Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ¤ Zakhar - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €
anipassion.com

What the fuck ? ¤ Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence commençait à devenir beaucoup trop pesant à ton goût. Et même s'il te serrait dans ses bras. Même s'il semblait tout de même un peu moins en colère que quelques minutes auparavant, le fait qu'il ne prononce pas un seul mot avait le don de te perturber. Parce que c'était toujours stressant de rester face à des gens qui gardaient le silence. T'aurais encore préférée qu'il t'insulte. « Mon feu... il va mourir ! » Silence. T'hésitais quelques secondes puis tu te mettais à rire ce qui te donnait une sensation de légèreté qui était honnêtement bienvenue. Le seul truc qu'il trouvait à dire était que son feu allait mourir. Très bien. C'était mieux que rien de toute façon et tu le préférais comme ça que muet comme une tombe. Ta main dans la sienne, tu le suivais jusqu'au feu, heureuse que les choses se soient finalement arrangée. A partir de maintenant, t'allais juste la fermer histoire pas envenimer les choses. C'était sûrement le mieux à faire pour vous deux. Et pendant qu'il rallumait le feu -ce qui ne lui prit pas beaucoup de temps-, tu t'asseyais de nouveau esquissant un sourire. Votre relation était bien mieux comme ça. Peut être qu'un jour, les prises de tête et les crises de jalousies allait enfin cesser. Ouais, c'était beau de rêver. « Je suis vraiment trop con d'avoir éclaté la bouteille ! » Tu tournais la tête en direction des débris de verre. C'est vrai que c'était du gâchis et que pour le coup, vous n'aviez plus rien à boire mais mieux valait ne pas revenir sur les raisons de ce pétage de plombs. « Mmh. Au pire, on a toujours des choses beaucoup plus intéressante à faire. » Non. Tu n'étais pas du tout en train de lui faire des avances ou quoi que ce soit d'autre. Ou juste si peu. Après tout, tu n'avais pas oubliée la réel raison de votre venue ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'asseyais à côté de Zoé, face au feu, portant mon attention sur elle.. « Mmh. Au pire, on a toujours des choses beaucoup plus intéressante à faire. » J'affichais un sourire amusé avant de me poser sur mes coudes.. c'était franchement tentant comme proposition étant donné que j'étais toujours le premier partant pour ce genre de chose. Néanmoins je préférais adopter une attitude passif, allongeant mes jambes comme il se doit.. « C'est vrai qu'avec tout ce remue ménage, j'aurai bien besoin que tu t'occupes de moi ! » Je ne changerais donc jamais.. macho en surpuissance. Je basculais alors ma tête en arrière avec un sourire plus que provocateur au bout des lèvres. Finalement je ne regrettais pas qu'elle m'ai retenu tout à l'heure, ça m'évitait clairement de passer toute une vie à ruminer et à penser à tous ses crétins qui lui tournaient autour..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça sonnait un peu pervers. Et beaucoup de personne aurait sûrement pensé qu'après une tel dispute, ce n'était pas forcément le mieux à faire. Mais tu t'en fichais. Et de toute manière, les réconciliations par le sexe c'était sûrement ce qu'il y avait de mieux. Tu n'allais donc pas t'en priver. Et t'étais prête à parier qu'il n'allait pas dire non. Après tout, il s'agissait de Zakhar. Comment pourrait-il dire non ? « C'est vrai qu'avec tout ce remue ménage, j'aurai bien besoin que tu t'occupes de moi ! » Tu secouais la tête comme desespérée. Décidemment, il ne changerait jamais. Ce type était irrécupérable. Un macho dans toute sa splendeur. Mais tu l'aimais comme ça alors à quoi bon raler sur un truc aussi insignifiant. Tu finissais par sourire, te relevant simplement pour mieux t'installer à califourchon sur lui. Tu passais pas par quatre chemin, c'était sans intérêt de tourner autour du pot pendant des heures alors que le final serait le même. Laissant courir tes doigts sur son torse, tu souriais à nouveau avant de prendre la parole. « J'suppose que j'vais devoir faire tout le travail ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas comment on arrivait toujours à ce même constat avec Zoé, c'est vrai, on s'engueulait, on se réconciliait puis chose inévitable après on couchait ensemble.. si ma mère savait que je me comportais comme ça avec une fille elle m'aurait tapé une crise de nerf en me disant que ce n'était pas comme ça qu'elle m'avait éduqué. Je ne me comportais pas comme ça, avant, j'étais même un gentil petit copain appliqué dans ses relations amoureuses.. mais ça c'était avant, avant que l'on me brise le cœur en arrivant à Harvard. Puis, Zoé comme toutes les autres n'avaient pas besoin de savoir le mec que j'étais auparavant, seul Anya le savait et ça me convenais parfaitement. Il ne fallut pas longtemps avant que Zoé se place sur moi à califourchon, je relevais alors la tête, plongeant mon regard azur dans le sien.. J'avais ce sourire provocateur toujours pendu aux lèvres, elle ne passait pas par quatre chemins et c'est ce qui me plaisait beaucoup chez elle, surtout à ce niveau la. Je sentis finalement ses mains passer sous mon tee-shirt, caresser mon torse.. « J'suppose que j'vais devoir faire tout le travail ?! » Je me redressais légèrement, pour me retrouver qu'à quelques millimètre de son visage si angélique. J'effleurais ses lèvres de ma bouche délicatement.. « C'est la seule chose dont tu mérites ce soir bébé.. » Dis-je dans un souffle, j'étais clairement en train de lui faire payer l'épisode de tout à l'heure, entre Koray et Jorden, elle méritait bien de ce faire pardonner.. Puis je savais au fond de moi que j'étais incapable de lui laisser le total contrôle, j'étais un dominant, pas un dominé.. je m'amusais juste à lui faire croire que ce soir elle allait ce taper tout le boulot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sentais venir à des milliers de kilomètre. Genre la petite vengeance parce que t'avais été exécrable aujourd'hui. Au pire, ça ne te dérangeais pas tant que ça. Les choses restaient les mêmes, tu couchais avec lui un point c'est tout. Mais fallait avouer que c'était agaçant de devoir tout faire. Les meufs étoiles de mer c'était des relous et quand les gars s'y mettait ben.. C'était pas le truc le plus cool au monde quoi. « C'est la seule chose dont tu mérites ce soir bébé.. » Sa bouche sur la tienne. Légèrement. Un effleurement. Un frisson. Tu fermais les yeux savourant juste le furtif contact. Tu retires tes mains de sous son tee shirt pour les passer derrière sa nuque et tu l'embrasses. Doucement. Puis plus passionément. Tu joues avec sa langue puis finit par lui mordiller la lèvre inférieure. « Moi, je crois que je mérite plus. » Tu lui souris d'un air provocateur volant ses lèvres une dernière fois. Tes mains retournes à son torse et doucement, tu fais remonter son tee shirt dévoilant un corps parfait. Il est parfait. Ta colère s'est envolée et tu ne penses plus qu'à le posseder. Tu le veux. Maintenant, demain, toujours. Tu le veux c'est tout. Tu retires son tee shirt reprenant tes baisers que tu déposes un peu partout sur son corps. Son cou, ses pecs, son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune Eliot finit par s’emparer de ma bouche doucement, je fermais les yeux, profitant grandement de ce baiser qui se transformait de plus en plus en quelque chose de plus bestial.. Elle se retirait quelques secondes, me regardant fixement. « Moi, je crois que je mérite plus. » J'esquissais un sourire malicieux, mes yeux fixant sa bouche légèrement humide. Quelques secondes plus tard, Zoé posait ses lèvres sur les miennes.. je jouais de sa langue habilement, la température commençait légèrement à me monter au cerveau. Je venais de laisser la colère derrière moi, rien de mieux que ça pour changer un homme. Au moment où Zoé me retirait mon tee-shirt, je ne pouvais m'empêcher de plonger mon regard azur dans son décolleté.. le genre de truc qui me faisais perdre la tête. « Tu mérites de prendre ton pied toute la nuit. » Dis-je au creux de son oreille, plaquant mes mains sur le bas de son dos. Elle était à croquer, à croire que je ne m'en lasserais jamais. Je posais alors mes lèvres dans son cou, profitant de cette instant pour embrasser sa peau.. le souffle court, j'avais clairement envie d'elle et je pense pas avoir besoin de lui faire un dessin. Je faisais glisser mes mains le long de ses fesses pour finalement remonter sa robe et lui retirer doucement. Zoé se retrouvait en maillot de bain, toujours à califourchon, devant un Zakhar totalement absorbé par ces formes de bombass.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les battements de ton coeur avait prit une étrange accélération. L'effet du désir, l'envie soudaine de lui, tu sentais ta respiration se saccader par moment alors qu'encore une fois tu découvrais sa peau. Jamais tu ne pourrais te passer de ça. De ces moments, de sa peau. Comme une drogue, t'avais besoin de Zakhar dans tout les sens du terme. Malgré les histoires, malgré les choses blessantes. Il constituait un tout dont tu avais éperduement besoin. Les gens pouvaient bien critiquer mais personne ne comprenait ce qu'il représentait à tes yeux. Et même si parfois ça faisait mal, tu souffrirais encore plus sans sa présence, c'était un fait. « Tu mérites de prendre ton pied toute la nuit. » Sourire provocateur, tu te délectais de ses paroles. Le deal t'allais parfaitement, comme à chaque fois qu'il s'agissait d'avoir un moment plus intimie avec lui. Ses lèvres sur ta peau, un frisson intense. Il est le seul à déclencher ça. Le seul à te rendre comme ça. Et peu importe combien ça peut être négatif par moment, tu ne remplacerais ces moments pour rien au monde. Ses mains parcouraient ta peau tout en remontant ta robe jusqu'à ce que tu ne te retrouves plus qu'en maillot de main. Quant à toi, tu faisais glisser tes doigts jusqu'à son short te soulevant quelque pour le descendre. C'était ces moments là les plus parfait, quand il n'était qu'à toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca ne faisait aucun doute, je préférais nettement plus quand ça se passait ainsi avec la jeune Eliot, bien qu'une nuit de folie précédait souvent une bonne engueulade.. c'était bien connu. Il n'était plus question de Koray ou encore de Jorden cette fois ci, elle était mienne, c'est tout ce que je voulais.. J'étais clairement en train de la dévorer des yeux, puis ce maillot.. quelle merveille de la nature. Je remerciais grandement son couturier pour ce sublime tableau d'été, mais malheureusement ce joli bout de tissus allait finir échoué sur le table dans quelques minutes. Je sentais les mains de Zoé, retirer mon short de bain.. c'est ainsi que je me retrouvais en tenue d'Adam en l'espace d'une poignée de secondes, la jeune Eliot toujours à califourchon sur moi. Je la regardais alors, sourire provocateur pendu aux lèvres.. j'avais envie de la manger sur place et le cadre ne faisait que d'accroître mon envie. Je passais alors mes mains derrière son dos pour lui dénouer le nœud qu'elle avait.. je ne mettais pas longtemps avant de faire tomber son haut de maillot, me mordant la lèvre inférieur à la vue de sa magnifique poitrine. Il est clair que ma colère avait prit les jambes à son cou, seul la zen attitude m'habitais à ce moment la.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois, tu te surprenais à vouloir que le temps se fige pour l'avoir encore et toujours. D'autre fois, tu serais prête à faire n'importe quoi pour le faire rester avec toi. Et puis tu te souvenais finalement qu'il était un coureur de jupon et que jamais ça ne serait le cas. Alors tu reprenais la routine des tes journées sachant très bien qu'il te fallait accepter la situation tel qu'elle était. Tu n'avais pas tellement le choix et si tu venais à vouloir changer les choses, il risquait tout simplement de tirer un trait sur toi. Au final, t'avais finis par comprendre que ça ne changerais jamais et que tu resterais encore et toujours sous sa coupe. Du moins, jusqu'à la fin de l'université. Parfois, t'essayais d'imaginer ce que ça serait une fois que vous prendriez chacun vos chemins. Est ce que l'alchimie allait cesser ? Est ce qu'il allait partir sans se retourner ? Et puis finalement tu préférais vivre au jour le jour ne voulait pas te soucier de chose que tu ne pourrais pas gérer. Son short retiré, il était désormais totalement nu et tu te mordais la lèvre avec envie. Dire que tu avais faillit passer à côté de ça ce soir. Et pour bien l'accompagner, il retirait le haut de ton maillot de bain te regardant avec envie. Un sourire vint étirer tes lèvres alors que tu capturais à nouveau sa bouche pour un baiser des plus torrides.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)