Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooooh tu lis dans mes pensées c'est exactement ce que j'allais te proposer comme rencontre ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705

Ce que j'ai trouvée par hasard :luv2: :
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parce qu'on est trop connecté en vrai. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705 c'est un signe hanwii  Bon en même temps ce sont des  VS (aa)
Puis tu as elle aussi làààà en mode déesse BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je pense aussi que ce soit ça ! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705

On part sur ça, comme lien ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1153642411

Je crois que c'est Lindsay sur l'image :TT: mais elles sont quand même trop belles BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ouai carrément. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1153642411
Merdouille je me suis trompé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 2157042859 l'idée était là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Nan mais l'Italie c'est un touuut petit pays, en forme de botte en plus alors hein. face très bonne question, je pense que ça aurait été dicté par l'autorité royale. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1616978029 je t'écoute alors BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3850463188

parles pas comme ça de mon pays sinon je vais plus t'aimer :sifle: ouais mais le truc c'est que.. j'ai perdu mon idée :TT: :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais il y a les pizzas aussi en italie, et c'est trooop bon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705 tu m'aimeras toujours, faut pas lutter contre tes sentiments. face Genre vazy le gros faux espoir que tu m'as fait. :TT: Bon aloooors je sais pas voilà. :sifle: peut-être qu'ils auraient pu se croiser à une soirée mondaine et genre brynn aurait pu être assise à la même table et grenre s'amuser à lui lancer de la nourriture dans les cheveux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1153642411 ou ils auraient pu se croiser sur le campus. Au HD Brynn se promène avec une pancarte free hugs et les cabots sont les meilleurs, donc s'il est venu lui faire un câlin on peut aussi partir sur ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Ah ouai carrément. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1153642411
Merdouille je me suis trompé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 2157042859 l'idée était là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1881463262

T'inquiète, c'est pas grave :luv2:

Du coup, on part sur ça ?! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan mais j'suis à la ramasse en ce moment. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1881463262
Ouiiii. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:Mais il y a les pizzas aussi en italie, et c'est trooop bon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705 tu m'aimeras toujours, faut pas lutter contre tes sentiments. face  Genre vazy le gros faux espoir que tu m'as fait. :TT:  Bon aloooors je sais pas voilà. :sifle: peut-être qu'ils auraient pu se croiser à une soirée mondaine et genre brynn aurait pu être assise à la même table et grenre s'amuser à lui lancer de la nourriture dans les cheveux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1153642411 ou ils auraient pu se croiser sur le campus. Au HD Brynn se promène avec une pancarte free hugs et les cabots sont les meilleurs, donc s'il est venu lui faire un câlin on peut aussi partir sur ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1616978029

Je peux te faire des pizzas quand tu veux BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 2922479706 MDRR je suis vraiment désolée BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705. Bah sinon au pire on peut tout faire, genre quand ils se seraient croisés à une soirée mondaine, Brynn lui aurait lancé de la nourriture dans les cheveux ce qui aurait enervé Elios parce que à l'époque c'était un petit nerd :sifle: mais au final je pense même qu'il aurait fini par vouloir la draguer BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1881463262 puis des années plus tard ils se retrouvent au campus, 'fin Elios la voit de loin mais arrive jamais à l'atteindre ET au HD et sa pancarte il en profite donc pour la ré-aborder avec un gros et boooon calin BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre tu sais vraiiiment faire une pizza? ou genre tu vas me refourguer une surgelée? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1153642411 En gros on fait un petit mélange de toutes nos idées. Genre c'était un petit nerd violent? face De toute façon avec sa pancarte tous les mecs ont profité de l'occasion pour lui faire un câlin. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 1881463262 et lui toucher discrétos les fesses, que des pervers. 🇳🇴 Bah écoute ça me va. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 27 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)