Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai les pauvres cabots, tout le monde pense que ce ne sont que des bimbos sans cervelles. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 927261665 mais je ne peux pas t'en vouloir pour ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1881463262 puis briny a grave l'habitude qu'on la prenne pour une débile, et joue même avec les codes de la société so. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1153642411 en gros faut que je creuse biiiien profond c'est ça? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1881463262 si un jour elle le lui dit, c'est bon briny aura des chevilles XXL et ne pourra plus passer les portes. :sifle: fin bref j'aime tout ça, et au fond je trouve Ava vraiment cool. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 3997999705 même si briny l'aime pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 2157042859 je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà c'est ça BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1881463262 non mais ava a des gros a priori sur certaines maisons ou les gens qui ont de l'argent, elle s'y fait pas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1616978029 c'est beau de rêver, même sur son lit de mort elle lui dira pas :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si je croisais une personne qui a autant d'argent t'inquiète pas je ne m'y ferais pas non plus. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1881463262 à moins que je l'épouse pour un peu en profiter. face peut-être qu'elle le dit inconsciemment genre pendant qu'elle dort. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà et à Harvard yen a pas mal comme ça quand même BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1616978029 pour le savoir encore faudrait-il qu'elle dorme dans la même pièce :sifle: *never gonna happen*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah déjà quand tu regardes combien coûte une année à Harvard tu comprends pourquoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1881463262 comme dirait notre Bieber national, never say never. face puis tu sais il suffit d'un petit somnifère dans son verre et le tour est joué. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est sûr. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1881463262 non mais elle ferait pas ça quand même, les Glücksbourg sont des gens bien et ont une réputation à tenir non :sifle: :sifle: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai mais c'est comme à Vegas, tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. face so limite elle le sera, en mode j'ai juste dormi pendant trois plombes comme la belle au bois dormant mais c'est normal. :sifle: et t'inquiète pas briny lui donnera des tic tacs à son réveil, pour qu'elle est l’haleine fraiche. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou! BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 3850463188
J'me souviens qu'on devait toujours avoir cette recherche lien prévue mais qui n'a rien donné !

Donc je voulais savoir si de ton côté le "cobaye" était pris? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooooow j'suis un boulet je ne suis jamais revenu dans ta fiche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1365124802 enfin je viens de retourner dans ta fiche et je comprends pas parce que j'étais ceeeeertaine qu'on avait fini notre lien. :TT: mais il y a qu'un message de moi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1616978029 alors que dans ma tête on avait dit qu'elles se connaissaient de l'internat et que là bas briny lui avait fait un salle coup ou l'inverse et que du coup elles étaient devenue ennemies et il fallait voir comment tout ça allait fonctionner à la ch. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 2157042859 mais si c'est pas avec toi c'est que je confonds et à ce omment là je suis graaaaave désolé. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BONJOUUUUUUUUR ! hanwii

Je veux un lien avec Brynette BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 3850463188

Je te donne le résumé de Megara BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 76 3850463188

Code:
Je suis née le 22 septembre 1988 à Athènes • Mes parents Rhéa et Poséidon Lazaridis sont pédiatres • J'ai deux frères, Eros et Hadès et une petite soeur qui est sourde du nom de Nausicaa • J'ai vécu dix-sept ans à Athènes, mais je repars là-bas pendant les vacances • J'ai été fiancée à Héraclès, mon premier amour à l'âge dix-sept ans, mais notre relation s'est terminé à mes dix-neuf ans • J'ai étudié pendant deux ans la médecine et l'italien. • J'ai arrêté pour prendre un an sympathique dans le but d'enseigner les langues et le langage des signes au Soudan. • Je suis revenue à Harvard pour étudier l'Éducation Scolaire et la Sociologie. • A vingt-deux ans, j'ai ouvert ma boutique de fournitures de bureau • Je participe aux voyages humanitaires. • Je vis avec ma soeur depuis l'attentat à la bombe • J'ai vécu une prise d'otage avec ma cousine Oriana dans l'amphithéâtre le 15 janvier 2015 • Je veux ouvrir une école pour malentendants et non voyants. • Je parle le Grec, l'Anglais, l'Italien et je maîtrise le langage des signes. • J'adore peindre des tableaux pour montrer ma vision des choses sur la vie, même si les gens le savent. Mais je ne peux pas m'empêcher de m'exprimer par mes dessins. • Je trimballe un bloc note à dessin partout où je vais. •

Altruiste • Gentille • Généreuse • Ouverte d'esprit • Calme • Patiente • Déterminée • Maladroite • Joyeuse • Optimiste • Fidèle • Loyale • Maladroite • Douce • Digne de confiance •
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)