Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D:Même pas en rêve. :sifle:
K:Parfait alors, on s'est bien compris. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 3997999705 la Princesse est sur la Défensive BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voui je t'ajoute vite BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 3850463188 et pour un rp je te tiens au courant BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D: Je le suis pas, j'émets simplement une vérité universelle c'est différent. :sifle:
K: Pas de problème, et fait moi un signe dès que t'es dispo. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 1001568715

D: Ouai enfin tu n'as pas trop eu le choix surtout. :sifle: Merci (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi tous ces chatons? T'essaie de nous faire craquer collectivement? :poppy:

Il nous faut un lien en tout cas, nous partageons la femme de notre vie. :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 1881463262 nan pas du tout quoi que (aa) c'est pour les défis du cap ou pas. :sifle:
Effectivement il nous en faut un. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 152426858 De toute façon Brynn ne peut que le détester, sorry. 🇳🇴 T'es un peu le dexter de la série, tu as tué son petit coeur tu vois? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 25 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nathan est une personne remplis d'énergie. c'est un ancien junkie qui reprend sa vie en main, donc c'est pour ça qu'il est avec les quincy et il a un caractère de mather donc ^^ dans le fond, c'est un gros teddy bear et surtout qu'il a une barbe ^^ il a aussi un chien, un labrador brun de 6 mois ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)