Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des lien's à Gogo - Page 5
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(F/M) Des lien's à Gogo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur tu le commences?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors (a) et pas de soucis oui je nous fais ça dans la soirée et je t'envoie le lien dans ta boite (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que Roden & Hoechlin c'est obligé et aussi parce que je crois qu'on pourrait vachement bien s'entendre niveau confrérie et aussi avec nos études! (Davina est en biochimie!) (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Némésis A. Zacharias a écrit:Super alors (a) et pas de soucis oui je nous fais ça dans la soirée et je t'envoie le lien dans ta boite (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 1508216586
Merci beaucoup (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 1001568715

S. J. Davina Romanova a écrit:Parce que Roden & Hoechlin c'est obligé et aussi parce que je crois qu'on pourrait vachement bien s'entendre niveau confrérie et aussi avec nos études! (Davina est en biochimie!) (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 3850463188
Grave ils sont tellement sexy :sex1: . Tu as une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cherchons ensemble! Mais je voyais bien un truc positif! (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est obligé. Parle moi un peux de Davina stp. :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Student par choix; n'aime pas le concept des fraternités ✗ membre de Nemesis ✗ à Harvard depuis fin octobre 2013, avant elle était au MIT ✗ 6ieme année de Biochimie ✗ connait et parle plusieurs langues dont le russe, le français, l'anglais, l'espagnol, et le latin

Elle est d'une famille très importante russe, les Romanov, ce qui fait d'elle une princesse (fin je crois lol). Malgré tout, elle n'abuse pas de son argent et ne passe pas son temps à se venter non plus. Elle est douce et gentille, mais n'a pas les idées dans les talons et quand elle veut un truc, elle l'obtient. Elle est du genre observatrice, elle reste en retrait et s'assure d'avoir le dessus avant d'attaquer. Ainé et jumelle d'une famille de 4 enfants, elle est la soeur de Skylar-Jean, Snow & Ioann.

Voilà, en gros, j'espère que ça t'aidera un peu (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 1779901633
(j'suis au boulot là lol j'devrais même pas être ici XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan lui aussi déteste les confréries, il fait partie de la Nemesis aussi et à demandé à être le président cette année. Sa fait déjà un énorme point commun.

Ils auraient pu se rencontré dans ce groupe. Le courant serait bien passé. Après soit on peux dire qu'il c'est passé quelque chose entre eux, soit il y a une forte attirance, soit ils sont amis.

Ah ben bravo, c'est du jolie ça, va travailler dépêche toi. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, je veux hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nolan S. O'Loughlin a écrit:Nolan lui aussi déteste les confréries, il fait partie de la Nemesis aussi et à demandé à être le président cette année. Sa fait déjà un énorme point commun.

Ils auraient pu se rencontré dans ce groupe. Le courant serait bien passé. Après soit on peux dire qu'il c'est passé quelque chose entre eux, soit il y a une forte attirance, soit ils sont amis.

Ah ben bravo, c'est du jolie ça, va travailler dépêche toi. :excited:

J'y suis retourné (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 3997999705 Mais bon, j'suis là! Alors parlons (F/M) Des lien's à Gogo - Page 5 1153642411
Ouais c'est bon pour moi! Du coup, ils se seraient rencontré l'an dernier? À quel moment? Parce que Davina est en couple présentement, mais ça n'empêche pas que Nolan pourrait avoir une forte attirance pour elle, ce serait bon pour mon évolution :loukas:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)