j'aime quand tu dis ça en mettant des smileys qui font psychopathe. quand tu dis des problèmes sociaux tu entends quoi exactement par là? :sifle: parce que je ne sais pas si tu as lu mon résumé dans mon profil mais briny n'est pas non plus très net dans sa tête.
Oui j'ai lu et je la trouve parfaite quoi Leyna est au contraire trop... amoureuse d'elle-même. Elle veut dégagée une image parfaite, pas question de faire des faux pas ou quoi que ce soit. Du coup elle laisse rarement des gens entré dans sa vie de peur de finir par souffrir et sa façon d'y remédier c'est d'agir comme la pire des bitchs pour montrer qu'elle est supérieure aux autres quoi :sifle:
tu es chou. j'aime aussi ton personnage, tu me vends du rêve sérieux. du coup je ne sais pas si tu as un lien avec Salomée, soeur de Briny mais du coup je voyais bien un truc comme Leyna et briny qui se font des crasses lors de grand évènement mondains où il faut être parfait &tout &tout, genre L qui pousse B dans les escaliers ou B qui marche sur la robe de L ou qui l'arrache. :sifle: ou j'sais pas.
bah juste parce qu'elle aime bien sa soeur elle l'aimerait encore moins. :sifle: Lomée a des gouts bizarres pour choisir ses amis. mais ouiiiiii . j'aime.