Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais quoi ? .. la croix je vais la faire, et ça dès ce soir. » Hein ? Carrément ? Il réagissait encore plus excessivement que ce que tu aurais pensé. Beaucoup plus puisqu'il venait carrément à éclater la bouteille de champagne sur le coup de la colère. Ok, t'avais peut être un peu trop poussé. Mais fallait se mettre à ta place aussi. T'en pouvais plus de tout ça et même si tu n'en montrais rien c'était parfois dur de le regarder se taper tout le monde comme ça pour ensuite venir te mentir. « Tu vas trop loin Zoé, beaucoup trop loin ! » Et il s'éloignait comme ça. Mettant un terme à la soirée que vous deviez passer ensemble. Au final, tu ne savais pas trop si tu l'avais bien méritée où si ça te faisais plaisir de l'avoir touché à ce point. Peut être un peu des deux. Tu ne voulais pas réellement le blesser mais, t'avais été à bout toute la journée et ce n'était que le juste retour des choses. « Parce que toi t'es parfait peut être ? T'as jamais l'impression que c'est toi qui va trop loin ? » Tu restais assise hurlant à moitié tes mots avant de te lever à ton tour courant presque pour le rattraper. T'avais l'air encore plus pathétique à le suivre de la sorte. Schéma typique de la fille raide dingue amoureuse d'un type qui de son côté n'en a rien à foutre. Pff. N'importe quoi, de toute façon, t'étais pas amoureuse de lui hein. « Tu veux quoi ? Que je m'excuse ? » C'était peut être un peu trop te demander mais au fond de toi, tu savais que tu avais dépassée les bornes. « Très bien, je suis désolée amour. J'aurais pas du dire ça. »
(Invité)