Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh mon dieu Erin, épouses moi omg BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 4205929361 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
R.-J. Nathan O'Kelly a écrit:nathan est une personne remplis d'énergie. c'est un ancien junkie qui reprend sa vie en main, donc c'est pour ça qu'il est avec les quincy et il a un caractère de mather donc ^^ dans le fond, c'est un gros teddy bear et surtout qu'il a une barbe ^^ il a aussi un chien, un labrador brun de 6 mois ^^
Trooooop désolé, je n'avais pas vu ta réponse. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1365124802 quand tu dis qu'il a un caractère de mather c'est quoi pour toi? :sifle: du coup s'ils partagent les mêmes cours ils auraient pu bien s'entendre, genre réviser ensemble. Au début Brynn croyait trop que c'était genre une technique de drague pourrie, mais enfaite pas du tout. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1881463262

Elios I-A Di Fabio a écrit:oh mon dieu Erin, épouses moi omg BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 4205929361 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 4205929361
Ow avec plaisir. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 152426858 Je pense qu'on peut trouver un truc intéressant à faire étant donné que Brynn est aussi une princesse. (aa) tu avais une idée ou pas du tout? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui c'est ce que j'ai vu, dommage qu'elle s'en fiche :sifle: alors non pas vraiment mais j'aimerais partir sur du positif, je me vois pas en négatif avec Erin la plus belle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3850463188 tu recherches quelque chose ou est-ce qu'il te manque quelque chose ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry ma connexion lâche toutes les cinq secondes. 🇳🇴 d'acc d'acc on va essayer de trouver ça alors. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3850463188 J'ai besoin de rien en particulier. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1616978029 je sais pas elle aurait pu le prendre pour un serveur ou un gigolo à une soirée mondaine. :sifle: puis genre elle se serait rendu compte plus tard de son erreur et se serait senti trop mal. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 2157042859 désolé j'ai pas grand chose qui me vient de suite à l'esprit. ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh t'inquiète c'est pas grave BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1881463262 je vois bien la scène mdrrr il l'aurait prise pour une folle, qui ne connait pas le prince italien attends BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 152426858 je sais pas si durant son enfance Brynn avait la vie facile ou dicté par l'autorité royale ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1616978029 parce qu'Elios y a eut le droit et j'avais une petite idée BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais l'Italie c'est un touuut petit pays, en forme de botte en plus alors hein. face très bonne question, je pense que ça aurait été dicté par l'autorité royale. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1616978029 je t'écoute alors BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux un lien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3850463188 Brynn est sortie pendant 3 ans avec le meilleur ami de Viktoria BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ow avec plaisir. hanwii BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3997999705 par contre elle est sortie avec Alejandro il y a trois ans, durant six mois. :sifle: mais s'ils sont amis avant l'arrivé d'Alejandro à Harvard elle l'aurait forcément déjà croisé. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaaaahhhhh ok, désolé c'est la fatigue !  :luv2:

Ouais, ils sont meilleurs amis depuis toujours BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3997999705 bah moi je pensais à qu'elles soient amies d'enfance BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiète pas, tu m'as mis le doute alors j'suis allé vérifier. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 3997999705 du coup c'est clair, elles se seraient forcément déjà parlé. hanwii Pour amie d'enfance ça risque d'être compliqué vu que Brynn habitait au Danemark et Viktoria en Allemagne. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1616978029 Peut-être que genre elles se seraient croisés petite à des diners mondains, genre à la table des mioches qui bougent de partout? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 26 1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)