Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityShould I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Should I Feel So Betrayed ? (feat. My Twin sister Quinn)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Should I Feel So Betrayed ?
Ninny & Drew ▲ Martinique Island (France)

DAY  30  ► During the morning
Fort-De-France Beach (Martinique)

Nouvelle escale ! La Martinique ! Encore une île de ces Frogs de Français ! Je descendais du bateau aux alen-tours de onze heures… J’avais les yeux rouges à force de trop pleurer, chose qui m’arrivait de plus en plus fréquemment en ce moment. Surtout depuis qu’elle m’avait quitté par ma faute grave. Cependant le fait que je sois en larme aujourd’hui n’était en rien à cause de mon histoire avec Prudence. En effet, la veille j’avais vécu la pire journée de ma vie, je crois… En effet, alors que je me promenais en ville tranquillement – quoique pas vraiment mais j’essayais d’oublier mes problèmes persos quoi – j’avais été le témoin de la pire scène que je n’avais jamais vue de ma vie. Dixie, la copine de mon confident et parrain de mon bébé, avait été fauchée par un véhicule qui avait fait un délit de fuite. Je n’avais même pas eu le temps de prendre le numéro de la plaque tellement elle était partie vite mais je m’en fichais… C’était l’état de Dixie qui m’importait, par conséquent je m’étais précipité jusqu’à elle afin de faire de mon mieux pour la sauver… Mais en vain… Quoiqu’elle n’était pas morte mais son état était critique, en effet elle se trouvait entre la vie et la mort ! Je me sentais fautif et j’allais tout faire pour retrouver ce lâche qui avait failli la tuer. Donc oui je n’étais pas au mieux de ma forme aujourd’hui alors que j’attendais ma sœur jumelle au niveau de la plage. Je lui avais demandée de me re-joindre sans lui demander la raison… Mais il se trouvait que la raison de notre entrevue me mettait hors de moi et j’allais avoir du mal à me contenir avec ce que j’avais vécu la veille… Qu’importe, j’attendais les yeux rouges à force de trop pleurer… Ah oui pour information, Aliénor se trouvait actuellement avec sa nounou d’enfer Lexie.

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

Je crois que j'avais officiellement le droit de dire que c'était la semaine la plus pourri que j'avais vécus. Ouais, la pire de toute ma vie. J'savais pas comment je faisais pour attirer autant de truc néfaste dans ma vie mais.. Je le faisais. Et c'était juste atroce. Y avait sûrement une sorcière quelque part qui m'avait lancée un mauvais sort pour que tout tourne toujours au désastre. Déjà, je n'arrêtais pas de me repasser en tête la soirée avec Jorden. Comment avais je pu finir par coucher avec lui ? Il était typiquement le genre de mec que je ne supportais pas. Et pire dans tout ça, comment avais je pu être à ce point idiote pour ne pas penser aux protections ? Une seule erreur. Une seule. Et j'étais maintenant enceinte sans issu de secours. Car il était clair que l'avortement était non envisageable. Il était hors de question que je me résigne à ça. Alors maintenant, je tentais simplement de me faire rentrer en tête que j'étais enceinte et que j'allais devoir faire une croix sur des tas de choses. La vie, ça craint. Poussant un soupir, je jetais un coup d'oeil à mon téléphone avant de quitter le bateau. Drew m'avait donnée rendez vous et j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu. D'ailleurs, je ne lui avais pas encore parlé de ce.. J'savais même pas comment le qualifier tiens. Bref. Je ne lui en avais toujours pas parlée et j'étais pas vraiment sûr d'être prête à le faire maintenant. Et finalement, je l’apercevais au loin et m'approchait de lui assez rapidement. « Et tu vas.. » Pourquoi ses yeux étaient rouges comme s'il avait trop pleuré ? Qu'est ce qui ne va pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAY  30 ► During the morning
Comment allais-je me comporter avec ma sœur jumelle alors que j’étais au courant de sa nouvelle situation ? Je ne le savais pas et le pire c’était que dans mon état actuel, j’avais peur de lui gueuler dessus à ne plus m’arrêter. En effet, j’avais de quoi être autant en colère contre ma sœur parce que pour moi, ce qu’elle avait osé faire était comme une horrible trahison ! Elle avait couché le type que je ne pouvais blairer et encore moins depuis le début du Summer Camp voire depuis ce qu’il s’était passé à New York ! Le fait qu’elle couche avec ne m’aurait pas autant posé de problème mais là, elle était enceinte et ce n’était pas elle qui me l’avait annon-cé. Néanmoins, j’allais lui laisser une chance de s’expliquer avant que je n’explose littéralement de colère… Surtout que je n’étais vraiment pas en état de faire des négociations là. A cause de ce qu’il s’était passé la veille lorsque mon amie Dixie avait frôlé la mort sans que je puisse faire quelque chose pour la sauver. Je levai immédiatement la tête lorsque j’entendis la voix de ma sœur qui me demandait ce qu’il n’allait pas. Je la fixai de mes yeux rougis à cause de mes larmes avant de lui demander d’une voix neutre : [co-lor=crimson]« Non ça ne va pas… Je suis écoeuré à vie »
pas une seule fois je n’avais élevé la voix mais ma colère se faisait clairement ressentir dans mes propos. Le moindre mot allait certainement me faire exploser…
[/color]

