Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haytam mwai mwai, mais je pense que ton troisième prénom c'est mythomane so. :sifle:

leyna aaah mais c'est par arrangement j'avais pas capté. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 ouai genre elle veut un peu traîner avec brynn pour lui montrer qu'enfaite elle est sympa comme fille, alors que brynn serait plus à essayer de la perdre dans la foule de gens. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 ça peut être amusant ça tiens ! Mais personne résiste longtemps à Leyna, très vite elle l'adorera BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 3997999705 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mwai c'est ce qu'on dit. :sifle: brynn aime personne t'façon. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis fan de Brynn alors je veux BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 4205929361 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ow Teeeeddy. hanwii je croyais trop que j'avais déjà  posté sur ta fiche en vrai ou j'ai voulu et j'ai pas fait BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1616978029 mais je délire BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 puis que des compliments en plus. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1365124802
bon si j'ai bien compris elle est là depuis septembre donc pas longtemps. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1616978029 quoi que c'est long si on compte en vie d'escargots. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 2157042859 bon vu qu'elle boit pas et est plutôt sérieuse on va éviter de faire un remake de very bad trip. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 sinon Teddy vit sur le campus ou à l'extérieur? BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps ma fiche est perdu dans les fin fond des abimes BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 927261665 du coup je suis venue à toi comme l'anneau est venu à Frodon BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1365124802 j'ai tellement kiffé le texte que tu as fais sur Cody tu as incarné à la perfection ma petite Jess BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1365124802 (emo)

Mais parlons peu parlons bien y'a du nouveau dans la vie de Teddy va falloir que je mette à jour ce truc BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 927261665 Teddy est arrivée à Harvard en Septembre mais elle était en stage avant dans la ville :sifle: tout allait bien dans le meilleur des mondes mais elle à commencé à enchainer les gourdes vu que c'est un peu une boloss BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 927261665 et là elle se retrouve le coeur brisé plus d'argent plus de logement vu qu'il à quitté la DH elle qui a toujours eu l'habitude d'être une petite princesse elle n'a plus rien BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 donc elle cherche un boult c'est un peu la galère pour elle :sifle: et elle est plus si sérieuse que ça vu que les études de politique ça lui plait pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mon préééciiieux. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1153642411 oui oui parce que Gollum est dix fois plus sexy que Frodon, c'est dans la voix tu vois. :sifle: t'inquiète pas, ta fiche remontera tout en haut. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1365124802 aaalleeerr pluuuus haaaaut. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1116103942  ow merci t'es adorable; mais j'ai pas fait grand chose, le personnage de cody est déjà épique j'ai juste rajouté ma petite touche. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1365124802
waow je vois le truc, c'est moche dit donc. 🇳🇴 nan parce que là j'imagine trop brynn croire que c'est une sdf et lui donner de l'argent pour avoir bonne conscience. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 du coup elle squatterait un peu chez les autres c'est ça? :sifle: si on se trouve une connaissance commune ça pourrait presque le faire. face au pire elle installe sa petite tente sur le campus et explique que c'est pour un projet qu'elle doit rendre et fait du camping. (aa) tu vois pas de problèmes que des solutions. :sifle: bah faut qu'elle change de filière la petite. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarde ça c'est Brynn Gollum la cabot :sifle:
Spoiler:
moi je trouve qu'il y'a un air de ressemblance je ne sais pas pourquoi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 2474380249 et oui elle squatte un peu chez les autres mais avec classe :loukas: et sinon Konrad c'est le cousin de Teddy mais je sais pas si ça peut aider BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 mais oui l'idée qu'elle la prenne pour une SDF c'est genre BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1365124802 genre elle aurait entendu qu'elle était dans la merde et tout donc elle lui proposerait une pièce et tout mais Teddy c'est le genre de se la péter plus haut que son cul :sifle: du coup elle serait vraiment pas contente la petite Teddy (emo) piquée dans son égo mais bon après ça va la mettre encore plus au bout du rouleau si maintenant on la prend pour une sdf BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 927261665 BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1616978029 mais après à voir si tu préfères du négatif ou du positif BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu m'as tuuuué là. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 nan mais là trop de sex appeal, future miss univers moi j'dis. :sifle: je crois que c'est juste les fleurs roses sur sa tête (aa) voir peut-être les yeux, mais le reste hein. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1365124802
bah au pire c'est juste les circonstances qui auraient pu faire croire à brynn qu'elle était sdf, genre si elle est assise sur l'herbe avec son chapeau devant elle et une petite pancarte en mode j'ai faim bah voilà. 🇳🇴 pfiou je ne sais pas duu tout, la pauvre est tellement déjà au fond du trou que j'ai envie de lui donner de l'espoir. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1153642411 genre brynn qui n'est pas du tout dans les trucs humanitaires aurait trop voulu l'aider mais en s'y prenant super gauchement genre jesaispasencore mais voilà. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 1881463262 si genre brynn l'inscrit à pekin express comme ça elle aura au moins un euro pour vivre chaque jour. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je veux un lien avec ta blondie BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 41 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)