Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sky: j'espère que tu as pas oublié notre rp. :sifle:
Swan: c'est tellement obligé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3997999705 tu as une idée ou pas du tout? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Andrew a dit qu'il devait venir te voir pour un rp à 3 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262 alors j'attend
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais pas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262 je vais aller vers lui ça sera plus simple. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3997999705 mais j'aimerai qu'elles soient proche BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon on va forcément trouver quelque chose de positif alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3997999705 puis en plus avec la course culotte Cabot/Mather c'est l'occasion rêvé. :sifle: En plus c'est une future black swan, peut-être qu'elle aussi aura un oscar. :sifle: Bon j'viens de voir que là elles ont quatre ans de différence, Brynn c'est directe une mémé là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 2157042859
Je réfléchis BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1616978029 Elles auraient peut-être se rencontrer à une soirée étudiante, genre Brynn l'aurait prise pour quelqu'un d'autre parce qu'elle n'avait plus toute sa tête et que genre je sais pas. :fear: sorry c'est le vide dans mon cerveau, si j'ai une idée entre temps j'éditerais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuut ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3850463188

Alors voilà, j'ai une petite idée ! Niels appartient à la famille la plus puissante de Suède. P'têtre qu'on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis l'enfance. Leurs parents pourraient se connaître et auraient voulu les marier quand ils étaient petits un truc du genre. Enfin j'sais pas, j'vois bien un truc négatif entre eux. Par exemple, ils auraient pu se détester et ses faire des blagues quand ils se voyaient et tout. Et maintenant, cette petite gueguerre pourrait continuer à exister à Harvard, même s'ils sont grands et qu'y a plus de mariage arrangé derrière tout ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262

Enfin bon, j'm'embarque un peu là. Mais c'est ce qui m'est passée par la tête quand j'ai vu ton perso ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HEY. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3850463188
J'aime trop cette idée, j'adhère coooomplètement. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 2109348208 En plus je suis parti du principe que Brynn a eu plusieurs prétendants pour ce titre, mais qu'ils étaient trop laids, stupides, moches et pas assez bien pour elle so c'est parfait. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262  Genre après ils auraient pu s'amuser à tenter de foutre en l'air les relations de l'autre en racontant des trucs ignobles, genre qu'en vrai Niels est une drag queen, qu'il a un troisième tétons, qu'il est gay ou qu'un chien lui a mangé une partie de ses bijoux de famille. Richard  Du coup ça aurait pu être dans leurs adolescences. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1616978029 Il a toujours vécu en Suède ou il se déplace un peu dans le monde? Genre Brynn habite un peu au Danemark, en Angleterre, ici enfin tu vois BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 2157042859 parce qu'à distance ça aurait été compliqué. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée. Franchement, rends toi un peu compte : elle serait quasiment la seule fille que Niels aurait jamais au grand jamais dragué. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3850463188 Ca représente quelque chose, crois moi.
Ouais, à l'adolescence ça colle plus pour ce genre de crasses. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262
Alors, Niels a toujours vécu principalement en Suède, mais il voyageait un peu partout en Europe. T'sais quoi ? J'viens d'inventer un truc. Niels a été dans une école privée londonienne quand il était au lycée. Voilà, ça règle le problème géographique ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262
En plus, j'crois que t'as un lien avec Andrew ? Niels le considère comme son frère... Donc, même par lui, ils auraient été amenés à se croiser... BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow Brynn va se sentir importante alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 3997999705 Ouai c'est un peu puéril comme comportement BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1881463262
Ow tu t'adaptes pour moi, c'est gentil. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 31 1365124802 au pire tu peux toujours dire que c'est pour un échange entre les écoles genre un peu comme à la Erasmus si tu veux pas le mettre complètement là bas. ♥️
Ouai c'est le cousin de Brynn du coté anglais, donc ils se seraient forcément croisé, puis ça rejoint ton idée que leurs familles sont proches. hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)