Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait des heures que la cérémonie de mon mariage était terminée et nous étions maintenant en pleine réception, celle-ci battait son plein d'ailleurs. Tous les convives semblaient vraiment s'amuser, ce qui me faisait et comme convenu, la pièce montée qu'on avait demandée pour notre mariage valait vraiment le coup. D'ailleurs Ariana en était toute fière et contente ! Et comme le voulait la tradition, nous avions entamé la coupe du gâteau avant de se nourrir puis se tartinant la figure avec la crème. Il fallait qu'on fasse tout cela afin que les jeunes cessent de penser qu'il n'y avait aucun amour entre nous, de toute façon tout le monde savait le lien qui nous unissait Ariana et moi ! Nous étions les Meilleurs amis du Monde et en nous mariant aujourd'hui, nous n'avions que confirmer notre attachement envers l'autre ! Fin bref, j'avais rapidement remarqué la présence de Brynn, la Princesse de Danemark et je m'étais dit qu'il fallait que j'aille la voir surtout que j'avais une idée derrière la tête. Avec la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de jouer au chat et à la sourirs... Allais-je faire cela le soir même de mon mariage ? Eh bien oui je m'en fichais royalement de ce que les gens penseraient de mes frasques ! Je m'avançais donc vers la beauté Anglo-Danoise avant de lancer d'une voix amusée : " La soirée est embellie par votre présence Princesse "
(Invité)