Invité
est en ligne
Invité
Should I Feel So Betrayed ?
Ninny & Drew ▲ Martinique Island (France)
Ninny & Drew ▲ Martinique Island (France)
DAY 30 ► During the morning Fort-De-France Beach (Martinique) Nouvelle escale ! La Martinique ! Encore une île de ces Frogs de Français ! Je descendais du bateau aux alen-tours de onze heures… J’avais les yeux rouges à force de trop pleurer, chose qui m’arrivait de plus en plus fréquemment en ce moment. Surtout depuis qu’elle m’avait quitté par ma faute grave. Cependant le fait que je sois en larme aujourd’hui n’était en rien à cause de mon histoire avec Prudence. En effet, la veille j’avais vécu la pire journée de ma vie, je crois… En effet, alors que je me promenais en ville tranquillement – quoique pas vraiment mais j’essayais d’oublier mes problèmes persos quoi – j’avais été le témoin de la pire scène que je n’avais jamais vue de ma vie. Dixie, la copine de mon confident et parrain de mon bébé, avait été fauchée par un véhicule qui avait fait un délit de fuite. Je n’avais même pas eu le temps de prendre le numéro de la plaque tellement elle était partie vite mais je m’en fichais… C’était l’état de Dixie qui m’importait, par conséquent je m’étais précipité jusqu’à elle afin de faire de mon mieux pour la sauver… Mais en vain… Quoiqu’elle n’était pas morte mais son état était critique, en effet elle se trouvait entre la vie et la mort ! Je me sentais fautif et j’allais tout faire pour retrouver ce lâche qui avait failli la tuer. Donc oui je n’étais pas au mieux de ma forme aujourd’hui alors que j’attendais ma sœur jumelle au niveau de la plage. Je lui avais demandée de me re-joindre sans lui demander la raison… Mais il se trouvait que la raison de notre entrevue me mettait hors de moi et j’allais avoir du mal à me contenir avec ce que j’avais vécu la veille… Qu’importe, j’attendais les yeux rouges à force de trop pleurer… Ah oui pour information, Aliénor se trouvait actuellement avec sa nounou d’enfer Lexie. |
From LACKEY_G ® for ILH
(Invité)