Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ¤ Zakhar - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

What the fuck ? ¤ Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Petit rattrapage. Non mais balancer un compliment juste derrière une provocation c'était le bon moyen pour qu'il reste calme. Avec le temps, t'avais appris à t'y faire avec lui et même si généralement, tu tentais de ne pas le manipuler comme les autres, y avait des moments ou s'était tout de même assez utile. « Et en plus elle trouve le moyen de râler, j'hallucine ! » Tu riais légèrement buvant une gorgée de champagne tout en continuant à le regarder faire. Non mais les hommes au travail c'était carrément sexy alors que les filles ben.. C'était crade. Fallait être réaliste quoi. « Attend que je te fasse ta fête toi.. » Un peu plus, et tu te serais étouffée avec ta gorgée. Tu t'étais pas attendu à ce qu'il dise ça même si c'était typiquement du Zakhar. La classe incarnée voyez vous ? « J'attend que tu fasses tes preuves alors. » Nouvelle provocation et toujours le même sourire espiègle accroché aux lèvres. Quand tu t'y mettais, tu jouais sur tout et rien. Les situations étaient beaucoup plus excitante comme ça. « Ah parce que j'ai besoin de ramasser du bois pour être canon maintenant ? » Tu prenais un air indifférent le laissant sortir son briquet avant de finalement répondre. « Disons juste que t'es encore plus canon que d'habitude. » Te redressant légèrement, tu attendais qu'il se décide à allumer le feu prenant une nouvelle gorgée de boisson.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'attend que tu fasses tes preuves alors. » La conversation partait en cacahuète, comme beaucoup de nos discutions d'ailleurs, il fallait toujours que l'on en vienne à nos ébats.. moi ça me faisais rire, puis c'est aussi ce côté simple que j'aimais chez Zoé, bien loin des filles qui se sentait offensé quand on parlait de sexe. « J'ignorais que j'avais encore besoin de faire mes preuves ! » Oui, depuis un an que l'on couchait ensemble il était clair que si elle en redemandait c'est que j'avais fais plus que mes preuves.. Puis j'étais loin d'être bête, je savais pertinemment ce que je valais dans un lit, ou en dehors d'un lit d'ailleurs. Je faisais alors rouler la roulette du briquet pour en faire sortir une flamme, heureusement que étant gamin je faisais souvent des feux de camps avec mes trois frères.. sinon je serais clairement passé pour un débutant de première, ce que je détestais par dessus tout. J'allumais alors quelques brindilles très fines que je positionnais sous les bois plus gros.. j'avais aussi de la chance étant donné que le bois était sec, merci la chaleur de Dominique. « Disons juste que t'es encore plus canon que d'habitude. » Je soufflais sur le feu qui commençait à peine à prendre.. avant de porter mon attention sur Zoé. « Chut tu me déconcentre. » Dis-je sur un air grave, il était hors de question que je loupe mon feu, question de fierté masculine, même quand Zoé était en train de me complimenté sur mon physique. Quelques secondes plus tard, le feu était partit.. victoire ! Ca y est j'étais heureux comme un gamin, il m'en fallait peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'ignorais que j'avais encore besoin de faire mes preuves ! » Pas faux. L'mec, c'était un dieu, il avait aucunement besoin de te prouver quoi que ce soit en réalité. Mais parfois, t'aimais bien l'attisser de la sorte. Histoire qu'il redescente quelque peu de son piedestal. Parce qu'il était bien connu que Zakhar ne cessait de s'envoyer des compliments tout en se croyant meilleure que tout le monde. Ce qui n'était pas faux. Du moins, t'allais pas le démentir puisqu'il tenait une place si spécial dans ta vie. « Quand t'as le loisir d'être avec quelqu'un comme moi, il faut toujours faire ses preuves. » Au final, t'étais pas si différente de lui. Du moins, sur ce point là. Parce que les fleurs, tu t'en envoyais par centaine et ce à plusieurs reprise dans la journée. En gros, tu t'aimais quoi. « Chut tu me déconcentre. » Tu fronçais les sourcils posant la bouteille à terre avant de te lever. C'est ce moment que choisis le feu pour prendre et tu t'approchais doucement de Zakhar enroulant tes bras autour de son cou avant de déposer un baiser sur sa nuque. « Et là, je te déconcentre ? » Tu riais à nouveau le lâchant presque immédiatement pour retourner à l'endroit ou tu étais précédemment installé. Ah oui, il manquait un truc. Fallait bien que tu sortes un truc genre "t'es trop fort" puisqu'il venait d'allumer le feu. Histoire de flatter son égo surdimensionnée quoi. « J'ai bien fais de te laisser faire, tu fais ça comme un dieu. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Quand t'as le loisir d'être avec quelqu'un comme moi, il faut toujours faire ses preuves. » Comme si j'avais pour habitude de laisser une fille sur sa fin.. jamais de la vie, je passais pour qui à Harvard moi après ?! Bon il est vrai que souvent je ne pensais qu'à ma petite personne et je laissais la nana faire tout le travail.. mais ce n'était jamais le cas avec Zoé, à par quand j'étais vraiment fatigué et franchement c'était rare. Mais au fond elle n'avait pas tord, Zoé était une fille de choix, une Eliot, je savais lui faire honneur, même au lit. Je me contentais de lui adresser un sourire approbateur avant de retourner à mon feu. Je voyais Zoé se lever pour se placer derrière moi après que je lui ai dis d'arrêter de me déconcentrer, le truc à ne pas dire finalement.. C'est comme ci tu disais à un enfant de ne pas sauter dans une flaque, il le fera quand même et prendra encore plus de plaisir vu que c'est interdis. La, c'était un peu la même chose puisque je sentais la jeune Eliot se coller à mon dos, pour me déposer un baiser sur la nuque. Je ne pouvais m'empêcher de sourire, amusé. « Et là, je te déconcentre ? » N'allons pas lui dire qu'il m'en fallait beaucoup plus qu'un baiser pour me déconcentrer, encore plus quand ma fierté était en jeu. « Après tu vas te plaindre que tu as froid. » Dis-je simplement avant qu'elle ne se rassois près du feu à sa place initiale. Maintenant il n'y avait plus à avoir peur du froid était donné que le feu était parti.. la fierté s’emparait de moi, d'ailleurs ça me faisais immédiatement penser à mon frère ainé Pyotr qui m'avait appris à démarrer un feu au cours de nos vacances en Italie. « J'ai bien fais de te laisser faire, tu fais ça comme un dieu. » Je tournais finalement la tête en direction de Zoé, la remerciant de son compliment avec le plus beau de mes sourires. Je m'installais ensuite à ses côtés.. « Toi tu sais comment me parler. » Dis-je sur un ton amusé, pas besoin de dire que j'étais un putain de macho qui aimait être complimenté à longueur de journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Peut être que t'exagérais un peu. Après tout, ce n'était qu'un feu. Pas de quoi lui faire des éloges pendant des siècles. Sauf que c'était exactement le genre de chose qu'il aimait et quand tu voulais l'attendrir, tu ne lésignais pas sur les compliments. En fait, tu savais parfaitement son mode de fonctionnement. Comme si tu avais étudiais le mode d'emploi. Tu pouvais le faire rire, sourire, lui donner envie, l'attendrir mais aussi l'énerver, le mettre en rogne, le faire sortir de ses gonds. Ouais, quelque part, tu pouvais faire plein de chose seulement parce que tu avais appris à le connaître. Et qu'il le veuille ou non, tu avais cet impact sur lui que personne d'autre n'avait. « Après tu vas te plaindre que tu as froid. » Faux. C'était pas non plus comme si tu te plaignais tout le temps. Ou du moins, tu faisais des efforts pour être le moins chiante possible. Mais il était vrai qu'en tant que petite fille gâtée, tu avais tendance à raler dès que quelque chose n'allait pas pensant qu'une horde de gens allait se plier à tes caprices. C'était ça d'avoir toujours eu ce qu'on voulait sur un plateau d'or. « J'aurais comptée sur toi pour me réchauffer. » Puis, tu savais très bien que ce qui allait suivre allait être pour le moins.. Intensif. Et tu ne te faisais absolument aucun souci sur le fait d'avoir froid ou pas. « Toi tu sais comment me parler. » Un sourire de ta part et tu prenais à nouveau la bouteille de champagne, buvant au goulot avant de la lui tendre. « Santé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'aurais comptée sur toi pour me réchauffer. » Dit-elle sans attendre, elle n'avait pas tord sur ce point.. ce qui me valais un sourire plutôt provocateur rempli d'idée derrière la tête. Je regardais ensuite le feu qui commencer à prendre devant moi, cette petite chaleur était déjà très agréable même si il faisait encore bon dehors.. Le soleil tombait peu à peu sur l'horizon, un couché de soleil n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez, tant mieux j'adorais regarder ce spectacle, encore plus en compagnie de Zoé. Je portais ensuite mon attention sur la jeune Eliot, qui s'empressait de boire quelques gorgées de Champagne. « Santé ! » S'exclamait-elle avant de me tendre la bouteille, que je pris de ses mains sans me faire prier.. après tout je n'avais pas encore eu l'occasion d'en boire ce soir. « Santé bébé ! » Je portais ensuite la bouteille à ma bouche, afin de boire deux trois gorgées. « Comment tu trouves ce Summer Camp alors ? » Je posais la bouteille non loin de nous avant de basculer légèrement en arrière, posé sur mes coudes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait pas besoin d'occasion spéciale pour trinquer ? Si. De toute façon, chez vous les riches, on trinquaient pour tout et n'importe quoi. Du moins, chez toi. Et autant dire que c'était presque si ton père ne voulait pas fêter un truc par jour. Du coup, t'avais pris cette habitude et c'était tout naturellement que tu la reproduisais. « Santé bébé ! » Tu le laissais boire poussant un soupir avant de te laisser tomber à nouveau te perdant dans la contemplation du ciel. Il était clair que cet endroit était paradisiaque mais.. Il y avait toujours un mais. « Comment tu trouves ce Summer Camp alors ? » Tu ne savais pas trop. Au final, tu n'avais pas vraiment d'avis dessus. C'était pas que tu n'aimais pas mais t'en étais pas dingue non plus. En gros, t'étais mitigée sur la question et au pire, tu t'en foutais. T'avais l'habitude de ce genre de vacance, t'en profitais pas au même titre que les autres. « Mmh. J'ai l'impression d'être en colonie quoi. J'aurais peut être du retourner en France finalement. » Sauf qu'en France, t'aurais été loin de lui ce qui en soit, constituait un problème. Tu pouvais pas. Tu voulais pas. Et ce n'était pas la première fois que tu décalais des potentiels retrouvaille en famille juste pour rester avec lui. Ou du moins pas très loin. « Mais y a des gens cool. Jorden par exemple est super sympa avec moi. » Oui, tu jouais l'innocente. Comme si tu ne savais pas que les deux ne pouvaient pas se supporter. Tu savais pas trop pourquoi tu pétais le moment comme ça mais t'avais la rancune tenace. La Mather venait de revenir à ton esprit alors tu balançais ta petite pique l'air de rien. « Et toi alors ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mmh. J'ai l'impression d'être en colonie quoi. J'aurais peut être du retourner en France finalement. » Je fronçais les yeux en voyant une Zoé pas fortement emballé par ce Summer Camp, je ne comprenais pas vraiment pourquoi.. On avait tout pour être heureux ici, un cadre paradisiaque, nos amis et des activités plutôt sympathique. Je pouvais croire que Zoé se lassait de tout ça étant donné que ces vacances là ressemblait à toute les autres pour nous les gosses de riches, mais j'arrivais tout de même à m'éclater et profiter des bonnes choses que pouvait nous offrir cette croisière. Je me pinçais les lèvres, désolé qu'elle ne s'amuse pas tant que ça ici.. « Mais y a des gens cool. Jorden par exemple est super sympa avec moi. » Je restais figé l'espace de quelques secondes avant de rire.. nerveusement. Calme toi Zakhar, elle essaye encore de te provoquer. Je posais mon regard sur elle, à croire qu'elle ignorait tout ce mec. « Fais attention qu'il ne te mette pas en cloque, c'est bien le genre de la maison. » Elle pouvait me dire n'importe quoi le concernant, ce type n'était franchement pas digne d'une fille comme Zoé et ça je le savais plus que quiconque. « Par contre sa sœur est nettement plus convenable. » Dis-je sur un ton provocateur, je savais pertinemment que Honorine était la meilleure amie de Zoé.. d'ailleurs je m'étais grandement approché de celle-ci pour pourrir la vie de son frère Winthrop. « Et toi alors ? » Je me redressais alors, regardant la mer qui nous faisait face.. « Tout se passe à merveille, j'ai un capitaine et une co-capitaine au top, tout comme mon équipe.. En dehors de ça je profite à merveille de mes vacances, puis ça m'a permis de resserrer les liens avec certaines personnes alors que demande le peuple ! » Dis-je rempli d'entrain. Je n'avais rien à redire sur ce Summer Camp, j'étais vraiment content d'être la et de décompresser de cette dure année à bosser comme un malade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu prenais l'air de rien, lui retournant la question comme si tu ne venais pas d'évoquer son pire ennemi. C'était à double tranchant quant à sa réaction. En attendant, qu'il fasse comme si de rien n'était ou pas, ça ne changerait pas grand chose à ton envie de lui rendre l'appareil. Il s'était bien trop approché d'une Mather à ton goût et même si tu passais au dessus pour l'instant, il y avait fort à parier que demain ne soit pas la même chose. « Fais attention qu'il ne te mette pas en cloque, c'est bien le genre de la maison. » Tu souriais malicieusement, bien consciente qu'il n'avait pas apprécié l'allusion à Jorden. Et comme pour enfoncer le clou, tu surenchérissais par dessus. « Oh, ben pour l'instant toujours pas. J'continue à croiser les doigts. » Oui, tu balançais comme ça que tu avais couchée avec lui. Certes, cela remontait à un bon bout de temps et ne s'était jamais reproduit mais, cela faisait partit des choses que Zakhar ne savait pas. Du moins, jusqu'à maintenant. « Par contre sa sœur est nettement plus convenable. » Aoutch. T'aimais pas du tout sa petite pique. Honorine était ta meilleure amie. Le genre de personne pour qui tu ferais tout. Et il était hors de question qu'il tente de l'attirer dans son lit. De toute manière, tu avais assez confiance en elle pour savoir qu'elle ne cèderait pas mais, tu préférais qu'il évite toute attaque. C'était carrément le genre de truc que tu ne lui pardonerais pas. Les autres filles, ça te foutais en rogne, ta meilleure amie, ça allait te rendre folle. « N'y pense même pas sinon tu fais une croix sur moi. » Et tu ne plaisantais pas du tout sur ce coup là. Inspirant profondément pour chasser les mauvaises pensées de ton esprit, t'écoutais gentiment son ressenti sur le summer camp essayant d'effacer la vision d'Honorine et lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh, ben pour l'instant toujours pas. J'continue à croiser les doigts. » Elle jouait à quoi au juste ? Elle voulait que je pète un plomb et que je devienne violent ? C'est tout ce qu'elle allait gagner finalement.. Jorden je ne le portais pas dans mon cœur, alors qu'elle elle était en train de m'avouer d'une façon détournée qu'elle avait couché avec lui. Je serrais les dents immédiatement. C'était difficile pour moi de rester calme.. d'ailleurs je n'arrivais plus à rester calme à ce moment, elle voulait me pourrir la soirée, c'était gagné.. et ça haut la main. « N'y pense même pas sinon tu fais une croix sur moi. » En aucun cas j'avais dis que j'avais l'intention de coucher avec Honorine, je disais juste que c'était une personne beaucoup plus convenable que son frère, dans le sens où elle était plus saine d'esprit. « Tu sais quoi ? .. la croix je vais la faire, et ça dès ce soir. » Je prenais appuie sur le sable pour me lever, j'étais hors de moi.. Koray, maintenant Jorden, demain ça va être quoi ? Un de mes frères ? Elle savait que je partais au quart de tour, elle le savait putain. Elle venait de me blesser, j'en avais plus que ras le bol qu'elle me parle de toute ses conquêtes.. je ne faisais pas ça avec elle, je ne me le permettais pas. J'avais le sang chaud d'un Russe, c'est pour cela que je pris la bouteille de Champagne pour l'éclater contre un cocotier non loin de la avant de la regarder.. « Tu vas trop loin Zoé, beaucoup trop loin ! » Dis-je avant de m'éloigner d'elle, d'un pas assuré.. je n'avais aucune envie de continuer cette soirée, ça partait beaucoup trop loin à mon goût.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)