Invité
est en ligne
Invité
Je rigolai légèrement lorsqu'elle me dis que c'était peut-être une tactique pour que je la prenne dans mes bras. Elle était pas bête avec ses retournements de blagues. Je souris en la serrant un peu plus contre moi, inspirant profondément pour profiter pleinement de se rapprochement. Elle me remercia, me faisant sourire davantage. « Tu sais... Il est peu probable que je te laisse ici toute seule. Alors j'accepte volontiers de rester avec toi, mais à une seule condition... » Je laissai planer un suspense avant de la regarder avec tendresse. « Qu'on remette une soirée comme celle-ci avant la fin du summer camp, histoire que je me reprenne pou toutes les erreurs que j'ai commis. Je t'avais dis que j'étais maladroit! » dis-je en lui discernant un clin d'oeil. Je grignotai encore quelques légumes, piquant pour terminer mon repas quelques bouchées du dessert, faisant attention pour ne pas en échapper sur Lexie. Je finis par m'écarter pour allez chercher nos fringues. Ils étaient encore humide. J'enfilai ma camisole avant de revenir vers Lexie. « C'est encore un peu trempé, mais je pense qu'à cette heure si, elle va sécher plus vite près du feu! » Je l'aidai à se relever en lui tendant la main. « Viens, je vais t'aider à enfiler ça! » dis-je en ouvrant la robe pour simplifier la tache à la belle châtaine. Seulement, une fois qu'elle fut habillée et que nos deux corps étaient pratiquement collés l'un contre l'autre, l'envie de l'embrasser m'arracha une petite plainte. Je souris bêtement avant de m'écarter. « Finalement, je crois qu'on ferais mieux de rentrer... »
(Invité)