Invité
est en ligne
Invité
Petit rattrapage. Non mais balancer un compliment juste derrière une provocation c'était le bon moyen pour qu'il reste calme. Avec le temps, t'avais appris à t'y faire avec lui et même si généralement, tu tentais de ne pas le manipuler comme les autres, y avait des moments ou s'était tout de même assez utile. « Et en plus elle trouve le moyen de râler, j'hallucine ! » Tu riais légèrement buvant une gorgée de champagne tout en continuant à le regarder faire. Non mais les hommes au travail c'était carrément sexy alors que les filles ben.. C'était crade. Fallait être réaliste quoi. « Attend que je te fasse ta fête toi.. » Un peu plus, et tu te serais étouffée avec ta gorgée. Tu t'étais pas attendu à ce qu'il dise ça même si c'était typiquement du Zakhar. La classe incarnée voyez vous ? « J'attend que tu fasses tes preuves alors. » Nouvelle provocation et toujours le même sourire espiègle accroché aux lèvres. Quand tu t'y mettais, tu jouais sur tout et rien. Les situations étaient beaucoup plus excitante comme ça. « Ah parce que j'ai besoin de ramasser du bois pour être canon maintenant ? » Tu prenais un air indifférent le laissant sortir son briquet avant de finalement répondre. « Disons juste que t'es encore plus canon que d'habitude. » Te redressant légèrement, tu attendais qu'il se décide à allumer le feu prenant une nouvelle gorgée de boisson.
(Invité)