Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ¤ Zakhar
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

What the fuck ? ¤ Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck ?
Zakhar et Zoé.

Crise existencielle numéro un, en avant. Les rumeurs, t'aimais pas ça. Limite, ça t'insupportais. Et la plupart du temps, tu ne les écoutais pas. La plupart du temps ouais. Mais quand ça concernait Zakhar et bien.. Tu ne pouvais pas faire autrement. Encore moins quand t'apprenais qu'il avait couché avec une fille lors du bal. Une fille dont tu le trouvais déjà beaucoup trop proche. T'avais quittée la plage en furie te dirigeant vers son bateau. Il avait intérêt d'y être d'ailleurs parce que t'allais tout faire exploser. La bombe, c'était toi. Et à moins d'avoir une explication plus que valable, il allait en prendre pour son grade. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, t'arrivais exactement ou tu voulais être et comble de chance, il était sur le ponton. Très honnêtement, les gens autour, t'en avais absolument rien à faire et t'allais certainement pas te retenir à cause de ça. « Elle était bonne ? » En plein dans le mille directement. « Bien sûr, t'auras compris que je parle de la p'tite conne des mathers que tu t'ais tapé. »

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que c'était agréable de profiter du soleil à l'avant d'un bateau, rien de mieux pour faire le plein de bonne énergie.. malheureusement j'avais un mauvais pressentiment, je ne savais pas franchement pourquoi d'ailleurs. Les mains posées sur la rambarde en bois, je regardais la mer danser devant moi, calmement. « Elle était bonne ? » Sursaut inévitable.. je reconnaissais la voix de Zoé, sans hésitation. Je fermais les yeux un instant -les problèmes y'en a assez- puis je tournais ma tête en sa direction. « Bien sûr, t'auras compris que je parle de la p'tite conne des mathers que tu t'ais tapé. » Il était hors de question que je rigole, elle allait m'en décoller une sinon.. je me pinçais la joue, les rumeurs je commençais à en avoir marre. Zoé ne prenait jamais de pincette, elle était d'ailleurs en train de me faire sa petite crise de jalousie devant le reste de mon équipe.. il ne manquait plus que ça, heureusement je commençais à avoir l'habitude avec elle. « Je te l'ai déjà dis mille fois, arrête d'écouter toutes ses conneries ! » Dis-je calmement, la regardant droit dans les yeux.. je me doutais bien que ce n'était pas ce genre de phrase qui allait me sauver de sa colère, mais bon il fallait bien essayer quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What the fuck ?
Zakhar et Zoé.

Respire. Respire calmement. Non. Tu n'y arrivais pas. T'aurais pu faire tout les efforts du monde que ça n'aurait rien changé. A partir du moment que ça touchais à Zakhar, tu ne maîtrisais plus rien même si tu aimais penser le contraire. Au final, t'en avais assez. Assez de péter des plombs à chaque fois mais, tu ne supportais pas que les filles tournent autour de lui. Et à chaque fois, c'était la guerre. Puis comme si ça ne suffisait pas, il fallait que ce soir une mather. Le summum de la déchéance. Du grand n'importe quoi. T'allais lui faire le scandale du siècle et peu importait les regards sur vous. Il était hors de question que tu laisses passer un truc pareil. « Je te l'ai déjà dis mille fois, arrête d'écouter toutes ses conneries ! » Gnia gnia gnia. C'était lui qui faisait des conneries oui. Et qu'il n'essait pas de te faire croire qu'il n'y avait rien. C'était pas la première fois que t'avais des retours sur sa proximité avec cette pauvre fille. « Prend moi pour une conne ouais. Tu veux pas te taper toutes les putes qui passent tant que t'y es ? » Puis tout Harvard aussi, parce qu'en continuant comme ça, il finirait par y arriver.  

QUEEN'B FOR ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que dire de leur relation à par qu'elle était plus que étrange, Zoé et moi nous étions fusionnel, dans la limite de l'acceptable.. on était capable de s'aimer comme des fous pour quelques secondes plus tard se déchirer l'un l'autre pour des broutilles. C'était comme ça, une relation malsaine qui allait certainement détruire l'un d'entre nous un jour où l'autre, je n'y pensais pas, préférant penser à ma petite personne.. ce que je faisais de mieux finalement. « Prend moi pour une conne ouais. Tu veux pas te taper toutes les putes qui passent tant que t'y es ? » Je me pinçais les lèvres, essayant de ne pas rigoler.. En regardant de plus près, ce que j'adorais par dessus tout c'était ses crises de jalousie.. toujours démesuré, ce qui l'a rendait incroyablement sexy. Je gardais mon calme, parce que oui au début de notre relation je m'énervais quand elle faisait ça.. maintenant ça me passais au dessus de la tête. Je plantais mon regard bleu azur dans les siens, laissant échapper un sourire angélique, afin de la calmer. Zoé ne supportait pas que d'autres filles me tournent autour, inversement c'était pareil.. sauf qu'il m'arrivait souvent d'être violent avec ses conquêtes ou très agressif avec elle, c'était plus fort que moi.. les Russes sont des personnes sanguines c'est bien connu. Le seul truc c'est que depuis que je connaissais Zoé, j'ignorais encore sur c'était de l'amour entre nous où une attirance physique très intense mêlé à une complicité évidente.. après tout je ne cherchais pas vraiment à le savoir, cette relation me convenait parfaitement, j'étais bien loin d'être exclusif envers elle, surtout avec tout ce qui se passait en ce moment. Je m'approchais d'elle doucement, réduisant considérablement la distance qui nous séparez l'un de l'autre. Je finis par lui prendre la main et la planquer contre la rambarde en bois du bateau, doucement tout de même je ne voulais pas la basculer à l'eau. « Je suis sûr que tu viens d'inventer tout ça, uniquement dans le but d'attiser mon envie pour toi. » Je plaquais mon corps contre le sien, laissant mes yeux fixer ses lèvres. Je préférais jouer la carte du mec amnésique, à quoi bon lui dire que j'avais bel et bien eu un rapport très rapproché avec Alexys?!.. je tenais à garder ma jolie tête d'ange pour tout avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soupir de frustration sortit de ta bouche alors que tu continuais à le toiser du regard attendant la moindre explication. Qu'il ne te donnerais pas bien sûr. Au final, tu ne savais pas pourquoi tu revenais sans arrêt à la charge. Toujours le même refrain. Tu crisais, tu hurlais, mais il n'était aucunement clair dans ses réponses. Pourtant, incapable de te retenir, tu continuais à l'agresser à chaque nouvelle rumeur. Chaque suspicion. Impossible pour toi de te faire à l'idée qu'il puisse être avec quelqu'un d'autre et pourtant, tu n'étais pas fidèle à lui. En même temps, vous n'étiez pas un couple. Il était difficile même de vous imaginez ensemble tant votre relation ressemblait à des montagnes russes. D'avantage de crise que de calme. Tout se retrouvait multipliée en votre présence et rien ne pouvait se régler calmement. Comme là. Maintenant. Tu n'avais pas réfléchis et t'avais foncer prête à lui jeter les pires horreurs au visage alors qu'au final tu n'étais même pas capable d'avouer que ça te plaisait. Quant on te demandais si tu ressentais quelque chose pour Zakhar, tu avais tendance à rire répétant à qui voulez l'entendre que vous étiez seulement ami avec de petit arrangement. Jamais tu n'avouerais ressentir quelque chose pour sa personne et d'ailleurs, toi même, tu ne savais pas vraiment. Au final, tu te posais pas la question. Tu ne voulais juste pas qu'il tourne autour d'autre personne. Tu pouvais lui suffire non ? Quoi que.. Etre exclusif sonnait dangereusement comme un couple ce que vous n'étiez pas. Vous ne le seriez probablement jamais d'ailleurs. L'air furibonde, t'étais prête à tout faire péter autour de toi. Au pire, tu demandais pas grand chose. Juste qu'il le démente. Sauf qu'il ne le faisait pas et ça attiser un peu plus ta colère. Une seconde, un pas. Il était plus proche que toi et sans que tu ne le veuilles, tes traits s'adoucirent légèrement comme s'il avait un effet hypnotisant sur ta personne. Sa main dans la tienne. Ton coeur qui accélère et tu retrouves contre la rambarde sans avoir aucune réaction. Tout contre toi, tu sens son odeur emplir tes narines et son souffle se propager sur ton visage. Impuissante. C'est exactement ce sentiment là. Tu te sens impuissante quand il agit de cette façon là. « Je suis sûr que tu viens d'inventer tout ça, uniquement dans le but d'attiser mon envie pour toi. » Non. Ce n'est pas le cas. Ou peut être que.. Peut être.. NON. Il avait tout faux. Les choses n'étaient pas comme ça. T'avais rien inventée du tout. Il essayait de retourner les choses contre toi. Il essayait de t'avoir pour que tu te calmes et merde.. ça marchait plus ou moins. « C'est beau de rêver. » T'allais pas te laisser avoir. Tu ne bougeais pas d'un milimètre mais t'allais pas le laisser gagner comme ça. « Tu crois vraiment que tu pourras avoir quoi que ce soit de moi quand tu prends des déchets comme les Mathers ? On joue pas dans la même catégorie. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoé avait pour habitude de prêcher le faux pour avoir le vrai, le savais depuis le temps.. sauf que là la rumeur était belle et bien fondé, j'avais effectivement embrassé Alexys le soir du bal, heureusement pour moi personne n'était au courant, enfin à ma connaissance, que j'avais couché avec la Mather au début du Summer Camp. J'en avais parlé à personne, je tenais bien trop à ma réputation pour le moment.. et le dire à Zoé était une grave erreur, c'est pour cela que je préférais fermer ma gueule sur ce sujet la, d'ailleurs elle n'avait pas à le savoir.. de plus je ne lui parlais jamais de mes conquêtes, voyant bien que ça la mettait hors d'elle à chaque fois. Comme moi, inversement, je n'aimais pas qu'elle m'en parle. « C'est beau de rêver. » Je plaçais mes mains de part et d'autre d'elle, sur la rambarde en bois.. l'empêchant de bouger finalement. J'avais ce sourire malicieux pendu aux lèvres. « Tu crois vraiment que tu pourras avoir quoi que ce soit de moi quand tu prends des déchets comme les Mathers ? On joue pas dans la même catégorie. » Je me mordais la lèvre inférieur.. C'est fou comment elle pouvait être jalouse cette fille, j'adorais ça. Je restais la, mon regard azur planté dans le sien. « Je t'ai déjà dis que tu étais grave sexy quand tu étais jalouse ?! » J'étais sincère sur ce point, je cherchais également un moyen d'éviter le sujet.. de toute manière elle n'arriverait jamais à me tirer les vers du nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas trop ce que t'esperais en lui disant un truc comme ça. Peut être que tu cherchais à lui faire mal. Peut être que tu voulais juste l'énerver. Mais dans tout les cas, ce n'était rien de vraiment positif. Là, tu voulais lui faire payer ce qu'il avait fait avec cette Mather. Parce que ça devenait clair dans ta tête. Il ne le démentait pas ce qui voulait donc dire que ce n'était pas que des rumeurs. De quoi te rendre encore plus folle de rage que ce que tu n'étais déjà. « Je t'ai déjà dis que tu étais grave sexy quand tu étais jalouse ?! » Les bras placé de part et d'autre de toi, tu ne pouvais pas vraiment le contourner pour lui mettre le vent de sa vie et t'en aller. Mais fallait pas douter de toi et tu avais des tonnes d'autre ressource. « J'suis toujours sexy mais faut croire que tu sais pas apprécier les bonnes choses. » Tu poussais un soupir de mécontentement te demandant comment les choses avaient pu tourner de cette façon. La jalousie, la possesivité, c'était quelque chose qui avait toujours été très marquée chez toi. Mais jamais comme avec lui. Non. Pour lui, tu te mettais dans des états pas possible. Tu partais totalement en vrille. Jamais personne n'avait réussi à déclencher autant de chose chez toi et très honnêtement, ça t'agacer plus qu'autre chose. « Si tu veux bien m'excuser, j'ai rendez vous avec Koray maintenant. » Fourbe. Utiliser ton ex petit ami pour l'emmerder. Mais au pire, il l'avait cherché. Et quand on te cherchais, on te trouvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'suis toujours sexy mais faut croire que tu sais pas apprécier les bonnes choses. » L'assurance de Zoé, tu ne pouvais pas passer à côté.. cette fille marchait comme moi, c'était peut-être ça qui nous avait rapproché tout les deux, en faite j'en savais rien.. une chose était sûr tu ne pouvais certainement pas passer à côté de son fort caractère. J'affichais un sourire amusé à ses propos.. elle avait totalement tord sur ce point, si je ne savais pas apprécié les bonnes choses elle ne serait pas dans mon lit plusieurs fois par semaine.. Je savais pertinemment qu'elle allait jouer sa forte tête, soit pour avoir le dernier mot, soit pour me blesser après avoir écouté toutes ses rumeurs. Une chose était sûr, elle voulait en quelque sorte ce venger en me résistant. « Si tu veux bien m'excuser, j'ai rendez vous avec Koray maintenant. » Oh putain le regard noir que je venais de lui lancer la, comment elle pouvait me parler de Koray ? Ca au moins ce n'était pas une rumeur.. j'avais clairement fais péter leur couple à l'époque, en même temps ça n'avait pas été très compliqué puisque Zoé passait le plus clair de son temps chez moi alors que lui l'attendait sagement je ne sais où. Qui plus est, Koray était dans ma chambre, pas certain que j'apprécie le fait de les voir ensemble dans le même lit. « C'est petit ça.. très petit. » Je ne la quittais pas des yeux, affichant un regard noir mais à la fois provocateur, pas sur que Zoé gagne au change dans l'histoire. « Moi qui n'avait rien prévu pour l'instant ce soir, c'est dommage pour toi.. » Dis-je sur un ton rempli de fourberie, je retirais mes mains et me reculais d'un pas, si elle voulait rejoindre un amant de seconde main elle avait le droit, mais pas sûr que je lui pardonne si facilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais gagnée. Tu le sentais. Il suffisait de voir le regard qu'il te lançais rien qu'à l'entente du prénom. Koray. Ouais, il l'aimait pas. Et oui, tu savais très bien que parler de lui n'était pas la meilleure chose à faire mais.. T'avais eu envie de lui faire mal. Et quoi de mieux que de parler de ton ex pour ça ? Il n'avait jamais aimé votre relation tout comme il n'aimait aucun des garçons que tu fréquentais. Généralement, seul une nuit suffisait à le faire sortir de ses gonds mais quand tu t'étais officiellement mis en couple avec quelqu'un, il l'avait vraiment mal prit. Peut être devrais tu recommencer histoire de lui rendre la monnaie de sa pièce. Ce ne serait de toute façon pas trop compliqué de te trouver quelqu'un mais tu n'étais pas non plus sûre de vouloir t'abaisser à ça. Quoi que.. Quand c'était par apport à lui, t'étais plus ou moins capable de tout. « C'est petit ça.. très petit. » T'esquissais un sourire provocateur contente de l'effet que cela avait eu. Parfait. Peut être allait-il comprendre que tu pouvais être une adversaire redoutable quand il s'agissait de mettre l'autre en rogne. « Moi qui n'avait rien prévu pour l'instant ce soir, c'est dommage pour toi.. » Outch. Il cherchait à faire quoi là ? Te donner envie. Bon, certes, tu n'aurais pas dit non mais tu ne voulais pas capituler. Fierté oblige. Et alors qu'il s'écartait légèrement, tu remettais tes cheveux en place avant de reprendre la parole. « Ou dommage pour toi. Reste positif, si t'es sympa peut être que je te raconterais tout en détail. » Et voilà de quoi le mettre encore plus en rogne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux caractères de merde, c'est ce qu'on était Zoé et moi et je me demandais toujours comment on arrivait à se supporter et à ce pardonner à chaque fois.. D'un côté je n'arrivais pas à lui faire la tronche, c'était plus fort que moi, puis inversement. « Ou dommage pour toi. Reste positif, si t'es sympa peut être que je te raconterais tout en détail. » J'haussais un sourcil avant d'adopter comme elle le regard du mec indifférent.. c'était un peu le jeu de celui qui allait craquer en premier, pas de bol puisqu'elle avait un adversaire de taille. « Pas besoin, je sais qu'il n'est pas de taille... sinon tu serais encore avec à l'heure qu'il est ! » Dis-je avec un sourire plus qu'amusé, elle voulait piquer et bien moi aussi. Au fond de moi j'étais persuadé qu'elle n'avait pas prévu de passer sa soirée avec lui, je savais que c'était uniquement pour me mettre hors de moi. La différence entre elle et moi c'est que je ne me servais pas de mes conquêtes pour la piquer, je savais pertinemment que tout mes ébats sexuels arriveraient tôt ou tard à ses oreilles, c'était bien plus pervers comme fonctionnement. J'étais clairement vexé, Zoé savait pertinemment que je n'aimais pas qu'elle me parle de ses exs.. Je faisais quelques pas en avant pour rejoindre la rambarde, posant mes coudes dessus, face à la mer.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)