Invité
est en ligne
Invité
La voir si captivée et surprise me fit un bien fout. J'y avais été franc jeu avec elle et parfois, ce genre de conversation peu s'avérer troublante. Mais à en écouter ses dires, elle était bien contente d'entendre ses mots sortirent de ma bouche. J'esquissai un léger sourire lorsqu'elle m'avoua penser la même chose de moi, me laissant stupéfait. Je clignai des yeux sous le choc de la compréhension de son message. C'était, pour moi aussi, la première fois qu'une fille m'avouait ses sentiments. Je n'ai jamais, pour ainsi dire, eu véritablement de petit amie moi non plus. Des fréquentations sérieuses, deux! Des fréquentations non sérieuses, des tonnes. Alors ce genre d'aveu était touchant. Ensuite, elle fit allusion à mon erreur de l'envoyé à l'hôpital pour faire correctement sa rencontre. « Si j'avais eu la chance d'y allez moins intense, j'aurais sûrement opté pour une rencontre plus douce, mais ainsi va la vie! » dis-je en tirant la langue. Nous poursuivîmes notre chemin, côte à côte, et elle me demanda de parler un peu de moi à mon tour. « Mmh.. Par ou commencer? J'adore cuisiner de tout. Je n'ai pas vraiment de spécialité, mais j'aime bien créer de nouvelle recette! Je suis des cours de boxe, alors t'as plus à t'inquiéter maintenant, je vais te défendre contre n'importe quel lourdaud! » dis-je en riant. « Je fais de la moto depuis plusieurs années, c'est un moyen de me procurer un sentiment de liberté et avec ma famille, c'est le meilleur moyen de reprendre mes esprits. Disons qu'avec trois soeurs, ça triple les problèmes de mecs! » Je recommençai à rire avant de m'étirai les bras en l'air, expirant fortement. « Mis à part cela, contrairement à toi, je suis un peu trop fêtard. Il faut parfois que je calme mes envies, parce que je ne veux pas retomber dans mes vieilles habitudes. J'ai tout de même quitter les Mathers pour rejoindre les Winthrops, car il y avait beaucoup trop de fête et je n'arrivais pas à me concentrer pleinement dans mes études d'architectures... Fin bref. » Je lui décoché un sourire radieux pour ensuite avancer un peu pour lui faire face, marchant de reculons. « T'as envie d'allez souper quelque part? C'est moi qui t'invite! »
(Invité)