Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des lien's à Gogo - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(F/M) Des lien's à Gogo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien aussi.  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 1001568715 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la avec Maggie mais bon finalement je suis la avec Dorian TW power :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh Yeah  :dance: . J'aime bien les deux, mais je suis en manque de liens masculin donc sa me va parfaitement.

Tu as une idée ou une envie? (F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je suis en manque de lien masculine :TT: tu préfères du positif ou du négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous sommes tous les deux en manque alors (F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 2474380249 .

Du positif si tu veux bien, j'ai bien envie de quelque chose de fou, je sais pas pourquoi mais je pense que l'on va bien s'entendre.  :jawdrop: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien qu'on aille de marier à Vegas mais j'en connais qui le serait
Pas très content :sifle: que pense tu d'un gros coup de cœur amicale (F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui allons nous marié à Vegas, on s'en fou des autres (F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 3087562708 . Puis peut être que je pourrais même te faire un bébé  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 1551873947 

Sa me va, coup de coeur amical, une idée sur la rencontre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan S. O'Loughlin a écrit:

Némésis A. Zacharias a écrit:
(F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 2474380249 Parfait alors, on peut partir sur cette base oui Nem' se serait présentée suite à ta petite annonce  :rvmp: Alors soit ils sont déjà colocataires avant de partir au SC? Comme ça on peut se faire un sujet si Nolan y participe  :p: Et oui si tu veux on peut déterminer quel type de "relation" ils entretiennent depuis, tu préfères en parler par MP??
On peux dire qu'ils sont déjà colocataires, c'est mieux. Et leur relation peux être soit amical, Nolan pourrais être très protecteur avec elle, sa serais pour lui comme une petite soeur. Ou alors une relation un peux ambiguë, sexe friends. Par contre il faut savoir que Nolan ne fais dormir aucune filles dans son, lit. Et il pourrais aussi y avoir un peux de jalousie, lorsque la jeune femme ramène un homme à l'appartement et pareil pour la jeune femme.

Désolée j'avais pas vu ta réponse  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 2474380249 Alors oui je pense aussi que c'est mieux que ça date de trois mois avant le summer camp. (vu qu'elle n'est arrivée qu'il y a 4 mois avant les vacances) Pourquoi pas une relation un peu trouble oui, il y aurait pu avoir une d'attraction, de curiosité entre eux. Chouette XD y aura pas de "parasites" à la maison la nuit  :rvmp: :sifle: (je rigole hein) alors disons que de fil en aiguille ils auraient pu établir cette relation particulière de sexfriends en mettant les choses au clair c'est temporaire pas d'attachements, que si elle venait à avoir quelqu'un dans sa vie ça s'arrêterait. Ce n'est pas le genre de Nem' les coups d'un soir, elle n'en a eu que très peu. Elle ne ramenait jamais d'hommes à la maison non plus mais, justement après le SC, il se pourrait qu'elle fasse venir un certain jeune homme parfois ce qui pourrait alors aiguiser la jalousie de Nolan. D'ailleurs je pense qu'elle céderait justement moins à leur petit arrangement vu qu'elle verrait en somme un autre homme ce qui pourrait encore attiser cette jalousie? Malgré tout, elle ne s'en ficherait pas complètement quand lui ramène des nanas ce qui mettrait un peu de tension entre eux?

Mais sinon je ne suis pas contre la relation amicale et même très intéressée, Némésis a besoin de liens sur qui compter réellement, des liens proches voir très protecteur aussi, à toi de voir la version qui te tente le mieux  👼donc je serais plus partante pour la seconde version si tu veux bien?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu es plus pour la seconde relation, partons sur celle-ci, sa me va aussi.  :dance: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait alors adjugé-vendu  :p: Je t'ajoutes très vite et sinon ça te tente qu'on se fasse un petit sujet vu ce retour à Cambridge?  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 4 2474380249 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)