Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.»

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout le monde est contre moi c'est moche. 🇳🇴 puis c'est pas grave parce que les moches ce sont les mieux. face moiiii j'aaaaiiiime leees moooocheees ooon nee seee leees faait paas piiquer, moii 'aaaaiiiime leees moooocheees ooon see seeent pluus beaau à cooter. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 1116103942 Puis Orlane j'te signale que voilà on est au même niveau pour la beauté. :loukas:
puis haytam vazy en vrai j'suis ton modèle, tu fais tout comme moi maintenant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais il fait tout le temps la fête hanwii
ben s'il est un peu saoul il saura se faire remarquer :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est cool parce que je me suis dit qu'ils auraient pu se rencontrer à une soirée tous les deux la tête ailleurs et genre à faire un peu n'importe quoi. :sifle: hanwii genre ils auraient pu essayer d'escalader un lampadaire, rester le plus longtemps sous l'eau parce qu'ils se prennent pour aquaman ou des trucs comme ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis jamais passée ici j'ai hoonte :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai j'avoue pourquoi t'es pas passé avant? 🇳🇴 bon j'aurais aussi pu passer dans la tienne alors on va dire que c'est aussi de ma faute. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 1365124802
so tu as une idée en tête? on cherche ensemble? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut chercher, comme j'ai remis mes liens à 0 il y a peu j'ai besoin de tout BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 3850463188 Et on a pas tellement de lien en commun :TT: mais pas grave on aura un truc de ouf quand même BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 185272391

Déjà pour résumer brièvement Leyna c'est la gosse de riche garce par excellence. Tous les clichés que tu peux imaginer là-dessus c'est elle :loukas: mais récemment elle a renoncer à sa succession d’ambassadrice française après avoir appris qu'elle était adoptée et elle est partie bosser à NYC de septembre à octobre mais personne est au courant ou presque. Du coup elle revient plus vache que jamais, parce que bosser ça l'a pas rendu happu tu vois :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn W-Glücksbourg a écrit:tout le monde est contre moi c'est moche. 🇳🇴 puis c'est pas grave parce que les moches ce sont les mieux. face moiiii j'aaaaiiiime leees moooocheees ooon nee seee leees faait paas piiquer, moii 'aaaaiiiime leees moooocheees ooon see seeent pluus beaau à cooter. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 1116103942 Puis Orlane j'te signale que voilà on est au même niveau pour la beauté.  :loukas:
puis haytam vazy en vrai j'suis ton modèle, tu fais tout comme moi maintenant. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 152426858

Pas vraiment non BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 3997999705 c'juste que j'ai pas le temps de m'occuper de ton cas BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna + Bon bah déjà elles viennent toutes les deux du même milieu social. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 3850463188  Si leyna est la fiancée de Jorden je pense que y'a moyen que ça le fasse puis que brynn est sa confidente. hanwii après je ne sais pas, brynn pourrait voir leur relation d'un mauvais œil ou quelque chose comme ça. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 1616978029 genre peut-être qu'elle aurait pu entendre certaines rumeurs. :sifle:

Haytam+ mwai c'est ce qu'on dit. BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 152426858 puis c'est moche de me mentir. 🇳🇴
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne mens jamais moi BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait ils sont fiancés par arrangement, et Ley a accepté ce mariage juste pour avoir une partie de sa fortune :sifle: donc si elle voit leur relation d'un mauvais oeil c'est probablement pour sa BRYNN ❖ « ça va être hallu...attends la suite...cinant.» - Page 40 1881463262 mais elle pourrait vouloir prouver à Brynn qu'en fait elle est pas si mauvaise
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)