Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire de laisser ma trace ici :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooow. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 3997999705 genre comme les chiens. face BriBri for ever. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 4205929361 ça manque de smiley chèvre par ici. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 927261665
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardes, c'est nous (emo)
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 This-Play-Time
(et le mec, c'est celui qu'on attaque avec les talons)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1881463262 en plus les chèvres c'est grave violent à ce qu'il parait, en mode cou de boule. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sérieux ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1881463262 Donc les chèvres correspondent vraiment bien à Bridélice BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 927261665 (perso, quand on m'dit animal violent, j'pense oie BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1616978029 Tu nous imagines en oies ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1881463262)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi toiii. hanwii la keupine de finn. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 152426858 il faudrait que tu passes das notre flood un jouuur. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
votre flood c'est quoi ? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 3997999705 brynn elle est au courant de l'histoire avec finn un peu du coup ou vite fait ou pas du tout ? et elle penserait quoi d'ava ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le flood de la famille, où genre on raconte tout est n'importe quoi. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1881463262 mais du coup viiiiens . BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 3997999705 en plus ça te fera connaitre un peu tout le monde. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 2109348208 c'est par lààà ♥️ du coup je n'en ai jamais parlé avec Finn donc je ne sais pas si Briny connait touuuuute l'histoire tu vois? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1616978029 mais par défaut elle n'aime pas la personne qu'est devenu Finn, le fait qu'il soit passé du coté sombre de la force. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1881463262 et du coup ils se chamaillent tout le temps, à part quand il s'agit de casser les pieds à Salomée mais voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 2157042859 du coup peut-être qu'elle n'aimerait pas Ava pensant que c'est un peu de sa faute si Finn a tourné de cette manière là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1365124802 ou elle pense qu'Ava est positif pour Finn et ne comprend pas pourquoi celui ci la repousse du coup. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 2157042859 je ne sais pas si c'est clair. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si elle n'aime pas ava moi ça me va BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 3997999705 je pense pas qu'ava ait un avis positif sur brynn non plus parce que déjà pour elle cabot c'est le stéréotype des filles parfaites qui l'insupportent  BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 75 2474380249 puis les histoires de la famille Glücksbourg d'héritiers blabla ça lui passe au-dessus de la tête et elle est bien contente que finn soit plus en phase avec ça :sifle: après je pense qu'au fond elle serait quand même un peu envieuse/admiratrice parce qu'elle trouverait brynn un peu parfaite mais bon ça c'est tout au fond quoi :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)