Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - Circle of life
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Sally&Misha - Circle of life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Allez déconne pas, donne moi tes mains, et j'te jure que j'vais lire ton avenir dedans, fait moi confiance un peu !" Pour vous mettre dans la situation, ont étaient là, assis sur le plage, personne autour de nous, juste nous, deux jeunes adultes en train de profiter de la vue, des étoiles, du calme... La relation que j'entretenais avec Sally était assez étrange, j'avais essayé de la manipuler pour coucher avec elle, mais, au final, elle s'en était rendu compte, sauf que pour le coup, ont étaient devenu ami, ouais, j'sais, c'est vachement bizarre. Bon, j'vous dit pas que depuis j'ai plus aucune envie de coucher avec elle, mais, contrairement à avant, je la respecte, c'est pas un objet. Du coup, j'essayais de passer le temps, j'avais envie de rigoler un peu, c'est pour ça que je lui proposa de lire son avenir dans les lignes de ces mains. J'savais pas du tout comment faire, et, madame n'avait pas l'air d'avoir envie que j'le fasse, du coup, j'attrapa quand même une de ces mains, et, je fis mine de réfléchir. "Hmmm... Tout ça est confus ma chère... En premier, j'vois que t'es en vie... Après, y'a un truc bizarre, j'vois les lignes se séparé en trois, signe que t'auras trois enfants ça ! Puis... J'vois quelque chose de brutale, une mort, j'crois, sans trop m'avancer, qu'un jour, tu vas mourir..." Putain mais quel abruti, j'viens de décrire la vie de tout le monde, tu vis, t'as des enfants, puis un jour, tu finis par mourir... J'crois que niveau connerie, j'ai jamais vu aussi con... Sauf que j'étais là pour rire, pour m'amuser, pour profiter pleinement de ces vacances, et pas pour être ultra sérieux avec un putain de ballet dans le cul. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally&Misha - Circle of life Tumblr_lz73e427cG1r8rx02o4_250

J'étais mexicaine d'une mère très croyante et dans mon pays on avait déjà parler de mauvais esprit de voyance et tout ce que vous voulez mais moi je n'y croyais pas, j'avais déjà du mal à me dire que dieu existait alors la croyance pour moi c'était de la pure connerie et Misha lui voulait me faire croire que lui il pouvait lire entre mes mains, j'en rigolais parce qu'il avait toujours su me faire rire mais je refusais de le laisser lire les lignes de ma main je savais qu'il allait dire des conneries. Mine de rien j'étais contente d'être ici à porto rico avec lui alors qu'au départ il voulait juste me mettre dans son lit, j'avais découvert son jeu et j'avais été clair avec lui je n'étais pas une prostituée et même après ces petites tensions on étaient devenus de bons amis, il était pas méchant et j'étais pas non plus sauvage au point de l'envoyer chier sans apprendre à le connaitre. On était assit sur la plage sous les étoiles quand il voulait absolument me lire les lignes de ma main, je souris de manière amusé. "De toute façon il fait noir tu y verra rien." J'avais même pas envie qu'il me raconte ces conneries comme il avait l'habitude de le faire parce qu'à tous les coups j'allais me prendre une crampe au ventre avec ces bêtises, je fus surpris quand il prit ma main comme même et là il sortit ces conneries, je lâcha un rire en tirant sur ma main pour la récupérer. "Oh laisse moi y penser, je crois qu'il t'arrivera la même chose à toi aussi." Il était pas bête après tout ce qu'il avait dit allait ce réaliser quoi que pour les enfants on était pas encore sur et peut être pas trois on était pas sur du nombre exact.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'avais pris l'une de ces mains entre les miennes et je m'étais mis à lire dans les lignes de sa main. J'y connaissais rien à la voyance, pour moi, c'était juste une putain de connerie inventer par des enculés d’escroc qui piégeait les gens faibles et leur pompait leurs argent le plus possible, bande d'enculé va, allez vous pendre. Sauf que ce soir, j'avais décidé d'en rire, j'allais sortir des conneries, pour changer, et, j'm'étais pas trompé. Bon, trois enfants, j'sais pas, j'ai peut-être abusé, mais, ça me parait juste comme chiffre, c'est la normal à peu près non ? "Oh laisse moi y penser, je crois qu'il t'arrivera la même chose à toi aussi." J'entends son rire et j'peux pas m'empêcher de rigoler à mon tour. Sauf que... J'sais pas trop si j'aurais cette chance, je l'éspérais en fait, mais, j'sais pas, j'me dis qu'il m'est arrivé tellement de couille que j'pourrais mourir du jour au lendemain. "J'sais pas... J'en sais rien, j'éspère..." Ouais, l'avenir c'était pas le genre de chose que je prévoyais, même si parfois, je n'avais pas le choix. Ont étaient jeunes, ont avaient rien à faire sur cette plage, juste, être assis, discutter, rigoler, profiter de notre jeunesse, et, pour l'instant, on le faisait très bien. "Tu le vois comment ton avenir ?" Ouais, pour une fois qu'on pouvait parler un peu sérieusement, autant en profiter... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire, c'est ce qu'il me fallait en ce moment, j'avais assez déprimée et être là avec Misha et écouter ces conneries c'était le pied mine de rien parce que autant dire qu'avant ces vacances et sur mon bateau je m'étais bien fait chier pourquoi il n'est pas tomber dans le même bateau que moi j'aurais bien eu besoin de lui mine de rien, on était assit l'un devant l'autre comme des sdf qui n'avait rien à faire que dire des conneries. Je rigola après avoir récupéré ma main en hochant les épaules. "Ben moi j'en suis sure crois moi." J'étais sure qu'il serait un vrai papa poule une fois qu'il aurait trouvé la femme de sa vient tous les mecs finissent par trouver chaussure à leur pied et construisait une famille c'était plus difficile pour les femmes ce genre de chose. je le regarda dans les yeux en souriant et je fini par m'allonger pour regarder le ciel, enfin plutôt les étoiles. "J'en sais rien mais je me vois finir seule comme une mamie, je vais peut être me convertir en bonne soeur sa m'ira bien vu la vie que je mène pourtant j'aurais adoré trouver un homme qui m'aime et pouvoir construire ma famille j'ai envie de pouponner en ce moment... Et toi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'aurais voulu tellement de chose, j'aurais voulu que ma vie ne soit pas celle qu'elle soit. J'me moque bien d'être le fils d'un gars qui bosse au gouvernement en Russie, d'avoir un compte blindé d'argent, de pouvoir avoir tout ce que je désire en claquant seulement des doigts. La seule chose que je voudrais, c'est remonté le passé, empêcher ce putain d'accident qui a failli me coûter la vie et qui a tuer mon frère. Putain, j'vous jure, je donnerais tout pour pouvoir lui reparler au moins une fois, lui dire que je le remercie, que c'est grâce à lui qu'aujourd'hui, je suis là... Mais, malheureusement, je ne peux pas, malheureusement, le destin a choisi autre chose pour moi, enculé de destin va. "J'en sais rien mais je me vois finir seule comme une mamie, je vais peut être me convertir en bonne sœur sa m'ira bien vu la vie que je mène pourtant j'aurais adoré trouver un homme qui m'aime et pouvoir construire ma famille j'ai envie de pouponner en ce moment... Et toi??" La jeune femme c'était allongé sur le sable, et, elle venait de m'avouer ça, qu'elle se voyait finir seule, limite avec quinze chats. Je secoue la tête de gauche à droite, me laissant tomber à ces côtés. J'la voyais vraiment pas finir comme ça, j'vous assure. Passant mes mains derrière ma tête, je fixa le ciel et je lui répondis. " Mais vas'y dit pas de connerie, t'es une bombe, tu resteras pas seule ! J'peux te l'assurer ça, et j'ai pas besoin de le lire dans les lignes de ta main pour le savoir !" Et moi ? Comment je voyais l'avenir ? "Pour moi, j'sais pas trop... En fait, j'ai pas envie de penser à l'avenir, j'me dis que j'ai de la chance d'être là, alors, j'en profite..." J'savais qu'un jour ou l'autre, on finirait tous par mourir, alors, autant en profiter... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas trop ce qu'il ressentait et il aurait pu m'en parler après tout j'étais là aussi pour l'écouter, moi aussi j'aimais me plaindre à une personne de confiance, la preuve je venais de lui casser les oreilles à l'instant en lui disant que j'allais finir seule pourtant je ne savais pas ce que lui ressentait. La vie parfois était injuste on perdait nos proches, parfois nos proches était tout sauf des cadeaux et je le savais puisque mon père était du genre violent, il avait taper ma mère dans le passé et aujourd'hui c'est sur moi qu'il levait la main, à force de ce bourrer la gueule et il pourrait crever je pense que sa ne me toucherait même pas vu tout le mal qui causait autour de lui, il avait bien fallu me tuer en m'envoyant à l'hôpital après m'avoir tabasser mais je ne savais pas ce que ressentait Misha avec la mort de son frère il me semble même qu'il m'en est jamais parler. Je tourna la tête en le voyant s'installer à mes côtés et je grimaça. "Justement, j'aurais pas la prétention de dire que je suis une bombe mais à vous écouter vous les mecs je ne suis juste un physique et un mec ne veut rien d'autre qu'une nuit avec moi seulement à 60 balais je me vois pas encore me taper des petits jeunots je risquerais de me claquer une hanche." Je me tourna par la suite vers lui comme pour lui faire face et je le regarda alors que lui regardait le ciel. "C'est la meilleure chose à faire à quoi bon ce prendre le tête on ne sait pas ce que demain sera fait."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Qu'est-ce que je ressentais ? De la colère. J'étais énervé, que ça soit le jour comme la nuit, j'avais tout le temps envie de casser quelque chose, j'étais resté dans cette phase de deuil qu'est là colère, et ça, même trois ans après l'accident. Sans mon frère, je ne serais plus en vie, j'avais son coeur à la place du mien, et, j'me disais qu'il vivait encore, alors, je ne pourrais jamais faire mon deuil, j'le ferais une fois mort, j'pense. J'étais quelqu'un d'impulsif, et j'aimais pas parler du passé, j'avais l'impression que lorsque je l'évoquais, une couille allait arriver et que j'allais me retrouver entre quatre planche, six pieds sous terre, sans avoir le temps de m'en rendre compte. C'est pas trop ce que je voulais hein, et j'pense que vous vous en doutez. "Justement, j'aurais pas la prétention de dire que je suis une bombe mais à vous écouter vous les mecs je ne suis juste un physique et un mec ne veut rien d'autre qu'une nuit avec moi seulement à 60 balais je me vois pas encore me taper des petits jeunots je risquerais de me claquer une hanche." J'peux pas m'empêcher de rigoler en l'entendant. Non mais sérieusement, j'suis en train de l'imaginer à 60 piges en train de se péter une hanche sur un jeune, c'est... Assez spéciale en fait. "Dit pas de connerie, t'es aussi belle à l'intérieur qu'à l'extérieur, et puis... J'sais qu'un jour tu vas rencontrer celui qu'il te faut vraiment, tu verras !" C'était logique, ont avaient tous quelqu'un fait pour nous. J'la vis ensuite se tourner vers moi, toujours allongé sur le sable doux. "C'est la meilleure chose à faire à quoi bon ce prendre le tête on ne sait pas ce que demain sera fait." Un sourire sur les lèvres, j'fais comme elle, j'me tourne face à elle pour passer mes bras dans son dos et la tirer vers moi, pour venir me remettre sur le dos, avec la jeune femme dans les bras. "Allez pense à autre chose, on est jeune encore, pourquoi on devrait se prendre la tête à penser à quoi on ressemblera à soixante piges hein ? On s'en fou !" Ouais, ce soir, on s'en fouttait, c'est pour ça que je venais de la prendre dans mes bras, pour la réconforter un peu. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devrait ce confier à moi moi je me gênais pas pour le faire d'ailleurs le pauvre il allait regretter être venu ici avec moi, on était seul et moi j'avais rien trouver de mieux que de déprimée et lui faire savoir combien j'étais malheureuse, pourtant on s'en foutait de mes peines de coeur, il y avait pire dans la vie. j'étais une femme et comme toutes les femmes j'étais une vraie chieuse, je le pensais vraiment quand je disais que j'allais finir seule, toute ridée dans mon canapé sans enfants rien qu'avec des animaux et encore faudrait que ces animaux veuille de moi. Je le regarda rire avant de lui mettre un coup de coude comme pour lui dire d'arrêter de ce moquer alors que je riais aussi. "Ouais ben j'en suis beaucoup moins sur, mon ex flirtait avec une autre pendant que j'avais le dos tourné et les hommes que je rencontre aujourd'hui et qui me plait ils veulent soit couché avec moi et bye bye ou alors ils me disent ne pas être prêt mais ce n'est qu'une excuse pour ne pas me dire il y a une autre femme ou simplement tu ne me plait pas.... Même toi tu ne voulait que coucher avec moi la preuve que je ne dis pas de connerie." Je m'étais retourné vers lui pour le regarder avant qu'il me tire dans ces bras, je souris en me laissant faire et je posa ma tête sur son torse quand il ce rallongea et je regarda à nouveau les étoiles en allant caresser son torse sans vraiment m'en rendre compte j'étais juste tactile. "Ouais on s'en fou mais sa fou comme même la trouille de savoir qu'on finira peut être seule... Je suis en train de plomber l'ambiance donc raconte moi autre chose." Fallait que j'arrête de me plaindre il s'y prenait mieux lui surtout quand il s'agissait de me faire rire en lisant les lignes de ma main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Allongé sur le sable, j'avais tiré la jeune femme vers moi pour la prendre dans mes bras et la réconforter. J'éspérais que ça marcherait, mais, je l'écouta me parler de ces doutes, de ces peurs, et de la façon dont les hommes la voient. Merde, ça a pas trop marché pour le coup en fait j'crois. Elle ajouta même que moi aussi, au début, j'voulais juste la mettre dans mon lit... C'est pas faux, et, j'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit rire. Ouais, j'avais voulu couché avec elle, mais je ne voyais que son physique au début, rien d'autre, j'avais pas cherché à apprendre à la connaitre. Du coup, j'passa une main dans ces cheveux avant de lui répondre. "Ouais mais moi j'suis un con aussi, j'suis pas une référence..." J'étais loin d'être une référence, mais, je savais qu'un jour elle trouverait une personne faite pour elle, j'en étais certain. "Ouais on s'en fou mais sa fou comme même la trouille de savoir qu'on finira peut être seule... Je suis en train de plomber l'ambiance donc raconte moi autre chose." Il fallait que je change l'atmosphère, qu'on passe de ce petit coup de mou à une partie de plaisir, à des rires, à du bonheur. Ouais, j'devais faire ça, j'étais obligé même, j'avais pas le choix, du coup, j'passa une main dans son dos avant de suivre le tracer de sa colonne vertébrale et de reprendre là où je m'étais arrêté plus tôt. "J'lis dans ta colonne là... J'vois que... Tu vas bientôt faire quelque chose que tu ne pensais pas capable !" Quoi ? J'en ai aucune idée, mais faut bien que je sorte des conneries pour la faire sourire non ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mecs ces temps ci étaient tous pareil quoi que à présent j'avais plus l'impression que c'était moi qui avait un problème, je voyais toutes mes amies avec un mec ou un plan cul et moi rien de sérieux, oh être ami avec des mecs ou avoir juste une nuit c'était pas de problème mais être avec un mec hors de question pour eux, il y avait bien Mathéo mais c'était pareil il ne me voyait pas comme une femme avec qui il pourrait y avoir quelque chose de sérieux et je cherchais plus vraiment parce que me prendre des stops c'était jamais vraiment cool. Je soupira en y pensant même si lui rigolait après tout il y avait de quoi j'étais ridicule. "Alors tous les mecs doivent être con puisqu'il réagissent comme toi ou je suis juste une femme qui n'en vaux pas le coup." Je restais contre lui à lui caresser le torse alors que je regardais le ciel de nouveau mais il commençait à faire frais j'aurais du penser à prendre une veste avec moi, je me sera plus contre lui avant de sentir ces doigts contre ma colonne, je lâcha un petit rire avant de redresser la tête vers lui sans pour autant bouger. "Quelque chose comme quoi?? Dit moi si tu est vraiment fort."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)