Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - Circle of life - Page 7
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Sally&Misha - Circle of life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Tout est bien qui finit bien ? C'est comme ça qu'on dit ? J'avais senti le plaisir monter en moi, j'avais senti toute cette chaleur envahir mon corps, et je venais de coucher avec Sally, cette belle blonde que je considérais avant tout comme une amie à moi. Ont avaient dépassé cette limite qu'ont c'étaient fixé, et, j'éspérais tout de même que celà n'allait rien casser entre nous. Habituellement, j'm'en serais battu les couilles, j'aurais terminé mon affaire avec la jeune femme et tchao, mais là, non, c'était bien différent. Alors, lorsqu'elle se laissa tomber sur le côté, je pris quelques secondes pour reprendre ma respiration, silence mélodieux, rien à dire, juste apprécier ce qui vient de nous arriver. Aucun son ne sorti de ma bouche, je pris juste sa main que je caressa doucement, profitant de cet instant de plaisir, de calme... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir cela avait été un petit plus, un petit plus qui ne devrait surement pas ce reproduire parce qu'on était ami et il ne fallait rien gâcher entre nous mais c'était difficile de dire non à Misha, ce soir il m'avait eu en tous cas mais j'avais passé un très bon moment. Après ce petit moment je me laissa tomber sur le côté et je repris mon souffle doucement avant de sentir sa main dans la mienne me caresser, je souris en tournant la tête pour le regarder dans les yeux et je me serra contre lui. "Tu a été très convainquant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Maintenant que tout était finit, qu'ont venaient de coucher ensemble et que quelques secondes étaient passé, est-ce que je regrettais ? Non, bien sûr que non. J'avais vraiment aimé ce moment qu'on venait de passer, j'avais aimé ce plaisir qu'elle m'avait proccurer, cette chaleur, ces baisés, son corps contre le mien, sa façon de me toucher, de jouer avec moi. J'avais aimé, vraiment, et j'étais loin de regretter. Sally n'était pas comme toutes ces filles avec qui j'aurais pu coucher, je n'allais pas remettre mes vêtements et quitter la pièce, ne plus donner de nouvelles, non, j'avais pris sa main, et lorsqu'elle était venue se serrer contre moi, j'avais passer une main derrière sa tête pour pouvoir la sentir prêt de moi, et, je souria en entendant sa phrase. "Tu a été très convainquant." J'étais loin d'être le seul à avoir été convainquant vous savez. Alors, déposant un baisé sur le front de la jeune femme, je répondis ensuite. "T'as des atouts que je n'ai pas, t'as été beaucoup plus convainquante que moi..." Sur ce point là, elle pouvait pas me donner tord. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ j'avais pas été très convaincu qu'on devrait aller plus loin, je m'étais dit que c'était surement une mauvaise idée mais bon que voulez vous il était craquant et il m'avait tenter d'aller plus loin et c'était tant mieux, on était jeune pourquoi ne pas profiter, ce n'est pas quand on serait vieux ou sous terre qu'on pourra le faire. Je le regarda dans les yeux après lui avoir fait cette remarque avec un sourire aux coins des lèvres et je venais contre lui en déposant à mon tour un baiser mais sur son torse. "Et vice versa, des choses dont tu sait te servir." Je lui fis un petit sourire amusé avant d'aller lui caresser le long de son bras délicatement et tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais totalement appaisé, je ne pensais plus à rien, heureux, un léger sourire sur les lèvres, je réalisais que j'avais passé une excelente soirée mais que je n'avais aucune envie qu'elle se termine. Je me rendais compte que tout ça était peut-être trop beau pour être vrai, je ne sais pas vraiment en fait. Sally avait été parfaite, j'peux vous assurez que je n'aurais pas pu éspérer mieux. Sa façon de bouger son corps, de m'embrasser, de laisser ces mains se balader sur moi, c'était la perfection, vraiment. Alors non, j'étais loin de regretter ce qui c'était passé entre nous, et, si c'était à refaire, j'le referais, autant de fois que possible. Son corps toujours collé au mien, je n'ai pas envie de la laisser partir, j'veux profiter de ce moment encore un peu, après tout, on va passer la nuit ici. Du coup, je laisse une main venir caresser son dos, tandis que ma main libre vient prendre la sienne. "J'ai pas envie de bouger, j'ai envie de rester comme ça..." A voir si l'envie était partager ou non... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pensais pas que je me serais senti aussi bien avec lui après tout ça, au contraire j'aurais pensé me sentir mal et regretter mon geste mais en fait non j'étais détendu et bien dans ces bras, j'avais aucune envie de bouger et rester comme ça à lui faire des câlins et recevoir les siens. Je souris en laissant le bout de mes doigts faire leur chemin sur son bras avant de sentir sa main dans mon dos me caresser et son autre main prendre la mienne, je me laissa faire en souriant et en entendant sa remarque je redressa la tête pour lui voler un baiser contre son menton pour ensuite chuchoter. "Je n'avais pas l'intention de m'en aller de toute manière à part si tu me le demandait." Je souris en lui déposant un baiser sur sa nuque, sur son épaule et sur son torse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Depuis longtemps je ne m'étais pas senti aussi bien. Je connaissais bien Sally, et, à la base, ont étaient pas fait pour se retrouver dans le même lit et coucher ensemble. Non, ont étaient plutôt fait pour être de bons amis, discuter ensemble, rigoler, mais, c'est tout, ça ne devait pas aller plus loin. Sauf que ce soir, c'était bien différent, ce soir, nous avions laissé nos envies prendre le dessus et voilà le résultat. Rien de négatif, que du positif. J'venais de lui faire part de mon envie de ne plus bouger d'ici, et, sa réponse me fit sourire. "Je n'avais pas l'intention de m'en aller de toute manière à part si tu me le demandait." Tout en continuant mes caresses, je sentis ces lèvres se poser sur mon menton, ma nuque, mon torse, mon épaule, un peu partout en fait. "J'compte pas te demander de partir, loin de là même... J'ai passé une soirée tellement bonne avec toi que j'ai pas envie que ça se termine tout de suite..." Non, j'voulais encore la garder un peu près de moi, profiter de ce moment. Son corps nue contre le mien, ces lèvres contre les miennes... Du coup, j'approcha mon visage du sien pour lui offrir un doux baisé... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je restais une vraie romantique au fond alors bien sur que cela me plaisait qu'il m'avoue vouloir me garder avec lui et pas jouer le goujat et me jeter hors de son lit après qu'on ce soit bien amusé. J'avais pour habitude d'être tactile après ce genre de moment et Misha l'était aussi avec ces caresses et le fait de prendre ma main dans la sienne et sa me plaisait beaucoup du coup j'avais aucune envie de le quitter et couper court à ce moment là. Je n'arrivais pas à ne pas l'embrasser du coup je déposa un baiser un peu partout avant de finir sur son torse et sa remarque me fit sourire. "L'envie est partagé." Je lui adressa un clin d'oeil avant de sentir ces lèvres contre les miennes, je frissonna en fermant les yeux et je glissa ma main contre sa joue pour prolonger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)