Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais lancé le moove en attrapant le premier coquillage à deux mètres, je remontais à la surface de l'eau et sur le ponton. Il fallait prendre le coquillage à trois mètres désormais et les nombreuses tentatives de mes collègues. On arrivait pas à avoir ce second coquillage, mais le président de la Lowell réussit à l'attraper. « Allez les gars ! On peut le faire », criais-je pour encourager mes amis. Je ne les connaissais pas tous, mais je savais que l'on était capables de le faire. Quatre mètres sous l'eau, c'était le troisième coquillage et celui, on arrivait pas du tout à l'avoir malheureusement. J'aidais Némésis à remonter sur le ponton, alors qu'un jeune garçon sortait dans l'eau. « C'est pas grave, Némésis, c'est ça ? », lui disais-je alors. Le garçon remontait bredouille, et je lâchais un soupir. Il fallait qu'on arrive à quelque chose. « Allez, allez ! Krakens ! Krakens ! », criais-je. Et, je me mis à sauter à l'eau. J'espérais à avoir ce foutu coquillage au quatre mètres.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'N. Mace Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troisième épreuve était lancée, c'était un truc dans l'eau, pour ramener des coquillages, comme dans Koh-Lanta, ouais, j'étais adepte de ces émissions un peu nules mais qu'on adorent parce qu'il y a du suspens et de la compétition. Aujourd'hui, on devait tout donner, l'équipe n'avait pas pu être là entière mais le principal, c'est qu'on donne tout pour les absents. Tour à tour, les membres ramenaient des coquillages, mais par rapport aux autres équipes, on était à la traîne. J'étais moi-même à la bourre et j'arrivais en furie, avec l'envie de gagner et de tout déchirer! "Alllllez les krakens, on est les meilleurs!, Bon, faut aller chercher le coquillage à quatre mètres encore? Je me lance!" voilà, fallait que je prenne mon inspiration et que je plonge, je faisais pas de natation mais j'adorais l'eau et ça ne me faisait pas peur. Je descendais, descendais, jusqu'à pouvoir attraper ce fichu coquillage. J'espérais remonter avec pour mon équipe. Ce serait le top..
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Helington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 4 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Finalement, il était parvenu à s’emparer du coquillage à trois mètres et Aidan en était soulagé. Enfin, ils allaient pouvoir passer au prochain. Tout à sa joie, il reprenait tranquillement son souffle tandis que les autres Krakens tentaient de s’emparer du prochain coquillage. Malheureusement pour le moment, leurs efforts étaient vains, mais sa précédente victoire indiquait qu’il ne fallait surtout pas désespérer. Le Peintre regardait ses camarades plonger tour à tour et ressortir bredouille. Il sentait qu’il allait bientôt pouvoir replonger à son tour même si il se doutait qu’il n’aurait pas autant de chance deux fois consécutives, mais il fallait garder un rythme et chacun devait plonger assez rapidement pour rester dans la course. « J’y vais. » dit-il en se relevant et en se préparant à plonger. Il prit une grande inspiration avant de sentir l’eau l’engloutir de nouveau et il s’enfonça à la recherche du coquillage à quatre mètres tant espéré.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aidan L. Norrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 4 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais échoué sur le coquillage à 4 mètres et ça me faisait chier mais rapidement, Aidan prit la relève et avec impatiente, un calme régnait sur le pont, quand on l'a vu avec ce coquillage, je ne pu m'empêcher de sautiller en criant "Supeeeeeeeeeeeeeeeeeer! T'es trop fort!" bon, il fallait aller à 5 mètres, j'étais motivée, et je voulais pas qu'on perde notre temps, du coup, je me préparais à ressauter en eau profonde et tropicale. Je regardais mon équipe en affichant un fin sourire "J'vais tenter de vous ramener le trésor les amis!" me retenant de rire, pour ensuite plonger une nouvelle fois, Jusque tout en bas, pour attraper à nouveau le coquillage à 5 mètres de profondeur, remontant à la surface, c'était chaud quand même.. Je l'ai eu "Je l'aaaaaaaaaaai, au prochain!" motiver les troupes, c'était le principal, tout en riant.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Helington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 5m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bredouille de mes deux, va, j'avais la haine ça on peut le dire, mais je restais bon joueur, pour une fois je ne fanfaronnais pas, même si c'est pas mon habitude. Je m'assied un peu laissant les autres faire leurs allé et retour, Aidan avait encore rapporté le troisiéme coquillage autant dire que s'était dépitant. "Hey Aidan laisse s'en pour les autre aussi hien!!!" Fis je pour plaisanter. Puis ce fus au tour de Maelys notre Capitaine, elle nous l'avais rapporté. "Bien joué Cap's."Fis je en frappant dans les mains. Il fallait bien s'encourager entre nous. Deux d’affilé sans ratage, s'était presque pas croyable. Autant dire que ça redonnais le courage, et de l'espoir dans tout ça. Bon alors maintenant il nous en restait plus que trois. S'était largement jouable. Je ne pris même pas la peine de me remettre debout avant de me mettre à l'eau, de l'énergie dépensé pour rien. Sous l'eau je voyais les repères des précédant coquillage, deux mètres, trois mètres, puis quatre et cinq, j'avais le sixième mètres face à moi.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 6m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas