Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - Circle of life - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Sally&Misha - Circle of life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais devenu assez proche de Sally. J'aurais pas du la voir comme un objet, j'aurais pas du essayer de coucher avec elle comme le connard que je suis. Elle vallait bien plus que ça, elle était quelqu'un d'honnête et ne méritait pas d'être traiter comme un objet. Alors ouais, je regrettais d'avoir fait le con, car ma relation de simple ami avec elle me convient parfaitement, bon, j'aurais pu coucher avec elle, j'vous ment pas, je l'aurais fait, ça aurait ajouté un plus, mais, ça n'avait pas été le cas. Allongé sur moi, je sentais ces doigts passé sur mon torse doucement, et, elle me demanda d'argumenter ce que je venais de lui prédire. J'me mis à réfléchir, laissant mes doigts passé lentement dans son dos, puis, j'pris la parole. "C'est vague encore, mais... J'arrive à lire que tu sera surprise en fait... J'vois un saut en parachute ! Ou quelque chose qui ressemble..." Oh putain, niveau connerie, j'crois que j'ai épuisé mon stock hein. Mais, je laissais mes mains caresser son dos. Bordel, il se passait quoi là ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais connu Misha sur un malentendu mais maintenant qu'il faisait parti de mon entourage hors de question qu'il en sorte j'étais ravie de connaitre un homme comme lui parce que malgré qu'il dise qu'il était un vrai connard je le voyais autrement, vraiment je l'adorais et si il n'était pas là pour me faire rire je serais en pleine déprime puis sans vraiment le comprendre il m'était à évacuer parce que j'avais besoin de parler de tout ça. Je laissa mes doigts passer sous son haut pour caresser son torse de mes doigts avant de l'entendre me dire ceci, je posa mon menton pour le poser contre son torse. "Je ne pense pas non tu a du te tromper je suis trop peureuse pour ça." Je lâcha un rire en m'appuyant sur le coude pour le regarder dans les yeux, ce qu'il me disait m'amusait et j'aimais beaucoup ces caresses ça faisait du bien d'avoir une personne aussi tactile que moi ces temps ci je manquais de geste tendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'ai pas toujours été le gars le plus cool, le plus beau, le plus gentil, le plus drôle, le plus riche, le plus attachant, le plus à l'écoute, le plus généreux et j'en passe, mais, j'pense pas que j'étais vraiment quelqu'un de mauvais. J'étais un connard, certe, p'tête un peu trop froid par moment, mais, j'savais me montrer à l'écoute et affectueux avec les personnes qui comptait vraiment pour moi, et, Sally, elle faisait partie de ces personnes, j'voulais qu'elle arrête de se rabaisser en pensant que jamais elle ne trouvera un gars qui la prend que pour son cul, car je savais très bien qu'un jour, elle trouverait celui qu'il lui faut. "Je ne pense pas non tu a du te tromper je suis trop peureuse pour ça." Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire, c'est vrai que je ne l'imaginait pas sauter en parachute en fait, j'sais pas, y'avait un petit truc qui bloquait. "Non mais c'est un truc dans le genre, qui s'y rapproche ! P'tête même que c'est une métaphore !" Ouais c'est ça, vas'y, rattrape toi ! Mes mains continuère de caresser son dos, et, j'sais pas pourquoi, j'avais envie de continuer, alors, tandis que la jeune femme avait glisser ces mains sous mon t-shirt, j'me concentra pour me stopper un instant et venir saisir son visage entre mes mains pour venir lui voler un baisé. Ouais, j'sais pas pourquoi, mais, j'en avais eu envie. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La première fois que je l'avais vu avec sa drague à deux balles pour que je finisse dans son lit je l'avais trouver lourd et j'étais persuader que c'était un vrai connard puis on avait parler et il avait été vraiment plus que ça, je l'avais beaucoup apprécié et ce soir tout ce confirmer il était beaucoup plus malgré qu'il pensait le contraire et qu'il disait lui même que c'était un connard, j'aimais passer du temps avec lui. Il me faisait rire à me dire tout ça et je secoua la tête de haut en bas pas convaincu du tout par ces dires. "Ou peut être même que tu dit des conneries." Je souris en continuant mes caresses avant de sentir ces lèvres sur les miennes, je m'étais laisser faire mine de rien c'était agréable et quand il ce recula je me mordilla la lèvre inférieur avant de lui demander. "C'était en quel honneur??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais pas eu droit au passé le plus beau et le plus glorieux ces dernières années. Une voiture nous étaient rentré dedans avec mon frère, et, ont avaient finit par faire plusieurs tonneaux avant d'aller s'encastrer dans un arbre, coup du lapin pour lui, décès clinique, et pour moi... Mon coeur c'était arrêté de battre, j'étais mort, jusqu'au moment où je repris mon souffle et je sorti du coma, quelques semaines plus tard. Mon frère m'avait fait le plus beau cadeau qu'on puisse faire au monde, me donner son coeur. Depuis, j'avais pris un peu de son caractère, j'avais l'impression qu'il vivait en moi, j'étais... J'étais devenu quelqu'un de mieux, qui n'en faisait qu'à sa tête et qui agissait souvent sous des coups de tête. Pour le coup, ce baisé que je venais de donner à Sally était un pure coup de tête, et, la jeune femme qui ne me repoussa pas, me demanda tout de même pourquoi j'avais fait ça. Un sourire sur les lèvres, j'ui devais une réponse. "J'sais pas, mais j'ai trouvé que ça passait bien avec l'ambiance et tout..." Prix nobel de la réponse le gars. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais rien de lui, pas tellement il faut dire qu'il ne ce livrait pas tellement et pourtant il devrait il pouvait me faire confiance, tous ces secrets étaient bien gardé avec moi puis on s'entendait bien mais je ne le forcerait pas à me dire tout ça si il en avait pas envie, je ne vouais papas forcé les gens peut être qu'il le ferra à un moment. Par la suite il m'avait assez surpris en m'embrassant sur un coup de tête peut être mais il était comme même conscient de ces actes, je souris à sa réponse et je me redressa légèrement sur le coude pour le regarder dans les yeux et là je me pencha vers ces lèvres pour l'embrasser à mon tour mais un peu plus longuement avant de me reculer et de dire d'un air amusé. "Je pensais juste que ça allait bien avec l'ambiance." Oui je me moquais un peu de lui mais il l'avait chercher en premier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais aucune idée du pourquoi du comment je l'avais embrassé, j'en avais eu envie, une simple envie, et, j'étais le genre de gars qui réagissait souvent sur des coups de tête, et, on va pas se mentir, je n'avais pas pu m'en empêcher, j'avais même pas penser à m'en empêcher en fait, c'est p'tête ça le pire. Du coup, je l'avais embrassé, et, après ma réponse, elle avait fait la même chose que moi, m'embrasser et me sortir exactement la même phrase que j'ui avais dit. Bah aller, moque toi de moi, mais, ça me dérange pas... "Bonne réponse..." J'avais plus envie de trop parler, pour le coup, j'voulais juste profiter de cet instant, et, recommencer, alors, c'est pourquoi j'avais plongé mon regard dans le sien, et, j'avais poser mes deux mains sur son visage pour l'embrasser une fois de plus, sauf que cette fois ci, j'étais venu chercher sa langue avec la mienne pour lui offrir un vrai baisé, un digne de se nom. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était vraiment fou dans sa tête j'en doutais plus il y avait pas plus fou de lui dans mon entourage et il me faisait rire en plus, il me parlait de vouloir lire les lignes de ma main pour ensuite recommencer avec ma colonne vertébrale puis à la fin il m'embrassait comme ça sur un coup de tête alors que sa venait de nul part alors oui je me moquais de lui en lui rendant ce baiser et en lui répondant exactement la même chose que lui mais il me fit rire en me disant que c'était une bonne réponse. Je m'attendais à une attaque, une réplique un peu du même genre mais surement pas à ça, un baiser passionné, ces mains m'attrapais le visage et je prolongea le baiser et encore plus quand il venait provoquer ma langue, je joua avec la sienne en fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'pensais pas qu'en venant sur cette plage avec la jeune femme, les évènements allaient pendre cette tournure tout à fait différente que celle que j'avais imaginé. A la base, j'avais tout fait depuis ma rencontre avec elle pour ne pas essayer de succomber à la tentation, elle m'avait fait clairement savoir qu'elle ne voulait pas coucher avec moi, et, j'étais devenu un ami pour elle, sauf que ce soir, l'envie avait été trop forte, et, elle ne me repoussait pas, elle me rendait même ces longs baisés que je pouvais lui offrir, laissant nos deux langues jouer ensemble. La chaleur commençait à monter, et je ne désirais qu'une chose, aller encore plus loin, succomber à cette tentation. Mes mains sur son visage, je les laissa descendre le long de son dos pour venir les déposer contre ce fesses, j'avais envie qu'elle soit nue, totalement nue, que nos deux corps ne fassent plus qu'un, et, si la chaleur commençait à monter de cette façon là, c'est ce qui allait arriver. Sauf que j'allais attendre un peu, j'allais attendre que ça soit elle qui me montre qu'elle en est envie, de la façon dont elle veut... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je lui rendais ces baisers je passais un bon moment avec lui maintenant est ce que je voulais aller plus loin avec lui j'en étais pas sure, il m'avait embrasser, je l'avais embrasser en retour et puis il m'avait embrasser de nouveau et bien sur je ne l'avais pas repousser bizarrement mais j'étais pas sure de vouloir aller plus loin, à quoi sa servirait être un plan cul de plus à un homme comme dernièrement ce que j'avais été pour les autres, je n'en avais pas envie je voulais pas être vu comme une fille à plan cul qui ce faisait passer dessus par tous le monde et même ces propres amis, alors oui il était séduisant et j'étais sure qu'on passerait un bon moment si on couchait ensemble mais j'avais pas envie qu'il ce sert de moi juste pour prendre son pied. Je prolongea son baiser de la même manière alors que nos langues jouait un ballet ensemble et que ces mains glissa sur mes fesses, j'en frissonna de plaisir avant de me reculer pour stopper ce baiser, je me pinça la lèvre inférieur et je lâcha un petit soupire pour reprendre mes esprits. "On devrait en rester là."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)