Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 6
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 6 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 6 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ezio Salvadore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 6 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh punaise, oh punaise je l'avais, j'en avais même oublié que j'étais sous l'eau quand j'ouvris la bouche pour jubiler et j'avais même bus la tasse. Paye ta victoire. Je remonte avec difficulté, recevant des tape sur l'épaule une fois à la surfasse. Ce fus au tour des filles et d'Ezio de plonger pour le septième mètre, et après avoir fait un sans fautes pendant trois tours la mal chance était de retour. S'était pas possible ce truc. "Allez on baisse pas les bras. Je crois en nous on peut y arriver." On ne baisse pas les bras jamais, ouai tu parles, j'avais beau être déterminé dans ma quête, ça ne changeais rien qu'on y arrivait pas et que ça allait devenir de plus en plus dure, car on s'enfonçait dans les profondeur, autant dire qu'on allait vite manquer d’oxygène. "Bon allé je me lance. Mais si je me noie quelqu'un aura la courtoisie de venir me chercher dans l'eau." Je le regarder à tour de rôle attendant une quelconque réaction de leur part. Puis je me laissais tomber dans l'eau. Reprenant le même chemin pour le coquillage du mètre sept.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je ne l'avais pas trouvé. Je remontais donc à la surface, bredouille puis sortais de l'eau. Mes sourcils se froncèrent. Je n'aime pas rester sur un échec. Je laissais donc la place à Audric, conscient que s'il ne réussissait pas, je replongerais aussi rapidement pour finir ce que j'avais commencer. Mais en attendant, l'étudiant devait plonger à son tour. Juste avant, sa phrase me fit esquisser un sourire. « Je passe après toi, donc je veux bien me dévouer pour te repêcher en cas de problème. Mais avant de mourir, trouve ce satané coquillage ! » Aller, on coach ! Bien évidemment, je plaisantais, mais il n'était pas nécessaire de faire sept ans d'étude pour le comprendre. Cependant, Audric revint également bredouille. Je fronçais les sourcils. « Cette fois-ci, les gens, c'est la bonne ! » Du moins, je l'espérais. Je me mettais donc en position, pris une profonde inspiration en me remémorant là où j'avais cherché, pour économiser au maximum mon temps ainsi que ma respiration. Puis je m'élançais afin de repartir à la recherche du sixième coquillage à sept mètres de profondeur. Je remontais quelques temps après, en brandissant le coquillage dans ma main. « Et un de plus ! »
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ezio Salvadore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 6 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio ramenait à la surface le 7ème coquillage, c'était trop cool, j'étais fière de mon frère et de mon équipe. Je sautillais partout en lui faisant même un câlin "Super, t'es le meilleur!" mais j'étais encore plus fière de cette équipe qui se donnait à fond, et même si on ne gagnait pas, on avait notre fierté, et la dignité. Il fallait aller chercher le dernier coquillage, ça allait être difficile "Les krakens, faut qu'on tente tous le dernier maintenant, je me lance si vous voulez, croisez les doigts..." fallait que je gonfle mes poumons à bloc. Et voilà, plouf. Je dévalais rapidement la corde pour aller profondément, tentant de ne perdre pas une seconde, j'avais pour objectif de ramener ce fichu 8 ème coquillage à mes amis.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Helington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le dernier coquillage se faisait vraiment récalcitrant, pourtant il ne mous manquait plus que celui-là pour terminer l'épreuve. L'important n'est pas de gagner mais de participer. Il fallait au moins que l'on termine impossible qu'on ne finisse pas. Maé venait de plonger mais, malheureusement elle remonta les mains vides. Je lui tendais la main alors pour qu'elle remonte sur le ponton. Je lui tapotais alors l'épaule. C'est pas grave, on l'aura. Je lui tendais alors un sourire amical. Mais, à vrai dire j'avais beau avoir plongé plusieurs fois, je n'en avais pas ramené un seul moi. J'allais alors tenter le coup pour la dernière fois, qui sait peut-être que cette fois-ci j'aurai aussi un peu plus de chance. Après avoir dit à mes comparses que je tentais le coup pour le coquillage à 8 mètres. Je me préparais au bords du ponton et je plongeais alors rapidement au fond de l'océan. Je battais avec puissance des jambes pour descendre le plus rapidement possible pour avoir le temps de bien chercher ce satané coquillage. Allez qui sait peut-être allais-je ravir mes coéquipiers en remontant victorieuse.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Némésis A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 8m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas