Invité
est en ligne
Invité
Should I Feel So Betrayed ?
Ninny & Drew ▲ Martinique Island (France)
Ninny & Drew ▲ Martinique Island (France)
DAY 30 ► During the morning Pourquoi était-ce si compliqué de se retrouver parmi les grands de ce monde ? En effet, tout le monde savait qu’Harvard était un concentré de futurs grands noms de notre monde et ce depuis sa création il y avait près de trois ou quatre siècles. Cela avait toujours fait son prestige et ça ne changerait jamais d’ici là, or je ne souhai-tais pas m’en vanter ni rien mais c’était dans ce but précis que j’avais décidé de faire mes études à Harvard University au lieu de faire comme toute ma famille – voire même toute la Noblesse Britannique quoi – intégrer les rangs de la Prestigieuse Université d’Oxford surtout que tout comme la famille royale, je sortais d’Eton College avec un taux de réussite frisant les 100%... Mais non j’avais rejoint les rangs d’Harvard et à la rentrée, je commencerais ma première année de Master of Law and Politics… Et en parallèle, je devais gérer une Entreprise valant désormais des milliards de Dollars Us tout en continuant d’être un nageur professionnel sous les couleurs de Boston… Ouais en clair, je montrais que j’étais un surhomme à peu près mais cela attisait la convoitise de plusieurs personnes d’où toutes ces attaques bien préparées mais qui échouaient près de leur but… Néanmoins malgré ce que me disait ma sœur, jamais je ne cesserais de bosser d’arrache-pied pour le bien de mon entreprise parce que cela en valait la peine : je suis en voie de révolutionner le Monde des Jets Privés ! « Elle l’est déjà… Que je le veuille ou non, quelqu’un de très déterminé cherche à m’y mettre fin… Je suis condamné et encore plus depuis que j’ai perdu Prudence… » disais-je avec une pointe d’ironie en fixant ma sœur de mes yeux bleus azurs. Mais, pourquoi étais-je aussi obnubilé par mon entreprise alors que ce dont j’avais de plus cher à mes yeux se trouvait à côté de moi ? La réponse ? Eh bien j’étais sincèrement en colère contre ma sœur, ma jumelle, ma moitié et j’en passe et des meilleures… Je l’aimais plus que tout mais je me sentais trahi depuis que je savais qu’elle était enceinte de Jorden Klein… Autant savoir qu’elle était enceinte ne me détruirait pas à ce point si ça n’avait pas été le type que je ne pouvais blairer… Malheureusement la vie nous réservait vraiment des surprises horribles et le pire dans tout ça, c’était que ma sœur était en train de se foutre royalement de ma gueule en prétextant ne pas savoir de quoi je voulais parler. J’étais véritablement chaud bouillant et comment dire… Ma main me démangeait mais je devais me contrôler, pas faire une chose que je regretterais. Je me contentais donc de dire d’une voix sans réplique : « Ne fais pas l’innocente Ninny. Je suis au courant de ta nouvelle situation… Alors quand t’apprêtais-tu à me le dire ? »Fort-De-France Beach (Martinique) |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)