Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ¤ Zakhar - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

What the fuck ? ¤ Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais quoi ? .. la croix je vais la faire, et ça dès ce soir. » Hein ? Carrément ? Il réagissait encore plus excessivement que ce que tu aurais pensé. Beaucoup plus puisqu'il venait carrément à éclater la bouteille de champagne sur le coup de la colère. Ok, t'avais peut être un peu trop poussé. Mais fallait se mettre à ta place aussi. T'en pouvais plus de tout ça et même si tu n'en montrais rien c'était parfois dur de le regarder se taper tout le monde comme ça pour ensuite venir te mentir. « Tu vas trop loin Zoé, beaucoup trop loin ! » Et il s'éloignait comme ça. Mettant un terme à la soirée que vous deviez passer ensemble. Au final, tu ne savais pas trop si tu l'avais bien méritée où si ça te faisais plaisir de l'avoir touché à ce point. Peut être un peu des deux. Tu ne voulais pas réellement le blesser mais, t'avais été à bout toute la journée et ce n'était que le juste retour des choses. « Parce que toi t'es parfait peut être ? T'as jamais l'impression que c'est toi qui va trop loin ? » Tu restais assise hurlant à moitié tes mots avant de te lever à ton tour courant presque pour le rattraper. T'avais l'air encore plus pathétique à le suivre de la sorte. Schéma typique de la fille raide dingue amoureuse d'un type qui de son côté n'en a rien à foutre. Pff. N'importe quoi, de toute façon, t'étais pas amoureuse de lui hein. « Tu veux quoi ? Que je m'excuse ? » C'était peut être un peu trop te demander mais au fond de toi, tu savais que tu avais dépassée les bornes. « Très bien, je suis désolée amour. J'aurais pas du dire ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais rien demandé, je voulais juste passer une soirée tranquille avec elle, il fallait toujours qu'elle ramène son grain de sel.. je voulais bien avoir le retour des choses mais dans la mesure du raisonnable et Zoé ne savait pas l'être.. raisonnable. Je marchais sur le sable d'un pas assuré, bien décidé à quitter les lieux. « Parce que toi t'es parfait peut être ? T'as jamais l'impression que c'est toi qui va trop loin ? » Hurlait-elle afin que je l'entende.. je serrais une nouvelle fois la mâchoire, j'allais trop loin ? J'étais en train de rêver éveillé la.. Je ne me permettais pas de lui mettre mes conquêtes dans la gueule au moins, du moins pas directement et quand je le faisais c'est uniquement quand elle me cherchait. Je continuais ma course, toujours décidé à partir d'ici. « Tu veux quoi ? Que je m'excuse ? » Je sentais sa voix beaucoup plus proche d'un coup.. je me stoppais alors, restant toujours de dos. « Très bien, je suis désolée amour. J'aurais pas du dire ça. » Je me retournais alors, lui faisant face.. et les traits de mon visage en disait long sur mon taux d'énervement. « Non ça ne marche pas comme ça avec moi Zoé.. Ca te sert à quoi d'afficher tes plans culs devant moi ? Est-ce que je fais ça moi ? Non. J'étais la, avec toi, pour passer une bonne soirée.. toi il faut toujours que tu casses tout en me piquant. Je croyais que l'épisode de tout à l'heure t'avait suffit.. bah non ! » Je marquais une pause avant de reprendre.. « Evidemment que j'ai une vie sexuelle, je n'ai pas une vie de mollusque.. sauf que je n'ai pas besoin de l'afficher devant toi, je ne t'ai jamais caché que j'avais une vie sexuelle en dehors de toi, c'est juste que ça ne te regarde pas.. et je sais très bien que si je t'en parles ça va te faire du mal, comme ça peux me faire chier quand tu m'en parles ! » Je sortais ma colère, elle l'avait bien cherché et il était hors de question que je laisse passer ça.. pas après l'épisode de tout à l'heure avec Koray, elle avait dépasser les bornes et il serait peut-être temps qu'elle s'en rend compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais peut être capitulée rapidement mais tu n'avais pas vraiment eu le choix. Il était déjà en train de s'en aller et le seul moyen de le retenir était sûrement de refaire descendre la pression. Quoi de mieux que s'excuser pour ça ? Continuer à enchérir sur les tords qu'il pouvait avoir ne servirait sûrement à rien. Du moins pas maintenant. T'étais allée beaucoup trop loin pour aujourd'hui et tu t'en rendais compte. Pincement au coeur. Ses derniers mots se répercutaient