Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn) - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Should I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Fais moi confiance jumelle ! Je ne t'abandonnerais jamais... Même si parfois je me comporte comme un connard égoïste, jamais je ne pourrais te laisser seule. Tu es ma soeur et personne ne pourra détruire cela ! Pas même notre famille ! Ni même celle que j'aime... " dis-je avec conviction pour la rassurer. J'avais été con de l'avoir négligée ces dernières semaines... On venait à parler d'Aliénor et du comportement de celle-ci qui ressemblait étrangement à sa tante quoi. On était tous très capricieux lorsqu'on est petits et ma petite soeur jumelle n'avait guère échappé à la règle voire même elle était pire que moi mais c'était surtout parce qu'elle n'avait pas eu l'éducation de Papa quoi. A cette époque-là, nous ne savions pas encore que nous étions frère et soeur mais nous nous voyons très souvent du fait que nos parents étaient amis de longue date. Qui aurait cru finalement que nous serions des enfants nés d'un adultère ? Pas nous en tout cas ! Qu'importe, alors que moi j'étais le jeune garçon sage formé pour un Noble digne de mon rang, ma Ninny elle était une fille très insupportable mais je l'adorais quand même ! Elle était la seule qui me comprenait hormis Alexia bien sûr ! Elle me dit que si ma princesse suivait ses traces à elle, je n'allais plus rire. Ce qui était complètement vrai ! " C'est ce qui me fait peur... Comment vais-je gérer une fille qui deviendrait une adolescente ? Et qu'est-ce que je ferais si quelque lui arrive... Est-ce que je suis un bon père pour elle ? Tant de questions fusent dans ma tête et je ne trouve pas de réponse... " avouai-je à demi-voix. Jamais je n'avais encore avoué mes craintes par rapport à l'éducation de ma fille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref, j'comptais pas non plus le démoraliser ou quoi que ce soit. C'était pas mon but hein ? Puis, mes parents avaient été juste beaucoup trop laxiste avec moi sinon, j'aurais pas été aussi relou. Suffisait juste qu'il lui mette les pendules à l'heure et il ne devrait pas trop avoir de problème. Tu sais, t'as pas besoin de t'insulter ou quoi que ce soit. Je te crois hein. J'en demandais pas tant. J'secouais la tête avant de lui adresser un sourire. Andrew, fallait toujours qu'il soit extrémiste. Comme s'il n'avait pas de juste milieu. Et si parfois c'était bénéfique, d'autre fois, ça portait préjudice. Peu importe, de toute façon, j'avais bien compris le message qu'il voulait faire passer et quelque part, j'étais heureuse d'être de nouveau la plus importante pour lui. Oui parce que oui, je l'avais mal vécut de le voir me sortir quelque peu de sa vie. Oh, relaaaax. Il avait quand même un sacré bout de temps avant qu'Aliénor ne devienne adolescente. Puis d'ici là, il aurait grandit, murit, les choses seront plus facile. Fallait pas qu'il se prenne la tête. Quoi que j'étais peut être mal placée pour penser ça. T'es un bon père Andrew. Et j'serais là pour t'aider, tout comme Prudence. Panique pas ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais d'avouer à ma jumelle l'une de mes plus grandes craintes vis-à-vis de l'éducation de ma fille, chose que je ne faisais jamais aisément voire même pas du tout en fin de compte. Tout le monde pensait que j'étais un père modèle mais ils se trompaient sur toute la ligne, j'avais failli oublier ma fille dans un magasin quelques jours plus tôt et alors que je bataillais au téléphone avec mon avocat, elle avait failli se faire écraser lorsque nous étions sur l'ile de la Dominique. Le même jour où Prudence et moi avions fait passé une bonne journée ensemble au zoo puis nous avions fini la journée au lit : oui nous avions couché ensemble et elle m'avait dit les mots que j'avais toujours souhaité entendre de sa bouche... Mais c'était encore pire maintenant que je savais qu'elle m'aimait, en effet cela voulait dire que j'avais détruit la fille que j'aimais et qui m'aimait en retour parce que je lui avais menti en lui cachant ma tromperie.. Fin bref ! Il fallait que je cesse de penser à ça et que j'aille de l'avant ! La question actuelle était ma fille et ma peur d'être un mauvais père pour elle. Ma soeur se mit à me rassurer sur le fait que j'étais un bon père et qu'elle serait là pour m'aider comme Prue... Euh certainement, je l'espère... Avant d'ajouter qu'il ne fallait pas que je panique ! " Tu as toujours les mots pour me rassurer, Ninny. Ne t'inquiète pas, j'avancerais au jour le jour. Aliénor et ton futur bébé seront les nouvelles fiertés de la famille. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais que c'était beaucoup plus facile à dire qu'à faire. Et lui demander de ne pas paniquer était un bien grand effort. Tout le monde à son âge devait paniquer. Surtout qu'il avait appris l'existence d'Aliénor il n'y a pas si longtemps que ça et qu'elle lui tombait sur les bras, d'un coup. C'était le genre d'épreuve dur à surmonter. Puis, sans oublier que y avait des tonnes de question. Des questions qu'il se posait et que je comprenais parfaitement. Moi même j'avais la trouille. La trouille parce que j'étais enceinte et parce que je n'avais aucune idée de si j'allais m'en sortir ou pas. La trouille de me retrouver toute seule et de ne pas réussir à gérer la situation. La trouille tout simplement. Et je comprenais plus que quiconque sa position mais fallait bien que je me montre rassurante non ? C'était ça l'intérêt d'une soeur. Lui ôter ses doutes et non lui en rajoutais. Alors même si j'étais pas la plus douée dans ce genre de chose, j'essayais. Histoire qu'il se calme un peu. Et puis vu la surprotection dont il avait fait preuve envers moi, j'étais prête à parier qu'il n'y aurait absolument aucun souci avec Aliénor. Vraiment aucun. Il allait être le père le plus merveilleux au monde. Oh, attend que les parents soient au courant avant de parler de fierté. J'suis pas sûre que l'info passe très bien. En fait, j'en étais carrément certaine. Personne n'allait apprécier cette nouvelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y pouvais vraiment rien si je m'inquiétais de l'avenir de ma fille ainsi que de mes capacités à l'élever. Cela ne faisait quelques mois que j'étais au courant de son existence, et en plus elle parlait déjà à cette époque donc j'étais encore plus dans l'impasse parce que je ne savais pas m'occuper d'un enfant ! Parce que les livres que j'avais immédiatement lu pour apprendre à m'occuper d'un enfant en bas âge ne servaient guère à grand chose vu que ma fille était déjà assez grande pour ces fameux livres prénataux... Moi, Andrew Rosebury, l'un des plus jeunes Ducs d'Angleterre j'avais peur ! Chose rare qu'il fallait rapidement que je remédie ! Je devais retrouver le moi, sur de lui ! Je ris légèrement aux dires de ma soeur. Elle avait raison, les parents n'avaient pas très bien accepté la nouvelle de sa grossesse mais de toute façon, on s'en foutait. La famille désormais ne comportait plus que Quinn, Aliénor et moi, et bientôt son bébé à elle. " Je crois qu'ils vont encore faire une crise cardiaque... Doublement grand-parents quoi ! " souris-je tandis que j'essayais de prendre ma fille dans les bras mais elle refusa tout net. " Naaaa. Tata Ninny... " me disait-elle de sa petite voix fluette de nourrisson. Elle était si mignonne lorsqu'elle essayait de parler. Je l'aimais tant ma fille ! Je regardais ma soeur avec un sourire avant lui dire : " Tu viens d'avoir un privilège énorme... Entendre sa voix "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'entendais déjà de là les scandales que ça allait faire. J'allais en prendre plein la tête et avoir le droit à une ribambelle de refléxions. D'ailleurs, un soupir sortit de ma bouche à ces pensées. J'en prenais déjà plein la tête en fait. Personne n'avait l'air de bien prendre l'annonce de ma grossesse. Tout le monde m'avait fait au moins une remarque quand on ne m'avait pas complètement tourner le dos. Seul Nevada et Marley avait directement exprimée leur soutien. Chose pour laquelle je leurs serais très certainement éternellement reconnaissante. Pas pour le soutien hein ? Mais pour le fait qu'elle ne m'avait pas juger alors que tout les autres s'étaient permis de le faire. Bref. Oh, bah si père faisait une attaque cardiaque ça arrangerait pas mal de monde hein.[/b] Aussi cruel cela puisse t'il paraître, je le pensais vraiment. Par contre, peu importait les erreurs de ma mère, elle comptait encore pour moi. Peut être avions nous été trop proche par le passé pour que je puisse tirer un trait aussi facilement sur elle. Et alors que Drew tentait de prendre Aliénor dans ses bras, celle ci me réclamait me faisant rire. Et à peine m'avait-elle demandée que je la prenais dans mes bras tirant la langue à Drew. Et en plus de ça, elle me préfère à toi. Si c'est pas beau la vie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce que ma soeur dit sur notre père me fit sourire légèrement parce que j'étais complètement d'accord avec elle. Vu ce qu'il comptait me faire, voir mon père mourir dans d'atroces souffrances ne me ferait que du bien quoi ! En plus de me coller un procès pour abus de pouvoir, il tentait également de me faire assassiner mais jusqu'à présent, j'avais réussi à éviter toutes ses attaques. J'étais bien plus doué que lui alors il devrait laisser tomber mais je savais bien que Lord Henry