Invité
est en ligne
Invité
Et qu'est ce que tu pouvais faire contre ça ? Tu n'en avais aucune idée mais tu te battrais. Tu te battrais pour le garder et il était clair que tu ne la laisserais pas s'en sortir aussi facilement. La vengeance, c'était ton truc et même si la plupart du temps, tu étais du genre agréable, tu ne laissais pas pour autant les gens te marcher dessus. Trop fort caractère par moment, tu n'aurais aucun scrupule à la briser si sa présence devenait trop génante. Il était juste hors de question qu'elle te le vole. Elle n'avait pas le droit. Ce que t'avais construit avec lui au fil des années, aussi fragile cela soit, n'appartenais qu'à toi et personne ne pouvait débarquer et tout envoyer en poussière comme ça. « Il n'y a rien entre Alexys et moi Zoé, tu te fais des films... comment une Mather pourrait me plaire ! » Tu désserais ton étreinte hésitant quelque peu. Mensonge ou non ? Il te regardais dans les yeux, il te fixait te disant qu'elle ne représentait rien et bêtement, t'y croyais. Parce que t'avais confiance en lui et parce que t'avais envie que ça soit le cas. Alors tu croyais dur comme fer à ce qu'il était en train de te dire et tu inspirais un peu plus calmement te sentant soudainement rassurée par sa réponse. « Je voulais juste m'en assurer. » Précaution. Mais ce n'était pas pour autant que t'allais fermer les yeux et tu comptais bien voir ça de plus près. Juste au cas ou.
(Invité)