Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHide hide [Ioxie] - Page 6
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Hide hide [Ioxie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un 20 secondes de plus et je vis apparaître Lexie. Près de moi. Je fermai les yeux, jouant le jeu à fond. Lorsqu'elle m'agrippa, je manquai de m'étouffai pour de vrai, mais je fis tout en mon possible pour respirer légèrement une fois de retour à la surface. Elle me trimballa jusqu'au rebord pour ensuite dire mon nom sur un ton inquiet. Je ferais de cette fille ma femme à coup sûre. À cette penser, elle me fit le bouche à bouche et, lorsqu'elle posa ses mains sur mon torse pour poursuivre la méthode de réanimation, j'affichai un large sourire. Lorsque je clignai des yeux pour la regarder, elle ne semblait pas comprendre ce qui se passait. Pourquoi je ne crachai pas d'eau suite à son insufflation. « Je t'avais dis que j'avais plus d'un tour dans mon sac et que tu m'embrasserais en premier! » dis-je avec un air vainqueur. Je m'accoudai pour pencher la tête sur le côté, fronçant les sourcils. Je ne savais pas comment décrypter sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas compris. Et je ne comprenais toujours pas, d'ailleurs. On aurait dit que tout allait bien... Et c'était bien le cas : tout allait bien. Ioann ne toussait pas, ne crachait même pas d'eau, il affichait seulement un grand sourire victorieux. À ses mots, je me relevai d'un bon en le regardant, fronçant les sourcils, insultée et ne riant pas. Je n'affichais même pas l'ombre d'un sourire. '' Tu m'as prise pour une conne!? ", fis-je en bougonnant, m'éloignant de l'eau, ne l'aidant même pas à se relever. J'avais dû retirer la nappe de sur moi pour que le sauvetage soit efficace, alors en sortant, je me dirigeai afin de la récupérée, plutôt insultée. '' De toute façon, c'était même pas un baiser! T'avais pas l'droit. ", dis-je en criant, afin qu'il m'attende.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsqu'elle se leva d'un bon, les sourcils croisés, je compris aussitôt qu'elle ne me prenait aucunement ma blague. Je venais de tester ses limites... Peut-être un peu trop rapidement? Elle me demanda si je la prenais pour une conne, ce qui me fis entrouvrir la bouche, mal à l'aise. Elle décampa en moins de deux se recouvrir. Je me levai, tordant les vêtements que j'avais tout de même tenu tout le long de cette mauvaise blague, histoire de ne pas les perdre à tout jamais dans la mer. Elle me balança par la suite que le baiser ne comptait pas, que je n'avais pas le droit d'user cette manière pour parvenir à mes fins. Je regardai le sable, je me sentais soudainement misérable. Je suis du genre compétitif, alors je suis toujours prêt à tout pour gagner les défis. Seulement, je dois avouer que celui-là dépassait les bornes. Je marchai en direction de Lexie avant de déposai une main sur son épaule pour ensuite me penchai à son niveau. « Hey... Je suis vraiment désolé... J'aurais pas du faire ça, c'était pas correct de ma part. T'aurais pu te faire mal et... J'en reviens pas que tu te sois jeté à l'eau pour moi. » Je fis un petit sourire en coin pour lui montrer ma gratitude envers son geste. « Je recommencerai plus... Et même si t'as tout un tas de robe, je vais t'en acheter une nouvelle. Pas parce que je veux acheter ton pardon, simplement pour... Me sentir moins mal d'avoir agis comme un vrai connard. » Une moue s'imprégna sur mon minois, je me sentais soudainement vachement mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui d'accord, j'avais peut-être réagit un peu trop... fort. J'étais là pour passer un bon moment en la compagnie du jeune homme, apprendre à le connaître et puis juste être bien, me sentir bien et tout ça, et moi je réagissais super puissamment à une blague qu'il avait voulu me faire. Même si à mes yeux, c'était très loin d'en être une. Il aurait pu se noyer pour de vrai, si je n'étais pas venue, ou bien... peut-être qu'au lieu de le sauver, j'aurais pu faire une connerie et réellement le blesser. Je n'en avais rien à foutre de si j'avais pu me blesser moi-même. C'était pas ça le truc, c'est... Y'avait rien, je me sentais juste insultée qu'il se soit moqué ainsi de moi pour recevoir un baiser. Si la soirée continuait, je lui en aurais donné un volontiers, pas besoin de manigances dans le genre pour y parvenir. '' Tu crois quand même pas