Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 5
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Presque tout roulait pour mon équipe. Je pouvais l'avouer, je ne pensais pas qu'on en serait là car nous avions eu bien du mal à avoir les premiers coquillages. Mais la chance avait tourné et c'était déjà le troisième coquillage que les krakens remontaient sans échouer. Même si la fatigue pouvait se voir sur quelques visages, la motivation, elle, était toujours à l'honneur. " AUDRICCCCCC " criais je lorsque ce dernier remonta à la surface avec le fameux sésame. Je lui fis un clin d’œil et replongeai à mon tour afin d'essayer de choper celui à sept mètres. La pression se faisait plus ressentir et mes oreilles n'appréciaient pas trop ce que j'étais en train de faire. Mais je le devais à mon équipe afin qu'on ait une chance de gagner.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Owen S. Mackmore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 5 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément le coquillage à 4 mètres se faisait récalcitrant, une fois de plus j'avais mis trop de temps à le trouver du coup j'avais du remonter avant de réussir à le décrocher. Je remontais déçue sur le ponton alors que Mace me donnait la main pour m'y aider. Pfiou oui ça va merci je l'avais presque en plus... dis-je dans une petite moue avant de finalement dispenser un sourire au jeune homme. Oui c'est bien ça et toi Mase si j'ai bien retenu? Allez courage, ramènes-le nous. dis-je avant qu'il ne s'élance à son tour. Mais, il revint bredouille aussi tout comme les autres jusqu'à ce que finalement Aidan nous le ramène. Super Aidan un de plus, allez au suivant. Maé en ramena encore un puis Audric un peu plus tard un second. La chance semblait enfin nous sourire. Je tapais dans mes mains applaudissant mes comparses. Wouhh génial allez je retente le coquillage à 7 mètres Je me concentrai alors, controlais ma respiration et je fini par plonger en espérant remonter victorieuse cette fois-ci.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Némésis A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement la chance se mettait de votre côté et vous deveniez de plus en plus rapide pour ramasser ces foutues coquillages. Vous repoussiez vos limites afin de faire gagner votre équipe. Tu ne voulais pas rester sur un échec, les coquillages te filaient entre les doigts. Hors de question, que tu rentres bredouille et tu croyais dur comme fer que que vous pouviez réussir cet exploit, il faut s'accrocher et puis comme on dit il y a toujours de l'espoir. Alors contre vent et marée, tu te préparais, secouant les bras comme une boxe afin que vous soyez bientôt victorieux. Il ne pouvait en être autrement, tu refusais cela. T'es une mauvaise perdante c'est comme ça." Allez, espérons que cette fois-ci la chance soit de mon côté. " disais-tu pour te donner encore plus de courage. Plongeant, pour récupérer ce coquillage à 7 mètres, tu retenais ta respiration. Tu prenais sur toi, malgré la difficulté de la tâche.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keyla Haven H.- Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais décidément pas à trouver un seul foutu coquillage, il fallait que je remonte une fois de plus les mains vide dans cette étape. Ma tête émergea de l'eau et montant sur le ponton je m'excusais auprès de mes camarades d'avoir à nouveau échoué. Je fis une petite moue alors qu'une de mes collègues finissait par tenter sa chance. Je la regardais faire alors et l'encourageait un peu. Allez ma belle. Je croise les doigts pour toi. Elle plongea et je rejoignais mon équipe alors parlant un peu stratégie et tentant de garder l'équipe soudée et positive. Nous n'avions jusque-là pas beaucoup de chance car ce n'était pas seuls nos talents qui étaient laissés pour compte non. Nous avions aussi la chance contre nous. On ne peut pas gagner à tous les coups. Elle remonta alors les mains vides aussi tout comme moi. C'est rien Keyla. Allez le prochain qui plonge il nous le ramène maintenant. Je regardais alors les autres en souriant pour voir qui allait se désigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On tentait tous plus ou moins d'aller chercher le coquillage à 7 mètres, c'était l'avant dernier et le stress battait son plein. Je regardais mes coéquipiers tenter de plonger pour revenir sans rien, c'était désespérant et ça avait l'air vraiment dur. Les autres équipes prenait de l'avance et ça se tenait à trois fois rien, donc c'était pas le moment de baisser les bras "Alllller les krakens!" J'avais pas énormément d'apné mais je voulais tenter, les autres avaient l'air fatigué maintenant. Et une équipe devait rester soudé! "Je me lance!". Avant de plonger, je pris une respiration assez longue, calme et hop, me voici dans l'eau, plongeant tellement bas que j'avais l'impression que jamais je pourrais remonter. Tenter de chercher ce coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Maëlys Helington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 7m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'ici, je n'avais pas encore plongé. Je prenais sur moi, car les bassins d'eau et moi-même ne sommes pas bons amis. Pour tout avouer, je ne suis pas à l'aise du tout, chose que Maëlys avait pu remarquer sur le bateau. Je ne suis qu'à mon aise lorsque je me trouve sur la terre ferme. Malheureusement, si j'avais décidé de participer à l'épreuve, je me devais de m'élancer à mon tour dans l'eau. Cette fois-ci, nous devions trouver le sixième coquillage à sept mètres de profondeur. Je jetais un coup d’œil autour de moi pour croiser le regard de mon équipe. « Ok, ok, j'm'y colle. » Un instant d'hésitation, puis je plongeais dans l'eau. Le bruit sourd m'insupportait. Cependant, j'en fais abstraction car je venais de prendre ma respiration, il fallait donc que je fasse au plus vite. Et plus je descendais, plus je sentais la pression devenir pesante. Ca me met de l'adrénaline et en même temps, je ne peux m'empêcher de me demander quand on aura une épreuve consistant à faire un château de sable ? Là, j'y participerais sans souci. Vite, vite. Je cherche le coquillage du regard tandis que je ressens un grand besoin de reprendre de l'air.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)