n'abandonnerait jamais ! Je tentais vraiment de lui ma volonté de ne jamais abandonner... Fin bref ! " Je crois que ça ferait un bien fou à l'humanité si ça arrive " oui j'étais aussi cruel que ma soeur mais j'avais mes raisons bien personnelles pour oser dire ce genre de choses, néanmoins je n'avais rien contre ma mère biologique, c'était même pour cette raison que j'avais accepté de porter le même nom qu'elle. Qu'importe, lorsque j'avais tenté de prendre ma fille dans mes bras, elle refusa pour réclamer sa tante. Ninny me tira la langue en disant que ma fille la préférait elle à moi. Je fis une moue faussement déçue avant de sourire d'un air radieux : " Je sens bien que vous allez comploter contre moi toutes les deux... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu, je me moquais simplement de lui. Jamais elle ne préférerait sa tante à son père. C'était logique. Mais comment ne pas craquer devant moi ? Ok, je me la pétais un peu là. Mais fallait avouer que j'étais particulièrement sympa avec ce petit bout de chou. Lui répétant sans cesse qu'elle était une princesse, jouant avec elle et essayant de la faire rire toute les trois minutes. En gros, je l'avais conquise. En espérant que j'arrive à faire la même chose avec mon propre enfant. Qui au final n'arriverait pas dans si longtemps que ça. Flippant. J'venais de me remonter ça en mémoire et ouais, c'était putain de flippant. J'allais être maman. Dans moins de neuf mois. Le genre de truc qui ferait baliser n'importe qui. Même la personne la plus préparée. Pas qu'à l'humanité si tu veux mon envie. Si Satan existe, j'aimerais bien qu'il le fasse souffrir même une fois mort. Ok, faudrait peut être que j'arrête d'être aussi cruelle moi. C'était pas dans mes habitudes de dire ou penser ce genre de chose. Vraiment pas. Tu le sens bien. Je lui adressais un sourire angélique avant de reprendre. On va t'en faire voir de toute les couleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Franchement si ma fille devenait comme sa tante, j'allais vraiment avoir du mal à la gérer mais je l'aimais quand même ma soeur hein, ce n'était pas le problème. Je me dis juste que j'allais affronter deux adversaires redoutables si elles s'alliaient toutes les deux, ce qu'elles faisaient déjà ! En fait ça me faisait rire et plaisir de voir ma fille s'attacher autant à sa tante, surtout que j'aurais plus pensé qu'elle n'accepterait pas être prise dans les bras d'une autre femme que sa mère. D'ailleurs je me disais qu'elle passait moins de temps avec sa maman maintenant qu'elle était avec moi et à chaque fois que je la récupérais, j'avais l'impression qu'Aliénor en faisait voir de toutes les couleurs à sa mère. Tant pis pour elle hein ! Elle n'avait pas qu'à me cacher l'existence de ce magnifique trésor qu'était ma Fille ! Je souris à ma soeur qui continuait encore à dire des mots cruels sur notre père. " Je crois qu'il ne mériterait même pas sa place en Enfer ! Il devrait se faire bouffer pour Cerbère ! " dis-je d'une voix toute aussi cruelle. Fin bref, j'inspirai doucement avant de sourire de nouveau. " Pauvre de moi ! En plus vous êtes en supériorité numérique, c'est pas juste... Et j'espère que ton bébé sera un garçon, ma chérie... Parce que comme ça j'aurais un nouveau compagnon pour jouer aux petites voitures "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Quoi qu'avant de commencer à créer des plans diabolique, il allait peut être falloir qu'elle soit un peu plus grande. Parce que pour le moment, à part rire à mes grimaces et pleurer si on lui enlevait son doudou, j'étais pas vraiment sûre qu'elle puisse être d'une grande utilité pour créer des plans machiavélique contre Andrew. Machiavéliquement gentil hein ? Parce que je comptais pas non plus lui faire des crasses de malade. J'étais bien trop cool pour ça. Ou pas. Mais c'était mon frère alors valait mieux que je garde mes horreurs pour quelqu'un d'autre. C'était sûrement beaucoup plus sympa. Ah ouais tu lui offres carrément le chien des enfers. Faut croire que t'es plus méchant que moi. C'était cool d'avoir quelqu'un sur la même longueur d'onde. Sérieusement. Au moins, ça me permettait de me sentir beaucoup moins seule avec mes idées un peu déjantés. Quoi que.. J'avais Marley et Alexia qu'était pas trop mal sur ce point là. Mais rien qui ne pourrait remplacer mon jumeau. J'ai déjà commencée les rituels vaudou pour avoir une fille. Mais c'est beau d'avoir de l'espoir, continue à rêver. Ouais, j'voulais vraiment une nana. C'était beaucoup plus chouette de mon point de vue. Et si par le plus grand des hasards j'avais un p'tit gars.. Ben, j'devrais faire avec. Quoi que de toute façon, je l'aimerais autant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)