Invité
est en ligne
Invité
• "Allez déconne pas, donne moi tes mains, et j'te jure que j'vais lire ton avenir dedans, fait moi confiance un peu !" Pour vous mettre dans la situation, ont étaient là, assis sur le plage, personne autour de nous, juste nous, deux jeunes adultes en train de profiter de la vue, des étoiles, du calme... La relation que j'entretenais avec Sally était assez étrange, j'avais essayé de la manipuler pour coucher avec elle, mais, au final, elle s'en était rendu compte, sauf que pour le coup, ont étaient devenu ami, ouais, j'sais, c'est vachement bizarre. Bon, j'vous dit pas que depuis j'ai plus aucune envie de coucher avec elle, mais, contrairement à avant, je la respecte, c'est pas un objet. Du coup, j'essayais de passer le temps, j'avais envie de rigoler un peu, c'est pour ça que je lui proposa de lire son avenir dans les lignes de ces mains. J'savais pas du tout comment faire, et, madame n'avait pas l'air d'avoir envie que j'le fasse, du coup, j'attrapa quand même une de ces mains, et, je fis mine de réfléchir. "Hmmm... Tout ça est confus ma chère... En premier, j'vois que t'es en vie... Après, y'a un truc bizarre, j'vois les lignes se séparé en trois, signe que t'auras trois enfants ça ! Puis... J'vois quelque chose de brutale, une mort, j'crois, sans trop m'avancer, qu'un jour, tu vas mourir..." Putain mais quel abruti, j'viens de décrire la vie de tout le monde, tu vis, t'as des enfants, puis un jour, tu finis par mourir... J'crois que niveau connerie, j'ai jamais vu aussi con... Sauf que j'étais là pour rire, pour m'amuser, pour profiter pleinement de ces vacances, et pas pour être ultra sérieux avec un putain de ballet dans le cul. •
(Invité)