Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:meme: :meme: :meme: :meme: je t'aime déjàààà !

C'est mieux qu'avant n'empêche mais elle a un peu des problèmes sociaux en effet BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime quand tu dis ça en mettant des smileys qui font psychopathe. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262
quand tu dis des problèmes sociaux tu entends quoi exactement par là? :sifle: parce que je ne sais pas si tu as lu mon résumé dans mon profil mais briny n'est pas non plus très net dans sa tête. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai lu et je la trouve parfaite quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262
Leyna est au contraire trop... amoureuse d'elle-même. Elle veut dégagée une image parfaite, pas question de faire des faux pas ou quoi que ce soit. Du coup elle laisse rarement des gens entré dans sa vie de peur de finir par souffrir et sa façon d'y remédier c'est d'agir comme la pire des bitchs pour montrer qu'elle est supérieure aux autres quoi :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262 tu es chou. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 3997999705
j'aime aussi ton personnage, tu me vends du rêve sérieux. face du coup je ne sais pas si tu as un lien avec Salomée, soeur de Briny mais du coup je voyais bien un truc comme Leyna et briny qui se font des crasses lors de grand évènement mondains où il faut être parfait &tout &tout, genre L qui pousse B dans les escaliers ou B qui marche sur la robe de L ou qui l'arrache. :sifle: ou j'sais pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii, Salom c'est la petite protégée de Leyna BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 3997999705

Mais ouais ça peut être drôle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262 Genre elles se ridiculisent devant les projecteurs, comme deux petites soeurs qui aiment se faire chier quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah juste parce qu'elle aime bien sa soeur elle l'aimerait encore moins. :sifle: Lomée a des gouts bizarres pour choisir ses amis. face
mais ouiiiiii .BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 1881463262 j'aime. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tsssssssssss c'est la meilleure tu veux dire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 74 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mal de vivre dans le déni :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas