Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des lien's à Gogo - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(F/M) Des lien's à Gogo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emily  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 4205929361 (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 4205929361 :sex1: :sex2:  Tu as le droit de me mordre  :4: .

Une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel honneur de pouvoir te mordre (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 3997999705
Je viens un peu en touriste alors je propose que l'on creuse ensemble? (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 73120010 (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan S. O'Loughlin a écrit:
Némésis A. Zacharias a écrit:
Bon alors de mon coté, j'ai besoin d'un colocataire car Nem' vient d'arriver il y a 4 mois, ne roulant pas sur l'or elle cherche quelqu'un avec qui partager le loyer XD Sinon, je cherche aussi une personne qui deviendrait son meilleur ami ici quelqu'un dont elle pourrait se sentir proche et en confiance. Des potes de délires aussi, qui la sortiraient un peu de sa petite vie monotone, qui l'aiderait donc à s'intégrer dans sa "nouvelle vie" à Cambridge. Un confident pourquoi pas... Je sais pas si quelque chose peut t'intéresser dans tout ça  :confused2: A moins que tu n'aies une idée ou une envie de ton coté?

Colocataire c'est pas mal, Nolan aime pas la solitude. Ayant un appartement assez luxueux et trop grand pour lui, il aurais pu passer une annonce pour un colocataire et en voyant Némesis arrivé, il l'aurais accepté parce qu'elle est vraiment jolie et vivre avec une fille c'est top. Après on peux définir leur relation ensemble si tu le souhaite. (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 3338944726 

(F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 2474380249 Parfait alors, on peut partir sur cette base oui Nem' se serait présentée suite à ta petite annonce  :rvmp: Alors soit ils sont déjà colocataires avant de partir au SC? Comme ça on peut se faire un sujet si Nolan y participe  :p: Et oui si tu veux on peut déterminer quel type de "relation" ils entretiennent depuis, tu préfères en parler par MP??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohw (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029
J'ai tellement de truc que *réfléchis*
Si t'aimes le côté "mauvais" ça serait peut être plus du négatif non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan S. O'Loughlin a écrit:Que de la femmes. Et rien que pour moi  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 4205929361  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 4205929361 

Ornella J. Manzoni a écrit:
Alors là : JE CRA-QUE ! Une beauté pareille, c'est très très très très très rare de nos jours  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 73120010 
Je veux un lien, mais genre un truc trop cool ! Mais n'étant pas pro pour trouver des idées originales, ça se complique aha  (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1001568715 
Merci merci merci  :rvmp: .  Tu n'es pas mal non plus  :excited: . Parle moi un peux de ton personnage et on va chercher ensemble.

Alors Ornella a 21 ans, elle est née à Capri et y a toujours vécu. C'est une vraie petite Italienne. Elle a été en couple qu'une fois, de ses 16 ans jusqu'au 17 juin dernier. Lors de l'anniversaire de sa grande sœur, elle a beaucoup bu et a couché avec le copain de cette dernière (qui lui aussi était bourré). Il s'agit de Leandro O. Spinelli. Suite à cette infidélité, elle est tombée enceinte et l'a caché à tout le monde (sauf à Leandro) jusqu'au jour de l'accouchement, ce fameux 17 juin. Toute sa famille lui a tourné le dos et tout la famille de Leandro a délaissé ce dernier. Ils ne sont donc pas en couple mais sont parents d'une petite Malvina de bientôt deux mois. Ils arrivent à peine ici. Ornella arrivera à Harvard pour la première année mais ce sera sa troisième année d'études en droit (majeur) et histoire de l'art (mineur).
Au niveau de sa personnalité, Ornella est gentille, drôle, sportive. C'est quelqu'un d'honnête et de fidèle (à une exception près aha). Elle est aussi très impulsive, susceptible, capricieuse et quelque peu immature. Elle n'arrive pas à assumer son rôle de mère et cela la blesse beaucoup.
Elle ne sort plus beaucoup depuis son accouchement. Ornella n'a pas le permis de conduire, elle fume beaucoup. Elle adore le basket et rêve d'aller en Australie. Avant d'être enceinte, elle faisait beaucoup de footing mais bon, ça c'était avant... 

Enfin, en gros, voilà ! Ça s'appelle de la description  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:Quel honneur de pouvoir te mordre (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 3997999705
Je viens un peu en touriste alors je propose que l'on creuse ensemble? (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 73120010 (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 3850463188
Oui sa me va, je suis un peux nul pour trouver les liens solo. Tu as besoin de quoi?

Némésis A. Zacharias a écrit:
(F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 2474380249 Parfait alors, on peut partir sur cette base oui Nem' se serait présentée suite à ta petite annonce  :rvmp: Alors soit ils sont déjà colocataires avant de partir au SC? Comme ça on peut se faire un sujet si Nolan y participe  :p: Et oui si tu veux on peut déterminer quel type de "relation" ils entretiennent depuis, tu préfères en parler par MP??
On peux dire qu'ils sont déjà colocataires, c'est mieux. Et leur relation peux être soit amical, Nolan pourrais être très protecteur avec elle, sa serais pour lui comme une petite soeur. Ou alors une relation un peux ambiguë, sexe friends. Par contre il faut savoir que Nolan ne fais dormir aucune filles dans son, lit. Et il pourrais aussi y avoir un peux de jalousie, lorsque la jeune femme ramène un homme à l'appartement et pareil pour la jeune femme.

C. Quinn Rosebury a écrit:Ohw (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029
J'ai tellement de truc que *réfléchis*
Si t'aimes le côté "mauvais" ça serait peut être plus du négatif non ?
Je sais pas trop, si tu as une idée pour ce genre de lien je t'écoute.

Ornella J. Manzoni a écrit:
Alors Ornella a 21 ans, elle est née à Capri et y a toujours vécu. C'est une vraie petite Italienne. Elle a été en couple qu'une fois, de ses 16 ans jusqu'au 17 juin dernier. Lors de l'anniversaire de sa grande sœur, elle a beaucoup bu et a couché avec le copain de cette dernière (qui lui aussi était bourré). Il s'agit de Leandro O. Spinelli. Suite à cette infidélité, elle est tombée enceinte et l'a caché à tout le monde (sauf à Leandro) jusqu'au jour de l'accouchement, ce fameux 17 juin. Toute sa famille lui a tourné le dos et tout la famille de Leandro a délaissé ce dernier. Ils ne sont donc pas en couple mais sont parents d'une petite Malvina de bientôt deux mois. Ils arrivent à peine ici. Ornella arrivera à Harvard pour la première année mais ce sera sa troisième année d'études en droit (majeur) et histoire de l'art (mineur).
Au niveau de sa personnalité, Ornella est gentille, drôle, sportive. C'est quelqu'un d'honnête et de fidèle (à une exception près aha). Elle est aussi très impulsive, susceptible, capricieuse et quelque peu immature. Elle n'arrive pas à assumer son rôle de mère et cela la blesse beaucoup.
Elle ne sort plus beaucoup depuis son accouchement. Ornella n'a pas le permis de conduire, elle fume beaucoup. Elle adore le basket et rêve d'aller en Australie. Avant d'être enceinte, elle faisait beaucoup de footing mais bon, ça c'était avant... 
Enfin, en gros, voilà ! Ça s'appelle de la description  :luv2: 
Nolan pourrais être le meilleur amie de Ornella, et la soutenir sur le faite qu'elle n'y arrive pas avec son bébé, elle pourrais faire beaucoup appel à Nolan, qui lui est habituer avec les enfants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, j'ai eu un semblant d'idée qui reste vraiment à exploiter (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029 (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029
Du coup, le père de Nolan est PDG et le frère de Quinn aussi, pour une autre entreprise bien sûr :sifle: Du coup, je me disais que pour X raison, les deux auraient eu une affaire à conclure ensemble et que le père de Nolan aurait pu devenir assez proche de la famille de Quinn. Jusqu'à la, tu me suis ? (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029 Et bref, donc par la suite, ben avec les liens et tout ça, Quinn en nouvelle petite garce aurait pu fouiner un peu et aurait donc découvert que Nolan ment à son père pour les études et elle le ferait chanter avec ça (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029

Oui, je sors (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour commencer, est-ce que tu pourrais me parler de Nolan? (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 152426858 (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Quinn Rosebury a écrit:Bon, j'ai eu un semblant d'idée qui reste vraiment à exploiter (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029 (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029
Du coup, le père de Nolan est PDG et le frère de Quinn aussi, pour une autre entreprise bien sûr :sifle: Du coup, je me disais que pour X raison, les deux auraient eu une affaire à conclure ensemble et que le père de Nolan aurait pu devenir assez proche de la famille de Quinn. Jusqu'à la, tu me suis ? (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029 Et bref, donc par la suite, ben avec les liens et tout ça, Quinn en nouvelle petite garce aurait pu fouiner un peu et aurait donc découvert que Nolan ment à son père pour les études et elle le ferait chanter avec ça (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1616978029

Oui, je sors (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 387742012

Ah oui j'aime bien l'idée. Il pourrais y avoir une sorte de jeu chat et sourie, parce que si j'ai bien compris Quinn est enceinte, et peut être que Nolan pourrais lui aussi joué la dessus, si le père à Quinn, n'est pas au courant. De plus l'enfant qu'elle porte c'est celui du meilleur pote à Nolan.

Orlane A. Joyce-Bianca a écrit:
Pour commencer, est-ce que tu pourrais me parler de Nolan? (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 152426858 (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 3997999705
Oui bien sur, c'est sur mon premier poste, tu peux aller y jeté un oeil. (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 3338944726 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouais. En gros, elle se ferait prendre à son propre jeu et ils auraient tout les deux un moyen de pression sur l'autre (F/M) Des lien's à Gogo - Page 3 1881463262 J'aime bien :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)