Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOOOOON. face vazy tu as du patrick sébastien dans ta signature. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262 trop de perfection en toi. :sifle: bon là il faut que je parte en cours, du coup j'essayerais d'en apprendre un peu plus sur winter en revenant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 3997999705 tu voulais du positif, du négatif, tu es là en touriste? :sifle: parce que c'est vrai qu'on a plus de lien ensemble. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis une touriste parce qu'ô a plus de liens ouais BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as ressorti le personnage de mafieux à ce que je vois. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262 genre il ressemble un peu au perso que tu avais avec cara non? :sifle:
peut-être qu'elles auraient pu se connaitre à travers salomée BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1616978029 ou à une soirée, mais le truc c'est que briny ne fume pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 2157042859 genre winter qui lui crâme les cheveux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262 je t'avoue que c'est le vide là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 927261665 mais on va y arriver, j'crois en nous. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alooors, elle y ressemble juste pas du tout de caractère BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262
Cara c'était la naiveté incarnée hors là.. pas du tout BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 2157042859
Genre Brynn qui se penche devant Wynter et qui fou bien ses cheveux dans la clope entrain de griller BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais je ne me souviens plus exaaactement comment elle était aussi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1365124802 Vic
moi j'dis on part là dessus, le brûlage de cheveux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262 briny va finir chauve. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avais pas oublié, j'avais pas vu ta réponse BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 387742012 nuance BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1153642411
avoue t'es déçue t'aimais bien l'ancien ava BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 152426858
siiiiiiiiiii je vois et c'est ça tutafé face et quand tu veux pour le rp bioutifoul hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai bah j'vois pas trop la différence hein. face
c'est évidant que je suis déçu, je ne peux plus mâter ses abdos avant de me coucher. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 927261665 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 152426858
bon j'ai pas encore d'idée précise de rp, mais j'vois bien léo dans la merdouille en mode il s'est fait piquer par une méduse et genre briny c'est la seule qui a répondu à son appel à l'aide et elle ne veut pas lui faire pipi dessus ou autre. :sifle:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
J'veux un lien face
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toiii ouiiii. hanwii tu te rends compte qu'on a jamais joué notre lien avec royce. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 1881463262 et que ça fait la troisième fois que tu postes dans ma fiche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 64 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)