Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDwiana's Wedding - You and I, we played a dangerous game (feat. Brynn)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Dwiana's Wedding - You and I, we played a dangerous game (feat. Brynn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait des heures que la cérémonie de mon mariage était terminée et nous étions maintenant en pleine réception, celle-ci battait son plein d'ailleurs. Tous les convives semblaient vraiment s'amuser, ce qui me faisait et comme convenu, la pièce montée qu'on avait demandée pour notre mariage valait vraiment le coup. D'ailleurs Ariana en était toute fière et contente ! Et comme le voulait la tradition, nous avions entamé la coupe du gâteau avant de se nourrir puis se tartinant la figure avec la crème. Il fallait qu'on fasse tout cela afin que les jeunes cessent de penser qu'il n'y avait aucun amour entre nous, de toute façon tout le monde savait le lien qui nous unissait Ariana et moi ! Nous étions les Meilleurs amis du Monde et en nous mariant aujourd'hui, nous n'avions que confirmer notre attachement envers l'autre ! Fin bref, j'avais rapidement remarqué la présence de Brynn, la Princesse de Danemark et je m'étais dit qu'il fallait que j'aille la voir surtout que j'avais une idée derrière la tête. Avec la jeune femme, je ne pouvais m'empêcher de jouer au chat et à la sourirs... Allais-je faire cela le soir même de mon mariage ? Eh bien oui je m'en fichais royalement de ce que les gens penseraient de mes frasques ! Je m'avançais donc vers la beauté Anglo-Danoise avant de lancer d'une voix amusée : " La soirée est embellie par votre présence Princesse "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment pourquoi tu avais atterris là. À croire que tu n’avais décidément rien de mieux à faire dans ta journée. Les mariages n’avaient jamais vraiment été ton truc, troop long, dégoulinant à souhait d’amour, et surtout il faut déjà penser à la prochaine phase, celle du divorce. Toi, tu étais là que pour l’alcool et la bouffe gratuite. Si cela n’avait tenu qu’à toi, tu ne serais même pas venu. Après tout ce n’est pas comme si les jeunes mariés étaient tes meilleurs amis pour la vie, tu ne connaissais que Dwight dans cette affaire. C’était presque incongru et malvenu de ta part d’être venu y assister, surtout vu le degré de votre relation. Néanmoins, quelqu’un de ton rang était dans le devoir d’y faire présence, c’était avant tout un évènement mondain. Tu y avais reconnu quelques têtes familières, que tu t’étais empresser d’aller saluer avant d’embarquer tous les verres de champagne que tu trouvais sur ton chemin. Règle d’or, avoir son verre constamment plein, avec un peu de chance tout ce cirque passerait plus vite. Ou pas. Tu parlais avec tous les gens que tu croisais, même si tu les écoutais que d’une oreille. Dans l’ensemble tout le monde semblait passer un bon moment. Même toi qui exultait intérieurement, affichait un sourire parfait, celui de Brynn de la Haute Société.
Lorsque tu entendis ça voix, un petit sourire illumina ton visage. Tu te retournas, et le vis juste devant toi. Il était comme toi sur son trente et un, dans le genre bel homme. En même temps c’était son mariage donc il n’allait pas venir en pyjama. « Que de compliment sortant de votre bouche Monsieur Hoover. Vous n’êtes pas trop mal non plus, pas trop moche à regarder ce soir. » répondis-tu simplement, prenant une intonation bourgeoise. Tu ne parlais jamais comme ça, mais cela te faisait toujours autant rire. « Je suppose que je devrais vous adresser mes félicitations ou quelque chose dans ce gout-là. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si je ne voulais vraiment pas de ce mariage, je ne pouvais guère nier le fait qu'il était beau et que ma famille ainsi que celle d'Ariana avait mis beaucoup de temps à le préparer. La cérémonie avait été belle bien que ternie par l'incident survenu quelques minutes avant, mais je ne voulais plus y penser. Non alors que la réception battait son plein maintenant, je m'étais dit que j'allais laisser un peu ma femme pour converser avec mes convives... Honnêtement je ne m'attendais guère à autant de monde, même si je devais avouer que je m'y attendais gros comme une maison. En plus la Presse était présente... Oui ils étaient facilement remarquables ! ça m'énervait un peu mais je m'en fichais ! Ce que j'avais le plus attendu du mariage se tenait lieu désormais : manger, boire et s'amuser ! Je venais