Invité
est en ligne
Invité
" Fais moi confiance jumelle ! Je ne t'abandonnerais jamais... Même si parfois je me comporte comme un connard égoïste, jamais je ne pourrais te laisser seule. Tu es ma soeur et personne ne pourra détruire cela ! Pas même notre famille ! Ni même celle que j'aime... " dis-je avec conviction pour la rassurer. J'avais été con de l'avoir négligée ces dernières semaines... On venait à parler d'Aliénor et du comportement de celle-ci qui ressemblait étrangement à sa tante quoi. On était tous très capricieux lorsqu'on est petits et ma petite soeur jumelle n'avait guère échappé à la règle voire même elle était pire que moi mais c'était surtout parce qu'elle n'avait pas eu l'éducation de Papa quoi. A cette époque-là, nous ne savions pas encore que nous étions frère et soeur mais nous nous voyons très souvent du fait que nos parents étaient amis de longue date. Qui aurait cru finalement que nous serions des enfants nés d'un adultère ? Pas nous en tout cas ! Qu'importe, alors que moi j'étais le jeune garçon sage formé pour un Noble digne de mon rang, ma Ninny elle était une fille très insupportable mais je l'adorais quand même ! Elle était la seule qui me comprenait hormis Alexia bien sûr ! Elle me dit que si ma princesse suivait ses traces à elle, je n'allais plus rire. Ce qui était complètement vrai ! " C'est ce qui me fait peur... Comment vais-je gérer une fille qui deviendrait une adolescente ? Et qu'est-ce que je ferais si quelque lui arrive... Est-ce que je suis un bon père pour elle ? Tant de questions fusent dans ma tête et je ne trouve pas de réponse... " avouai-je à demi-voix. Jamais je n'avais encore avoué mes craintes par rapport à l'éducation de ma fille.
(Invité)