Invité
est en ligne
Invité
Je remontais à la surface, mon esprit de compétition et de winner en prenais un sacré coup mais c'est pas grave on va pas se démonter d'ailleurs Keyla me le fit bien remarquer à ma sorti de l'eau. "Gneeee vas'y essaye toi." Je la poussais dans l'eau pour la peine et s'était pareil pour elle. "Je vois que y a pas que moi qui galère." Je pris mon petit air innocent, tout en l'aidant à remonter. Elle était une des rares à m'aider, à me forcer à me souvenir, mais pour une fois s'était bien agréable, de parler autre chose que de mon amnésie. Pendant ce temps là s'était Bentley qui se la jouait sept mille lieues sous les mers. A croire que l'esprit du Krakens nous avait lâché c'est quoi le problème?? "On a pas fait assez d'offrande à Poséidon et autres Tritons et sirènes. On va leur en donner du poisson s'il faut, on va aller embrocher des raies et des méduses rien que pour en faire des offrandes!!!!" Dis je à qui voulais bien l'entendre autour de moi, avant de repiquer un tête, avec pour objectif de ramené le second coquillage.
(Invité)