dans ton esprit comme pour tenter de te faire encore plus mal. je fais une croix maintenant. Etait-il réellement capable de tirer un trait sur toi aussi rapidement ? Pour une dispute de plus ? Quelque part, tu voulais pas y croire. T'osais espérer que tu comptais plus que ça. Peut être avait-il dit ça seulement sous l'effet de la colère sans en penser un mot. Au final, tu ne savais pas trop mais il t'avais blessé lui aussi. Tu te mordais la lèvre inférieure encaissant ses mots sans broncher. Il avait terriblement tord. Jamais il ne t'envoyais de tel chose au visage, généralement, les rumeurs se chargeaient de te tenir au courant mais, il ne le disait pas volontairement. Pour te préserver ? Peut être. Et pour le coup, tu te sentais encore plus. « Tu veux que je te dise quoi ? Que t'as raison ? Voilà, t'as raison. J'aurais pas du dire ça, encore moins te parler de ce que je faisais de ma vie mais.. J'te comprend plus. Tu ne supportes pas savoir que je couche ailleurs et t'en viens à tout faire pour détruire les relations que j'peux avoir mais à côté de ça, t'es prêt à tirer un trait sur moi sans regarder en arrière. Alors j'sais plus ce que je dois penser. Tu m'rends dingue putain. » Ou même complètement hystérique. T'inspirais profondément ravalant les larmes qui menaçaient de couler. Après tout, t'étais le genre de fille forte et c'était ce que tu lui avais toujours montrée. Hors de question que tu craques maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais du regret dans ses yeux, je voyais qu'elle était sincère en me disant qu'elle était désolé.. Mais la colère m'empêchais de passer au dessus, du moins ce soir en tout cas.. « Tu veux que je te dise quoi ? Que t'as raison ? Voilà, t'as raison. J'aurais pas du dire ça, encore moins te parler de ce que je faisais de ma vie mais.. J'te comprend plus. Tu ne supportes pas savoir que je couche ailleurs et t'en viens à tout faire pour détruire les relations que j'peux avoir mais à côté de ça, t'es prêt à tirer un trait sur moi sans regarder en arrière. Alors j'sais plus ce que je dois penser. Tu m'rends dingue putain. » Sa voix était tremblante et je voyais peu à peu ses yeux se remplir de larmes.. Je me pinçais la joue, mes mots avaient encore dépassé ma pensées, tirer un trait sur elle j'en étais incapable, sauf qu'elle m'avait poussé à bout en me parlant de Koray puis de Jorden, tout ça en l'espace d'une heure.. « Si Koray était si important à tes yeux, tu n'avais cas me le dire... D'accord j'ai fais en sorte de l'écarter de ta vie, mais c'est à croire qu'il n'avait pas les couilles de m'affronter, puis il n'a même pas essayé de te retenir.. ça veux clairement dire que tu n'étais pas si important que ça à ses yeux ! » J'étais peut-être une fois de plus dur avec elle, mais c'était la pure vérité.. « Je sais que je peux être un connard, tu le sais aussi.. mais je ne t'ai jamais forcé à coucher avec moi. Tu sais aussi dans quoi tu t'embarqué avec moi, en trois ans que l'on se connait je ne t'ai jamais caché que j'avais des aventures à droite et à gauche. » Je passais furtivement une main dans mes cheveux avant de reprendre.. « Et si ça te fais tant souffrir que ça, on arrête de coucher ensemble et on reprend la relation que l'on avait au début. C'est ça que tu veux ? » Je n'arrivais pas à me résoudre à n'avoir qu'une simple relation amical avec Zoé, mais je voyais bien qu'elle n'arrivait pas à gérer cette situation, pas autant que moi en tout cas.. Je ne voulais pas qu'elle se détruise à cause de moi, c'est la dernière chose que je souhaitais pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'aurais l'air de quoi si tu fondais en larme comme une pathétique gamine en proie à un chagrin d'amour ? Pas grand chose. Et tu refusais de te montrer aussi faible. Parce que tu l'étais pas. Parce que t'avais une répartie à double épreuve combiné à un caractère assez ardent. Si tu lui montrais que ça te touchais autant, il te prendrait pour une petite chose fragile. Chose que tu n'étais pas. Alors tu ravalais tes larmes, t'inspirais encore et encore et tu tentais d'emplir ta tête de bon souvenir histoire de te faire revenir au calme. « J'me fous de Koray. J'me fous qu'il n'ait pas tenté de me retenir. J'ai rien tentée pour qu'il reste non plus. J'veux juste comprendre. Est-ce que je compte pour toi ? Ou est ce que tu me remplaceras quand