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

Pourquoi est ce qu'il était dans cet état ? Je n'en savais rien. Il était rare de voir pleure Andrew, voir même carrément impossible et là.. Là, j'étais juste perdue de le voir aussi dévasté. Qu'est ce qui avait bien pu se passer ? Est ce que c'était encore Prudence ? Parce que du coup, elle commençait sérieusement à me taper sur le système. Quoi que si on écoutait les histoires, c'était plus de la faute à Drew que de la sienne. Seulement, il me semblait logique de prendre le partie de mon frère. Après tout, il était l'un des rares membres de ma famille en qui j'avais encore confiance alors.. Ouais, il fallait que je le soutienne s'il avait besoin de moi tout comme j'aurais besoin de lui dans pas si longtemps que ça. En attendant parler du fait que j'étais enceinte n'était peut être pas la solution aujourd'hui. Il n'avait pas l'air dans son assiette et je n'avais pas besoin d'en rajouter une couche. Mieux valait garder cette bombe pour moi encore quelques temps et au final, j'avais largement le temps de lui en parler avant que les choses soient évidentes pour se voir. Bref. « Non ça ne va pas… Je suis écoeuré à vie » Mmh. Et écoeuré de quoi ? Parce que je m'attendais quand même à ce qu'il me donne plus d'information et pas qu'il me laisse en suspens comme ça sans m'expliquer ce qu'il pouvait bien se passer. « Allez, raconte moi, je t'écoute. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais vraiment dans un état pitoyable aujourd’hui et heureusement que ma fille ne se trouvait pas avec moi parce que je n’étais pas très sûr de savoir comment m’occuper d’elle alors que je me trouvais aussi mal en point. C’était encore pire que pour mon histoire avec Prudence quoique non en fait. J’étais dans le même état dépressif sauf que cette fois, j’étais réellement sur le point de craquer et comment dire j’avais peur de détruire ma jumelle lorsqu’elle verrait que la bombe à retardement que j’étais à l’heure actuelle allait finalement explo-ser. Il y aurait d’énormes dégâts, je le sentais gros comme une maison mais je devais me maîtriser de mon mieux parce que je ne voulais vraiment pas que ma sœur subisse cela. Elle était la seule membre de ma fa-mille à laquelle j’avais encore confiance mais je n’allais pas vraiment lui pardonner au jour d’aujourd’hui ce qu’elle allait m’annoncer. Comment avait-elle pu me faire cela ? J’étais vraiment déçu et je n’avais qu’une envie c’était de tout détruire autour de moi mais pour le bien d’Aliénor, je devais rester à ma place ! Ma sœur me demandait de tout lui raconter. Je la regardai le visage brisé par la souffrance avant de répondre d’une voix teintée de colère et d’une haine contrôlée : « J’ai vu une de mes amies se faire fauchée par une voiture hier. J’ai tout fait pour la réanimer… Elle est dans un état critique, elle est entre la vie et la mort à cause de moi. Tu te rappelles que je t’ai parlée de ces types qui cherchaient à m’éliminer » je m’interrompis quelques secondes avant de poursuivre : « Eh bien je crois qu’ils m’ont suivi jusqu’ici ! J’ignore quand leur prochaine attaque aurait lieu mais par deux fois déjà, ils ont failli avoir ma peau… »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

