Invité
est en ligne
Invité
Je fus content et rassurer de voir qu'elle riait. Elle riait timidement, mais au moins elle était contente de mes réponses. Je ne voulais pas qu'elle ressente constamment ce besoin de se faire dire qu'elle est belle. De toute manière, avec moi elle n'aura pas le temps de me le demander que je lui dirai en plein visage qu'elle est femme comme jamais! Elle tenta de se justifier, mais elle abandonna son projet! Me demandant finalement quels grands moyens j'aurais employés tout en se mordillant la lèvre. Je rougis légèrement, sentant des motivations dans mon bas de pantalon car évidemment ce n'était pas des choses très.. Catholiques, disons cela ainsi. Bah quoi? Faire l'amour à une femme lui fait se sentir belle et apprécier, non? Moi j'y ais toujours cru. « Oh euh... Je disais ça pour... Enfin euh... Y'a pas nécessairement de grands moyens... » Imbécile! Je me donnai une gifle mental, puis un coup de point mentale. Il fallait que j'arrête de penser au sexe. Mais je suis un mec et s'est atrocement difficile de pas y songer dans un contexte comme le mien. « Dis moi... Quelle genre d'avenir est-ce que tu souhaite? » Ouff... Sauver de peu! Merci espèce de curieux de poser n'importe quoi comme question pour te sortir de se merder terriblement gênant! Je me décollai légèrement, juste au cas ou mon ami aurait envie de se pointer, m'installant sur le dos pour contempler les étoiles.
(Invité)