Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHide hide [Ioxie] - Page 9
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Hide hide [Ioxie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus content et rassurer de voir qu'elle riait. Elle riait timidement, mais au moins elle était contente de mes réponses. Je ne voulais pas qu'elle ressente constamment ce besoin de se faire dire qu'elle est belle. De toute manière, avec moi elle n'aura pas le temps de me le demander que je lui dirai en plein visage qu'elle est femme comme jamais! Elle tenta de se justifier, mais elle abandonna son projet! Me demandant finalement quels grands moyens j'aurais employés tout en se mordillant la lèvre. Je rougis légèrement, sentant des motivations dans mon bas de pantalon car évidemment ce n'était pas des choses très.. Catholiques, disons cela ainsi. Bah quoi? Faire l'amour à une femme lui fait se sentir belle et apprécier, non? Moi j'y ais toujours cru. « Oh euh... Je disais ça pour... Enfin euh... Y'a pas nécessairement de grands moyens... » Imbécile! Je me donnai une gifle mental, puis un coup de point mentale. Il fallait que j'arrête de penser au sexe. Mais je suis un mec et s'est atrocement difficile de pas y songer dans un contexte comme le mien. « Dis moi... Quelle genre d'avenir est-ce que tu souhaite? » Ouff... Sauver de peu! Merci espèce de curieux de poser n'importe quoi comme question pour te sortir de se merder terriblement gênant! Je me décollai légèrement, juste au cas ou mon ami aurait envie de se pointer, m'installant sur le dos pour contempler les étoiles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ioann... Je commence à savoir que quand tu réponds maladroitement comme ça, c'est parce qu'il y a un truc que tu allais dire que tu ne dis pas. Alors crache le morceau. " Tu lui souris, de façon invitante, de sorte à ce qu'il ne soit pas gêné de quoi que ce soit pour dire ce qu'il avait sous-entendu. Naïve comme tu l'étais, tu ne te doutais pas vraiment de la nature de sa gêne face à ce qu'il aurait dit. C'est en sentant Ioann se décoller un peu de toi que tu fronças les sourcils de façon incompréhensive ; il n'avait plus envie de te coller? De te serrer contre lui? De t'embrasser? Tu baissas la tête, te laissant croire que ce n'était qu'une illusion et qu'il avait peut-être juste un peu trop chaud sous la nappe, avec de la chaleur humaine et celle du feu sur lui. Qui sait? Ça se pouvait! " Oh, euh... Je sais pas, en fait. Tu sais, je suis quelqu'un d'assez ordonnée qui planifie beaucoup de trucs à l'avance. Bon, je suis pas tant accroc à la routine, mais quand même. J'aime bien planifier mes choses pour ne pas aller dans le mauvais sens et pourtant, pour ce qui est de mon avenir, je n'en ai aucune idée... Et toi, alors? Ton avenir? Tu sais ce que tu veux en faire? " Subtilement, tu venais chercher sa main pour glisser tes doigts entre les siens, de sorte à créer de nouveau un certain contact avec lui.. Contact qui te manquait déjà, étrangement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne fis que rire lorsqu'elle m'avoua me connaître assez pour savoir que quand j'agissais ainsi, c'était parce que je cachais quelque chose. Seulement elle ne me connaissait pas encore assez pour connaître mes mimiques qui dévoilaient, en très grande partie de temps, ce que je voulais dire. Et pour dire vrai, en ce moment c'était mieux ainsi. Elle m'expliqua globalement comme elle est dans la vie. Ordonné et routinière, ce qui me plaisait beaucoup. Disons que j'ai besoin de stabilité! Puis elle me renvoya ma question. Je pris un air pensif, ne sachant pas moi-même ce que je désirais plus tard. « Eh bien... C'est à peu près comme toi. Je sais pas trop ce que je veux faire, mais j'adore la routine comme j'adore les défis, les challenge, le renouveaux! Je voudrais bien devenir architecte, mais j'en ai marre des études dans ce domaine. » dis-je en soupirant. « Mais je veux pas abandonner toutes les efforts que j'ai fournis dans ce cours, alors je vais le terminer. » rajoutais-je en baillant jusqu'à m'en déboîter la mâchoire. J'embrassai le front de Lexie, inspirant l'odeur de sa chevelure. «Ce sera certainement l'une des nuits les plus magiques que je vais avoir vécu! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire, c'est qu'il ne répondit même pas, qu'il ne "cracha pas" le morceau, comme tu le lui avais demandé de le faire. Gêné par ce qu'il avait à dire? Ce qu'il aurait dû dire? Qu'est-ce qu'il y avait de si honteux? On parlait de notre avenir, et mine de rien, le sien m'intéressait tout de même beaucoup. Ses explications me firent sourire ; on se ressemblait quand même un peu, même s'il cherchait un peu plus l'aventure et les défis que moi. J'adorais le nouveau, les changements spontanés, l'adrénaline, mais j'étais moins portée à essayer des trucs... " Mais... Si tu as fait tant d'efforts et que pourtant, tu en marres, est-ce une bonne idée de continuer dans ce domaine? Peut-être que ça ne te plaira pas? À moins que ce soit tout le contraire, et que tu ne sois pas trop études, mais que tu aies hâte d'atteindre ton but. " Moi, j'aimais les études, les cours, bien que ça puisse paraître étrange, car ça me faisait travailler et bucher pour obtenir ce que je voulais.. Tu observais le jeune homme s'étendre sur le dos, regardant les étoiles au ciel, baillant, ce qui te fit bâiller à ton tour. Tu souris, te couchant également à ses côtés, de côté, entourant son torse d'un de tes bras, te retrouvant contre lui. " Et pourtant, on ne fera que dormir... ", disais-tu ironiquement, avant d'ajouter : " Peut-être devrait-on dormir, maintenant? Il se fait tard, et puis je crois que t'es plutôt fatigué... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souris lorsqu'elle me fit part de ce qu'elle pensait vis-a-vis mes études. J'ai justement besoin d'une fille qui sache donner son opinion! « Et bien, je suis pas vraiment un mec qui aime l'école. Je préfère être dans l'action, faire du social! » La raison pour laquelle je ne ferai jamais un travail qui impliquerait être seul 24h/24h! J'ai besoin de vie, de dynamisme, d'interactions! Puis elle se blottit contre moi, me faisant sentir soudainement tout léger. Je passai un bras dans son dos, la collant contre moi, riant lorsqu'elle me dit qu'on ne fera que dormir. « Oui... Que dormir... » Et il fallait que je me rentre ça bien profond dans le crâne! Je baillai une seconde fois et acquiesçai a la proposition de Lexie. « Plus vite on dort et plus vite demain viendra... Sache que j'en brûle déjà d'impatience! » Car je savais pertinemment qu'entre nous, ce n'était que le commencement d'une merveilleuse relation!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)