de prendre congé du Président pour aller rejoindre l'une des plus belles femmes de la soirée... J'ai nommé la Princesse Brynn. La jolie Cabot était délicieusement sexy dans sa tenue et alors que je venais rapidement la rejoindre, lui faisant par la même occasion un compliment, je ne pouvais guère m'empêcher de la reluquer. Elle était vraiment bonne ! Je souris aux dires de la jeune femme avant de m'incliner légèrement tout en lui prenant la main afin de la porter à ma bouche. J'y déposais un doux baiser tout en la regardant droit dans les yeux avant de dire d'une voix malicieuse : " Vos félicitations me vont droit au coeur, Votre Altesse. Puis-je vous proposer à boire ? Ou bien m'accorderiez-vous cette danse ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment comment définir ta relation avec monsieur Hoover. Il avait un certain charme, qui ne te laissait pas totalement indifférente. Le charisme naturel qu'il dégageait semblait toujours t'attirer vers lui. Même si vous vous tourniez autour depuis un bon moment, il ne s'était jamais réellement passer quelque chose entre vous deux. Du moins, sa langue avait franchie les barrières de tes lèvres que deux fois, et tu étais bourrée. Cela ne comptait donc pas vraiment. Disons quand sa compagnie, tu te sentais belle, puissante, sensuelle, tu te sentais simplement femme. Tu n'avais pas caché ta surprise en apprenant que Dwight se mariait. L'image de noce ne collait pas vraiment à l'image de dom juan que tu avais dans la tête. Il semblait beaucoup trop volage et peut-être jeune pour ce genre de responsabilité.  Tu étais tout de même contente pour lui, et surtout heureuse de repérer un visage familier parmi tout ce monde. Tu te demandais même s'il n'avait pas mieux fallu que tu viennes accompagné, parce que les filles célibataires qui se pointent à des mariages font tellement désespérés quoi. Puis hors de question de finir ta soirée avec un des témoins, tu savais pertinemment comment les événements avaient le don de se tourner. Ni avec le marié. Qui pourtant se comportait tel un gentleman à tes coté, semblant préférer passer du temps en ta compagnie qu'avec sa femme. Il te déposa un doux baiser sur ta main se que tu trouvais absolument adorable et en même temps déplacé. Bah ouai ça serait bête de commencer un mariage en se disputant avec sa femme. "Je crois que niveau boisson je suis satisfaite." concédas-tu en regardant ton énième verre de champagne. C'était étonnent de voir que tu n'étais pas encore pompette. Comme signe supplémentaire de réponse, tu lui tendis ta main. Tu n'avais après tout aucune raison de refuser. "Alors comme ça tu sais danser?" avais-tu ajouter avec amusement, oubliant toute forme de formalité entre vous deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on me voyait là, je pourrais certainement me faire tuer parce que je ne me trouvais pas en compagnie de mon épouse mais comment dire, je m'en fichais pas mal de ce que les gens pouvaient penser de mes activités ! En effet il ne fallait pas trop en demander quoi ! J'avais épousé Ariana comme convenu mais je n'allais certainement pas faire comme si nous étions un couple amoureux alors qu'en réalité, nous venions de faire un mariage de convenance afin d'unir enfin nos deux familles comme convenu ! Bref, oui c'était pour cela qu'à l'heure actuelle je me trouvais en présence de la Princesse Brynn et tout en employant un langage très formel du à nos Rangs respectifs, je me laissais prendre à ce jeu dangereux qu'on faisait tout le temps. S'il y avait un mot pour décrir Brynn, j'utiliserais à coup sûr le mot "tentation". En effet, elle était comme un fruit défendu surtout ce soir alors que j'étais en train de célébrer mon mariage mais au lieu de convoler avec ma femme, j'étais en train de draguer une autre. Je ne comptais pas finir dans le lit de la sexy blondinette mais je ne comptais pas non plus la laisser filer sans l'avoir embrassée. Elle m'intéressait au plus haut point parce qu'elle était bien plus difficile à avoir que sa soeur jumelle Heaven ! Je lui proposais désormais si elle voulait quelque chose à boire ou si elle préférait danser. Entre temps, j'avais porté sa main à mes lèvres pour que j'y dépose un doux baiser sans la quitter du regard. Je souris à l'entente de sa réponse et elle me tendit la main tout en me demandant si je savais vraiment danser. Je lui fis un sourire taquin tout en lui prenant la main avant de dire d'une voix sensuelle : " Tu serais très surprise ". Je l'emmenai avec moi tout en nous frayant un passage parmi les danseurs. D'ailleurs je ne vis guère Ariana ce qui m'enchanta beaucoup. Quoique je m'en fichais qu'elle me voie fricoter avec une autre surtout à cause de ce qu'elle avait fait au début de la cérémonie. Les premières notes d'une musique se firent entendre... " Une petite valse, Brynn ? " souris-je malicieusement parce que cela nous obligerait à être collés-serrés. Je l'entrainais donc dans un rythme sensuel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dwight était un homme doux, attentionné, qui comme toutes les autres, te faisait tourner la tête. De l’extérieur il semblait calme, la tête bien ancré sur les épaules, mais tu savais que dans un recoin se cachait une petite part de folie et qu’il était le genre de petit garçon à avoir la tête perdue dans les étoiles. Ce qui expliquait surement pourquoi il était en ce moment-même avec toi et pas avec sa fiancée. La pauvre devait déjà en avoir marre, ou tout comme lui, elle était allée voir ailleurs. Tu te contentas de hocher positivement de la tête, un pâle sourire venant illuminer ton visage. Tu ne l’avais jamais vu danser, mais tu avais quelques doutes en ses capacités. C’était surement le genre de mec à danser comme un robot, en faisant des trucs bizarres avec tous les membres de son corps. Ce n’est pas parce qu’il sait bouger de la tête au pied, qu’il sait danser. Il t’entraina sur la piste, et tu le suivis docilement. Certaines têtes se retournèrent sur votre passage, mais tu y fis abstraction. Tout le monde était jaloux voilà tout. Tu crus même voir une fille te lancer un regard assassin, le visage cramoisi .Tu rias intérieurement.
Tu ne savais pas danser la valse, mais il fallait bien commencer un jour. Des vieux souvenirs te revenaient en tête, ton père avait essayé de t’apprendre, mais tu n’avais pas été très réceptive n’en faisant qu’à ta tête. Sa voix sensuelle se frayait doucement un chemin jusqu’à ton coeur. Vos corps semblaient onduler au même rythme. Dans ta petite tête, cela devait faire assez cliché mais tu t’en fichais, te contentant d’apprécier l’instant présent. Tu aurais bien aimé voir la tête de ta sœur, elle qui te prend tellement pour une sainte nitouche. Elle n’aurait pas été déçue du spectacle.   « Passez-vous une agréable soirée ? » chuchotas-tu au creux de son oreille. Voilà que tu avais repris le ton des grandes convenances.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me retrouver en compagnie de la Princesse Brynn c'était certainement l'un de meilleurs moments de toute la soirée de mon mariage. Non je crois qu'il y avait eu aussi le moment où je m'étais éclipsé en compagnie de Swan, même si je devais avouer que j'avais appréhéndé ce qui se passerait. Qu'importe actuellement j'étais en train de danser en compagnie de Brynn, je lui avais proposé une valse parce que la musique qui était actuellement jouée, était une musique pour la valse et je me disais que de toute façon, la jolie Cabot devait savoir danser n'importe quelle danse. Les gens n'avaient pas cessé de nous regarder lorsque j'avais décidé de l'inviter à danser, c'était comme si notre soudaine proximité ne plaisait aux gens mais je m'en foutais royalement ! Elle s'était approchée de moi pendant qu'on dansait afin de pouvoir me murmurer quelque chose à l'oreille. En somme elle me demandait si je passais une agréable soirée, prenant par la même occasion un ton bien plus approprié aux convenances. Je souris radieusement avant de lui répondre sans cesser de danser avec elle dans mes bras : " Mieux que je ne l'aurais pensé. Je crois que votre présence illumine cette soirée, Brynn. " j'étais sincère. Je passais une agréable soirée mais elle était encore mieux là maintenant alors que je dansais avec la Princesse de Danemark ! Nous dansâmes jusqu'à la fin de la musique et une fois que celle-ci fut remplacée par une autre, je disais à l'oreille de ma partenaire : " On va prendre l'air ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec Dwight était beaucoup plus agréable que tu l’avais imaginé. Tu l’avais pensé gaffeur, à marcher sur les pieds de sa conjointe ou quelque chose dans le genre, mais ce n’était pas du tout le cas. C’était une très bonne surprise. Cela n’en ajoutait que plus à son charme. Tes pieds semblaient survoler le sol, te contentant simplement d’apprécier le moment présent. Un petit rire cristallin s’échappa de tes lèvres. C’est vrai que cet homme savait très bien parlé