S'il ne m'expliquait pas, je ne pouvais pas comprendre et donc, par conséquent, pas l'aider. J'avais besoin de savoir ce qui pouvait le tracasser à ce point. Je me doutais bien que ça devait être hyper important. Drew n'était pas le genre de personne à se mettre dans des états pareil pour rien, contrairement à moi. On était peut être jumeaux mais nos caractères était très divergent. Limite, on avait rien à voir. Le jour et la nuit quoi. Et là, je me décomposais en l'entendant me raconter ce qui le perturbait. Quelque part, j'aurais vraiment préférée que ce soit par apport à Prudence. Les histoires d'amour, c'était chiant mais beaucoup plus surmontable que ce qu'il était en train de me dire. Je comprenais son état. Fallait réussir à gérer qu'une amie soit entre la vie et la mort à cause de lui. C'était presque impossible. J'osais même pas imaginer ma réaction si ça m'arrivait. C'était trop.. Non. C'était limite comme un film, ça pouvait pas arriver dans la vraie vie. Bon, du coup, c'était un peu dur à encaisser. Non mais j'sais pas, mettez vous à ma place quoi. Savoir que des gens voulaient buter mon frère c'était légèrement too much quoi. J'savais même pas comment il avait fait pour en arriver là. Putain mais qu'est ce qu'il avait bien pu faire, merde ! « J'suis désolée pour ton amie. » Ok, je n'avais aucune idée de quoi dire. « J'crois que j'arrive pas à réaliser comment ce genre de truc peut arriver tu vois ? J'sais pas comment tu fais pour t'attirer des ennuis pareil. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que les minutes défilaient rapidement sous le soleil brûlant de la Martinique, je me sentais horriblement mal et je me disais intérieurement que si jamais je continuais dans cette voie là, mes crises d’angoisse allaient revenir. Or depuis le début du Summer Camp, je n’avais pas subi une seule de ces vilaines crises. Mais je sentais gros comme une main le fait que j’allais en subir dans les minutes qui allaient suivre surtout lorsque ma sœur me dirait ce qu’elle avait osé faire. Il ne fallait surtout pas que je craque mais ça allait être drôlement compliqué. En plus l’autre con s’était compliqué moquer de moi lorsque je lui avais demandé des comptes par sms. Pff j’en avais marre ! Néanmoins à l’heure où je parle actuellement, il n’était pas encore question de cette histoire mais de ce qu’il m’était arrivé la veille. La raison de mes yeux rouges ainsi que mon état semi-dépressif. Ma sœur me dit qu’elle était désolée pour mon amie en guise de réponse à ce que je venais de lui avouer. Je ne parvins à répondre parce que la douleur était encore vive, j’espérais tellement qu’elle s’en sorte ma Dixie. Je m’en voulais de l’avoir entrainée là-dedans… Je baissai légèrement ma tête pour fermer mes yeux embués de larmes tandis que ma jumelle me répondait qu’elle n’arrivait pas à croire comment cela pou-vait arriver et surtout comme j’avais fait pour m’attirer des ennuis pareils. Elle avait raison d’avoir du mal à croire cela parce que moi aussi, je réalisais difficilement encore ce qu’il m’arrivait mais malheureusement, c’était bel et bien réel… « Je crois que je me suis fait des ennemis lorsque j’ai chassé notre père de l’entreprise mais je n’ai pas assez d’éléments pour confirmer qu’il s’agit d’une personne proche de ce connard… J’en viens même à croire que ça pourrait être une personne interne à la société voire même un membre du conseil d’administration… Cependant c’est bel et bien réel ! Je ne sais pas combien de temps, je tiendrais mais là je n’en peux plus… Qu’ils me tuent et qu’on n’en parle plus merde ! »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

Non mais moi, j'avais déjà un don pour me foutre dans des trucs de fou mais là, j'avais pas à me plaindre. En fait c'était de famille de se foutre dans la merde, sauf qu'après réflexion, j'étais quand même beaucoup plus soft. Moi ça restait tout de même dans les banales histoire d'adolescent, les rumeurs et tout le reste lui c'était.. Complètement dingue. Limite, on se croirait dans un film d'action avec des tueurs à gages et tout ça. J'arrivais pas à réaliser quoi. Pour moi, c'était le genre de truc qui n'arrivait vraiment que dans les films, pas dans la vraie vie alors là ben.. J'savais pas. C'était flippant quoi. J'commençais presque à me dire que moi en tant que soeur, j'allais avoir des soucis par apport à ça et ça craignait. Quoi que je pouvais toujours me défendre à coup de couvercle de poubelle. Parce que oui je me défendais toujours à coup de couvercle de poubelle. Imaginait si tentait de me confier la protection du pays ? Le truc ça serait l'anarchie totale. Un coup de poubelle par ci et un coup de poubelle par là. « PARDON ? » Maintenant, il voulait mourir ? Il se foutait de ma gueule ou quoi ? Il avait plutôt intérêt à se battre sinon c'était moi qui allait le pourchasser jusqu'à la fin de ses jours versions bip bip et coyote sauf que j'aurais aucun mal à lui arracher les membres. Euh.. Je m'emportais là. « Je t'interdis de dire ça ok ? Tu dis plus jamais ça. T'es sérieux là ? Au pire on s'en fous de cette entreprise, tu mets ta vie en danger pour un truc qui n'en vaut même pas la peine. Tu fais n'importe quoi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DAY  30  ► During the morning

