Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as raison faut se soutenir. :sifle: Tu avais une idée particulière ou on cherche ensemble? hanwii
Genre c'est une mafieuse quoi, la claaaasse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1153642411 Le seul truc dans le genre qu'à fait Brynn c'est vendre des paillettes roses à des gosses prépubères en leur faisant croire que c'étaient de la drogue. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262
Sinon Brynn vient aussi d'Angleterre, donc elles auraient pu déjà se connaitre là-bas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 2157042859 Genre dans les écoles privés pour les riches. :confused2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave :loukas: bah non je viens en touriste mais on cherche ensemble BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 3850463188
ouii je sais j'ai trop la classe BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 387742012 omgg tu m'as tuée là avec tes paillettes BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262 mais sinon ouais ça serrait une bonne idée de les faire amies de lycée hanwii genre leevy c'était une fille grave populaire qui foutait la misère aux gens, brynn était comment elle? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les touristes ce sont les mieux de toute façon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1153642411
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262 Faut bien apprendre à arrondir ses fins de mois quand tes parents ne te donnent plus d'argent de poche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262 En vrai je l'ai déjà fait avec du smecta pour rigoler, les mecs de m'a classe trop con ont essayés, genre trooop drôle quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262
Brynn ce n'est pas tellement une biatch, elle n'aime pas vraiment faire du mal aux gens si elle n'a pas une bonne raison pour le faire. Après maybe qu'à l'époque B/L aurait piqué le petit ami de L/B et que l'autre l'aurait mal pris. Du coup une 'gueguerre' aurait pu commencer pour voler tous les petits amis de l'autre. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1616978029 Peut-être que genre L/B en piquant le copain de B/L se serait rendu compte que c'était un mec bizarre, et genre il aurait pu tenter un truc contre sa volonté et genre l'autre fille qui les aurait suivi serait intervenue?. :sifle: Quand je mets B/L ou L/B c'est pour dire que je m'en fiche de qui à le rôle de qui hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262 Quand je me relis c'est pas clair comme histoire. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1779901633 En gros elles se piquent mutuellement leur copain et un jour ça aurait dérapé mais l'autre fille qui se serait fait voler son copain serait intervenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Geeeenre vous m'espionnez. face Ce n'est pas comme si je vous tenais déjà au courant de tout hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262

Gabriel A-B Batista a écrit:Je suis pas venu complètement en touriste :yay3: (emo)
Brynn c'est le genre de fille que Gab peut pas se voir, il déteste les filles snobe qui se la pète et encore moins les clone de Paris H. Gab quant à lui, c'est le mec le plus simple au monde. Il vit sur un bateau luxueux certes, mais il l'a rénové avec son grand père, c'est quelque chose de sentimentale. Son père est l'homme le plus riche du Brésil, il veut que Gab reprenne l'affaire, mais lui, rêve de faire le tour du monde en bateau. Du coup le dimanche, il pêche et vend sur le marché, pas plus simple que ça comme mec BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262
Donc je me disais qu'au départ peut être que Brynn pourrait le lyncher, être exécrable avec lui, mais après quand elle aurait su qui il était réellement, peut être qu'elle aurait changé d'avis, elle aurait tenté de se rapprocher de lui. C'est un peu bateau cet idée, mais je pensais qu'on pourrait étoffer ensemble, que tu puisses voir avec le caractère de Brynn si ça colle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1365124802

Ce n'est pas grave si c'est bateau, moi j'aime bien. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 3997999705 Brynn est pas forcément d'un naturel snob, mais quand elle a quelqu'un dans le viseur ça peut y aller fort. -hein charlie :sifle:- Du coup c'est tout à fait possible et réalisable. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 3850463188 Mais genre elle se serait rapproché par intéret ou parce que genre elle s'en veut ? À la base elle s'en fiche un peu des rangs des autres BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1616978029 Je pense qu'étant une future cabot elle voudrait montrer qu'elle est pas forcément snob &  superficielle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 2157042859

Donc elle se serait rapproché de lui parce qu'elle l'aime bien ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1365124802
Sinon on peut partir sur autre chose. Avec Heaven on galère à trouver un lien, on peut dire que les deux jumelles, se plaisent à faire tourner la tête à Gabriel :sifle: Jor une qui le drague ouvertement, qui le charme et l'autre qui l'envoie balader , du coup, il y comprendrait rien lui, en mode grosse victime BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai elles pourraient faire ça juste pour l'embêter. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262 Le pauvre est dans le caca BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 2157042859 Bah écoute ça me va, et  puis si je peux vous aider à trouver un lien en même temps. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup c'est Brynn qui est pas gentille ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouai du coup elle est pas sympa. :TT: Par contre ça m'embête un peu, parce que nous avons déjà le même lien avec Charlie. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1616978029 C'est le temps que ça arrive à mon cerveau sorry. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262 Sinon rien à voir, peut-être que Brynnou aurait pu tomber dans le lac, et ne la voyant pas remonter à la surface Gaby aurait pu sauter et aller la sauver. Ouai ouai en mode princesse en détresse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262 Puis genre elle l'aurait trop mal pris après en mode je sais me débrouiller toute seule, j'ai pas besoin de toi, j'espère que t'as pas posé tes lèvres de bouse de dragon sur mes lèvres &tout &tout. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 2157042859 Là Gaby aurait pu la repousser dans l'eau en mode d'accord démerde toi comme une grande. Et après ça dégénère genre la troisième guerre mondiale . face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention j'te surveille, on touche pas à Gab' BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 3363626789
Et laisses là dans l'eau, ça me fera des vacances :sifle:
Comment ça je m'incruste ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah voilà si Gab est le meilleur pote d'Andreas elle a une raison de plus pour pas l'aimer. face
Si je crève dans l'eau tu auras ma mort sur la conscience BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 3363626789 Puis je viendrais te hanter. (aa)
Nan mais tu peux te taper l'incruste, tout le monde le fait, ici c'est open bar. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'm'en fous, j'ai pas de conscience :loukas:

edit : tu viendras me hanter parce que tu me kiffes? :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas