Nolan S. O'Loughlin a écrit:Scarlette :jawdrop:
:sex1:
:sex2: :frenchkiss: :sex3: . Je la trouve vraiment trop sexy.
Parle moi un peux de cette beauté.
C'est ce que je vois
Ca tombe bien, j'adore Tyler aussi
Spencer c'est tout ça :
- Spoiler:
fait partie des némésis • psychologue à Harvard depuis l'attentat, mais s'est rendue compte qu'elle n'arrivait plus à garder la distance nécessaire pour continuer • est désormais étudiante afin de devenir professeur de psychologie • a vécu à New-York, puis dans le New-Jersey • a fait ses études à Princeton • célibataire, et hétéro • placée chez les Strudwick depuis ses premiers jours, n'a pas connu ses parents biologiques • ne parle jamais des sévices subit pendant son enfance, mais son corps s'en souvient • de multiples traces de coups et brûlures marquent sa peau • sa seconde famille d’accueil lui a permit de se reconstruire • timide, maladroite, espiègle, maligne • possède un arc-en-ciel comme tatouage, qu'elle s'est fait faire lors de son adolescence • plutôt solitaire, elle a peu d'amis et est vite mal à l'aise • le nombre de ses petits amis se compte sur les doigts d'une main, et encore, une petite main • ne sait pas franchement s'amuser • très à l'écoute, elle s'attache vite mais ne donne sa confiance que très rarement • abuse de la nicotine et du café • toujours optimiste et de bonne humeur • ne s'aime pas spécialement, a de nombreux complexes •
En gros, c'est une fille avec peu de confiance, un passé difficile, mais adorable et d'une gentillesse extrême
J'sais pas ce que ça pourrait donner entre eux