Souffle, respire ! Pense à ce petit ange blond qui fait ton bonheur au jour d’aujourd’hui. Que ferait-elle si jamais son père n’était plus là ? Ben ducon, elle a encore sa mère… Ouais une mère qui est partie du Summer Camp non ? Donc elle a abandonné sa perle ! Arrête… Drew réveilles-toi ! Tape dans le lard et qu’on en parle plus ! What the ? Mais il m’arrivait quoi là actuellement ? Pourquoi depuis le début du Summer Camp, je plongeais dans une crise de schizophrénie ? En fait je crois que je suis un fou bon pour l’asile… Entre mes crises d’angoisse, mes crises de schizo, mes crises de nerf et autre, je suis vraiment atteint ! Malheureusement avec tout ce qu’il se passait autour de moi, ce n’était pas bon pour mon état mental. Et comme je le disais clai-rement à ma sœur, j’en avais marre et je souhaitais en finir une bonne fois pour toutes avec tout ça. Je ne bou-geai guère d’un poil alors que ma sœur réagissait à ce que je venais de lui dire. Mais par contre, je me raidis quand elle avait dit qu’on s’en foutait de l’entreprise… Non jamais ! C’était mon entreprise ! Même si elle avait été créée par nos ancêtres, j’y avais insufflé mon âme. Cela me révoltait encore plus ce que ma sœur osait me dire… Je détournai mon regard pour regarder les personnes qui couraient sur la plage… J’eus un hoquet de dégoût en voyant un gros monsieur courir avec sa grasse qui semblait balloter… Je me tournai rapidement vers ma sœur. « Je ne fais pas n’importe quoi… J’essaie de rendre le monde meilleur avec cette entreprise de malheur… Offrir le luxe à des personnes qui ne sont pas de notre classe sociale, ça en-gendre beaucoup d’ennemis généralement… Bref » je m’interrompis avant de reprendre : « Mais assez parlé de moi… Parce que tu as quelque chose à me dire, petite jumelle que j’aime… »

From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T JUDGE ME
Andrew et Quinn

Du grand n'importe quoi je dirais même. Non mais sérieusement. Est-ce qu'une foutu entreprise valait la peine qu'il foute sa vie en danger ? Non. Je préférais largement me retrouver sans le sou tant qu'il restait vivant. J'avais besoin de lui. Il était mon frère, mon jumeau. Et même si pour cette dernière information, elle n'était en notre possession depuis peu longtemps, ça ne changeait pas les fait. J'avais presque été élevée avec lui et il était hors de question que je le perde pour une question de buisness. Merde quoi. C'était ma moitié, j'pouvais pas être sans lui. Je supportais déjà à peine quand il était loin de moi alors je n'osais imaginer s'il venait à perdre la vie. Il avait intérêt à se reprendre et vite, je ne supportais pas de savoir que sa vie était en danger. « C'est peut être honorable de faire ça mais pas au détriment de ta vie. Je refuse que tu continue à travailler là dedans si cela met en danger ta vie. Etre trop bon ne servait à rien. Et il était peut être égoïste de ma part de vouloir qu'il arrête alors que cela servait à tellement de gens mais, il était hors de question que je perde la seul famille à qui je fasse encore confiance. « Mais assez parlé de moi… Parce que tu as quelque chose à me dire, petite jumelle que j’aime… » Whut ? J'étais censée lui dire quelque chose ? Pas à ma connaissance en tout cas. Certes, il y avait bien le fait que je sois enceinte mais.. C'était pas vraiment le moment de lui sortir un truc pareil. De quoi pouvait-il bien parler ? Aucune idée. Alors je prenais un air innocent avant de finalement répondre. « Ah bon ? Et je suis censée te dire quoi ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)