Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Épreuve 3

plongée en eau profonde

Les explications

La mer des caraïbes n'est pas la mer la plus profonde du monde, loin de là, mais c'est largement suffisant pour planter un poteau de bois de 10 mètres dans le sable et pour vous donner du fil à retorde, ou plutôt des coquillages à attraper..

✗ But du jeu ? Il faut remonter les 7 coquillages accrochés au poteau : un à 2 mètres sous la surface de l'eau, un à 3 mètres, puis un à 4, jusqu'au dernier, situé à 8 mètres sous la surface. La première équipe à avoir réussi à remonter tous ses coquillages, dans l'ordre (du moins profond au plus profond), gagne !

✗ Comment ça va se dérouler ? Les 8 équipages ont chacun un poteau (chacune un sujet), et il va falloir que les membres choisis de l'équipe se lancent un par un dans l'eau, afin d'essayer de remonter le coquillage le moins profond à chaque fois - donc, dans l'ordre. Chaque équipe est sur un petit ponton de bois, face à son poteau. Si la première personne réussit à remonter le premier coquillage, elle sort de l'eau, et une seconde personne peut aller chercher le coquillage à 3 mètres. Si elle n'a pas réussit, la personne suivante doit essayer à son tour de prendre le coquillage à 3 mètres sous la surface. Attention : l'ordre de postage n'est pas défini par le staff, communiquez entre vous pour vous mettre d'accord sur quand vous postez pour ne pas vous retrouver bloqués si l'un de vous venait à s'absenter. Il y aura bien assez de tentatives pour chaque participant (pour le coquillage à 8 mètres, vous avez 1 chance sur 8 d'y parvenir du premier coup, faut être cocu pour y parvenir !), la seule règle du staff, c'est que chaque participant ait posté au moins deux fois. Veillez donc bien à ce que votre équipe ait entièrement participé et deux plongeons minimum par personnage avant de récupérer les 8 coquillages, sinon, vous perdez automatiquement. Alors aller vite c'est bien mais en faisant participer tout le monde c'est mieux !

✗ Comment avoir un coquillage ? Tout d'abord, il faut être le seul membre de son équipe dans l'eau : faites attention lorsque vous postez une réponse ! Il ne faut pas que deux personnes s’élancent en même temps, sinon la prise du coquillage est annulée. Ensuite, lorsque vous plongerez, il faudra lancer le dé plongée en eau profonde : là, il y aura deux réponses : prise réussie, ou prise échouée. Si vous avez le coquillage, le membre suivant peut s'élancer pour aller chercher le coquillage plus profond, ou si avez échoué, il peut s'élancer pour essayer le même coquillage que vous. Chaque rp devra faire au minimum 10 lignes pleines (donc pas entourées de blockquote qui réduisent la largeur du rp), histoire qu'on ne se retrouve pas avec des RPs de 3 mots pour aller plus vite.

✗ Qui participe ? Uniquement les personnes choisies par l'équipe lorsqu'elles se sont portées volontaires, pas d'autres. Et n'oubliez pas : une seule personne à la fois dans l'eau, et tout le monde doit participer au moins deux fois !

Pensez à précisez quel coquillage vous tentez (sa profondeur) en le notant en couleur ou en gras, afin de faciliter la tâche aux autres membres de votre équipe. Le jeu se termine lorsque 3 équipes ont ramené les huit coquillages sur le ponton en ayant respecté les quelques règles ! Chaque équipe sur le podium recevra un indice, plus ou moins facile selon sa place (la place no.1 remportant bien sûr l'indice le plus net !)

En outre :

Seuls les volontaires de l'équipe sont autorisés à poster :
- Audric J. Berkeley
- Némésis A. Zacharias
- N.Mace Jackson
- Keyla Haven H.- Parker
- Aidan L. Norrington
- Bentley J. R-Tunstall
- Owen S. Mackmore
- Ezio Salvadore
- Maëlys Helington

Chaque personnage doit faire un minimum de deux tentatives et vous ne pouvez pas plonger deux fois de suites.

L'ordre de passage ne tient qu'à vous, pourvu que tout le monde participe.

Utilisez les dés "PEP Xm" pour effectuer le plongeon qui correspond à la profondeur du coquillage souhaité. Ils doivent impérativement être récupérés dans l'ordre. Plus le coquillage est profond, moins les chances d'y parvenir sont élevées, vous devrez donc persévérer et surtout sur la fin de l'épreuve. N'oubliez pas dans vos RPs qu'au-delà de 5m sous l'eau, la pression de l'eau sur vos oreilles est bien plus forte qu'à la surface !
Si vous ne savez pas utiliser le lancer de dés, posez la question au plus vite afin de ne pas perdre de temps.

Si vous êtes deux à plonger au même moment (et vous ne pourrez pas l'annuler puisque votre message sera suivi d'un message du doyen que vous ne pourrez pas effacer), le plongeon doit automatiquement être recommencé pour être valide.

Nous vous demandons un minimum de dix lignes pleines afin d'éviter les RPs trop bâclés pour aller plus vite, faites interagir vos personnages avec votre équipe et ne vous contentez pas de plonger, ça n'a rien d'intéressant. Évitez cela dit de trop vous éloigner du sujet, ça jouerait en défaveur de votre équipe.

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épreuve était donc lancée, la troisième de ce camp. Nous étions neuf krakens à nous tenir sur le ponton en ligne. Neuf a nous être dévoués pour tenter de faire gagner notre équipe. Le but du jeu plonger et aller décrocher sur un poteau un premier coquillage à deux mètres de profondeur sous l'eau. Je me désignais en premier à mes camarades, je faisais partie de l'équipe de natation et qui plu est ce n'était pas une première pour moi la plongée. Après que mes coéquipiers aient accepté que je plonge en premier, je m'apprêtais afin de m'élancer dans l'eau. A priori le premier coquillage devait être facile à récupérer et j'espérais bien ne pas décevoir mon équipe. Ce serait le clou quoi. Concentrée et mesurant mes respiration, je réduisais alors celle-ci calmement avant de prendre une bonne goulée d'air. Je m'élançais alors fendant la surface de l'océan, m'enfonçant dans les eaux et battant des jambes pour rejoindre la profondeur, j'avais les yeux fermés d'abord. En les rouvrant je cherchais à apercevoir le "précieux" objet à remonter. Je comptais bien le trouver et réussir du premier coup, enfin espérons... En vain, à court de souffle je remontais à la surface et sur le ponton en secouant négativement la tête.
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Némésis A. Zacharias' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'équipe des Krakens, l'équipe des bras cassés. J'appréciais mon équipe, il y avait une excellente entente entre nous, je trouvais. La troisième épreuve commençait aujourd'hui, et c'était une épreuve dès plus physique. Trop physique pour mon pauvre petit corps métissé. Nous étions huit sur un ponton, et des huit de l'équipe, je ne connaissais que Aidan et Maëlys. Autour de nous, il y avait d'autres pontons, ceux des autres équipes. J'étais vêtu d'un simple short, et le monde pouvait apercevoir mes nombreux tatouages. D'ailleurs, j'avais profité du summercamp pour en faire de nouveaux. Bref, une jeune femme de l'équipe aux formes plus que généreuses décida de se lancer en première et personne des Krakens n'en vit d'inconvénient. Elle plongea pour finalement remonter quelques temps après sans le coquillage. Finalement, ça devait être plus compliqué que cela n'y paraissait. Je lâchais un soupir. « C'est pas grave, on peut le faire ! On y va ! », criais-je. Je fis un sourire à Némésis qui avait plongé en première pour l'encourager tout de même. Je fis signe à tout le monde que j'allais plonger en second.  Je pris une grande inspiration et je plongeai dans la mer des caraïbes, cherchant alors le fameux premier coquillage à deux mètres.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'N. Mace Jackson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 2m' :
ÉPREUVE NO.3 ✮ Krakens 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas réussi à trouver le précieux coquillage, je remontais alors à l'air libre sur le ponton, les cheveux dégoulinant le long de mon corps et faisait signe à mon équipe que je n'avais rien remonté. Je regardais alors un grand métisse que je ne connaissais pas encore s'avancer et me "réconforter" plus ou moins. Je le regardais alors, Mace si j'avaiss bien saisi son prénom et je lui tendais un fin sourire de dépit. Mais, il avait raison on pouvait le faire et il fallait rester positif surtout. Allez les Kraken go go. dis-je pour encourager en tapant dans mes mains. Je soutenais alors Mace du regard et le regardait plonger à son tour pour tenter le coup. Je croisais les doigts pour qu'il nous ramène ce fichu coquillage et que l'on puisse tenter le suivant. Il fallait que l'on gagne cette épreuve. Je le vis alors ressortir la tête de l'eau trois bonne minutes plus tard en brandissant le coquillage fièrement. Je sifflais un coup en applaudissant. Yeah et de un allez au suivant. criais-je alors qu'il remontait sur le ponton. Je crois que Maé allait tenter sa chance ensuite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La troisième épreuve démarrait et j'avais vraiment envie que l'on gagne. J'étais sur le ponton, observant les autres équipes qui démarraient elles aussi cette épreuve. C'est une belle blonde qui démarrait et sautait dans l'eau pour aller chercher le premier coquillage qui se trouvait à deux mètres. J'attendais patiemment qu'elle remonte, croisant les doigts pour qu'elle est le coquillage, mais non. Ca devait malheureusement pas être aussi simple que je le pensais au début. C'est ensuite un homme qui se jetait à l'eau et cette fois, il remontait avec le coquillage en main. Autant dire que ça motivait d'un seul coup, sans aucun doute. Génial, tu gères ! criais-je à l'attention de Mace, le sourire aux lèvres. Il fallait maintenant que quelqu'un se lance pour aller chercher le deuxième coquillage à trois mètres de profondeur, je demandais alors rapidement si je pouvais y aller et une fois tout le monde d'accord, je fermais les yeux, soufflait un bon coup pour me donner du courage et je décidais de me jeter à l'eau, en espérant que j'aurais de la chance et que je réussirais à l'avoir du premier coup. Allez Bentley, tu peux réussir à le faire.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Bentley J. R-Tunstall' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La plongée, ce n'est en aucun cas ton sport de prédilection. Il est vrai que tu es une fille plus terre à terre et pas une sirène mais cela ne t'empêchais en aucun cas d'être plus que motivée et surtout faire gagner ton équipe. Toi qui n'est pas la fille la plus sociable qui soit, cela te permettrait également de faire encore plus ample connaissance avec tes camarades et de resserrer les liens. Il n'y avait qu'Audric que tu connaissais en fait alors il te restais plus qu'à découvrir tes autres coéquipiers. Une première fille s'était élancée revenant bredouille et ensuite un jeune homme au teint mat avait gagné le jackpot." Et un de fait ! Bravo. " t'étais tu écriais. C'était maintenant au tour de Bentley qui malheureusement avait raté son coup " Pas grave, tu auras plus de chance la prochaine fois. " lui disais-tu alors qu'il venait de remonter. Tu étais à présent bien échauffer et c'était à ton tour d'essayer de faire des prouesses." Let's go ! " Piquant une tête dans l'eau tiède, tu fermas les yeux avant de les ré ouvrir essayant du mieux que tu pouvais d'attraper le précieux objet, ce deuxième coquillage à 3 mètres. Si tu avais une bonne étoile, tu serais peut être victorieuse.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Keyla Haven H.- Parker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PEP 3m' :
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas