Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des lien's à Gogo - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(F/M) Des lien's à Gogo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de la femmes. Et rien que pour moi  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 4205929361  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 4205929361 

Ornella J. Manzoni a écrit:
Alors là : JE CRA-QUE ! Une beauté pareille, c'est très très très très très rare de nos jours  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 73120010 
Je veux un lien, mais genre un truc trop cool ! Mais n'étant pas pro pour trouver des idées originales, ça se complique aha  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 1001568715 
Merci merci merci  :rvmp: . Tu n'es pas mal non plus  :excited: . Parle moi un peux de ton personnage et on va chercher ensemble.

C. Quinn Rosebury a écrit:I'M HERE SEUKSI BABY :loukas:
Une idée ma belle?  :loukas: 

Némésis A. Zacharias a écrit:OHHHHHHH là je décède quoi Tyler  hanwii hanwii hanwii (oulah ça fait beaucoup) Moi je veux lien absolument (non mais comment je suis pas venue plus tôt ) Tu cherches des liens en particuliers?  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 2474380249 
Je cherche tous plein de liens. Je débute avec ce personnage donc il est claire que j'ai besoin de tout.  :sex1: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler :sifle: j'étais obligée de venir la (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova elle est chiante de toute façons (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 152426858

Du coup on part sur le trio avec Prue et Jorden aufaaite?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie Clayton a écrit:Tyler :sifle: j'étais obligée de venir la (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 152426858
Personne ne peux résisté à Tyler  :dance: 

Nova S. Jones a écrit:Nova elle est chiante de toute façons (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 152426858

Du coup on part sur le trio avec Prue et Jorden aufaaite?

Bizarrement sa ne m'étonne pas du tout. Et on choisis quoi comme lien avec Nova?

Oui oui un trio un peux bordel, puisque Prudence et Nolan on perdu ensemble leur virginité et que Prudence à retiré celle de Jorden, en faite Prudence c'est une poule mdr. Et entre Prudence et Nolan sa risque d'être compliqué, ils ne sont pas revue depuis le mariage de Nolan et les fiançailles de Prudence. On fait un sujet pour les retrouvailles là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ziva jveux faire le rp retrouvailels moi aussi :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surtout pas à ça :sifle:
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nooon, je suis nulle en lien mais archi nulle tu vois ? :TT:

✗ Née à Bristol ✗ Anglaise pure souche ✗ Passionnée de musique ✗ Présidente du glee club ✗ Parents riche ✗ Boulimique étant enfant, proche de l'anorexie maintenant mais reste énormément discrète sur cette maladie ✗ Etudie la psychologie mais rêve de devenir styliste ✗ A une peur bleue des clowns ✗ A la fâcheuse manie de mordre les gens ✗ A perdue sa virginité lors du spring break 2014 ✗ Totalement indécise ✗ Un peu trop naïve ✗ Attachiante ✗Rigole pour une rien ✗ Cherche le côté positif de n'importe quel situation ✗ A horreur de l'hypocrisie ✗ Prend les choses beaucoup trop à coeur ✗ Ne contrôle pas ses émotions ✗ Pleure souvent ✗ A peur du noir ✗ A un humour pas forcément drôle ✗ Commence à se dévergonder ✗ Voue un culte au film "Grease" ✗ Hurle parfois sans aucune raison ✗ N'aime pas le silence ✗ Est allergique aux fruits de mer ✗ Ne fume pas et ne se drogue pas ✗ Un peu trop franche ✗ Maladroite ✗ A déjà tentée de se suicider ✗ A remporté l'award de la plus bavard au bal de 2014 ✗ élu co capitaine du summer camp 2014 ✗ change totalement de personnalité depuis sa rupture avec Dorian ✗ Beaucoup plus froide et manipulatrice ✗ Changement total aussi bien physique que mental ✗ Murit beaucoup ce qui en laisse plus d'un assez perplexe ✗ Ne croit plus en l'amour ✗ Se découvre des envies de vengeance envers tout et n'importe quoi ✗ Cache bien son jeu ✗ Supprime beaucoup de personne de sa vie ✗ Change totalement de comportement

Au cas ou que ça t'inspire :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:
OHHHHHHH là je décède quoi Tyler hanwii hanwii hanwii (oulah ça fait beaucoup) Moi je veux lien absolument (non mais comment je suis pas venue plus tôt ) Tu cherches des liens en particuliers?

Je cherche tous plein de liens. Je débute avec ce personnage donc il est claire que j'ai besoin de tout.

Bon alors de mon coté, j'ai besoin d'un colocataire car Nem' vient d'arriver il y a 4 mois, ne roulant pas sur l'or elle cherche quelqu'un avec qui partager le loyer XD Sinon, je cherche aussi une personne qui deviendrait son meilleur ami ici quelqu'un dont elle pourrait se sentir proche et en confiance. Des potes de délires aussi, qui la sortiraient un peu de sa petite vie monotone, qui l'aiderait donc à s'intégrer dans sa "nouvelle vie" à Cambridge. Un confident pourquoi pas... Je sais pas si quelque chose peut t'intéresser dans tout ça  :confused2: A moins que tu n'aies une idée ou une envie de ton coté?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova S. Jones a écrit:Ziva jveux faire le rp retrouvailels moi aussi :ôô:
Entre Jo' et Nolan?

Maggie Clayton a écrit:Surtout pas à ça :sifle:
Spoiler:
En effet (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 3338944726 .

C. Quinn Rosebury a écrit:Nooon, je suis nulle en lien mais archi nulle tu vois ? :TT:

✗ Née à Bristol ✗ Anglaise pure souche ✗ Passionnée de musique ✗ Présidente du glee club ✗ Parents riche ✗ Boulimique étant enfant, proche de l'anorexie maintenant mais reste énormément discrète sur cette maladie ✗ Etudie la psychologie mais rêve de devenir styliste ✗ A une peur bleue des clowns ✗ A la fâcheuse manie de mordre les gens ✗ A perdue sa virginité lors du spring break 2014 ✗ Totalement indécise ✗ Un peu trop naïve ✗ Attachiante ✗Rigole pour une rien ✗ Cherche le côté positif de n'importe quel situation ✗ A horreur de l'hypocrisie ✗ Prend les choses beaucoup trop à coeur ✗ Ne contrôle pas ses émotions ✗ Pleure souvent ✗ A peur du noir ✗ A un humour pas forcément drôle ✗ Commence à se dévergonder ✗ Voue un culte au film "Grease" ✗ Hurle parfois sans aucune raison ✗ N'aime pas le silence ✗ Est allergique aux fruits de mer ✗ Ne fume pas et ne se drogue pas ✗ Un peu trop franche ✗ Maladroite ✗ A déjà tentée de se suicider ✗ A remporté l'award de la plus bavard au bal de 2014 ✗ élu co capitaine du summer camp 2014 ✗ change totalement de personnalité depuis sa rupture avec Dorian ✗ Beaucoup plus froide et manipulatrice ✗ Changement total aussi bien physique que mental ✗ Murit beaucoup ce qui en laisse plus d'un assez perplexe ✗ Ne croit plus en l'amour ✗ Se découvre des envies de vengeance envers tout et n'importe quoi ✗ Cache bien son jeu ✗ Supprime beaucoup de personne de sa vie ✗ Change totalement de comportement
Au cas ou que ça t'inspire :sifle:
Sa c'est un personnage intéressant XD. J'aime bien son côté mauvaise. Tu as besoin de quoi?

Némésis A. Zacharias a écrit:
Bon alors de mon coté, j'ai besoin d'un colocataire car Nem' vient d'arriver il y a 4 mois, ne roulant pas sur l'or elle cherche quelqu'un avec qui partager le loyer XD Sinon, je cherche aussi une personne qui deviendrait son meilleur ami ici quelqu'un dont elle pourrait se sentir proche et en confiance. Des potes de délires aussi, qui la sortiraient un peu de sa petite vie monotone, qui l'aiderait donc à s'intégrer dans sa "nouvelle vie" à Cambridge. Un confident pourquoi pas... Je sais pas si quelque chose peut t'intéresser dans tout ça  :confused2: A moins que tu n'aies une idée ou une envie de ton coté?
Colocataire c'est pas mal, Nolan aime pas la solitude. Ayant un appartement assez luxueux et trop grand pour lui, il aurais pu passer une annonce pour un colocataire et en voyant Némesis arrivé, il l'aurais accepté parce qu'elle est vraiment jolie et vivre avec une fille c'est top. Après on peux définir leur relation ensemble si tu le souhaite. (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEREEEEEEK (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 4205929361 (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 4205929361
Je veux une lien, promis je ne mords pas (F/M) Des lien's à Gogo - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)