Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des lien's à Gogo - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) Des lien's à Gogo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy L. Martin a écrit:Moi aussi, je veux hanwii
Avec plaisir, tu as une idée?

S. J. Davina Romanova a écrit:
J'y suis retourné (F/M) Des lien's à Gogo - Page 6 3997999705 Mais bon, j'suis là! Alors parlons (F/M) Des lien's à Gogo - Page 6 1153642411
Ouais c'est bon pour moi! Du coup, ils se seraient rencontré l'an dernier? À quel moment? Parce que Davina est en couple présentement, mais ça n'empêche pas que Nolan pourrait avoir une forte attirance pour elle, ce serait bon pour mon évolution :loukas:
Oui l'an dernier, et le moment faudrait voir ensemble, ce qui est le plus cohérent.
Pourquoi sa serait bon pour ton évolution? Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peux de tout, du compliqué, du positif, de la famille, des amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bah pourquoi pas dès le début de l'année? Ils auraient pu se voir dans les couloirs et finalement se parler dans une rencontre des Nemesis et se trouver des tas de points en communs? & pour l'évolution parce que c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui vient foutre la merde dans le couple! Romane a une ex qui est de retour et moi, bah je t'aurais toi! (F/M) Des lien's à Gogo - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi (F/M) Des lien's à Gogo - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S. J. Davina Romanova a écrit:Eh bah pourquoi pas dès le début de l'année? Ils auraient pu se voir dans les couloirs et finalement se parler dans une rencontre des Nemesis et se trouver des tas de points en communs? & pour l'évolution parce que c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui vient foutre la merde dans le couple! Romane a une ex qui est de retour et moi, bah je t'aurais toi! (F/M) Des lien's à Gogo - Page 6 3997999705
OK ben on fait comme cela, sa me va. Tu me diras quand tu voudras un petit sujet.

Skylar-Jean I. Romanov a écrit:moi (F/M) Des lien's à Gogo - Page 6 2511619667
Mais avec plaisir (F/M) Des lien's à Gogo - Page 6 1001568715 Une idée ou une envie?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a quoi comme passion ? hobby ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en médecine vétérinaire, donc il adore les animaux, d'ailleurs il à un chat trop moche. (Il est dans mon profil) il l'a adopté ou il a fait son stage y à quelque mois avant les vacances. Il aime beaucoup la natation, il fait partie du club. Il aime le foot, la danse il pratique la danse de rue. Et le sport il peux pas s'en passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu xD J'ai une petite idée de lien, je t'envoie un mp dans la soirée pour tout t'expliquer et voir si ça te convient
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord j'attends ton mp. (F/M) Des lien's à Gogo - Page 6 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé