Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat the fuck ? ¤ Zakhar - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €
anipassion.com

What the fuck ? ¤ Zakhar

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est ce que tu pouvais faire contre ça ? Tu n'en avais aucune idée mais tu te battrais. Tu te battrais pour le garder et il était clair que tu ne la laisserais pas s'en sortir aussi facilement. La vengeance, c'était ton truc et même si la plupart du temps, tu étais du genre agréable, tu ne laissais pas pour autant les gens te marcher dessus. Trop fort caractère par moment, tu n'aurais aucun scrupule à la briser si sa présence devenait trop génante. Il était juste hors de question qu'elle te le vole. Elle n'avait pas le droit. Ce que t'avais construit avec lui au fil des années, aussi fragile cela soit, n'appartenais qu'à toi et personne ne pouvait débarquer et tout envoyer en poussière comme ça. « Il n'y a rien entre Alexys et moi Zoé, tu te fais des films... comment une Mather pourrait me plaire ! » Tu désserais ton étreinte hésitant quelque peu. Mensonge ou non ? Il te regardais dans les yeux, il te fixait te disant qu'elle ne représentait rien et bêtement, t'y croyais. Parce que t'avais confiance en lui et parce que t'avais envie que ça soit le cas. Alors tu croyais dur comme fer à ce qu'il était en train de te dire et tu inspirais un peu plus calmement te sentant soudainement rassurée par sa réponse. « Je voulais juste m'en assurer. » Précaution. Mais ce n'était pas pour autant que t'allais fermer les yeux et tu comptais bien voir ça de plus près. Juste au cas ou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'épisode sous la fontaine avec Alexys m'avais été fatal puisque beaucoup de personne nous avez vu nous embrasser.. malheureusement ce soir là j'étais plus qu'alcoolisé, je n'avais pas pris de précaution et ça m'avait légèrement porté préjudice. Quand à l'épisode dans la crique au Bahamas où on avait couché ensemble, tout c'était passé sans encombre puisque personne n'était au courant à ma connaissance.. pour combien de temps encore, je n'en savais rien. Si je fermais ma bouche et que Alexys aussi, tout pouvait se passer sans la moindre casse. J'osais même pas imaginé si Zoé l'apprenait, même on en était pas encore la, d'ailleurs j'avais toujours réussi à lui cacher mes partie de jambes en l'air, pourquoi ça changerait maintenant ?! « Je voulais juste m'en assurer. » Par chance, Zoé venait de croire à mon mensonge, une aubaine pour moi.. j'étais encore capable de retomber sur mes pattes et le fait qu'elle est une totale confiance en moi me rassurais. Il était grand temps de changer de sujet, sinon je risquais fortement de prendre les jambes à mon cou si je voyais que Zoé s'approchait de la vérité. « Tu veux faire quoi ce soir bébé ? » Dis-je en plongeant mon regard bleuté dans le sien.. « Je te propose de virer tout mes colocataires de chambre, on s'ouvre une bouteille de champagne et on fait l'amour toute la nuit... ou bien on se pose sur la plage, avec une bouteille de champagne et je t'envois au septième ciel sous un cocotier. » Je me mordais la lèvre inférieur avec mon petit sourire en coin, rien que de m'imaginer ses deux propositions ça me donnais l'eau à la bouche, à savoir que l'on quitté Dominique ce soir à 23h, pas question de trainer longtemps sur la plage, au risque que les bateaux partent sans nous. Beaucoup de personne à Harvard était persuadé que je prenais Zoé pour mon jouet, le truc qu'il ne savait pas c'est que j'étais réellement attaché à cette fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais beau avoir énormément confiance en lui, tu ne pouvais t'empêcher d'être méfiante. Peut être parce que les rumeurs étaient de plus en plus présente et que ce n'était pas forcément pour rien. Peut être aussi parce que si c'était réellement vrai, il te l'aurait dit dès le début et n'aurait pas attendu que tu partes totalement en vrille. Ouais.. Mais pour le moment, tu voulais juste te sortir tout ça de la tête et profiter d'être avec lui. Parce que ce soir, ce n'était pas cette fichu Mather ni personne d'autre qui l'avait mais toi. Et tu comptais bien lui montrer que personne ne t'arriverais jamais à la cheville et qu'il ferait mieux de se contenter de ce qu'il pouvait avoir avec toi. Autrement dit, tout puisque généralement, tu te pliais à la plupart de ses caprices. Bref. Il fallait maintenant que tu arrêtes de te torturer l'esprit avec toutes tes questions sans réponse. « Tu veux faire quoi ce soir bébé ? » T'esquissais un sourire réfléchissant quelques secondes. T'adorais quand il t'appelait comme ça. Généralement, c'était signe de trève et c'était ces moments là que tu préférais. Plus de cris, plus de jalousie, juste une complicité sans faille et un désir mordant. Et il reprenait la parole alors que tu collais un peu plus à lui soudainement d'humeur joueuse. « Les deux propositions sont énormément tentante mais.. » Manquait plus que tu lui proposes une soirée jeu vidéo pour casser tout ses plans. Ouais, ça aurait pu être drôle tiens. Seulement, t'avais sûrement autant envie de lui que ce qu'il pouvait avoir envie de toi et tu serais incapable de passer toute une nuit sagement sans rien faire. « J'vais opter pour la deuxième proposition. C'est plus original. » Sourire en coin, tu finissais par lâcher sa main qui finalement, donnait beaucoup trop une allure de couple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Les deux propositions sont énormément tentante mais.. » Je fronçais les yeux immédiatement, qu'est-ce qu'elle allait pouvoir me sortir encore ? Qu'elle préférait papoter autour d'un verre ou jouer à Call Of ou quoi ? Pitié, j'en avais pas envie.. d'ailleurs elle l'avait surement vu dans mes yeux que j'avais un tout autre programme dans la tête.. « J'vais opter pour la deuxième proposition. C'est plus original. » Soulagement total.. elle n'avait pas une idée ennuyante derrière la tête, finalement je savais bien que Zoé ne pouvait dire non à de telles propositions, ce qui lui donnait le droit au plus beau de mes sourires. La jeune Eliot fini par me lâcher la main, bon point pour elle étant donné que je n'aimais pas spécialement m'afficher en public avec une fille.. il ne manquerait plus que l'on croit que je suis en couple. « Je vais chercher une bonne bouteille de champagne en cuisine, en attendant tu vas m'enfiler le plus sexy de tes maillots de bain.. Et ne traine pas parce qu'à 23h on doit prendre la mer pour la prochaine escale. » On ne me changera jamais, je n'en perdais jamais une pour rendre la chose plus excitante.. j'étais un mec après tout. « On se retrouve sur la plage dans dix minutes. » Je m'approchais ensuite d'elle, avant d'attraper sa lèvre inférieur entre mes dents et de la tirer doucement.. jouer avec elle, j'adorais ça. Je me reculais alors, lui adressant un clin d'oeil avant de me diriger vers les cuisines de mon bateau à la recherche d'une bonne bouteille de champagne digne d'un Mordachov.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allure qui te dérangeait sans vraiment le faire non plus. C'était juste que.. Vous n'étiez pas un couple et tu n'avais pas envie que les gens commencent à croire ça. Pour la simple et bonne raison que t'allais encore entendre des tonnes et des tonnes de truc qui t'exaspérait plus qu'autre chose. Parce que oui, mainte fois, des gens dont tu étais proche ou non, était venu vers toi pour te dire encore et encore la même chose. "Il se fout de toi Zoé., "Ouvre les yeux, tu mérites mieux que ça." ou encore "Quand comprendras-tu que tu n'es rien d'autre qu'un passe temps à ses yeux ?". Les gens ne comprenaient juste pas la nature de votre relation. Il ne savait pas que derrière toute ses crises, derrière tout ses jeux, il y avait quelque chose de sincère. Et même si Zakhar ne le dirait jamais à haute voix, tu savais qu'il tenait vraiment à toi et que ce n'était plus un jeu depuis longtemps. Du moins, plus vraiment. « Tu sais très bien que j'suis toujours sexy et à mon avis, tu préfères largement me voir sans rien. » Provocation. T'aimais ça. Le provoquer, lui faire perdre la tête. Et t'étais forte à ce jeu. « On se retrouve sur la plage dans dix minutes. » Tu frissonnais quand il attrapais ta lèvre entre ses dents et après un dernier sourire, tu partais rapidement vers ton bateau histoire de te changer. La soirée allait être parfaite comme à chaque fois qu'il s'agissait de sexe entre vous et très vite, tu trouvais exactement le maillot de bain parfait. De quoi le faire tomber à la renverse. Enfilant par dessus une robe de plage plutôt échancrée, tu repartais vers un morceau de plage légèrement à l'écart du reste promettant ce qu'il fallait d'intimité. Il ne manquait plus que sa présence et le jeu pourrait enfin commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais très bien que j'suis toujours sexy et à mon avis, tu préfères largement me voir sans rien. » Elle n'avait pas tord sur ce point, ce que j'aimais plus que tout c'était de lui arracher ses vêtements sans encombre.. Je ne pouvais qu'aller chercher cette bouteille avec le sourire pendu aux lèvres. En sortant des cuisines, la bouteille de champagne à la main, j'apercevais une espèce de lanterne qui trainait non loin du pont du bateau.. ni une ni deux je l'embarquais, de quoi rendre la chose plus sympa, en plus elle avait vraiment l'allure d'une lanterne à la Jack Sparrow.. il avait franchement tout prévu pour nous immerger dans un décor de pirate. Quinze longues minutes plus tard je me diriger vers cette plage reculé, à l'abri des regards indiscret, j'adorais cette endroit mais j'allais éviter de dire à Zoé pourquoi, évitons les crises pour ce début de soirée. Puis j'avais d'autre projet pour elle ce soir.. Je marchais en direction de la jeune Eliot, bouteille et lanterne à la main. Plus j'avançais et plus je voyais une Zoé incroyablement sexy dans sa robe échancrée, je n'imaginais pas encore ce qu'il y avait en dessous de cet écrin. « Regarde ce que je te ramène bébé, une bouteille digne de toi ! » Dis-je une fois arriver à son niveau, près d'une ligné d’immense cocotier. Je levais fièrement une bouteille de champagne hors de prix que j'avais l'habitude de consommer et cette lanterne très atypique. Je posais immédiatement mes présents au pied d'un cocotier avant de me tourner vers la mer, les mains cette fois ci plongé dans les poches de mon short de bain.. C'était franchement magnifique comme endroit, je ne pouvais pas me lasser de voir un tel spectacle. « On se fait un petit feu pour commencer ? » Ouai je savais que ici les soirée pouvait être fraiche des fois, il était hors de question que je tombe malade au Summer Camp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, c'était un jeu. Comme toujours. Vous vous tournez autour, vous sautez dessus et repartait chacun de votre côté jusqu'à la prochaine fois. T'avais l'habitude avec lui et cela faisait tout même un an que ça durait. A croire qu'il vous était impossible de vous passer l'un de l'autre. Tant mieux. Tu voulais lui être vitale. Cela te serait fort pratique pour pouvoir le garder près de toi. « Regarde ce que je te ramène bébé, une bouteille digne de toi ! » Un sourire étirait tes lèvres alors que tu te tournais vers lui regardant la bouteille qu'il brandissait fièrement. Du champagne et Zakhar, quoi demander de mieux ? Non mais parce que clairement, la lanterne, tu t'en fichais un peu même si tu devais bien avouer que cela rajoutait un petit aura de charme à l'ambiance paradisiaque de cette plage. « On se fait un petit feu pour commencer ? » Et pourquoi pas. Après tout, les nuits avaient tendance à être fraîche même si tu comptais sur la suite de la soirée pour réchauffer l'ambiance. « Je te laisse faire hein, moi j'vais ouvrir la bouteille en attendant. » En jolie petite snobinarde que tu pouvais être, tu comptais pas vraiment te salir les mains en allant ramasser des bouts de bois ou autre. Fallait pas non plus rêver. Alors tu ramassais le champagne, t'affairant à l'ouvrir avant de reporter ton attention sur Zakhar. « Je parie que t'as pas pensé au verre. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je te laisse faire hein, moi j'vais ouvrir la bouteille en attendant. » J'esquissais un sourire amusé en levant au ciel, celle-la je m'en doutais.. Zoé et les tâches ingrates ça faisait deux. Bon, en gentleman que je suis j'étais bien capable de mettre la main à la patte, pour une fois. J'allais chercher du bois quand Zoé me coupait dans mon élan.. « Je parie que t'as pas pensé au verre. » Et meeeerde ! Je savais bien que j'avais oublié quelque chose, ce n'était pas franchement digne d'un mec qui gérait la situation ça.. Je faisais la moue, pour me gratter le front immédiatement. « Au goulot bébé, au goulot. » Je me mis à rire, il fallait que je rebondisse sur quelque chose avant de passer pour un incapable, ce que je n'était aucunement. « Les pirates boivent comme ça, non ? » Heureusement mes neurones étaient encore en état de marche, je venais de trouver une excuse en deux temps trois mouvements, espérons que Zoé ne fasse pas sa princesse.. bien que je savais au fond qu'elle trouverait ça marrant. Il est vrai qu'à notre niveau de classe social boire au goulot était un affront, puis merde on était en vacances.. il était grand temps de relâcher la pression. Sur ces belles paroles, je faisais quelques pas pour ramasser du bois et quelques brindilles pour pouvoir faire partir le feu convenablement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final, tu t'en foutais quelque peu. Verre ou pas, ça changeait pas grand chose et boire à la bouteille ben.. C'était pas la fin du monde non plus. Surtout que seule tes lèvres et celle de Zakhar allait y toucher. Après, même si tu faisais pas ta petite snobinarde pour un détail pareil, tu ne pouvais t'empêcher de trouver ça un peu.. Dégoutant. Bref. C'était pas la question du moment et si tu le faisais rien qu'une fois, ça n'allait certainement pas te tuer. « Au goulot bébé, au goulot. » T'esquissais un sourire à ton tour. Et sans trop savoir pourquoi, tu trouvais cette phrase légèrement perverse. Juste un peu quoi. Après tout, c'était peut être toi qui avait l'esprit mal placée. Ce qui ne serait pas forcément étonnant au final. « Les pirates boivent comme ça, non ? » Jolie excuse. T'étais pas bête hein. Tu savais très bien qu'il avait pas du tout prévu ça à l'avance mais, tu relevais pas. Autant lui laisser un peu de fierté quoi. « On boit comme ça alors amour. » Tu finissais de l'ouvrir avant de te laisser tomber dans le sable regardant Zakhar ramasser des brindilles. Non, t'allais pas aller l'aider. Pas parce que tu voulais le faire chier mais tout simplement parce que ramasser des bouts de bois ben, ça te tentais pas plus que ça. « Allez plus vite. T'attends le déluge ou quoi ? » Moquerie. Heureusement qu'il avait l'habitude de ce genre de truc avec toi sinon, il t'en aurais bien collée une histoire de te faire taire. « T'sais que t'es canon à l'oeuvre ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais le bouchon de champagne sauter, signe que Zoé n'avait pas encore perdu la main.. D'ailleurs ce bruit était exquis, cela annonçait une soirée délicieuse. « On boit comme ça alors amour. » Dit-elle avant de s'allonger dans le sable pendant que je me mettais à l'oeuvre pour ramasser du bois, heureusement qu'il y avait des hommes pour gérer la situation dis donc. En même temps, on n'avait pas trop le choix, je me voyais mal retourner au bateau pour prendre des flûtes de champagne.. même si ce n'était pas très loin d'ici. « Allez plus vite. T'attends le déluge ou quoi ? » Je tournais immédiatement ma tête vers elle avant de me redresser, elle était sérieuse ou quoi ? J'esquissais finalement un sourire amusé, les bras chargés de bois de différente taille. « Et en plus elle trouve le moyen de râler, j'hallucine ! » Dis-je avant de revenir vers elle, les bras chargé.. « Attend que je te fasse ta fête toi.. » Je laissais le mystère planer sur ce que je venais d'annoncer, pas besoin de lui dire finalement à quoi je pensais. Je posais le tas de bois non loin d'elle, c'est malin.. mon tee-shirt était tout sale. « T'sais que t'es canon à l'oeuvre ? » Je portais mon regard sur elle, un sourire malicieux accroché aux lèvres.. « Ah parce que j'ai besoin de ramasser du bois pour être canon maintenant ? » L'assurance de Zakhar, c'était bien connu chez moi. Je m'accroupissais près du tas de bois, sortant finalement mon briquet de la poche.. heureusement que je fumais sinon il n'y aurait pas eu de feu non plus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)