Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - Circle of life - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sally&Misha - Circle of life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'étais en train de me laisser aller, je ne pensais à plus rien, rien du tout, c'était le vide dans mon esprit, tout ce qui nous entourait n'était plus là. J'étais juste dans une petite bulle avec la belle blonde, et, nous nous étions mis à nous embrasser, assez sauvagement on va pas se mentir, je laissais mes mains se balader sur son corps, je pouvais sentir la chaleur de ce dernier contre le mien. Je continuais de l'embrasser, nos langues dansaient encore et encore sans s'arrêter, aucun de nous ne reprenait notre respiration, jusqu'au moment où la jeune femme retira délicatement ces lèvres des miennes pour prendre la parole. "On devrait en rester là." Hm... Pour le coup, elle me coupe dans mon élan. Mais, j'ai pas le choix, j'suis obligé de respecter son choix, j'suis un connard, mais je ne force jamais une fille à coucher avec moi, jamais. Du coup, je dépose une main sur sa hanche avant d'en passer une autre dans ces cheveux. Lui volant un baisé, j'hocha la tête de haut en bas. "C'est toi qui vois... Si tu veux pas continuer, on arrête..." Lui avais-je répondu, un sourire dessiné sur les lèvres... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était ami et oui on pouvait aussi passer un bon moment ensemble, coucher ensemble sans ce prendre la tête par contre j'étais pas sur de le revoir pour le coup si il avait ce qu'il voulait de moi, est ce qu'il reviendrait vers moi après qu'on couche ensemble et est ce qu'il m'éviterait ou ferait comme ci de rien n'était, je me posais milles questions alors j'avais opter pour la façon raisonnable et pourtant il m'avait titiller avec ces baisers langoureux, avec notre jeu de langue et ces mains baladeuses, je me faisais torture pour essayer de lui résister. Je resta contre lui pour m'assoir sur lui après son baiser et je me pinça les lèvres surtout après sa remarque. "Crois moi j'ai envie de continuer je pense juste que sa ne serait pas raisonnable pour des amis, j'ai pas envie de te perdre pour une histoire de fesse."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Crois moi j'ai envie de continuer je pense juste que sa ne serait pas raisonnable pour des amis, j'ai pas envie de te perdre pour une histoire de fesse." Je l'écouta me parler, me dire pourquoi elle avait décidé d'arrêter ce que nous avions si bien commencé, et, au fond, j'la comprenais, j'comprenais très bien qu'elle puisse avoir peur en fait, et, après tout, c'était normal. Du coup, je caressa doucement sa joue, lui souriant. Non, mon but n'était pas de coucher avec elle pour ensuite disparaître. Non, j'avais appris à la connaitre, je m'étais attaché à elle. Du coup, si fallait que je lui dise, j'allais le faire. "Pourquoi tu me perdrais ? J'compte pas disparaître, disons que ce qu'on est en train de faire, c'est juste un plus... Mais c'est pas pour ça que j'vais m'en aller et te laisser en plan une fois finit.." Non, j'comptais bien continuer de la voir, et rigoler, discuter, comme on avait si souvent fait. Du coup, elle seule pouvait choisir ce qui allait se passer par la suite... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait profiter ans ce prendre la tête lui et moi, il était célibataire, je l'étais aussi et c'était juste un plus comme il le disait très bien j'avais juste du mal à me dire que coucher avec un ami ne changerait rien, c'était comme même pas rien de coucher avec son ami. Je le regarda dans les yeux en restant assise sur lui, je me pinçais la joue en posant mes mains sur son torse en me torturant l'esprit, je ne savais pas qu'elle était la bonne solution et je n'avais pas envie de regretter des choses au final. "Pourquoi tu aurait envie de coucher avec moi sincèrement??" Avant de m'abandonner dans ces bras j'avais besoin de savoir pourquoi il voulait alors coucher avec moi puisque j'étais simplement son amie à la base.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'voulais pas la forcer, l'obliger à coucher avec moi. J'sais bien que j'étais un connard, mais j'arrivais pas encore à ce stade, j'étais pas un putain de violeur ou une merde du genre, j'avais pas besoin de faire boire les filles pour qu'elles terminent dans mon lit. "Pourquoi tu aurait envie de coucher avec moi sincèrement??" J'hausse un sourcil. J'veux dire, c'est pas le genre de question qu'on me pose habituellement, en fait, c'est même la première fois que j'y ai droit. Pourquoi j'avais envie de coucher avec elle ? "C'est simple... J'ai envie de toi... Tu m'attires, c'est tout... Et, j'me dis qu'on est jeune, alors pourquoi pas améliorer notre amitié ?" Et puis, fallait pas se mentir, elle était loin d'être moche, très loin même. J'pouvais sentir ces mains sur mon torse tandis que les miennes étaient les deux poser sur ces hanches, attendant de savoir comment tout ça allait bien pouvoir se terminer. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais savoir vraiment ce qu'il attendait de moi, je savais quel type de mec il était mais nous on était ami à présent et j'avais pas envie qu'il change avec moi si jamais on couchait ensemble, il m'avait assuré que non mais j'avais tellement été déçue et servit simplement pour des plans cul que j'avais vraiment peur qu'il agisse différemment avec moi par la suite, je me mordillais la lèvre en le regardant et je laissa mon doigt glisser contre son torse doucement en laissant mon regard suivre le chemin de mon doigt. "Ouii pourquoi pas.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'sais qu'au départ, j'ai fait le con avec Sally, j'sais que j'ai un peu la réputation d'un gros connard, mais, j'avais appris à la connaitre, j'avais appris à l'apprécier pour ce qu'elle était et non pas pour son cul. Alors non, j'comptais pas m'en aller une fois que j'aurais couché avec elle, en réalité, avant ce soir, j'y pensais même pas, c'était loin d'être dans mes projets, mais, tout était aller si vite que je n'avais rien pu contrôler et que la seule envie que j'avais était de sentir son corps contre le mien. "Ouii pourquoi pas.." Je la regardais jouer avec son doigt sur mon torse. Est-ce qu'elle était d'accord ? Je crois bien ouais. Du coup, j'avais qu'une envie, retrouver le chemin de ces lèvres, et, c'est ce que j'allais faire, laissant mes mains venir attraper son visage, je l'approcha du mien pour me remettre à l'embrasser encore plus sauvagement que tout à l'heure... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais au départ ce qu'il avait attendu de moi et je lui avais pas donner on était alors devenu ami et j'en étais ravie par la suite parce que j'avais besoin d'un ami comme lui pour me faire sourire quand sa n'allait pas et pour passer des moments agréable avec lui je pensais pas un jour qu'on devrait en redevenir au point de départ parce que je ne voulais pas être un plan cul pour lui j'avais été clair la première fois mais apparemment là il semblait sincère sur ces intentions, je laissa alors mon doigt faire son chemin en décidant de m'abandonner et en retrouvant ces lèvres je laissais mes ondes négatives très loin et je profita en prolongeant. Je savais que tout allait s'enchainer vu la manière dont il m'embrassait,, je mordilla sur sa lèvre avant de chuchoter. "On devrait aller autre part au lieu de rester ici." On était comme même sur du sable en plein milieu d'une plage alors que la nuit était tomber.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Dans un élan de bien être, nous nous étions laisser aller. Nos corps c'était rapproché, et nos lèvres avaient fait de même, s'embrassant sur un rythme endiablé, nous ne pouvions plus faire marche arrière, et ça, même si elle avait voulu essayer. J'aurais pu m'arrêter, en réalité, j'aurais pu, mais, elle en avait autant envie que moi, et, c'était juste pour améliorer notre amitié, tout ce qui c'est passé avant, notre façon d'être et de rigoler ne changera pas, loin de là même. Ce qu'on s'apprête à faire, c'est juste un petit plus. "On devrait aller autre part au lieu de rester ici." J'avais senti ces lèvres quitter les miennes et j'avais décidé de l'écouter, de savoir ce qui la travaillait. Rester sur la plage ? Hm, elle n'avait pas l'air d'en avoir envie, alors, j'allais l'écouter. Haussant les épaules, je me leva lentement, la tirant par la main pour l'aider à se relever. Déposant un baisé sur ces lèvres, je repris la parole. "Suis moi..." Les chambres dans les bateaux ? Ont pouvaient même pas y aller, interdit... Alors, la seule chose qui nous restait à faire, c'est l'hotel... Passer une nuit en dehors du bateau en compagnie de la jeune femme ne me déplaisait pas, loin de là même. Alors, marchant en direction d'un hotel qui se trouvait non loin de la plage, arriver à la reception, je demanda une chambre, sortant ma carte bancaire, je la remis dans ma poche une fois tout régler, et, les clefs en main, nous montions les escaliers qui nous mena à notre chambre. "Comment tu la trouves ? Ici, c'est chez nous pour la nuit, et pour demain aussi !" Avais-je lâché tout en allant me placer derrière elle et la serrer dans mes bras. •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas sure de vouloir aller aussi loin au départ mais dire que ces baisers et le reste m'avait laisser insensible serait mentir seulement il restait mon ami et j'avais surtout de regretter après coup mais bon je me disais qu'on verra bien par la suite et puis à qui on ferait du mal en couchant ensemble on était célibataire alors je voulais éviter de me poser des questions et j'avais prolonger son baiser pour répondre à ces avances mais bon j'étais pas pour faire l'amour ici sur cette plage, le vent, le sable, les regards indiscret tout ça c'était pas super alors je préférais qu'on s'isole lui et moi. Je le regardant en prenant sa main quand il m'aida à me relever et je le suivait à sa demande, les chambres c'était pas la peine alors je le suivit jusqu'à un hôtel, il prit tout en charge, je le laissa alors faire en souriant et sans lâcher sa main jusqu'à arriver dans sa chambre. Quand la porte s'ouvrit j'entrais en première en regardant la chambre dans chaque recoin avant de sentir Misha derrière moi et ces bras m'encercler. "Très belle et puis sa nous ferra pour si peu de temps."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)