Invité
est en ligne
Invité
• J'étais en train de me laisser aller, je ne pensais à plus rien, rien du tout, c'était le vide dans mon esprit, tout ce qui nous entourait n'était plus là. J'étais juste dans une petite bulle avec la belle blonde, et, nous nous étions mis à nous embrasser, assez sauvagement on va pas se mentir, je laissais mes mains se balader sur son corps, je pouvais sentir la chaleur de ce dernier contre le mien. Je continuais de l'embrasser, nos langues dansaient encore et encore sans s'arrêter, aucun de nous ne reprenait notre respiration, jusqu'au moment où la jeune femme retira délicatement ces lèvres des miennes pour prendre la parole. "On devrait en rester là." Hm... Pour le coup, elle me coupe dans mon élan. Mais, j'ai pas le choix, j'suis obligé de respecter son choix, j'suis un connard, mais je ne force jamais une fille à coucher avec moi, jamais. Du coup, je dépose une main sur sa hanche avant d'en passer une autre dans ces cheveux. Lui volant un baisé, j'hocha la tête de haut en bas. "C'est toi qui vois... Si tu veux pas continuer, on arrête..." Lui avais-je répondu, un sourire dessiné sur les lèvres... •
(Invité)