Invité
est en ligne
Invité
Parfait! Vous savez, ce genre de moment que vous aimeriez qu'il reste dans un espace temps perpétuelle, sans interruption, avec une prolongation inimaginable. Je vivais un instant comme celui-ci. Ses lèvres étaient douces et délicates. C'est pourquoi je commençai par un simple baiser, rien de grandiose en la matière, mais assez pour nous mettre confortable. Étant donné ses expériences, je ne voulais pas lui faire croire qu'un premier baiser devait se faire automatiquement avec la langue. Je préférais garder une petite gêne, optant ainsi pour la tendresse. Je finis par sourire, appuyant mon front contre le sien pour déguster ce savoureux moment. Je n'avais envie que d'une seule chose...Recommencer. Et je ne me laissai pas le temps de me questionner plus longtemps, n'hésitant pas une seconde pour m'emparer une nouvelle fois de sa bouche qui s'accordait parfaitement à la mienne. Je me fis quelque peu plus insistant, soulevant Lexie de terre pour positionner ses jambes chaque côtés de mes hanches et mettre mes mains sous ses cuisses, là collant contre moi. Tout en l'embrassant, je marchai vers un arbre pour l'adosser à celui-ci. Notre soudaine proximité me rendis complètement fou. Je ne veux aucunement dérapé, au contraire, je voudrais prendre mon temps, mais avec tout le désir que j'ai accumulé, il est beaucoup plus difficile de dire que de faire. Je finis par ralentir la cadence, souriant à nouveau. « Désolé je... Je veux vraiment pas te faire peur.. Freine moi si tout ça, c'est trop!.. » Je voulais à tout prix qu'elle soit à l'aise, qu'elle soit mettre de ses désirs.
(Invité)