Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHide hide [Ioxie] - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Hide hide [Ioxie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardai Lexie décampé à toute vitesse vers la mer. Évidemment, elle n'avait pas réellement compris le sens de ma phrase. Habituellement, le premier arriver remporte le pari, mais j'avais échangé quelques mots pour mélangé Lexie et lui faire un accroire. Comme défaite, elle arriva en premier dans l'eau, se retournant avec ce petit air victorieux sur son visage joueur, me demandant qui était le vainqueur avec une légère provocation dans sa voix, fière d'elle. « Et bien c'est toi ma belle... J'avais dis que le PREMIER à mettre les pieds dans l'eau paierais un verre à l'autre. » J'avais insister sur le mot « premier » souriant à mon tour de fierté. Je m'approchai d'elle, rétrécissant notre distance de façon à ce que je sois à quelques centimètres d'elle seulement. « J'ignorais que je te faisais autant d'effet pour que tu ne m'écoute qu'à moitié... » dis-je en lui faisant un clin d'oeil avant de marcher vers un endroit plus creux pour y plonger sous l'eau complètement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La demoiselle n'arrive pas à croire qu'elle se soit fait avoir à ce point. L'excitation du moment, et l'envie de gagner, ou simplement de ne pas perdre lui était monté à la tête et lui avait fait tout comprendre de travers. Ça, c'était chiant. Mais voilà, les règles avaient été les règles, et la blondinette avait perdu par sa faute, ce qui lui arracha un rire, alors qu'elle se cognait la tête dans la main, découragée d'elle-même. Son air victorieux se perdit bien vite dans les vagues, il faut dire... '' Oh non, quelle tarte! '', fit-elle pour ensuite pouffer de rire. Tête en l'air qu'elle était parfois. Et là, Ioann se rapprocha d'elle, ce qui lui donna chaud, sans savoir pourquoi, et elle sourit timidement face à sa question. Leur proximité la rendait nerveuse, bien qu'il n'y ait pas de quoi.. Elle se fit du vent avec sa main près de son visage en souriant comme une idiote. '' Si tu savais l'effet que tu me fais... '', murmura-t-elle dans une voix qu'elle ne se connaissait pas, mélangeant sensualité et malice. C'était bien Lexie? Puisque Ioann se dirigeait vers le plus creu, elle le suivit, incertaine. '' Eh... j'vais pas trop creu.. J'aime pas trop les requins. '', dit-elle presque honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle était craquante cette Lexie. Je comprend pas pourquoi je m'y étais jamais vraiment intéressé auparavant. Bon, il est certain que ça fait pas si longtemps qu'on se connais, mais n'empêche que si elle aurait été là avant, j'aurais fais beaucoup moins de conneries. Et pourquoi je me serais retenue pour elle? Tout simplement pour lui montrer le meilleur de moi-même. Tout le monde sait qu'à Harvard, une réputation peut se faire en très peu de temps avec toutes les pipelettes qu'il a sur le campus. Fin bref. Lorsque je remontai à la surface et me tournai en sa direction, nageant sur place, je ris à sa remarque. « Est-ce qu'on t'as déjà dis qu'avec moi, tu risques aucun danger? » Je me rapprochai doucement d'elle, touchant le fond pour me remettre sur pieds. « Mais si tu préfères rester près du bord, ça me vas aussi... » dis-je en lui souriant sincèrement. « Tant que je peux te taquiner un peu! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Je l'éclaboussai légèrement, histoire de voir si elle était joueuse ou non.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Ah bon? Et comment je peux en être certaine? '', demanda-t-elle sans oublier d'agrandir son sourire un peu plus encore. Il la faisait sourire, il avait le don, quoi. Elle se mordit la lèvre inférieure en baissant la tête vers leurs pieds dans l'eau, incertaine de si elle devait avancer plus encore, ou bien rester sur place. Relevant la tête, ses yeux se perdirent dans ceux du jeune homme, quelque peu mal à l'aise par sa phobie des requins. '' J'irai plus loin que si tu me prends dans tes bras. '' Ouah, de plus en plus, elle se surprenait elle-même d'aller vers l'avant. Bon c'est aussi ce que lui avait conseillé sa grande soeur Amber, depuis qu'elles s'étaient retrouvées, puisqu'elles n'avaient aucune gêne entre elles et se disaient tout. Peut-être commençait-elle à prendre de l'assurance dans cette situation qu'elle ne connaissait pas du tout et à le démontrer? Et là, direct, elle se fit éclabousser d'eau, ce qui lui fit pousser un cri de surprise. Elle se mit à rire, de son rire féminin et sonnant de cristal, et pour se venger, elle poussa bien fort le jeune homme pour qu'il bascule par l'arrière dans l'eau. '' Tiens, toi! '', dit-elle, fière de son coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son rire me fait fondre à tout coup. Il y a un petit quelque chose, le genre d'ingrédient mystérieux qui nous rend par la suite accro. Oui, accro! Depuis qu'on a dormi ensemble, je songe souvent à Lexie et le fait de la revoir aujourd'hui ne fait qu'amplifier ce bon souvenir. Je poussai un léger « Hey! » de surprise lorsqu'elle me poussa, tombant à la renverse et avalant de l'eau à grande gorgée. Lorsque je remontai à la surface, je toussotai tout en riant, mettant une main devant moi pour empêcher Lexie de se rabatte sur moi une deuxième fois, il fallait que je reprenne mon souffle. « T'as l'intention de me couper le souffle pour... » Je toussai fortement de nouveau avant de poursuivre. « Pour avoir une défaite de me faire le bouche à bouche? » J'haussai un sourcil tout en reprenant un rythme respiratoire plus aisé. Je la regardai avec une étincelle d'amusement dans les prunelles. Je m'approchai de Lexie avec lenteur, me stoppant tout près d'elle. Je replaçai une petite mèche de cheveux qui encombrait son visage pour ensuite rajouter: « Avant de passer à cette étape, va falloir affronter ta peur! » À ces mots, je la pris dans mes bras telle une princesse pour marcher vers un endroit plus creux. « Tu sais, y'a qu'un requin que tu devrais te méfier en ce moment... Et c'est moi! » dis-je en la regardant du coin de l'oeil. Je gardai mon sérieux, car ce que je disais était vrai. Lexie me plait bien, mais je sais que je suis pas un bon mec pour elle. Depuis que j'ai eu quelques -plusieurs- complications dans mes relations amoureuses, je suis devenu le genre de coureur de jupon incorrigible. Et je n'ai pas envie que Lexie se retrouve sur mon tableau de chasse. Disons que j'ai plusieurs trucs à clarifier avec moi-même avant... Mais je ne m'empêcherai pas de passer une excellente soirée en sa compagnie!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lexie se met à rire lorsque le jeune homme bascule dans l'eau, mais elle s'inquiète en le voyant s'étouffer, et s'apprête à intervenir s'il avait commencé à virer au rouge. La demoiselle se met à rire nerveusement en le voyant se protéger d'elle en étirant son bras bien devant lui pour la tenir à distance. Oups. Elle aurait pu le tuer, quoi. Bon, elle exagérait peut-être aussi, surtout qu'il semblait bien correct, après avoir craché un beau d'eau et toussoté, ce qui rassura Lexie, heureusement. '' Comment t'as deviné?! ", demande-t-elle, rougissant une nouvelle fois. Mais arrête de rougir, Lexie. Arrête, c'est pas cool, c'est pas joli, c'est gênant...!, se répète-t-elle intérieurement sans arrêt, mal à l'aise. En plus, il peut voir ses joues virer au rose, puisqu'il est tout proche d'elle, et surtout de son visage, ce qui intensifie la teinte. Et dire que maintenant, j'appréciais ce moment passé avec lui, alors qu'il m'avait envoyée à l'hôpital, qu'il m'avait reluqué et suivie et espionnée et qu'il m'avait éclaboussée. Charmant... Il était trop charmant. Lexie pousse un nouveau cri lorsqu'elle sent que ses pieds ne touchent plus le sable mouillé : c'est seulement Ioann qui l'a soulevée pour la prendre comme une princesse. Elle secoue les pieds en se débattant faussement et regarde le jeune homme, un peu effrayée qu'il la jette dans les profondeurs de l'océan. En voyant son air sérieux par rapport à ce qu'il venait de dire, la blondinette avait l'impression qu'il était sincère dans ses paroles, ce qui l'inquiéta un instant et elle cessa de se débattre, posant sans vraiment s'en rendre compte, sa main sur son torse. '' En quoi tu serais un requin, Ioann? J'en doute. '' Même si elle s'était fait avoir par quelques mecs déjà, ça ne voulait pas dire qu'ils étaient tous pareils... Même s'ils étaient plus que frustrants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie se débattait légèrement, me faisant sourire un peu. Mais en prononçant seulement quelques mots, je me sentais mal. Je ne voulais pas incrusté un atmosphère délicat entre nous deux avec mes problèmes. Évidemment, elle se calma suite à mes paroles, me demandant pourquoi je serais un vilain requin? Je souris malgré moi, cherchant comment je pourrais bien expliquer le tout. « Et bien... Disons que depuis un certain temps, voir des mois, je ne l'ai pas eu facile à cause de relations qui ont pris de mauvaises tournures. » Délicatement, je lâchai Lexie, la gardant tout de même près de moi. Elle était absorbé par mon discours et ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait, alias nagé dans le creux comme une grande. Je décidai donc de poursuivre mon speech : « Je ne considère plus la gente féminine de la même manière, je n'ai plus... Autant de respect