Invité
est en ligne
Invité
Nous étions à la troisième épreuve qui pourrait nous permettre de récupérer des indices sur cette fameuse équipe. Comme toutes les équipes nous voulions gagner mais une ambiance encore plus électrique régnait dans la notre. Alors que nous étions tous serrés les uns contre les autres, prêts à plonger pour trouver ces coquillages, une fille nommée Némésis s'élança en première. Malgré sa bonne volonté, le coquillage était trop profond pour elle mais Mace que je connaissais de nom la suivit et pu enfin l'attraper. Ce fut ensuite le tour d'un jeune homme et d'une jeune femme que je ne connaissais pas qui remontèrent à la surface bredouille. Je me retournais face à mon équipe, comprenant que je devais tenter à mon tour d'attraper ce foutu coquillage. Je montais le poing au ciel et criais pour encourager mon équipe. " ALLEZ ON SE DÉCOURAGE PAS GO GO GO ! KRAKEN UN JOUR? KRAKEN TOUJOURS ". Puis je plongeais pour chercher le sésame qui se trouvait à trois mètres de profondeur. La respiration, ça je connaissais mais j'avais du mal à gérer la pression qui écrasait mes oreilles.
(Invité)