Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - Circle of life - Page 8
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Sally&Misha - Circle of life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai arrêté de me prendre la tête il y a bien longtemps au niveau des relations avec les filles. J'suis pas le genre de gars à courir après l'amour, à passer mes journées à attendre la femme avec laquelle je pourrais me marier, j'me suis rendu compte que ça servait à rien d'attendre, car au final, si on a un peu de chance, l'amour viendra à nous, on le rencontrera lorsqu'on s'y attendra le moins. Alors je vis, je vis ma putain de vie, je me fais plaisir et je ne réfléchie pas trop au lendemain. Ce soir, je passais la soirée avec Sally, l'une des meilleures soirées du Summer Camp, j'peux vous l'assurez. J'savais pas pas comment tout ça allait évoluer, j'étais juste certain de ne pas vouloir que tout s'arrête comme ça, j'voulais continuer de la voir. C'est assez étrange tout de même, cette belle blonde qui a la base était une amie est devenue plus. Arrêtons de réfléchir, on va finir par se faire mal à la tête, profitons de l'instant présent. J'venais de l'embrasser et je sentis sa main se poser contre ma joue pour prolonger ce baisé. Bordel, elle embrassait bien. J'voulais pas arrêter, alors, je me placa sur elle, et je continuais de l'embrasser sensuellement, plaquant ces deux mains contre le lit. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il avait eu raison de me tenter parce que j'avais passer une très bonne soirée, moi qui courrait après l'amour je me rendais compte que sans ce prendre la tête et en profitant de l'instant présent c'était plus facile. J'avais adoré ce moment et je ne voulais pas que sa s'arrête, je voulais rester près de lui et profiter de cette longue nuit rien qu'à nous et pourquoi pas le revoir quand on rentrerait à Cambridge, on verra bien comment tout ce passera mais là j'avais aucune envie de m'en arrêter là on verra si il serait encore célibataire d'ici là. Par la suite il m'embrassa et je glissa ma main contre sa joue pour prolonger son baiser de la même manière, il ce plaça au dessus de moi en plaquant ces mains sur le lit et je le laissa faire en laissant ma main glisser dan sa nuque en laissant le bout de ma langue faire son chemin pour lui taquiner la sienne et rendre ce baiser plus langoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Sur un coup de tête, sur une envie commune, ont étaient venue dans cet hôtel, ont avaient réservé une chambre et ont c'était laissé aller. J'pense qu'il n'y avait pas d'autres moyen possible de passer la soirée, pas d'autres façon d'être aussi bien qu'on l'est en ce moment. Evidemment que j'voulais la revoir une fois qu'on serait de retour à Harvard, je ne me posais même pas la question, c'était une obligation. Elle était avant tout mon amie, et, pour l'instant, j'voulais pas me demander comment notre relation allait évoluer, j'voulais profiter de cet instant, de la chaleur de son corps contre le mien. J'étais pas le genre de gars à passer la nuit avec les filles chez qui je couchais, c'est plutôt emmerdant vous savez, mais, avec Sally, c'était différent. J'venais de lui monter dessus et je sentais ces doigts moites se glisser le long de ma nuque. Sa langue qui cherchait la mienne, je les laissa danser entre elles tandis qu'une de mes mains de posa sur sa joue, et l'autre alla aggriper sa cuisse. J'voulais pas retirer mes lèvres des siennes, j'voulais l'embrasser, encore et encore... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de nature collante mais là c'était sure j'allais le coller parce que mine de rien j'avais trop peur qu'il m'évite après ce qu'il venait de ce passer et je me demanderais bien pourquoi, on était adulte et célibataire on faisait rien de mal et en plus sa avait été super mais bon on verrait comment il agirait quand on sera de retour au campus et pour le moment on allait pas trop ce prendre la tête. J'étais bien dans ces bras enfin même si là il ce trouvait au dessus de moi et qu'on s'embrassait langoureusement, ma main restait dans sa nuque en laissant nos langues joués entre elle, je sentis une de ces mains sur ma joue et l'autre agripper ma cuisse et je le tira un peu plus vers moi en mordillant sur sa lèvre inférieur le temps de pouvoir reprendre notre souffle entre temps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)