Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris ?! Je l'ignorais mais je venais de briser ma règle d'or concernant ma cachette secrète, ma cabane dans le jardin. En effet lorsque j'avais demandé à ce qu'elle soit construite, j'avais dit que je l'utiliserais à bon escient... C'était ici même que je me rendais lorsque j'avais le cafard, parfois même je dormais dans la cabane surtout lors des périodes estivales quand il faisait trop chaud dans ma chambre géante. C'était mon jardin secret et personne n'avait le droit d'y pénétrer, pas même ma propre soeur et encore moins mon grand frère ! Et ça faisait 18 ans c'était comme ça et ça ne devrait jamais changer mais il se trouvait que depuis que je connaissais Brynn, elle me faisait faire des choses qui allaient à l'encontre même de ce que j'avais planifié. Bref oui, je lui avais montrée ma cabane parce que j'en avais envie et elle m'intéressait beaucoup. Je ne pensais pas que nous pouvions avoir un avenir ensemble mais sincèrement je la voulais ! Qu'importe une fois là haut, elle me lançait que c'était magnifique avant de dire qu'elle avait l'impression d'être Jane et que j'étais Tarzan. " Je suis ton Tarzan alors ! " murmurai-je d'une voix douce tandis qu'elle venait se coller à moi. Elle me demanda alors si la cabane n'allait pas s'effrondrer. Je me mis à rire légèrement avant de répondre d'une voix amusée : " Ne t'inquiète pas ! Cette cabane a 18 ans de vie et elle ne s'est pas cassée une seule fois ! " je souris avant de la serrer contre moi. [color=steelblue]" Tu sais que tu es la première fille, voire même la première personne à monter ici ? Même ma famille n'a pas le droit !
(Invité)