Invité
est en ligne
Invité
• J'étais devenu assez proche de Sally. J'aurais pas du la voir comme un objet, j'aurais pas du essayer de coucher avec elle comme le connard que je suis. Elle vallait bien plus que ça, elle était quelqu'un d'honnête et ne méritait pas d'être traiter comme un objet. Alors ouais, je regrettais d'avoir fait le con, car ma relation de simple ami avec elle me convient parfaitement, bon, j'aurais pu coucher avec elle, j'vous ment pas, je l'aurais fait, ça aurait ajouté un plus, mais, ça n'avait pas été le cas. Allongé sur moi, je sentais ces doigts passé sur mon torse doucement, et, elle me demanda d'argumenter ce que je venais de lui prédire. J'me mis à réfléchir, laissant mes doigts passé lentement dans son dos, puis, j'pris la parole. "C'est vague encore, mais... J'arrive à lire que tu sera surprise en fait... J'vois un saut en parachute ! Ou quelque chose qui ressemble..." Oh putain, niveau connerie, j'crois que j'ai épuisé mon stock hein. Mais, je laissais mes mains caresser son dos. Bordel, il se passait quoi là ? •
(Invité)