Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais fait autant de déclarations d’amour à ma sœur jumelle bien que je l’avais toujours aimée, elle était mon essentielle, je ne pourrais vivre sans ma moitié que je venais finalement de retrouver quelques mois plus tôt. Notre histoire était très compliquée tout de même mais ensemble nous affronterons l’adversité. Et comment dire je regrettais amèrement ce qu’il venait de se passer quelques minutes plus tôt parce que je n’avais jamais voulu me disputer avec ma sœur mais j’avais peur… Et j’étais égoïste ! Je ne pensais pas à ceux que j’aimais mais uniquement à moi alors que ma sœur avait grandement besoin de moi… Mais elle m’avait ouvert les yeux et de ce fait, je lui disais ce que je pensais au plus profond de mon être. Je leur proposais de prendre une glace maintenant, ce à quoi ma sœur me répondit qu’elle était carrément partante et qu’elle ne croyait pas que blondinette allait refuser cette proposition. Je souris à ma fille qui gigotait gaiement dans les bras de sa tante. Je lui caressai tendrement la joue, ce qui la fit rire et moi de même puis je fis craquer légèrement mon cou avant qu’on ne se mette en quête d’un vendeur de glace. Il y en avait un non loin de l’endroit où on se trouvait. « Attendez-moi je reviens » dis-je simplement avant de commander nos glaces puis quelques minutes plus tard je revenais auprès des deux de mes trois femmes préférées. « Tenez, ce sont vos parfums préférés. Mon ange tu ne diras pas à ta maman que papa t’a fait manger une glace hein » avais-je ajouté avec un rire léger ; ma fille hocha la tête avant de s’attaquer à sa glace. « Ninny, je crois que j’ai une idée… » dis-je soudain alors que nous nous étions assis sur un banc pour déguster nos glaces respectives.
(Invité)