Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn) - Page 4
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Should I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais jamais fait autant de déclarations d’amour à ma sœur jumelle bien que je l’avais toujours aimée, elle était mon essentielle, je ne pourrais vivre sans ma moitié que je venais finalement de retrouver quelques mois plus tôt. Notre histoire était très compliquée tout de même mais ensemble nous affronterons l’adversité. Et comment dire je regrettais amèrement ce qu’il venait de se passer quelques minutes plus tôt parce que je n’avais jamais voulu me disputer avec ma sœur mais j’avais peur… Et j’étais égoïste ! Je ne pensais pas à ceux que j’aimais mais uniquement à moi alors que ma sœur avait grandement besoin de moi… Mais elle m’avait ouvert les yeux et de ce fait, je lui disais ce que je pensais au plus profond de mon être. Je leur proposais de prendre une glace maintenant, ce à quoi ma sœur me répondit qu’elle était carrément partante et qu’elle ne croyait pas que blondinette allait refuser cette proposition. Je souris à ma fille qui gigotait gaiement dans les bras de sa tante. Je lui caressai tendrement la joue, ce qui la fit rire et moi de même puis je fis craquer légèrement mon cou avant qu’on ne se mette en quête d’un vendeur de glace. Il y en avait un non loin de l’endroit où on se trouvait. « Attendez-moi je reviens » dis-je simplement avant de commander nos glaces puis quelques minutes plus tard je revenais auprès des deux de mes trois femmes préférées. « Tenez, ce sont vos parfums préférés. Mon ange tu ne diras pas à ta maman que papa t’a fait manger une glace hein » avais-je ajouté avec un rire léger ; ma fille hocha la tête avant de s’attaquer à sa glace. « Ninny, je crois que j’ai une idée… » dis-je soudain alors que nous nous étions assis sur un banc pour déguster nos glaces respectives.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Garder le silence n'était peut être pas la meilleure des solutions. Parce que c'était le genre de truc qui pouvait me pourrir la vie. Mais j'avais pas du tout envie d'être vue comme la pauvre fille anorexique. J'avais déjà bien assez d'étiquette pour me qualifier pour avoir envie d'en rajouter une. Surtout que les gens prenaient ça pour des envies de perte de poid ce qui au final, n'était pas vraiment le cas. C'était comme un cercle vicieux dont on ne pouvait pas se sortir malgé tout les efforts fournis. Et pourtant, dieu seul savait à quel point j'avais essayée de passer au dessus de ça. Des millions de fois même. Mais c'était impossible. J'alternais entre les hauts et les bas et c'était une lutte constante qui me donnait de plus en plus l'impression de n'avoir aucune fin. Bien déprimant quoi. On finissait par s'arrêter non loin d'un marchant de glace et j'esquissais un sourire à l'attention d'Andrew quand il partit en direction de celui ci me retrouvant seule avec Aliénor pour quelques minutes. « Qui c'est qui va manger toute les glaces ? C'est tata Ninny. » Je lui faisais quelques chatouilles pour la faire rire aux éclats. Vraiment, cette petite était juste adorable. Je regrettais de ne pas passer plus de temps avec elle. Parfois, j'avais l'impression d'avoir râtée beaucoup de chose de son début d'enfance et c'était vraiment chiant. « Oh génial, merci. » Je prenais la glace qu'Andrew me tendait maintenant qu'il était revenu. Chocolat. Le genre de truc parfait quoi. En même temps, j'étais pas chiante niveau parfum, je jurais que par le chocolat et tout le monde le savait. Limite c'était une drogue pour moi. « Ninny, je crois que j’ai une idée… » Je fronçais les sourcils le regardant quelques secondes. « Mmh, je t'écoutes. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d’avoir une super idée tout de même, en effet alors que je venais de proposer d’acheter de la glace pour ma sœur et ma fille, devant le vendeur de glace pendant que celui-ci préparait ma commande, je m’étais mis à réfléchir sur comment j’allais aider ma sœur à gérer sa nouvelle situation. J’avais promis de changer et de cesser de penser qu’à moi-même : ma sœur jumelle avait énormément besoin de moi, par conséquent je me devais de l’aider avec tous les moyens dont je disposais. Donc oui je venais d’avoir une chouette idée qui pourrait nous aider tous les deux mais je devais d’abord en parler avec ma sœur avant d’entamer les démarches. Bref, je payais les glaces et je revenais auprès de Ninny et ma princesse qui riait aux éclats. Cette scène m’attendrissait et je me disais que ma sœur ferait une mère merveilleuse en fin de compte : je regrettais mes mots de tout à l’heure. Je leur donnais leurs glaces sachant pertinemment que ma sœur adorait le chocolat, ma fille raffolait de la vanille et du chocolat, quant à moi je m’étais octroyé une glace à la pistache. C’était à ce moment-là que j’avais décidé de parler de mon idée. « Eh ben je me suis dit qu’on pourrait acheter une maison sur Cambridge juste pour toi et moi. Pour notre petite famille Rosebury… Aliénor aurait de la place pour jouer avec son cousin ou cousine. Mais ne t’inquiète pas, je ne demanderais pas à Abby d’habiter avec nous parce qu’elle m’énerve… » en effet ma cousine m’énervait plus que jamais parce qu’elle osait faire des conneries qui coûteraient la réputation déjà démolie de la famille. Il fallait qu’elle se taise un peu bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, il m'intriguait. Non mais parce que des fois, il pouvait avoir des idées vraiment bizarre et je me demandais bien ce qu'il avait derrière la tête là. Pitié, pas un truc totalement loufoque. J'avais juste besoin de calme dans ma vie en ce moment. Fallait juste que je comporte comme une personne normal et j'avais pas besoin qu'on me propose des trucs complètement dingue. « Oh.. » Une maison ? Carrément. Bon oui, on avait l'argent pour et c'était typiquement le genre de chose qu'on pouvait se permettre. Mais.. Non, y avait pas de mais. Au final, c'était vraiment une bonne idée. J'allais avoir besoin d'aide, de soutien. Et quoi de mieu que mon jumeau pour me servir de pilier ? Non, c'était vraiment hyper cool comme proposition et au moins, j'saurais que je ne serais pas seule ce qui était déjà un bon point. « Je trouve que c'est vraiment une bonne idée. » Après, fallait qu'il sache que ce n'était pas éternel. Peut être que je ne ferais ça que pendant un an. J'étais indécise comme fille et j'voulais pas non plus qu'il achète une maison si je me retrouvais à partir un an après ça. J'fronçais les sourcils réfléchissant quelques secondes. « Qu'est ce qui se passe avec Abby ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais très souvent des idées très louches qui me venaient à l'esprit, je crois bien que c'était une déformation professionnelle. En effet en tant que PDG j'étais très souvent amené à trouver des idées plus ou moins innovatrices pour le bon fonctionnement de l'entreprise plus tard. Parmi mes idées les plus loufoques, je crois bien qu'on pourrait y mettre l'un de mes derniers projets futuristes : celui du jet privé hydravion. C'était un pari risqué bien entendu mais qui n'avait jamais tenté quelque chose d'impossible jusqu'à présent. Enfin bref tout ça pour dire que toutes mes idées ne cessaient de germer dans mon esprit et celle que je comptais dire à ma jumelle en faisait dignement partie. Bref, je lui avais finalement avouée ce que je comptais faire pour nous. Elle semblait tout d'abord surprise mais elle finit par montrer qu'elle était contente. " On va pouvoir faire la Super coloc de l'année entre frère et soeur ! Mais pas question de s'entretuer hein ! " dis-je en riant légèrement. Non avec la dispute qu'on venait d'avoir, je pense qu'on allait modérer un peu hein. Bref, elle me demandait finalement de lui expliquer ce qu'il se passait avec notre cousine Abby. J'inspirais longuement avant de répondre d'une voix assez dégoûtée tout de même : " Son comportement m'insupporte en ce moment... Surtout avec son désir trop grand de vouloir se battre contre notre Salaud de géniteur alors qu'elle n'a pas assez d'atouts pour l'inculper de quelque chose... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A tes derniers souvenirs, ils étaient plutôt proche. D'ailleurs, t'avais même eu parfois l'impression qu'il était plus proche d'elle que de toi. Et chaque fois que tu la voyais, elle n'arrêtait pas de parler de Drew. Y a que Drew qui arrive à me réconforter, et Drew par ci et Drew par là. Bref. Du coup, c'était bizarre qu'il dise ça. Limite elle l'idôlatrait et j'aurais pas pensée qu'ils puissent être en froid un jour. Quoi qu'autant, ils étaient pas en froid. J'savais pas trop en fait. « Je te tuerais pas si tu ne te mêles pas de mes affaires, promis. » C'était surtout pour lui que ça allait être dur en fait. Surprotecteur, il avait toujours le besoin de me dire quoi faire ou de juger ce que je faisais. En gros, les éclats ça ne dépendait que de lui. Je lui adressais un sourire enjôleur attendant qu'il se mette à raconter ce qui se passait avec notre cousine. Parce que pour le coup, j'étais réellement intriguée. « Oh je vois.. » Abby avait un constant besoin de vengeance et je savais qu'elle n'était pas prête de reculer. D'ailleurs je lui avais déjà fais la réfléxion à plusieur reprise mais j'avais finis par abandonner. J'préférais mettre mes histoires de famille de côté. Pour moi, c'était comme s'ils étaient mort, point barre. J'avais aucune envie de m'éterniser dessus et par conséquent, je ne prêtais pas attention à ce qu'elle pouvait faire ou non. « Laisse la faire. Tu l'as prévenus, si elle veut continuer comme ça, tant pis pour elle. » Ouais, j'étais plutôt cool dans mon genre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà mon idée avait été transmise à ma soeur et elle l'acceptait totalement, ce qui me fit plaisir parce qu'ainsi on pourrait vraiment souder encore plus nos liens. Même si on avait grandi ensemble sans savoir qu'on était réellement des jumeaux, nos liens étaient déjà très puissants pendant vingt-deux ans et ils l'étaient encore plus maintenant qu'on savait qui on était ! Ma jumelle était mon tout, celle qui possédait tout mon coeur et la seule personne au monde qui pouvait remplir ce gouffre que je ressentais toujours. Ni ma fille que je venais juste de connaître ni même Prudence ne pouvait être aussi importante que ma jumelle. Voilà pourquoi je me sentais vraiment honteux de par mon comportement d'aujourd'hui. Bref, j'étais en train de m'égarer là... Je disais donc que tout va bien maintenant que ma soeur avait accepté ma proposition. Je souris en l'entendant me dire que si jamais je ne me melais pas de ses affaires, elle ne me tuerait pas. [color=crimson] " Ma jumelle n'a plus trop besoin de son super frère protecteur... Moi j'aurais besoin de toi et désormais nous étions sur le sujet ABBY... C'était en train devenir un sujet bien fâcheux dans la famille. Bref je lui expliquais le problème. Ma soeur me disait de laisser couler, ce qui me fit sourire. " C'est ce que je compte faire ! Bref comment tu trouves ta nièce ? Je trouve qu'elle te ressemble quand tu avais son âge " le pire c'était que c'était bien vrai. Aliénor ressemblait certes à sa mère mais elle était le portrait de sa tante quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait, j'avais tout sauf envie de me prendre la tête. Et avec tout ce qui me tombais sur la tronche en ce moment, si je pouvais éviter certaines chose ben.. Je le faisais. C'était pas plus mal dans mon cas alors pour le coup, le sujet Abby ça me passait carrément au dessus de la tête. Non pas que je n'étais pas préoccupée par les problèmes de ma cousine mais.. J'avais déjà tentée de l'aider des millions de fois et peu importe mes efforts, rien ne semblait lui convenir. Elle ne cessait de se plaindre encore et encore et dans tout ça, je n'avais aucune idée de quoi faire. Au final, pourquoi se prendre la tête ? Elle me faisait penser aux gens qui avaient besoin de malheur pour vivre alors j'étais pas tellement utile avec ma positive attitude résistant presque à chaque épreuve. « J'aurais toujours besoin de toi Drew. Peut être moins qu'avant mais j'aurais toujours besoin de toi. » Stricte vérité. Il était mon jumeau, mon frère. Dans n'importe quel cas j'aurais besoin de lui. Que ce soit son avis ou son soutiens. J'aurais juste besoin de lui. « Je la trouve adorable et parfaite. Elle est magnifique.[/b] » Un rire s'échappa de tes lèvres quand il dit qu'elle te ressemblais. « J'espère que ce n'est pas la même au niveau de caractère. Rappel toi à quel point je pouvais être insupportable et capricieuse. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon je ne voulais plus me prendre la tête à cause des bêtises de ma cousine, ce qui était vraiment étrange de ma part parce que j'étais extrêmement proche d'elle voire beaucoup plus que ma jumelle pendant un temps mais depuis la véritable entrée de Quinn dans ma vie, je m'étais dit que le vide que je ressentais à chaque fois était du au fait que je n'avais pas ma moitié avec moi. Et depuis quelques temps, Abby me soulait royalement avec ses plaintes à répétition et même si je la croyais lorsqu'elle me disait que mon père l'avait violée à ses sept ans, je ne pouvais lui donner satisfaction sur le fait que son témoignage changerait quelque chose dans le procès qui allait s'ouvrir entre mon père et moi ! Il n'y avait aucune preuve ! Enfin bref, je m'en fichais maintenant ! J'avais d'autres préoccupations : la protection de ma famille ! Ma soeur me disait qu'elle aurait toujours besoin de moi, je le savais aussi. Puisque c'était également mon cas ! " T'inquiète pas, je serais toujours là pour toi ! " puis je lui demandais ce qu'elle pensait de sa nièce avant de lui dire également qu'elle lui ressemblait au même âge. Ma soeur se mit à rire et elle me répondit qu'elle espérait que ma fille ne lui ressemblait pas au niveau du caractère. Haha ! Oh que oui je me souvenais de son caractère ! " Aliénor cache bien son jeu tu sais ! Quand on est juste tous les deux, elle est très capricieuse et elle sait ce qu'elle veut la Chipie ! Comme sa tante en fait ! " je pouffais un peu de rire avant de leur sourire finissant par la même occasion ma glace.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Plus jeune, j'étais vraiment atroce à vivre. Je le savais. Des caprices à n'en plus finir, différents subterfuge pour avoir ce que je désirais. Je n'étais pas la personne la plus cool. Et j'avais mis bien longtemps avant de devenir raisonnable. Du moins dans la limite du possible. J'avais totalement conscience que j'avais fais vivre un enfer à mes parents et que j'avais été pendant bien longtemps l'une de ses gamines pourris gâtée. Parfois, j'avais honte du comportement que j'avais pu avoir et puis en voyant ma famille maintenant, je me disais qu'au final, il l'avait bien mérités. Un juste retour des choses ou quelque chose comme ça. Promis ? Ca pouvait paraître stupide de lui demander de promettre une tel chose mais.. J'sais pas. Au fond de moi, j'avais peur qu'il m'abandonne. J'avais peur qu'il finisse par me laisser tomber ou autre. La peur de l'abandon, c'était quelque chose d'affreux chez moi. Je vivais toujours dans l'optique que j'allais finir par être seule, que ce n'était qu'une question de temps. Si elle suit mes traces, tu vas moins rire par la suite. Je lui adressais un sourire mais il savait très bien que c'était vrai. Je ne comptais plus le nombre de fois ou il avait été témoin de mes crises et vraiment, ça n'avait rien de réjouissant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)