Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn) - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Should I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si jamais ma fille et ma soeur commençaient à s'allier, ça allait être l'enfer pour moi et il ne manquerait plus qu'elles s'allient à Prudence, là c'était sûr, j'allais mourir ! Mais je savais qu'elles ne me feraient pas des coups vraiment machiavéliques, quoique connaissant ma soeur, je me méfiais beaucoup parce que même si on n'était pas vraiment officiellement frère et soeur, quand on était petits elle était vraiment insupportable ! Moi qui étais formé pour être un vrai Duc, j'étais plutôt l'enfant sage, froid et sûr de lui - oui déjà à cet âge-là, je montrais déjà ma superiorité sur les autres - alors que Ninny était tout mon contraire mais ensemble nous étions vraiment complémentaires ! Aujourd'hui nous savons la raison : nous sommes jumeaux bien que différents en tous points mais cette différence était ce qui nous caractérisait. Les Rosebury étaient les Meilleurs du Monde ! " Si vous êtes méchantes avec moi, je me vengerais " répondis-je en riant un peu avant de lui dire que j'espérais qu'elle ait un gars afin que je puisse avoir un compagnon de jeu. Elle me répondit qu'elle a commencé les rituels vaudous pour avoir une fille... J'éclatai de rire, accompagné par Aliénor qui jouait maintenant avec les cheveux de sa tante en gagatant comme tous les enfants de son âge. En la regardant, je me disais que j'allais devoir chasser tous les mecs qui oseraient s'approcher d'elle à moins de dix mètres ! " Oh non ! Je vais être trop entouré de filles... Je ne vais pas passer ma vie à jouer à la dinette " dis-je d'un ton faussement indigné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. J'voulais pas faire de préférence ou quoi. Et même si j'avais vraiment envie d'avoir une fille, fallait pas que les gens pensent que dans le cas contraire j'serais une connasse. Parce que de toute façon, je pouvais pas choisir ces choses là. J'avais pas vraiment le choix. J'serais juste déçu quand on me le dirais en fait. D'ailleurs, j'savais même pas si je voulais le savoir à l'avance ou pas. Peut être que c'était mieux de garder la surprise ? Genre le jour de l'accouchement, tadaaaa. Mais c'était un peu contraignant pour tout les achats en fait. Ouais, bon. J'avais encore un peu de temps pour y réfléchir de toute façon. Bouuuh, j'ai peur. Ok, je me foutais de lui là. Gentiment bien entendu. Mais j'savais qu'il se vengerait pas. Où que si c'était le cas, ce serait rien de bien méchant. J'avais l'habitude en faite. Plus petit, quand j'étais une vraie casse pied, il n'arrêtait pas de dire qu'il se vengerait et au final, il faisait rien. Trop de manipulation en moi. Quand t'en auras marre de la dinette tu pourras passer aux poupées. Tu verras, c'est chouette. Ok, en fait je le plaignais un peu. Supporter que des filles, ça pouvait être vraiment chiant en fait.
(Invité)