que j't'aurais laissé là? Y'aurait eu cent requins autour de toi que j'y serais allée quand même. Nom de dieu, Ioann... '' Je me calmais enfin, poussant un soupir exaspéré et relevant enfin mes yeux vers lui. Mais je fronçai de nouveau les sourcils lorsqu'il me proposa de m'acheter une nouvelle robe. Je secouai vivement la tête de gauche à droite. '' Hors de question! T'as pas agis en connard, c'est juste que... t'as pas besoin de tactique de ce genre pour parvenir à ce que tu veux, Ioann. ", dis-je dans un faible sourire. Je ramassai doucement le bol qui contenait le dessert à moitié mangé et le lui tendit du bout des bras. Une fois fait, je l'observai, puis m'approchai de lui en ouvrant la nappe, pour l'enrouler lui aussi à l'intérieur. " Tu dois avoir froid? T'es correct...? Sérieusement? " Bon okay, c'tait les mecs qui faisaient ça dans les films, mais... là, il devait sûrement avoir froid pour de vrai, non?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Charmante. Peu importe de quelle humeur elle était, elle me faisait craquer. Sa détermination pour me sauver me faisait sentir important et cela était d'une rareté de la part des autres fréquentations. Habituellement, c'est moi qui s'inquiète pour tout le monde et pas l'inverse. Ensuite elle rajouta que je n'avais pas besoin d'être calculateur pour inventer des tactiques pour obtenir ce que je désirais. Je me pinçai les lèvres ensemble car je savais qu'elle avait raison. Elle finit par me tendre le bol de dessert. Je regardai le morceau, sans grand envie, puis Lexie vint se blottir contre moi, enroulant la nappe autour de nous deux. Je l'aidai à bien nous emmitoufler, sentant mon corps sauter quelques tours habituels. « T'en fais pas pour moi... Je suis plutôt entrain de me morfondre sur le fait que tu t'es donné la peine de te mettre belle pour moi et j'ai saccagé ta robe et ça, c'est sans compter que tes jolies boudins on prit l'eau... Je voulais pas que tu te donne tout se mal pour rien. Mais sache que t'es vachement sexy en ce moment... Et au fait, c'est quoi c'est soutifs affriolants? T'avais prévu le coup de me les montrer? » Au fur et à mesure que je parlais, je recommençais à avoir un peu plus de vivant, finissant par redevenir l'imbécile heureux de Ioann Romanov.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mon dieu, mais t'as pas à t'excuser pour ça, Ioann! ", fis-je finalement en éclatant de rire. J'avais pas pu me retenir, c'était... Rien qu'à penser à la raison pour laquelle il pouvait se sentir mal me donnait le sourire. Un sourire tellement amusé et pourtant, ce n'était pas bien de rire de ça. " J'sais pas si t'as connu des filles comme ça, mais je vais pas pleurer parce que mon maquillage a pris l'eau, ou bien que t'as fait un trou dans ma robe par accident, ou bien qu'un serveur a échappé de l'eau sur moi. J'suis pas une nunuche! " Non, j'étais loin, très loin même de ressembler à ce genre de fille. Des garces prétentieuses, selon toi. En fait, ton sourire amusé se transforma en gêne. En forte gêne, même. Tu étais venue te blottir contre Ioann pour lui donner un peu de chaleur, mais tu n'avais pas vraiment réalisé que sous la nappe, tu te trouvais en sous-vêtements et que ce que tu essayais de lui cacher un peu plus tôt dans la soirée, était à la portée de ses beaux yeux et qu'il pouvait se régaler. Ce qu'il ne manqua pas de faire, d'ailleurs. Tu rougis fortement. Parce qu'il y avait de quoi, hein! " C'est... oh, j'suis désolée, c'était.. j'ai que des sous-vêtements dans le genre, j'suis pas une espèce de coquine provocante, hein! Désolée, je peux me décoller! ", dis-je alors en tirant de suite la couverture, enfin la nappe, sur moi pour me cacher à ses yeux. Je rougissais toujours, j'étais dangereusement mal à l'aise. " Tu te souviens, j'étais supposée avoir une robe sur le dos pour les cacher. Donc j'étais pas en processus de te les montrer! ", fis-je pour me détendre un peu et rire un peu aussi. " Tu aimes? ", demandai-je. Euh, pourquoi avais-je demandé ça!? C'était sorti comme ça, tout seul, de ma bouche. J'y avais que pensé et pouf, c'était dit. Non, quelle boulette... J'avais vraiment envie de m'enfuir dans cette forêt et de me cacher de sa vue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fus bien heureux d'entendre qu'elle n'était pas le genre de nunuche à se soucier de son apparence. Malgré cela, je ne voulais pas qu'elle soit fâchée contre moi. Fin bref. Évidemment, elle rougit en moins de deux lorsque je fis rappelle sur son accoutrement. Ses joues s'enflammèrent et moi je souris. Elle s'excusa avant de s'écarter, me laissant sans rien. Je roulai des yeux, amusé par la situation, tout en remettant mes shorts. Même si elle était trempé, je préférais avoir un tissu de plus au niveau de la ceinture, car qui sait quant-est-ce que mon engin peu décidé de se réveiller. Parfois, je n'ai pas toujours le contrôle sur ma bonne humeur. Puis, tout en enfilant mon short, elle me demanda si j'aimais ses sous-vêtements. J'affichai un sourire énigmatique. « Est-ce que t'es réellement entrain de me demander si j'aime ce que tu portes? » Tout en lui posant la question, je m'étais rapprocher d'elle en haussant un sourcil. J'étais tellement près qu'elle n'eu pas le choix de reculer. J'emboitai les pas jusqu'à ce qu'elle soit prise au piège entre un arbre et moi. Je posai mon bras par-dessus sa tête pour approcher mon visage du sien. « Pour être franc... J'en raffole... » susurrais-je à son oreille, humant au passage son odeur. Je me décollai légèrement avant de reprendre la parole. « Je vais chercher quelques branches mortes pour allumer un feu... J'espère que t'as suivit des cours de scout quand t'étais jeunes, car j'ai pas la moindre idée de comment faire ça à la mitaine... » Par contre, elle savait comment allumer un feu en moi. Je la contournai pour chercher du bois ici et là, me concentrant sur tout, sauf sur elle. Il fallait que je reprenne mes esprits, car je savais qu'avec mes pulsions d'homme, je serais beaucoup plus vite en affaire qu'elle. Je ne voulais en aucun cas la décevoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En moins de deux, je me retrouvais coincée entre un Ioann au regard provocateur et envieux et un arbre qui ne demandait qu'à être là pour me retenir de tomber. Jamais j'aurais cru voir cette proximité s'agrandir encore plus. Tantôt, je sentais son souffle contre mon visage, et maintenant, il était si proche de moi que je pouvais sentir ses lèvres frôler mon oreille, trop attentive sur le moment. Ce qu'il m'avoua me surprit encore plus ; je me sentais défaillir sur place. J'aurais été un cube de glace, je n'aurais pas fondu autant. Mes pieds ne bougeaient plus de leur emplacement, mes yeux fixaient le cou du jeune homme, seule vue à laquelle j'avais le droit de lui pour le moment, puis mon regard se porta sur le magnifique paysage derrière lui, face à moi, qui commençait peu à peu à s’obscurcir, à cause de l'heure. Il commençait à se faire tard, peu à peu. Je me mordis la lèvre inférieure en fermant les yeux un moment. Il raffolait de mes sous-vêtements? Qu'avais-je fait...? Qu'avais-je dit? Je me sentais comme la vilaine provocatrice dans l'histoire, une vulgaire allumeuse alors que j'avais demandé ça innocemment. Du moins, mi-innocemment. Mon coeur battait à pleine vitesse et j'étais certaine que Ioann pouvait l'entendre cogner dans ma poitrine. Allait-il m'embrasser? Me caresser? Faire quelque chose? Je n'avais pas envie d'être un objet seulement parce que je me retrouvais en sous-vêtements... J'étais pas de ce genre là. Heureusement, je sentis ma respiration reprendre normalement lorsqu'il s'éloigna de moi. Je bégayais tellement j'étais sous le choc de ce qui venait de se passer, alors qu'une fille normale en aurait profité pour lui sauter dessus, l'embrasser, et lui faire l'amour, probablement. Mais j'avais un blocage. J'bloquais toujours... Parce que j'étais stupide, peut-être? " Je... oui, je travaillais dans un camp et... je sais comment faire du feu. " Ouf, il s'éloignait et j'eus le temp de reprendre mes esprits, de me calmer, de comprendre la situation. Je ne le chauffais pas volontairement, c'était pas du tout volontaire, et je cherchais à comprendre autant mon attirance envers lui que la sienne envers moi. Était-elle des mêmes valeurs? Une chance qu'il allait chercher des branches pour faire du feu, car je commençais à grelotter dans cette...tenue si légère. La nappe ne m'aidait pas beaucoup, bien qu'elle me protégeait un peu des courants d'air. Je me mis doucement à trembler de froid, attendant un peu trop patiemment que Ioann revienne. Je me perdais dans mes pensées, réfléchissant, honteuse et je n'arrivais pas à comprendre. Étais-je trop naïve? Ou est-ce que je lui plaisais réellement, à Ioann? Cette soirée avait