aux femmes, à croire que tu étais le centre de son univers. Tu n’ajoutas néanmoins rien d’autre, ne sachant pas quoi ajouté. Après tout c’était la réponse que tu avais voulu entendre, même si tu doutais légèrement de la véracité de ses paroles. Sa femme devait déjà illuminer sa soirée dans son cœur, ou un truc niannian du genre. Vous dansèrent encore un peu sur cette musique entrainante ; virevoltant sur la piste de danse. Finalement, tu n’avais pas été trop mauvaise dans cet exercice, un peu rouillé mais pas totalement mauvaise. Heureusement que le jeune marié était là, c’était lui qui avait guidé tes pas, calquant les tiens sur les siens. Un petit soulagement s’empara de toi lorsque les dernières notes de musique se firent entendre. Quoi que légèrement déçu de quitter si rapidement les bras du jeune homme, au moins vous ne vous quittiez pas totalement. « Je te suis alors. » opinas-tu d’un hochement de test, les yeux pétillants. Tu ne savais pas trop où il voulait aller, mais Dwight devait surement mieux connaitre la demeure que toi. Ce n’était pas comme si tu avais prévu autre chose à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne devrais vraiment pas être aussi proche de Brynn mais il semblerait que j'avais envie de passer du temps avec la jolie princesse, ce qui ne plairait pas trop aux convives présents à mon mariage. Je les délaissais pour une jolie jeune femme ! Non ce n'était pas n'importe quelle femme quoi ! Elle était vraiment belle ce soir et même si c'était ma soirée, ainsi que celle de ma femme, je ne comptais pas passer celle-ci sans avoir réussi à poser mes lèvres sur celle de la blondinette ! C'était mon objectif ce soir et je ne comptais pas m'en éloigner ! Donc lorsque la musique s'était arrêtée, je lui avais proposée d'aller prendre l'air. Elle opina du chef en disant qu'elle me suivait, je lui souris malicieusement avant de la laisser me passer devant. Personne ne regardait dans notre direction donc je lui pris discrètement la main et en un rien de temps, nous nous retrouvions à l'extérieur de la grande salle de réception. " Viens je vais te montrer le coin que je préfère dans cette maison " sur ces mots, je l'emmenais jusqu'à ma cachette secrète lorsque j'étais chez mes parents ici à Washington DC. Il s'agissait d'une ravissante petite cabane dans le plus grand arbre de la demeure des Hoovers. D'ici on avait une vue splendide donnant sur le Capitole ! Je l'aidais à monter l'échelle puis une fois dans la cabane je lui demandais : " Comment tu trouves la vue ?! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment où le jeune homme souhaitait t'emmener, mais tu étais curieuse de voir cela. N'étant pas chez toi, et n'y ayant jamais mis les pieds auparavant, tu n'avais pas vraiment pris le temps de visiter les lieux, tu étais donc heureuse qu'il t'offre cette opportunité. Il t'emmena à l'extérieur de la demeure, te tirant avec douceur. Sa main était chaude et douce. Tu souriais bêtement telle une gamine.  Vous arrivèrent devant un grand arbre, et dans la noirceur de la nuit tu arrivais à peine à voir ce qu'il y avait en haut. Tu n'étais pas tellement rassuré, et tu l'étais encore moins quand il te présenta une échelle. Tu avais quelque doute dans la solidité de cette dernière. Ta longue robe et tes talons aiguilles ne te permettaient pas un tel exercice. Même si ce n'était pas très glamour de ta part, tu enlevas tes chaussures, les tenant par la lanière. Au moins tu augmentais tes chances d'atteindre la cabane en un seul morceau. Après plusieurs interminables secondes, tu arrivas avec soulagement dans sa cachette secrète. C'était exactement le genre de chose dont tu avais souhaité dans ton enfance, mais que ton père avait refusé, simplement parce qu'il estimait que c'était beaucoup trop dangereux. Dwight te rejoignit rapidement, il avait monté avec aisance et grâce. Cet homme t'émerveillait, mais la vue elle, t’époustouflait. "C'est magnifique." Les lumières de la soirée n'ajoutait que du charme au paysage. "J'ai l'impression d'être Jane et que tu es Tarzan, heureusement que je n'ai pas le vertige." dis-tu en rigolant. La cabane n'était pas très grande, la place étant limité, tu te retrouvais collé au jeune marié. Bizarrement la promiscuité ne te dérangeait point. "T'es sûr que la cabane ne va pas s’effondrer sous le poids de nos grosses fesses?" demandas-tu en jetant un petit regard vers le sol ,c'était haut tout de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)