Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remontais à la surface, mon esprit de compétition et de winner en prenais un sacré coup mais c'est pas grave on va pas se démonter d'ailleurs Keyla me le fit bien remarquer à ma sorti de l'eau. "Gneeee vas'y essaye toi." Je la poussais dans l'eau pour la peine et s'était pareil pour elle. "Je vois que y a pas que moi qui galère." Je pris mon petit air innocent, tout en l'aidant à remonter. Elle était une des rares à m'aider, à me forcer à me souvenir, mais pour une fois s'était bien agréable, de parler autre chose que de mon amnésie. Pendant ce temps là s'était Bentley qui se la jouait sept mille lieues sous les mers. A croire que l'esprit du Krakens nous avait lâché c'est quoi le problème?? "On a pas fait assez d'offrande à Poséidon et autres Tritons et sirènes. On va leur en donner du poisson s'il faut, on va aller embrocher des raies et des méduses rien que pour en faire des offrandes!!!!" Dis je à qui voulais bien l'entendre autour de moi, avant de repiquer un tête, avec pour objectif de ramené le second coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce maudit coquillage faisait décidément de la résistance. Aidan n'était pas parvenu à attraper ce maudit truc qu'il avait pourtant touché du bout des doigts, mais le cordage n'avait pas cédé. Keyla se relança donc rapidement à sa suite, nouvel échec. Puis Audric, qui le fit bien rire avec sa tirade, il ne lâchait rien et il appréciait ça, mais malheureusement sa détermination n'avait pas suffit à ramener le précieux trophée. Aidan reprenait sa respiration, gonflé à bloc, il comptait bien récupérer le maudit coquillage qui gisait toujours à trois mètres. Se relevant, il reprit une nouvelle inspiration mais participa un peu à la conversation avant. « Ma parole, on va finir par en faire un barbecue de toute cette poiscaille si ça continue ! On va l'avoir KRAKEN GO !!! » Et il finit par plonger de nouveau, bien déterminé à attraper le Résistant, il fallait qu'ils l'attrapent. Le temps tournait et les autres équipes avançaient peut-être plus lentement mais sans doute aussi plus vite. Et Aidan comme tout Kraken qui se respecte détestait perdre.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Aidan L. Norrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais ce jeux un peu trop au sérieux, ce n'était qu'une simple épreuve, et mon esprit de compétition en prenais un coup et pas qu'un peu et on en était qu'au début de l'épreuve, fallait pas non plus qu'on se fatigue trop vite. parce que sinon je donnais pas cher de notre peau, entre la chaleur, les aller et retour dans l'eau, l'énergie qu'on dépensais étais loin d'être minime. Alors ne rien rapporter ça en fou un sacré coup au moral, mais il ne fallait pas lâcher l'affaire, c'est comme en skate, si tu réussis pas ton tricks tu réessaye et tu réessaye jusqu'à ce que tu y arrive, ne jamais perdre la main, ne jamais baisser les bras, toujours y croire, quitte à se prendre des gamelle et avoir les genoux en sang, et les poignet dans le même état. Bon c'est sur que là s'était pas la même chose, on allait certainement pas être en sang, mais quelqu'un pourrai bien s'évanouir et qui sais ce là pourrai bien arriver sous l'eau et ça ce n'est pas possible, il faut qu'on fasse attention à nous. Et c'est là que la lumière vins à nous Aidan, notre sauveur, je le prenais par la main pour l'aider à remonter, avant de le prendre dans mes bras, pour montrer que j'étais heureux qu'il nous rapporte le précieux mètre trois. Mètre quatre alors maintenant. Je soupirai un grand coup. "Krakens WE CAN DO IT!!!" Et je plongeais.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Audric J. Berkeley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous devions manquer cruellement de chance où alors le dieu des mers était contre nous car nous venions de faire plus d'une plongée infructueuse. J'en fulminais un peu dans mon coin à l'écart déjà que j'avais échoué moi-même. On allait bien finir par ramener un malheureux coquillage de plus non? Enfin je vis émerger la tête du dénommé Aidan que je savais être le président de la Lowell House. Je l'applaudissais alors, heureuse de voir enfin un coquillage quoi. Super Aidan à la rescousse, bravo. Je tapais alors dans sa main maintenant qu'il était remonté sur le ponton. Audric plongea alors et revient les main vide zut. Une fois qu'il fut debout aussi sur le ponton je les regardais et leur dit. A mon tour, croiser les doigts et tout ce que vous pouvez d'autre. leur dis-je enjouée.J'allais me préparer à replonger pour trouver le [b]coquillage à 4 mètres.[/color] J'aurai moins de vision si profondément, le soleil ne m'aiderait que peu. Je plongeais alors pour la seconde fois de l'épreuve fendant l'eau. Je priais mentalement pour que le roi des mers m'aide cette fois-ci enfin façon de parler. Je m'enfonçais peu à peu dans l'eau et...
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Némésis A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deuxième plongeon et deuxième fois que je ratais. Je devais vraiment avoir une mauvaise étoile au dessus de la tête aujourd'hui ! Je ressortais une nouvelle fois de l'eau sans rien et je regardais les autres plongeais, croisant les doigts pour qu'ils y arrivent mieux que moi. Et miracle, Aidan sort le coquillage de l'eau. Hallelujah, je n'y croyais plus, j'avais l'impression que l'on allait encore galéré longtemps pour ce coquillage là ! Maintenant, il fallait continuer et ne pas lâcher, étant donné qu'il nous fallait encore de nombreux coquillages. Je regardais Audric passait, puis Némésis et c'était encore raté. Alors, ce coquillage allait être aussi chiant à attraper que l'autre ? Il fallait dire que ça commençait à être de plus en plus profond alors c'était aussi de plus en plus dur. Bon allez, je vais essayer de nouveau.. Je commençais à me démoraliser. Attraper un coquillage serait vraiment génial pour ma fierté et mon amour propre, fallait le dire. Je plongeais de nouveau dans l'eau, à 4 mètres de profondeur et priais pour réussir à attraper ce coquillage.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bentley J. R-Tunstall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 4m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas