Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ¤ Zakhar - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

What the fuck ? ¤ Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whut ? Non, ça ne devait pas se passer comme ça. Pourquoi il faisait comme s'il en avait absolument rien à secouer ? C'était le genre de comportement qui te plaisais pas du tout. Tu voulais l'énerver, le faire réagir ou peu importe. Pas le regarder faire comme s'il en avait absolument rien à foutre. En fait, tu t'étais plantée. T'étais pas du tout en train de gagner là. Il était en train de t'avoir à ton propre petit jeu et tu bouillonnais encore plus quand arrivant. Pourtant, t'aurais du savoir qu'il ne se laisserait pas avoir aussi facilement. Et même si intérieurement, tu pouvais parier qu'il n'était pas serein, il n'en montrerait rien pour garder l'avantage. En gros, tu t'y étais vraiment mal pris. « Pas besoin, je sais qu'il n'est pas de taille... sinon tu serais encore avec à l'heure qu'il est ! » A ton tour, tu fronçais les sourcils le regardant s'éloigner quelque peu. T'étais plus avec Koray pour la simple et bonne raison qu'il t'avais lâché à cause de Zak. En bref, t'avais pris aucune décision dans cette rupture et le fait d'être de taille ou pas n'avait rien à voir.. Même s'il n'avait au final pas si tord que ça. Personne ne lui arriverait jamais à la cheville et tu pouvais bien faire ce que tu voulais, Zakhar resterais toujours au dessus des autres même si tu te gardais bien de le lui avouer. Tiraillée entre ta fierté et l'envie d'être avec lui, tu gardais le silence quelques temps réfléchissant à quoi faire avant de finalement venir prendre place à côté de lui laissant ton regard se perdre dans l'horizon. « Je serais encore avec si tu n'étais pas au milieu. » Et quelque part, tu étais toi aussi fautive puisque tu n'avais rien fait pour enlever les doutes de la tête de Koray. Nouveau silence et tu finissais par rajouter ; « Tu ne fais vraiment rien ce soir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fierté masculine, toujours la pour faire chier la genre féminine.. c'était bien connu. Zoé savait que j'avais une fierté complètement démesuré, elle savait que je ne bronchais pas vraiment quand elle essayait de me rendre jaloux.. même si concrètement ça me rendais fou qu'elle me parle de Koray ou d'un autre d'ailleurs. Au fond je n'avais strictement rien contre Koray, il avait même l'air cool comme garçon.. le truc c'est que je savais qu'il avait vécu une histoire avec Zoé et que à l'époque ça m'avais foutu hors de moi de devoir constamment la partager. J'avais fais en sorte de casser leur couple, le pire dans l'histoire c'est que j'avais réussi mon petit manège puisque Koray avait capitulé face à moi.. à croire qu'il n'était pas aussi coriace et déterminé que je ne pouvais l'être. Zoé s'approchait de moi, se plaçant à mes côtés.. Je ne lui portais pas d'attention, j'en avais pas envie, elle m'avait foutu en rogne, clairement. « Je serais encore avec si tu n'étais pas au milieu. » C'était un reproche ou quoi ? Je me mordais la joue, essayant de garder mon self control.. à croire que j'étais le seul fautif dans l'histoire. « Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge non plus.. puis si il t'aimait autant qu'il le prétendait il se serait battu pour toi. » Dis-je froidement, il fallait voir la vérité en face, Koray n'était franchement pas de taille pour Zoé, j'en savais quelque chose. « Tu ne fais vraiment rien ce soir ? » Je fronçais les yeux, pourquoi elle me demandait ça ? C'est la que je compris qu'elle venait de me baratiner en me disant qu'elle voyait Koray, j'étais loin d'être con, en plus je la connaissais par cœur cette fille. « Qu'est-ce que tu en as à faire ?! » Je plantais mon regard azur dans sa direction, adoptant clairement l'attitude du garçon vexé, peut-être qu'elle allait finir par me dire qu'elle avait menti sur le programme de sa soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clairement, tu capitulais. Et si la question avait franchi tes lèvres sans que tu ne le veuilles vraiment, tu ne pouvais désormer faire machine arrière. Au final, tu voulais pas qu'il passe la soirée avec quelqu'un d'autre que toi. Le savoir en ta présence l'espace de quelques heures t'enlevais une terrible colère. Parce que s'il n'était pas avec toi, il était avec une autre et y aurait bien un moment ou tu finirais par ne plus supporter ce petit manège. Peut être même que tu étais déjà en train de saturer, incapable de garder ton calme face aux nombreuses conquètes qu'il pouvait ramener. « Je ne t'ai pas mis le couteau sous la gorge non plus.. puis si il t'aimait autant qu'il le prétendait il se serait battu pour toi. » Un point pour lui. Koray ne s'était pas battu. Tu n'avais pas cherchée à le retenir, certes, mais il ne s'était pas battu. Alors que Zak, lui, il s'était battu pour réussir à le faire partir. C'était peut être ça que t'aimais chez lui. Le fait qu'il se batte pour toi. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait, tu savais très bien qu'il n'aimait pas plus que toi te voir en autre compagnie que la sienne. Peut être que t'aimais le fait de te sentir si spécial avec lui même si les instants de complicité ne durait pas très longtemps massacrés par votre jalousie maladive en n'importe quel contexte. « Peut être que je n'en valais pas la peine. » Nouveau soupir. Triste réalité. Peut être que pour lui, tu n'étais pas le genre de fille pour qui on faisait tout. Après tout, tu n'étais pas extraordinaire ou quelque chose dans ce genre là. « Qu'est-ce que tu en as à faire ?! » Tu te tournais lentement vers lui le dévisageant quelques instants. Avouer que passer la soirée avec Koray n'était pas dans tes plans lui donnerais bien trop de satisfaction mais.. Tu étais fatiguée de te battre. Pour aujourd'hui du moins. Alors peut être que l'optique de rester juste avec lui pouvait te suffire et tu reprendrais la guerre le lendemain. « J'voulais juste t'emmerder ok ? J'vois pas Koray du tout et.. » Un pas dans sa direction rendant la proximité minime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Peut être que je n'en valais pas la peine. » J'étais surpris par ses propos, clairement.. qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Elle qui gardait la tête haute en toute circonstance et elle qui avait une confiance en elle à toute épreuve. Je ne savais pas si elle était encore en train de jouer ou si elle était sincère, elle était bien capable de vouloir m'attendrir.. pour le coup je n'en savais rien. « Tu en a d'autre des conneries pareilles ou.. ?! » Comment elle pouvait prétendre une bêtise pareille sérieusement ? Je ne serais pas la à péter un plomb à cause de ma jalousie maladive si elle n'en valait pas la peine, j'aurai plutôt fais ce que je fais de mieux c'est à dire la larguer habilement.. « J'voulais juste t'emmerder ok ? J'vois pas Koray du tout et.. » Dit-elle avant de s'approcher de moi. Ma conscience intérieur fut bien vite soulagé, Zoé m'avait menti sur son programme de la soirée.. Je me sentais bien mieux d'un coup, même si j'étais toujours vexé par son attitude. Je plantais alors mon regard azur dans le sien, essayant de lui décrocher une mine plus agréable. « Tu sais très bien que je n'aime pas ça.. » Dis-je en attendrissant les traits de mon visage. Je me tournais alors, la mer maintenant sur le côté.. je posais finalement ma main sur la joue de Zoé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et quoi ? Tu ne savais pas trop en fait. D'ailleurs, c'était peut être une erreur de lui avouer que t'avais menti. Par la suite, il risquait de ne plus te croire si tu refaisais le même manège et fallait bien avouer que c'était plutôt chiant. Tu n'aurais plus vraiment de moyen aussi radical pour lui faire péter les plombs alors que par moment, tu en avais vraiment besoin. Mmh. Peu importe. Tu trouverais un autre moyen. Tu trouvais toujours un autre moyen. « Tu en a d'autre des conneries pareilles ou.. ?! » Tu fronçais les sourcils mais ne répondait pas. Après tout, ce n'était pas le moment de déblaterer sur ce que tu venais de dire même si venant de ta part, c'était extrêmement bizarre. T'étais du genre à avoir une confiance en toi sans faille et entendre ces mots sortir de ta bouche était vraiment étrange. Tu ne savais même pas si tu le pensais ou non mais, quelque part, tu ne comprenais pas pourquoi Koray ne s'était pas battu pour toi alors que t'avais entendu à mainte reprise qu'il avait encore des sentiments pour toi. Bref. « Tu sais très bien que je n'aime pas ça.. » Tu frissonnais au contact de sa main sur ta peau, fermant les yeux quelques secondes. Il était beaucoup plus agréable quand les choses se passaient de la sorte avec lui mais tu savais très bien que ça ne durait qu'un temps. Pour ne pas dire quelques minutes. « Tout comme tu sais que je n'aime pas savoir que tu couches avec d'autres. En particulier quand c'est des Mathers. » Tu ne cherchais pas forcément à relancer le conflit mais au fond de toi, tu te sentais blessée et tu ne pouvais pas l'effacer d'une seconde à l'autre. Tu glissais tes doigts dans sa main libre te rendant compte que le tableau devait être vraiment étrange d'un point de vue extérieur. Quelques minutes plus tôt, tu hurlais sur lui et maintenant, vous étiez en train de faire preuve d'affection l'un envers l'autre. « Reste avec moi ce soir. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout comme tu sais que je n'aime pas savoir que tu couches avec d'autres. En particulier quand c'est des Mathers. » Mes yeux ne quittaient pas les siens, l'espace de quelque instant je m'en voulais de lui faire vivre ça au quotidien, mais je ne pouvais me résoudre à arrêter.. Zoé savait pertinemment que je n'étais pas un enfant de cœur avec les filles, même si la plupart du temps tout le monde me prenait pour le mec sérieux et droit, j'arrivais à cacher mon jeu.. mais pour combien de temps encore ?! J'entrelaçais mes doigts avec ceux de la jeune Eliot, affichant maintenant un sourire tendre. Je ne préférais rien dire, à quoi bon.. j'aurai très bien pu mentir en continuant à lui soutenir que je n'avais pas couché avec Alexys sauf que c'était faux. Avant, je lui aurais menti sans problème, le problème c'est que depuis qu'il s'était passé quelque chose avec cette Mather j'étais complètement perdu, j'étais accro d'Alexys, comme je pouvais être accro de Zoé. « Reste avec moi ce soir. » Bizarrement j'étais soulagé, au moins si elle passait la soirée avec moi je n'avais plus de souci à me faire, égoïste ? Oui plus que jamais. Je tirais Zoé contre moi, la prenant immédiatement dans mes bras, j'entourais mes bras autour de ses épaules pour finalement lui déposer un long baiser sur le front. « D'accord. » Répondant à sa proposition.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais presque l'impression que ta demande sonnait comme une supplication. Et après tout, peut être était-ce le cas. Au fond de toi, tu savais que cette situation allait finir par te détruire. Par vous détuire tout les deux. Ce n'était pas vivable et vous ne pourriez certainement pas continuer longtemps si les choses restaient comme ça mais.. Tu refusais d'y mettre un terme. Tu ne pouvais certainement pas te résoudre à être sans lui. Stupide, inconscient. Ca pouvait être qualifié par des tonnes de mot mais, tu t'en fichais. Et pourtant, tu savais que rien ne serait jamais facile entre vous. Qu'aucun de vous deux n'avoueraient ses sentiments si sentiment il y avait. Même ce point restait flou. T'étais incapable de définir tout ça. Incapable de dire si tu l'aimais, si tu ressentais quelques chose pour lui ou s'il te plaisait simplement parce qu'il y avait ce petit jeu dangeureux entre vous. Et dans ses bras, t'avais l'impression de revivre. Tu sentais ta colère s'évaporer peu à peu même si celle ci ne tarderait pas à revenir. Il t'apaisait pour le moment et tu restais contre lui, les yeux fermés, avide de son odeur et de sa peau. « D'accord. » Ce soir avec toi et demain avec une autre. Triste réalité encore une fois. Il t'appartenais maintenant et demain.. Demain tu ne serais plus qu'un vague souvenir jusqu'à la prochaine fois. T'étais incapable de te résoudre à ça et pourtant, tu faisais avec depuis tellement longtemps. Masochisme. « Tu l'aimes bien hein ? » Tu le redoutais. T'avais peur que ça soit le cas. Et si elle prenait ta place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je pouvais mettre une étiquette sur le front de Zoé en mettant propriété privée, je le ferai sans hésitation.. mais bon je savais pertinemment que c'était stupide, qu'elle avait une vie en dehors de moi, qu'elle voyait d'autre mecs aussi. Je m'étais fais une raison, je digérais peut-être mieux la chose surement parce que j'étais un mec. J'aimais l'avoir dans mes bras, je me sentais bien.. je ressentais aussi ce besoin de la protéger quoi qu'il arrive.. et c'était une chose rare chez moi. Je posais alors mon menton sur le haut de sa tête.. « Tu l'aimes bien hein ? » Je fermais les yeux quelques instant, cette question je la redoutais, surtout quand elle résonnait dans la bouche de Zoé. Je me mordais la lèvre avant de lui répondre. « Qui ça ? » Je faisais l'amnésique, retardant ma réponse le plus possible.. je savais qu'elle parlait de Alexys et j'étais incapable de lui dire la vérité, d'une part parce que Zoé avait peur que l'on prenne sa place et de l'autre parce que je ne pouvais me résoudre à mettre un mot sur ma relation avec Alexys. J'allais perdre toute crédibilité en lui disant la vérité et ça c'était insupportable pour un Eliot comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non. Personne n'avait le droit de prendre ta place. Personne ne pouvait être dans la vie de Zakhar et te faire de l'ombre. T'avais redoutée ce moment pendant des années et là.. Là, t'avais clairement la trouille. T'enserrais un peu plus tes doigts autour des siens comme si cela allait changer quelque chose. Comme si tu pouvais à travers ce geste ne le garder que pour toi. Faux. Tu savais que tu ne pouvais pas. Et tu savais aussi que s'il décidait de te mettre de côté tu ne pourrais rien faire contre. C'était sûrement ça qui te terrifiait le plus. Te sentir impuissante. Et tu l'étais terriblement. Tu ne pourrais rien faire d'autre qu'hurler encore et encore sans pour autant savoir s'il resterait avec toi. Pathétique. Tu te sentais pitoyable d'être aussi dépendante de lui. Misérable de ne pouvoir te résoudre à le perdre. Et par dessus tout ça, t'étais prête à n'importe quoi pour éloigner de lui la moindre des menaces. « Qui ça ? » Soupir. Et à travers l'innocence qu'il essayait de dégager, tu comprenais qu'il y avait quelque chose. Qu'elle était plus qu'une simple fille partageant son lit. Tu te mordais la lèvre inférieure soudainement paniquée des conséquences que cela pourrait avoir. « Elle. Tu sais très bien de qui je parle. » Tu ne disais pas son prénom. Comme si cela rajouterais une touche de réalisme au fait. Et pourtant, c'était réel. Elle était là et elle s’immisçait dans ce qui comptais pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sentais ses doigts m'agripper la main de plus en plus fort, je pouvais sentir sa crainte de me perdre jusqu'ici, j'aurais aimé que tout ça ce passe autrement.. mais depuis que Anastasiya m'avait brisé le cœur il y a quatre ans de ça, j'étais incapable de m'attacher à une seule et unique fille.. ma fierté en avait prit un sacré coup à l'époque, Zoé le savait pertinemment que j'avais traversé une sale période en arrivant à Harvard à cause de la présidente Eliot. « Elle. Tu sais très bien de qui je parle. » Je soupirais doucement, c'était soit je continuer dans ma lancée et je continuer à faire l'amnésique, soit je lui répondais clairement que j'en avais rien à faire de cette fille et que c'était uniquement pour foutre le bordel chez les Mathers.. ce qui était que pur mensonge. Je me retrouvais face à un mur et un mur de taille.. celui d'assumer ses conneries. « Il n'y a rien entre Alexys et moi Zoé, tu te fais des films... comment une Mather pourrait me plaire ! » J'étais convainquant, comme toujours.. adoptant un regard grave. Je prenais même le risque de la regarder droit dans les yeux, je passais mon temps à lui mentir et le pire dans l'histoire c'est que je n'avais pas une once de culpabilité à le faire. J'étais comme ça, du moins je l'étais depuis mon arrivée à Harvard et ce qui c'était passé avec Anya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)