tu te seras lassé de tout ça ? » Question que tu t'étais posée à plusieurs reprises. Bien sûr, tu savais que tu n'étais pas qu'une simple conquète. Y avait eu de l'amitié avant ça, un coup de foudre amical, une complicité évidente mais quand il s'agissait de lui. Tu doutais. Encore et encore. Comme s'il te rendait impuissante. « Est ce que je suis un jeu ? Un stupide trophée que tu peux exiber ? » Parce que c'était bel et bien ce que disait les rumeurs sur vous. Sur toi. Et si tu ne les avaient pas pris en compte jusqu'à maintenant, ça ne changeait pas le fait que tu les aient entendu. Tu faisais un pas de plus vers lui plongeant ton regard dans le sien. « J'veux pas que ça s'arrête. J'ai jamais dis que je voulais y mettre un terme et j'ai jamais dis que je souffrais. » T'enrobais les choses mais tu ne l'avais jamais dit explicitement. Et si tu pouvais lui faire croire que ça ne te faisais pas si mal que ça, tu le ferais. Bordel, mais pourquoi avait-il autant d'emprise sur toi ? « J'ai dis que j'étais désolée, ça ne te suffit pas ? Faut que je te supplie de me pardonner ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'me fous de Koray. J'me fous qu'il n'ait pas tenté de me retenir. J'ai rien tentée pour qu'il reste non plus. J'veux juste comprendre. Est-ce que je compte pour toi ? Ou est ce que tu me remplaceras quand tu te seras lassé de tout ça ? » Je la regardais ce justifier, essayant tant bien que mal de rattraper la situation quand il en était encore temps.. Je n'arrivais pas à me calmer, j'avais cette image forte en tête, celle de voir Jorden et elle dans le même lit.. je n'avais jamais entendu parler de cette histoire auparavant, d'ailleurs j'aurai préféré ne jamais le savoir. « Est ce que je suis un jeu ? Un stupide trophée que tu peux exiber ? » Je fronçais les yeux, avant de lâcher un rire nerveux.. comment elle pouvait croire une chose pareille. J'aurai très bien pu dire la même chose qu'elle puisque Zoé avait également des aventures à droite et à gauche, mais je savais pertinemment qu'elle reviendrait toujours vers moi.. D'accord j'avais tendance à profiter de la situation sachant bien que je passerais avant tout ses mecs, mais je l'ai toujours traité comme une princesse, cédé à ses caprices sans broncher.. elle pouvait s'en rendre compte quand même et voir surtout qu'elle comptait énormément pour moi. « Tu n'es ni un jeu, ni un trophée que je peux exhiber Zoé.. comment tu peux penser une chose pareille ! Si tu été un simple bout de viande pour moi, je n'aurai pas cette attitude envers toi.. je t'aurai lâché sans scrupule à la moindre prise de tête, je me serai barré sans me retourner, est-ce que je l'ai fais ? Non. Est-ce que je me serais énervé comme ça si tu n'étais qu'une passade pour moi ? Non plus. Je ne vois même pas pourquoi tu me poses la question, ça semble si évident pour moi ! Et franchement que t'arrives à croire toutes ses conneries me concernant ça me fais chier, ça fait trois ans que tu me connais.. tu sais comment je suis et comment je fonctionne. » La jeune Eliot fini par s'approcher de moi, posant ses yeux humides sur moi.. je me mordais la joue, la fixant du regard. « J'veux pas que ça s'arrête. J'ai jamais dis que je voulais y mettre un terme et j'ai jamais dis que je souffrais. » J'étais bien loin d'être bête, Zoé était à bout, à bout de cette relation.. J'arrivais à gérer la situation parce que j'étais un mec, que j'avais une fierté démesuré et que l'histoire avec Anya m'avait endurci.. je savais aussi que Zoé ferait n'importe quoi pour moi, ce qui rassurait mon égo. Zoé, elle doutait de moi, je commençais peu à peu à le comprendre. J'étais égoïste, terriblement égoïste.. j'aurais très bien pu la forcer à arrêter la, mais j'en avais pas envie, c'était plus fort que moi et j'aimais me dire que j'avais une emprise sur elle. « J'ai dis que j'étais désolée, ça ne te suffit pas ? Faut que je te supplie de me pardonner ? » Je secouais la tête négativement, je n'allais pas aller jusque la tout de même.. J'avais entendu ses excuses, à savoir maintenant si j'arrivais à passer outre pour ce soir, ce n'était pas si sûr que ça. Elle arrivait encore à croire que je la prenais pour un jouet sans compassion, ça je ne le supportais pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais en colère. Contre tout le monde puis contre lui aussi. Parce qu'il