Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:
Chase H. Walton a écrit:C'est possible, il est à Harvard depuis sa première année de médecine x) ! Depuis ils seraient devenus amis qui se taquinent tout le temps et se lanceraient des défis chelous ?
Yep on fait ça si tu veux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 3997999705

Haytam B. Winchester a écrit:Apparemment on est censé se connaître :sifle:
ouai apparemment. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 3997999705 je croyais être passé sur ta fiche, mais j'imagine des trucs. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1881463262 parce que ouiii j'crois qu'au final on est demi-frère/demi-soeur. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1616978029 la famille pas du tout compliquée. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1881463262

Famille compliquée effectivement BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 3997999705 Mais t'étais pas censée avoir une autre sœur non plus ? Haytam envahi par les filles... mon dieu :noway: :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon t'es prêt pour l'explication de malade? face à la base Brynn avait une vraie soeur jumelle (avec erin en avatar) , mais finalement on a décidé de changer l'histoire pour qu'elle puisse changer son perso. Du coup Brynn a toujours une soeur jumelle, mais ce sont des fausses, et Brynn ne l'a jamais rencontré parce qu'elles ont été séparées à la naissance. :sifle: so voilà, mais c'est Skyler avec Cara Delevingne qui la joue. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1365124802 bref tu vois le truc. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1881463262 ouai le pauvre il a pas de chance. 🇳🇴 mais ça va parce que ce sont pas des moches quand même. :sifle: ça aurait pu être pire, en mode susan boyle. face moi j'aaaime les mooooches paaaarce qu'ooon ne cee les faaait paaas piqueeer. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1116103942
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc faut que j'aille quémander sur la fiche de Skylar aussi quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 3997999705
Hum je vois, bah en même temps on a des gênes de beaux gosses que veux-tu BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 152426858
Tout est clair donc (a) Après reste à déterminer si les deux s'entendent quoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai tu devrais peut-être. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 3997999705
genre limite notre seul ressemblance c'est toute la beau gossitude qu'on dégage. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 152426858 bah justement je ne sais pas. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1616978029 c'est pas comme s'ils avaient exaaactement tous le même âge. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1881463262 le père a un peu couché avec tout le monde au même moment en mode chaud lapin. :sifle: je voyais plus un truc conflictuel, parce que je sais pas, à quoi ça sert d'avoir un frère si ce n'est pas pour se chamailler? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'suis le bâtard de la famille :TT:
En gros votre famille me déteste BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1616978029 comme Salomée autrefois, mais maintenant elle m'adore parce qu'elle m'trouve trop beau t'sais BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 3997999705
(Au fait nous faudra un lien avec Loukas, parce que c'une belle fille ma sœur tout de même :sifle:). Mais pourquoi tout le monde veut m'embêter BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas duuu touuut, t'es juste le seul mec alors forcément. :TT: peut-être qu'elle a juste pitié de toi t'sais. 🇳🇴
Loukas? J'trouve pas dans les membres. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1616978029 tu me feintes, parce que Loukas doit pas être son premier prénom non? :sifle:
bah parce que c'est drôle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1365124802 genre je les vois bien dessiner une moustache avec un marqueur indélébile sur le visage de l'autre pendant qu'il dort tu vois? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre d'la pitié ? Pas pour elle voyons :sifle:
Nope même pas en vrai "Loukas S. Jefferson", rho genre comment t'es nulle BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 152426858
Elle serait un peu comme la petite sœur capricieuse et chiante qui lui pourrirait carrément la vie quoi ? :kissme:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà j'suis pas nulle. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 3363626789 c'est juste que voilà je t'ai pas trouvé avant. 🇳🇴 mais c'est bon now. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 152426858 tu aurais du me dire que tu avais sébastian stan comme avatar ça aurait été plus vite t'sais. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 1153642411 bref j'vais peut-être aller squatter sa fiche (aa)
Voiiiiilà tu as tout compris. face la fille qui le prendrait en photo pendant qu'il est au wc et qui posterait cette dernière sur instagram en mode il ne s'est même pas pisser droit. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as intérêt vilaine fille, eh ouais moi je play que des BG BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 152426858
Punaise j'aime BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 3997999705 et personne regarde mon popotin :TT:
Faut que j't'ajoute, quelle merde BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'y vais j'y vais , j'suis en route là, j'monte dans ma batmobile et je débarque. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 38 152426858
t'inquiète pas Brynn la prendra sous différents angles, les gens ne regarderont pas que ton popotin. :sifle: bah vazy dit tout de suite que c'est chiant de m'ajouter. 🇳🇴 fait comme moi, tu mets "à faire' et tu mets mon pseudo, à fond pour la procrastination face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)