pour les femmes qu'autrefois. Et je ne voudrais pas te faire du mal... Tu comprends? » J'ignorais si elle comprendrait où est-ce que je vouais en venir, mais je préférais être honnête avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blondinette écoutait attentivement le jeune homme, buvant ses mots, bien que ce ne soit pas nécessairement de la plus joyeuse des conversations. Pourtant, elle le comprenait. Enfin, relativement. Jamais elle n'avait eu de relation amoureuse. Genre... jamais, c'était le mot, et elle en avait un peu honte, parfois, se remémorant sans cesse ô combien elle n'y connaissait strictement rien et que d'entrer dans une relation pourrait la perdre, et bien loin. '' Des mauvaises tournures? Tu veux en parler? '' Lexie se considérait comme une très bonne oreille attentive, et ce depuis toujours. Jamais cela n'avait changé. Ioann venait de déposer délicatement Lexie dans l'eau, mais il la retenait, ce qui l'empêchait de couler, en fait. De toute façon, ce n'est pas à cela, ni aux requins qu'elle pensait présentement, mais elle réfléchissait plutôt à ce que Ioann lui avouait. Elle fronça les sourcils, montrant son incompréhension. Enfin, elle comprenait, mais peut-être son cerveau ne voulait-il pas assimiler. '' Plus autant de respect? Tu leur fais de faux espoirs, tu tires ton coup et tu les abandonnes au petit matin, c'est ce que tu veux dire? Parce que je trouve qu'avec moi, t'es un vrai ange. Un gentleman, et un très charmant garçon. Oui, elle voulait comprendre, parce qu'à ses yeux, Ioann était tout sauf un mauvais garçon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle avait compris, mais elle ne voulait pas comprendre et ça me touchait tout les compliments qu'elle m'attribuait. « Je suis toujours un bon garçon, charmeur et décidé... Au début seulement. Ensuite je fais comme tu as dis. Je m'éclipse. Je ne fais pas de faut espoir, je met tout au clair un début d'une quelconque relation, mais tu vois... » Je soupirai longuement, ne sachant comment bien décrire ce qui me décevais le plus de ma part. « Avant, je faisais l'amour et je prenais grand soin de ma compagne alors que maintenant, je ne fais que baiser, sans me soucier des moindres détails. » Je la regardais dans les yeux. Je sais pas ce que j'essais de faire, mais ça me faisait un bien fou de tout lui déballer. Peut-être que je veux la mettre sur ses gardes, pour seulement me protéger si jamais il venait a arriver quelques choses entre nous deux. Ainsi, je pourrais lui dire que je l'avais avertie et que c'était à ses risques et périls. Mais non, jamais je ne voudrais blesser cette demoiselle si... Innocente. Elle ne méritais en aucun cas que je me joue d'elle. « Désolé.. C'est des trucs assez crus à ne pas dire lors d'une deuxième rencontre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que tu aimais bien, c'est qu'il te fasse confiance et te balance tout sans gêne. Enfin, c'était relatif, puisqu'il semblait un peu mal à l'aise de te raconter ça de cette façon, comme il t'avoua à la fin, mais toi, tu aimais bien, et tu en étais même un peu touchée. Cette fois, tu ne baissais pas la tête, tu t'entêtais et t'obligeais à soutenir son regard. '' J'imagine que de vieilles histoires t'ont rendu comme ça, comme tu dis. C'est pas de ta faute, pas vraiment du moins... C'est comme un traumatisme, ça te reste en tête et tu ne veux plus te faire prendre au piège. Ça m'est arrivé, une seule fois. '' Ouais, avec Duncan, qui t'avais rencontré au bar et s'était plu à te faire croire qu'il était mourant, alors pour la deuxième fois de ta vie seulement, tu couchais avec un mec, et tu l'avais retrouvée au Summer Camp, par pur hasard. Quelle conne tu étais. Tu sentais la respiration du jeune homme dans ton visage, puisqu'il faut dire que vous étiez tout de même proche, mais ça ne te dérangeait pas vraiment... '' Les filles sont toutes à tes pieds quand même, j'imagine. '', dis-tu en souriant, haussant les épaules. Beaucoup de filles étaient toutes aussi ''histoires sans lendemain'' que les mecs. Rares étaient les exceptions. Enfin... Tu te mets à rire à sa dernière remarque et puis tu secoue la tête en battant doucement des pieds dans l'eau, te rendant finalement compte que tu ne touches à rien et que des poissons peuvent venir te frôler, ce que tu redoutes. '' Pour une deuxième rencontre, je trouve ça plutôt bien, moi! '', dis-tu pour le rassurer un peu. Et puis, tu te perds dans son regard sans même t'en rendre compte. Si tu t'en étais rendu compte, tu aurais rougis, alors...

HJ : Désoléeeee, j'ai essayé d'écrire à la première, troisième et deuxième personne, j'essaie mes styles Hide hide [Ioxie] - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)