arrivait à te mettre dans cet état. Parce qu'il arrivait à te rendre complètement dingue et ça, même sans rien faire. Puis t'étais en colère contre toi, parce que malgré tout tes efforts, malgré tout ce que tu pouvais lui dire, t'arriverais jamais à être fâchée indéfiniment contre lui. Parce que t'avais beau entendre les choses, il passait toujours avant tout le monde. Tu lui pardonnais tout, tout le temps, t'étais là quand il en avait besoin et ça, même quand tu te sentais blesser. La preuve maintenant. T'étais à bout mais t'étais encore là alors qu'il avait tenté de partir. Tu te tenais toujours devant lui essayant de le retenir comme si tu étais parfaitement en tord. Bien sûr, tu savais qu'il y avait des choses que tu n'aurais pas du dire. Tu savais aussi que t'avais vraiment merdé mais, tout ne revenait pas sur toi. Il était en faute lui aussi sauf qu'en temps qu'Homme fier, il ne s'excuserait pas. Y avait que toi qui pouvait tenter d'arranger les choses et bien entendu, tu le faisais. Parce que tu pouvais pas te résoudre à le laisser tourner les talons même si tu savais très bien que vos disputes n'étaient qu'éphémère et qu'elle s'arrangerait dans les jours à venir. Il secouait la tête à ta dernière question sans pour autant prendre la parole. Cela voulait dire quoi ? Que tu étais pardonnée ? Que c'était oubliée ? T'en doutais fortement. Il était en colère, tu pouvais le lire dans ses yeux. Tu pouvais le sentir. Il avait raison, tu le connaissais. En trois ans, t'avais tout appris de lui. Et c'était la seule raison qui faisait que t'arrivais autant à changer ses humeurs. T'étais allée trop loin et tu savais qu'il ne te pardonnerais pas aussi facilement que ce que tu aurais voulu. Seulement toi, tu voulais continuer cette soirée. Pas forcément sexuellement parlant, tu voulais juste être avec lui. Pour le reste, ça serait de l'improvisation. « J'te promet de plus te parler de ça mais.. Reste avec moi. » C'était bien loin de suffire mais c'était la seule chose que tu avais trouvée à dire à ce moment précis. Et quelque part, c'était mieux que rien. Tu te sentais pathétique à tenter d'arranger les choses par tout les moyens mais tu continuais tout de même. Parce qu'il était Zakhar et que s'il y avait bien une chose qui ne restait plus à prouver c'était bien le fait que tu ferais n'importe quoi pour lui. « Viens, on retourne là-bas amour. » Et tu tendais ta main en sa direction sans savoir s'il allait la prendre ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais une tête de con, rare était les fois où je m'excusais, même auprès de Zoé.. je me contentais de faire ce que j'avais envie sans jamais penser aux conséquences que ça pouvait engendrer. Zoé était comme ma meilleure amie, c'était ma colocataire, la fille qui me donnait du plaisir.. je me donnais le droit de faire des choses pas très raisonnable avec elle, je savais qu'elle me pardonnerait toujours, mais pour combien de temps encore je ne savais pas vraiment. Je savais pertinemment que j'avais mes tords dans l'histoire, que j'aurai dû arrêter ce petit manège avec elle quand il en était encore temps, mais c'était au dessus de mes forces, je ne pouvais pas me résoudre à être qu'un simple ami pour elle. Zoé comptait énormément pour moi, je ne lui disais peut-être jamais, par fierté surement.. mais je savais qu'au fond elle le savait, je ne serai pas là à l'heure qu'il est si ce n'était pas le cas. « J'te promet de plus te parler de ça mais.. Reste avec moi. » Je levais les yeux au ciel, lâchant un long soupir.. pour finalement reporter mon regard azur sur elle. J'avais des raisons de vouloir partir, d'ailleurs j'étais encore bel et bien sur la défensive.. mais je ne voulais pas qu'elle croit que si je partais c'était parce qu'elle ne comptait pas pour moi, bien loin de la. « Viens, on retourne là-bas amour. » Elle finit par me tendre la main, je fixais celle-ci quelques instant avant de la saisir doucement. Ca avait le don de me calmer légèrement, de m'apaiser. Encore une fois je n'étais pas raisonnable, encore une fois j'allais lui pardonner et elle aussi. C'était comme ça entre nous, ça ne changerait peut-être jamais.. Je serrais fermement sa main pour finalement l'entrainer contre moi, je fermais mes bras autour d'elle, posant ma joue contre sa tête.. je ne supportais pas m'engueuler avec elle, Zoé était une partie de moi et je ne pouvais pas me résoudre à la perdre. C'est elle qui m'avait remonté le moral au tout début de notre relation quand j'avais tourné le dos à mon ancienne meilleure amie Anya, c'est elle qui s'occupait de moi quand j'étais cloué au fond du lit, c'est elle qui se pointait à je ne sais pas quelle heure de la nuit pour venir me chercher quand j'étais ivre.. il est clair que je ne savais pas trop ce que je serai sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il ne la prenait pas ? Tu ne savais pas trop quelle serait ta réaction. Au pire, t'aurais essayée et tu n'aurais plus qu'à attendre que sa colère passe. Parce que tu savais très bien qu'il finirait par te pardonner et que les choses reprendraient leurs cours comme à chaque fois. Sauf que.. Sauf que tu détestais être en froid avec lui. A chaque fois que c'était arrivé, certes, cela n'avait pas duré longtemps mais, ça avait été attroce. Parce que, que tu le veuille ou non, il était une part de toi. En arrivant à Harvard, tu n'aurais pas pensée rencontrée une personne comme lui. Tu n'aurais jamais pensée avoir une relation aussi destructrice. Ami, confident et tant d'autre chose encore. Votre relation avait prit de plus en plus d'ampleur et tu savais que vous étiez à un point de non retour. Parfois, tu te demandais comment il faisait pour encaisser tout ça. Comment il pouvait garder son air neutre face à tout ça alors que toi, t'en étais incapable. Les premiers temps, il t'avait fais penser à Louis. T'avais l'impression de retrouver ce que tu avais perdue en quittant la France et au final, c'était totalement différent. Avec Louis, tout était beaucoup plus calme, beaucoup plus doux, peut être à cause de l'âge que vous aviez à cette époque là, peut être parce qu'il n'y avait pas cette ambiguïté, cette attirance indéfléctible. Tu ne savais pas trop mais, ça ne changeait pas le fait que Zakhar ne pourrait sortir de ta vie. Même s'il décidait de tirer un trait sur toi, tu ne pourrais pas le faire. Il y aurait toujours quelque chose qui te ramènerait à lui. Qui te ferais penser à ce que vous partagiez. Et il prenait ta main t'attirant contre lui alors que t'avais l'impression de revivre dès que ton corps touchait le sien. Tu t'abandonnais dans ses bras sentant toute la tension s'évaporer à nouveau. Tu fermais les yeux berçée par sa chaleur priant intérieurement pour que les choses ne dérapent pas à nouveau. Et pour ça, il fallait seulement que tu tiennes ta langue. Que tu cesses de chercher le conflit. Que tu lui pardonne et que tu le laisse faire sa vie te contentant de ce qu'il pouvait te donner. « Dis quelque chose s'il te plait. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fermais les yeux l'espace de quelque instant, profitant de l'avoir dans mes bras.. j'avais toujours cette image en tête et dieu sait à quel point je lui en voulais encore de m'avoir parler de ce crétin de Jorden. Il était clair pour moi maintenant que j'allais être impitoyable avec lui, quitte à faire jouer quelques relations.. je causerais certes des dégâts au passage mais c'est tout ce que méritais ce mec. Il avait foutu une fille enceinte, il avait fait souffrir Alexys et pour finir il avait couché avec Zoé, je ne pouvais pas laisser passer ça. « Dis quelque chose s'il te plait. » Il est vrai que j'avais tendance à faire la carpe quand j'étais vexé, une tête de con en puissance.. Je tournais légèrement la tête en direction du feu, qui je voyais bien commencer à s'éteindre. « Mon feu... il va mourir ! » Dis-je sur un ton amusé, lunatique le mec ? Ouai carrément. Mais je ne voulais pas gâcher encore plus la soirée à faire la tête, Zoé s'était excusé, il fallait aussi que je fasse des efforts de mon côté, même si c'était pas spécialement évident pour moi et ma fierté. Je desserrais alors mes bras pour venir prendre la main de la jeune Eliot.. Il ne fallu pas longtemps pour que je l'entraîne vers notre petit campement improvisé, à une allure plutôt soutenu. Une fois prêt du feu, je lâchais la main de Zoé pour souffler sur la braise et remettre du petit bois par dessus, voilà qui était mieux. Je reportais une nouvelle fois mon attention sur Zoé.. « Je suis vraiment trop con d'avoir éclaté la bouteille ! » Dis-je avec une voix désespéré, je pouvais faire et dire des choses incroyablement débile des fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)