été parfaite en son genre, malgré l'incident et bizarrement, je n'avais pas envie qu'elle se termine tout de suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me permis de prendre quelques bonnes respirations pour me calmer. Il fallait absolument que je contrôle mes ardeurs. Je ramassai des branchilles ici et là, sans grand intérêt pour la grosseur. Tant qu'on avait du bois à profusion, j'imagine qu'on se porterais pour le mieux. De toute manière, d'ici une heure, on finirait par se rhabiller et décamper d'ici. Lorsque je revins, je découvris une Lexie grelottante. « Hey... Ça va aller? Tiens, je t'ai apporté des branches et des plus gros morceaux de bois. » Je déposai le tout à ses pieds avant d'étendre nos vêtements sur une roche qui recevait encore des rayons du couché du soleil, chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps. Ensuite, je ramassai un peu nos trucs, laissant tout de même le restant de nourriture, alias les légumes et le dessert, sortie pour que nous puissions terminer de manger. Une fois que je vis quelques étincelles, je me surpris à entrouvrir la bouche, ébahis par son talent. « Woah.. T'es doué dis donc! » Je retournai chercher plus de bois et des feuilles pour alimenter le feu qui venait de s'élancer! Une fois satisfait des voyages que j'avais entrepris pour ne manquer de rien, je vins prendre place près de Lexie. Je mangeai quelques légumes avant de remarquai qu'elle grelotait toujours. « Tu permets? » dis-je en tirant légèrement la nappe pour l'inciter à faire ce que je voulais faire. Je m'installai derrière elle, écartant mes jambes pour qu'elle puisse s'assoir dans le creux et accoté son dos contre mon torse, pour ensuite nous recouvrir dans la nappe. « Sache que le meilleure moyen de se tenir au chaud, c'est avec la chaleur corporelle. Et je dis ça sans arrière pensée. J'ignorais que tu étais un petite frileuse. » Je contemplai le feu, espérant qu'elle ne sente pas mon coeur battre à tout rompre dans son dos. J'étais nerveux, car se genre de rapprochements me faisait sentir bien... Trop bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je commençais à nourrir le feu à mesure que Ioann m'apportait de nouvelles branches. J'avais passé quatre ans de ma vie dans un camp d'Arts en tous genres, mais il arrivait parfois que nous apprenions ce que les scouts apprenaient et c'est donc ainsi que je savais comment faire un feu de camp. Celui-ci aurait eu dans l'ultime but de me réchauffer, mais semble-t-il que ce n'est pas ce qu'il cherchait à faire, puisque je grelottais toujours, et sans le cacher, ça me frustrait un peu. Mais peut-être que le feu nous était clément et cherchait à voir des rapprochements se faire, puisque c'est Ioann qui se proposa à faire quelque chose, que je redoutais un instant, mais qui me fit sourire par la suite. Étant déjà assise, le jeune homme vint se caler contre mon dos, les jambes ouvertes afin que j'y trouve confortablement ma place. Mon sourire ne s'effaça pas, bien au contraire : il s'étira, de plus en plus largement. Un peu niaisement, idiotement, et timidement. Je me sentais terriblement bien dans cette position, qui me faisait perdre ce stress gagné quelques minutes plus tôt lorsque Ioann m'avait ''prise au piège'' entre lui et l'arbre. Ça n'avait rien été de bien méchant, mais je n'avais pas su comment réagir et peut-être se disait-il que je n'étais qu'une pauvre petite fille, innocente et naïve, mais il me sembla à l'instant que ce n'est pas ainsi qu'il me voyait. Mais pas du tout. Mes yeux se fermèrent instantanément, preuve que j'étais bien dans ses bras et que je voulais y rester. '' Pas faux.. Oui, j'prends froid facilement, mais... " Je pris une respiration pour le dire, alors que ce sourire s'agrandissait toujours un peu plus sur mon visage d'ange. " Mais peut-être était-ce une tactique pour que tu me prennes dans tes bras? " J'avalai ma salive en ouvrant les yeux et en les levant doucement afin de le regarder, bien que je n'avais que son menton en vue. " Merci pour la soirée, Ioann.. J'avais jamais connu ça, et... Reste avec moi, d'accord? ", dis-je d'une voix toute faible et timide. Mes mains se soulevèrent légèrement pour se poser sur ses bras qui m'entouraient, et je les frottais doucement, pour apprécier encore plus ce moment et lui faire sentir ma sincérité face à ce que je venais de dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)