Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions à la troisième épreuve qui pourrait nous permettre de récupérer des indices sur cette fameuse équipe. Comme toutes les équipes nous voulions gagner mais une ambiance encore plus électrique régnait dans la notre. Alors que nous étions tous serrés les uns contre les autres, prêts à plonger pour trouver ces coquillages, une fille nommée Némésis s'élança en première. Malgré sa bonne volonté, le coquillage était trop profond pour elle mais Mace que je connaissais de nom la suivit et pu enfin l'attraper. Ce fut ensuite le tour d'un jeune homme et d'une jeune femme que je ne connaissais pas qui remontèrent à la surface bredouille. Je me retournais face à mon équipe, comprenant que je devais tenter à mon tour d'attraper ce foutu coquillage. Je montais le poing au ciel et criais pour encourager mon équipe. " ALLEZ ON SE DÉCOURAGE PAS GO GO GO ! KRAKEN UN JOUR? KRAKEN TOUJOURS ". Puis je plongeais pour chercher le sésame qui se trouvait à trois mètres de profondeur. La respiration, ça je connaissais mais j'avais du mal à gérer la pression qui écrasait mes oreilles.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Owen S. Mackmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 2 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Troisiéme épreuves, les filles avaient commencé par se jeter à l'eau et cela nous avais rien ramené tant pis, ça prendra le temps que ça prendra, mais on va y arriver. On avait même réussis à récupérer le premier coquillage rapidement au final, ça voulais dire qu'on se retrouvé à plonger à trois mettre maintenant. La natation n'a jamais vraiment été mon point fort à vrai dire mais je me débrouillais bien. Je fumais pas trop, j'avais donc du souffle, et je connaissais mes capacités. Je les regardais plonger chacun leur tour tous revenant bredouille. C'est vraiment trop chiant ce genre de chose, mais pas démotivant pour autant on pouvait le faire et on allait y arriver, parce qu'on étais tous motivé, et que rien ne peux vaincre un Krakens. Levant les bras en l'air "KRAKENS QUEL EST VOTRE METIER???" J'attendais la réponse de notre cris de guerre, alors qu'Owen remontais toujours dans rien. Je me lançais à sa suite alors. Plongeant la tête la première le long du  poteau bien décidé à avoir ce satané coquillage au trois mètre .
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aidan avait regardé ses co-équipiers s'élancer tour à tour à la recherche des coquillages. Presque tout le monde était passé et finalement le premier coquillage avait été vite récupéré. Le deuxième, semblait malheureusement faire de la résistance. Audric ressortit finalement bredouille de son plongeon, c'était vraiment pas de chance mais le Kraken ne perdait rien de sa motivation. « On va y arriver ! On lâche pas ! » déclara-t-il de sa voix forte. Encourager les troupes, ça, Aidan savait faire. Il attendit donc que le jeune homme revienne sur la plateforme pour s'élancer à son tour à la recherche du coquillage situé à trois mètres. Pinçant l'arête de son nez quelque secondes, il prit une grande inspiration, très concentré sur son objectif, en croisant ses doigts dans son dos. Si il avait pu croiser ses doigts de pied, il l'aurait fait. Mais là, ça n'allait pas être super pratique pour nager. Le Peintre s'élança donc finalement dans l'eau, avançant avec une certaine agilité dans les eaux claires des caraïbes, il repéra assez vite le coquillage tant convoité, espérant seulement avoir le temps de s'en saisir, pour son équipe, pour les Krakens.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aidan L. Norrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais remontée sans le coquillage. Il faut dire que la tâche n'était pas aisée. Tu avais donc laissé la place aux autres. Tu étais bien évidemment déçue, c'est vrai qu'en matière de sport, t'es habituée aux victoires mais ce n'est pas pour autant que tu baissais les bras. A force de courage vous y arriverez. Tu voyais un autre garçon se démenaient pour essayer d'arracher ce trésor de la mer mais toujours rien." Rien n'est impossible pour un kraken c'est bien connu. " Se donner du courage c'était votre meilleure arme. Tu tapais Audric sur l'épaule pour quand même le féliciter alors qu'il venait lui aussi de faire chou blanc." T'es peut être pas un as de la nage mais je sais que tu peux y arriver ! " Le champion qu'il était allait bien ressortir à un moment ou à un autre. Encore un autre échec avec Aidan, tu soupirais un peu quand même, avant de t'asseoir sur le rebord. Tu avais eus le temps de reprendre ta respiration, alors, plongeant à nouveau, tu t'attelais à nouveau à la tâche, avec encore plus de conviction pour dérober le coquillage à 3 mètres de profondeur Tu étais obstinée quand tu le voulais même sous l'eau qui n'était pas ton élément. Vous ne pouviez pas être si nulsque ça, tu refusais que ce soit le cas. T'étais prête à tout pour ramener ce coquillage et redonner ainsi un peu d'espoir à ton équipe.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keyla Haven H.- Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais malheureusement remontée à la surface sans coquillage. J'étais bien évidemment déçu mais tant pis, c'était le jeu. Ce n'était pas parce que j'avais raté cette fois, que j'allais rater toutes les autres fois. J'avais souri à Keyla qui m'avait dit que j'y arriverais la prochaine fois puis j'étais alors remonté sur le ponton pour regarder mes coéquipiers sauté à l'eau pour chercher à leur tour ce fameux coquillage. Malheureusement, personne n'arrivait à ramener ce fameux coquillage. Il fallait croire que l'on avait pas énormément de chance aujourd'hui mais il fallait que ça change car je comptais bien gagner cette épreuve, j'en avais vraiment envie. Allez, cette fois c'est la bonne ! J'avais décidé de plonger pour la deuxième fois, d'essayais de nouveau car je ne comptais pas lâcher aussi facilement et qu'on devait l'avoir pour ce motiver. Je sautais alors à l'eau puis plongeais chercher ce coquillage à trois mètres de profondeur, espérant que cette fois, j'y arriverais.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bentley J. R-Tunstall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas