Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Should I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Should I Feel So Betrayed ?
Ninny & Drew ▲ Martinique Island (France)

DAY  30 ► During the morning
Fort-De-France Beach (Martinique)
Pourquoi était-ce si compliqué de se retrouver parmi les grands de ce monde ? En effet, tout le monde savait qu’Harvard était un concentré de futurs grands noms de notre monde et ce depuis sa création il y avait près de trois ou quatre siècles. Cela avait toujours fait son prestige et ça ne changerait jamais d’ici là, or je ne souhai-tais pas m’en vanter ni rien mais c’était dans ce but précis que j’avais décidé de faire mes études à Harvard University au lieu de faire comme toute ma famille – voire même toute la Noblesse Britannique quoi – intégrer les rangs de la Prestigieuse Université d’Oxford surtout que tout comme la famille royale, je sortais d’Eton College avec un taux de réussite frisant les 100%... Mais non j’avais rejoint les rangs d’Harvard et à la rentrée, je commencerais ma première année de Master of Law and Politics… Et en parallèle, je devais gérer une Entreprise valant désormais des milliards de Dollars Us tout en continuant d’être un nageur professionnel sous les couleurs de Boston… Ouais en clair, je montrais que j’étais un surhomme à peu près mais cela attisait la convoitise de plusieurs personnes d’où toutes ces attaques bien préparées mais qui échouaient près de leur but… Néanmoins malgré ce que me disait ma sœur, jamais je ne cesserais de bosser d’arrache-pied pour le bien de mon entreprise parce que cela en valait la peine : je suis en voie de révolutionner le Monde des Jets Privés ! « Elle l’est déjà… Que je le veuille ou non, quelqu’un de très déterminé cherche à m’y mettre fin… Je suis condamné et encore plus depuis que j’ai perdu Prudence… » disais-je avec une pointe d’ironie en fixant ma sœur de mes yeux bleus azurs. Mais, pourquoi étais-je aussi obnubilé par mon entreprise alors que ce dont j’avais de plus cher à mes yeux se trouvait à côté de moi ? La réponse ? Eh bien j’étais sincèrement en colère contre ma sœur, ma jumelle, ma moitié et j’en passe et des meilleures… Je l’aimais plus que tout mais je me sentais trahi depuis que je savais qu’elle était enceinte de Jorden Klein… Autant savoir qu’elle était enceinte ne me détruirait pas à ce point si ça n’avait pas été le type que je ne pouvais blairer… Malheureusement la vie nous réservait vraiment des surprises horribles et le pire dans tout ça, c’était que ma sœur était en train de se foutre royalement de ma gueule en prétextant ne pas savoir de quoi je voulais parler. J’étais véritablement chaud bouillant et comment dire… Ma main me démangeait mais je devais me contrôler, pas faire une chose que je regretterais. Je me contentais donc de dire d’une voix sans réplique : « Ne fais pas l’innocente Ninny. Je suis au courant de ta nouvelle situation… Alors quand t’apprêtais-tu à me le dire ? »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

J'essayais pas de jouer l'innocente. Ou du moins, pas vraiment. J'étais persuadée qu'il ne savait pas pour ma grossesse du coup, je n'avais vraiment aucune idée de quoi il voulait parler. J'avais pourtant rien fait, si ? J'savais pas trop. Il me mettait le doute là et quelque part, ça m'angoissait. Puis j'aimais pas trop l'état dans lequel il était, j'sentais qu'il était en colère, qu'il était sur le point de vraiment péter un câble et j'étais presque sûre d'en prendre plein la tronche. Mais pourquoi merde ? J'avais beau me creuser la tête, je voyais vraiment pas. « Y a pas que Prudence dans ta vie. Et moi alors ? J'compte pas ? » Ouais, je comptais pas. Ce qu'il venait de dire me blessait en même temps que ça m'énervait. Prudence, Prudence. Et les autres alors ? J'étais quand même sa soeur mais non. Je ne valait apparament pas le coup qu'il se batte. Très bien. Si y avait bien un truc qu'il devait savoir, c'est qu'il ne fallait pas me vexer. Genre, jamais. Parce que j'avais tendance à devenir hautaine et froide dans ces cas là et c'était d'autant plus vrai maintenant que je changeais considérablement. Mal joué Drew, c'était pas le truc à dire. « Ne fais pas l’innocente Ninny. Je suis au courant de ta nouvelle situation… Alors quand t’apprêtais-tu à me le dire ? » Yerk. Bon, c'était officiel, il savait. Qui était le connard qui avait balancé ? Là, j'étais vraiment vraiment vraiment dans la merde. A un tel point que je pouvais même tenter de creuser ma tombe toute seule. « Mmh.. Quand j'aurais été prête peut être. Qui te l'as dis ? » Je restais vague, très vague. Mais je sentais que ce n'était qu'une question de minute avant qu'il n'explose littéralement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais que je toucherais un point sensible en prononçant mes mots mais c’était dans le but de la faire réa-gir, qu’elle comprenne que je ne jouais pas là et que même si elle allait feindre l’ignorance par rapport à ce que je savais, elle ne m’aurait pas sur ce petit jeu. De plus, il n’en fallait pas beaucoup là pour que j’explose littéralement parce que je n’en pouvais plus et ce qui arrivait à ma jumelle était la cerise sur le gâteau, la goutte qui allait sérieusement faire déborder le vase voire l’exploser. Il ne fallait pas me voir en mode boule de nerf à retardement mais plus les secondes filaient, moins je ne parvenais à me contrôler… J’allais exploser d’une minute à l’autre et la réponse de ma sœur ne faisait qu’empirer les choses. Je ne répondis pas de suite préfé-rant lui déballer que j’étais au courant de sa nouvelle situation avant de lui demander quand elle allait me le dire. Mais même à cela, elle arrivait à rester vague, ce qui m’énervait encore plus. Je dus fermer les yeux ainsi que reculer de quelques petits pour ne pas faire une errer irréparable et après m’être difficilement contrôlé, je parvins finalement à parler. « Arrête Ninny ! Tu sais mieux que personne ce que tu représentes dans ma vie ! Pas même Prudence ne prendra ta place ! La déception me fait dire des choses puériles… Tu es ma sœur JUMELLE et c’est pour nous que je me bats pour survivre. Pourquoi crois-tu que je n’ai pas mis de gardes près de toi ? Parce que je m’occupe personnellement de ta protection et que si une personne osait te toucher, je le mettrais en pièce… » je m’interrompis avant d’ouvrir les yeux pour la fixer puis je poursui-vais d’une voix tranchante : « Et c’est ce que je compte faire à l’autre connard qui a osé te foutre enceinte ! Mais merde, Ninny pourquoi avec lui ?!!! ». Je ne me rendais pas compte que je venais de hurler là !

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

Quelque part, je flippais. Je flippais de sa réaction. Je savais très bien que ça serait dur de lui dire et ça faisait des jours que je réfléchissais à comment le lui annoncer. Je voulais tenter de le poser de la manière la plus subtile qui soit histoire que les choses se passent bien mais non.. Il avait fallut qu'il l'apprenne ailleurs et pour le coup, j'pouvais rien faire pour rattraper ça. J'étais juste dans une immense merde et y avait fort à parier que je n'arrive pas à m'en sortir. Bonjour la lose. C'était presque si je ne prenais pas mes jambes à mon cou histoire d'échapper à tout ça. Et là, ça commençait. Il était en train d'exploser. Je le voyais dans son regard, dans ses gestes. Il était mon jumeau, je pouvais le sentir à des kilomètres et ça ne présageait vraiment rien de bon. Merde, merde et triple merde. Qu'est ce que j'allais faire là. Et bam, je restais sur le cul. Des gardes ? Il avait foutu des gardes autour de moi ? Comment avais-je fait pour ne pas m'en rendre compte ? Certes, je me sentais légèrement épiée mais j'avais mis ça sur le compte de mon imagination parfois un peu trop grande. Je n'aurais pas pensée qu'il y avait effectivement des gens qui me surveillaient. Il était sérieux là ? Non, non et non. C'était sûrement comme ça qu'il avait su que j'étais enceinte. Ouais. Putain mais pourquoi ? J'aimais pas du tout l'idée de savoir qu'on m'observais. « T'as pas le droit. J'veux pas de tes putains de garde ok ? J'aurais aucunement besoin de protection si tu jouais pas au con. Tu veux que je te dise ? Tu culpabilises parce que tu sais que tu mets tout tes proches en danger à cause d'une foutu entreprise. T'es vraiment prêt à foutre tout le monde dans la merde pour un truc qui représente rien. » Ouais, c'était méchant ce que j'étais en train de dire mais j'en avais rien à faire. C'était la stricte vérité. Et là, je ne pouvais pas me retenir. Bien sûr, ça devais lui faire bizarre. La gentille Quinn ne lui aurait jamais parlée de cette façon là. C'était bien loin, j'avais changée. Et je changeais encore d'ailleurs. « TU NE TOUCHES PAS A JORDEN. » Il voulait hurler ? Très bien je savais le faire aussi. Euh.. Wait. J'étais réellement en train de défendre le mec qui m'avait foutu enceinte ? Fallait croire que oui. « C'était un accident ok ? Un accident. Et je sais que t'adooore tout contrôler mais tu peux rien faire contre ça. Laisse le tranquille ok ? J'suis aussi fautive que lui et contrairement à ce que tu penses, il n'est pas si mauvais que ça. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je luttais totalement mais c’était trop tard désormais j’étais en train de craquer d’où le fait que j’avais hurlé mes derniers mots mais je ne m’en rendais même pas compte. J’étais beaucoup trop obnubilé parce qu’il se pas-sait. Je n’en pouvais vraiment plus de ce qui arrivait autour de moi au jour d’aujourd’hui. Néanmoins j’étais content de m’être un tant soit peu reculé parce que j’allais rentrer dans le lard de ma sœur et je savais mieux que personne que j’allais regretter mon geste. Jamais je ne taperais l’être le plus cher à mes yeux au même titre que ma petite perle d’amour. Et alors que ma sœur réagissait de façon virulente au fait que j’avais placé des gardes à sa protection, je m’étais mis à penser à Aliénor afin de pouvoir me calmer un peu. Mais je la laissais finir alors qu’elle explosait aussi en disant que je ne devais pas toucher Jorden… Je le toucherais quand même soeurette, avais-je envie de lui balancer à la tronche mais je restais muet attendant qu’elle fi-nisse de déballer tout son sac à paroles. Il n’était pas si mauvais que ça ? Laisse-moi rire ! Je fermais les yeux, je pris de grandes inspirations avant d’expirer fortement. On se calme ! C’est ta sœur ! Pas ton ennemie ! Sou-viens-toi de ta main lorsque tu as pété une durite à cause de Prudence… Je rouvris les yeux pour fixer ma sœur d’un regard noir, mes yeux océans lançant des éclairs de colère avant que je ne prenne la parole d’une voix légèrement dégoûtée : « Ouah je ne savais pas que tu prendrais la défense de ce type… Très bien… Et non je ne contrôle pas tout, je veille sur ce que j’ai de plus cher… Tu aurais pu éviter cet accident mais je ne t’en blâme pas vu que j’ai fait la même erreur une fois » je parlais avec une lassitude bien mesurée « Le problème n’est pas le fait que tu sois enceinte… Mais que ça soit de l’autre. Ouais je ne devrais pas m’en mêler, dirais-tu mais tu es ma jumelle et je ne compte pas rester sur la touche dans cette histoire… »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

Ok. Prendre sa défense était totalement absurde. Je ne comprenais meme pas pourquoi j'agissais de la sorte mais.. Les mots sortaient tout seul et pour une fois, je ne regrettais pas de me montrer peut être un peu trop violente dans mes propos. J'en avais plus qu'assez que les gens décident pour moi ce qui était bien ou pas. Rien ne convenait jamais et j'étais assez grande pour décider de moi même ce que je ferais ou non. J'pouvais assumer mes erreurs et je n'avais absolument pas besoin que quelqu'un vienne me dire que j'avais merdé. Encore moins Drew qui enchaînait les erreurs. C'était presque de l'hypocrisie qu'il tente de me faire la morale maintenant et très honnêtement, ça me mettait hors de moi. MERDE. J'avais envie d'hurlée. Lui hurler dessus et lui sortir les pires des trucs mais, j'essayais vainement de me retenir. Il était mon frère, je pouvais pas le descendre plus bas que terre. Pourtant, s'il continuait sur cette lancée, je savais que je ne pourrais pas me retenir très longtemps. « Tu te ments à toi même. Bien sûr que t'essaie de tout contrôler, comme tu l'as toujours fais. Sauf que tu peux pas faire ça avec moi. J'suis pas un de tes stupides employés. Tu ne peux pas choisir pour moi ni m'obliger à faire les choses. » Je crachais mes mots encore une fois sachant très bien que l'issu de la conversation serait tout sauf positive. Et le ton allait continuer à monter jusqu'au point de non retour. Je ne m'étais pourtant jamais prit la tête avec Andrew, du moins, jamais comme ça. Généralement, ce n'était que pour des broutilles et les choses s'arrangeaient toujours très vite mais là.. Non. Je ne pouvais tout simplement pas supporter. « L'autre s'appelle Jorden. Et tu sais pourquoi tu ne l'aime pas ? Parce qu'il est pas comme les autres à te lécher les pieds à tes moindres paroles. Et oui, j'vais te dire de ne pas t'en mêler. Tu vas faire quoi ? Le frapper ? C'est pas le genre de truc qui changeras quelque chose. » Je devenais de plus en plus méchante au fur et à mesure de mes paroles mais j'étais à bout. J'avais juste plus aucune envie de retenir ce qu'il y avait au fond de moi et là, dans l'immédiat, il m'importait peu de le blesser. « Je ne me suis jamais mêlée de ta vie. Aliénor, Prudence.. Tout ça, je m'en occupe pas alors putain, fais de même. Tu ne peux pas décider de ce qui est bien ou pas pour moi. Tu ne l'aimes pas ? Tant pis. Honnêtement, j'en ai rien à foutre. J'fais pas les choses par apport à toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n’arrivais pas à croire que j’étais en train de subir une très vilaine dispute avec ma propre sœur, non pas que ça soit la première mais celle-ci resterait dans les annales parce que c’était assez virulent. Mais oui je savais que c’était de ma faute cette dispute mais il était bien trop tard pour reculer et comme tout le monde savait, je ne laissais personne me parler comme le faisait Quinn sans que je ne réplique de façon aussi cin-glante. Cependant là il s’agissait de ma petite sœur jumelle, jamais je ne lui parlerais comme je l’aurais fait avec une autre personne. Par conséquent, je la laissais me démonter dans toutes ses paroles sachant perti-nemment qu’elle avait raison mais je ne lui laisserais pas ce plaisir, je cherchais soigneusement mes propres répliques tout en luttant contre l’envie de la gifler parce que ce qu’elle avait fait, j’avais vraiment l’impression que c’était une horrible trahison. Non merde pas avec l’autre comme je le disais si bien ! J’eus un rictus mau-vais aux dires de ma sœur et lorsqu’elle s’arrêta de parler, je m’avançai vers elle et plantai mon regard inquisi-teur dans le sien tout en lui relevant le menton avant de répondre d’une voix faussement calme. [co-lor=crimson]« Je ne contrôle pas les gens, tu m’insultes comme si j’étais notre père. Est-ce que je souhaite que tu fasses les choses par rapport à moi ? Non, je ne me suis jamais mêlé de ta vie non plus même si ça ne m’a jamais plu que tu sois avec des garçons mais c’est une réaction typique d’un frère qui aime sa sœur. Oui je n’aime pas Jorden et ça me déçoit énormément ce qui t’arrive. Je n’ai pas pour but de te maintenir dans une cage dorée… Mais tes problèmes sont aussi les miens parce que tu es ma sœur jumelle et que rien ne doit t’arriver, surtout pas ça ! MERDEEE »
je m’écartais vivement d’elle la repoussant loin de moi pour que je ne puisse pas la taper.
[/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

J'en avais plus que marre que les gens tentent de contrôler ma vie. J'pouvais juste plus le supporter. C'était le genre de truc qui maintenant me sortait totalement par les yeux. Et ce n'était pas parce que c'était Andrew que ça faisait exception. J'avais l'impression de sortir tout ce que j'avais sur le coeur et même si mes mots dépasser parfois ma pensée, dans l'essentiel, c'était vraiment ce que je ressentais. Peu importais si ça lui faisait mal ou pas. J'pouvais plus continuer à toujours me soucier de ce que les gens pouvaient penser des mes mots et mes gestes. Je m'étais déjà assez bloquée par apport à ça et c'était terminée. J'prenais ma vie en main que ça plaise ou non. Oui j'étais enceinte, oui j'avais merdé mais je n'avais aucunement besoin d'une putain de leçon moral. D'un air mauvais je le regardais s'avancer vers moi le laissant relever mon visage sans broncher. Très honnêtement, je me retenais de ne pas lui cracher au visage. Je bouillonnais tellement intérieurement que je ne savais pas comment je faisais pour encore me contrôler. Peu importe. Et j'accusais ses mots alors qu'un sourire sarcastique venait orner mes lèvres. Et après sa tirade, il me poussait. Sérieusement ? Il venait de me pousser là ? Je serrais les poingts sans pouvoir me contenir plus longtemps. « Si tu m'aimais tant comme tu le prétends, tu serais pas en train de me hurler dessus parce qu'il s'agit de Jorden. Tu sais pourquoi t'as pas été la première personne à être au courant ? Parce que tu ne vois que par toi. T'aimes pas Jorden alors tu m'en fous plein la tronche sans chercher à savoir si ça peut me blesser ou non. » J'inspirais profondément faisant un pas vers lui. Il cherchait la guerre ? Il allait l'avoir. « T'es un putain d'égoïste Andrew. C'est toujours toi, toi et toi. Tu te permets de me hurler dessus alors que putain, tu vaux vraiment pas mieux. Et je préfère cent fois couchée des millions de fois avec Jorden plutôt que foutre toute mes proches en danger comme tu sais si bien le faire. » C'était méchant, mesquin, atroce. Mais je comptais pas m'escuser. Il pouvait toujours courir pour ça. « T'es le pire des hypocrites. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais secoué par ce que je venais de faire. En effet alors que je m’étais rapproché d’elle pour venir lui main-tenir le menton afin qu’elle puisse pleinement me regarder dans les yeux pendant que je pesais mes mots, j’avais été pris soudainement d’une pulsion extrême et je l’avais sèchement repoussée. Donc ouais j’étais secoué parce que cela me choquait, jamais je ne me conduisais de la sorte et encore moins avec ma sœur mais malheureusement, par la faute de Jorden, c’était réellement en train d’arriver ! Putain qu’on m’achève ! Et le pire c’était la réplique de ma sœur qui devenait de plus en plus virulente ! Je ne la connaissais pas ainsi ! Que lui était-il arrivée ? Pitié ramenez-moi ma petite sœur jumelle toute douce parce que celle que j’avais en face de moi ne me disait rien qui vaille. Cependant je l’affronterais comme j’avais l’habitude d’affronter les gens ! Et la suite de ses paroles ? C’était une bombe nucléaire ! Et malheureusement pour moi, c’était ce qui fit partir le coup ! En effet, ma main se ferma et vint violemment frapper mon visage, ce qui me fit également sursauter ! WHAT THE FUC*** ? Je n’en revenais pas… « Hypocrite ? Ouais je le suis et je suis même le connard de service. Qu’importe, fais comme tous les autres soeurette, laisse moi ! Je commence à m’habituer au fait de perdre tous mes proches… » crachai-je alors que mon pif s’était mis pisser le sang. Fuck ! Bon qu’elle se casse comme tous les autres ! Parce que si ça continue, j’allais lui foutre la baffe !

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

Et bim, l'attaque final. Et c'était pas pour lui faire mal ou quoi mais, je le pensais réellement. Sur ce coup là, il était totalement hypocrite et ça m'rendait folle d'entendre des trucs pareils. Très honnêtement, je pense que j'aurais jamais pu prévoir la suite. Là, c'était carrément fou. Personne ne réagissait comme ça à moindre d'être complètement fou. Il venait vraiment de se frapper ? Genre vraiment. Il s'était foutu un coup de poing dans la tronche. J'en revenais pas. Il lui manquait des cases là. « Ouais t'as raison. Fais la victime. T'arrives tellement pas à assumer que tu veux jouer à celui qui se fait abandonner par tout le monde mais putain, tu le cherches. J'avais besoin de soutien, pas de cette putain de crise de merde. » S'il croyait que le fait de se frapper allait faire que je m'excuse, il se trompait royalement. J'allais pas céder aussi facilement et me foutre à pleurer comme j'avais l'habitude de faire. Là, il pouvait toujours rêver pour que ça se produise. Cette fois, je tenais bon. « [color=lightcoral]En plus d'être hypocrite, t'es un lâche. Et viens pas pleurer après parce que tout ça. Tu le cherches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)