Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySally&Misha - Circle of life - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Sally&Misha - Circle of life

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Un hôtel, ouais, c'est la première idée qui m'était venue en tête pour terminer notre soirée de la façon dont ont le voulait. Alors, ont étaient partie de cette plage, et, nous nous étions retrouvé dans cette chambre. Plutôt pas mal, et puis, ouais, comme elle venait de le souligner, ça nous suffirait pour une nuit. Ce soir, nous ne retrions pas sur nos bateaux, ce soir, nous aurions notre lit à nous et personne ne nous fera chier, personne ne viendra nous réveiller à l'aube, non, ont faisaient ce qu'on avait envie. La jeune femme dans mes bras, je déposa de doux baisés sur sa nuque, laissant mes mains descendre le long de ces hanches. Ont allaient pas resté planté là, devant la porte, alors, j'avança doucement derrière elle pour la faire aller dans le salon, ouais, j'vais continuer de l'embrasser ici, car j'ai pas envie d'attendre, j'veux juste sentir mes lèvres contre sa peau... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si seulement j'avais imaginer les choses comme ça, j'aurais jamais penser en arriver là avec un ami mais bon il valait mieux profiter et ne pas ce poser de question parce que en ce moment je me prenais trop la tête alors que j'étais encore jeune et que j'avais du temps devant moi pourtant je savais ce que je voulais, une vraie histoire d'amour durable et avoir ma propre famille je savais que sa ne serait pas avec Misha alors autant m'amuser au moins pour ce soir et le jour ou quelque chose de sérieux me tombera dessus on verra bien. Je regardais cette chambre dans tous les recoins en me mordillant la lèvre avant de le sentir ce coller à moi et me faire diriger vers le salon après avoir embrasser ma nuque, je ferma les yeux en frissonnant et une fois en plein milieu du salon je me tourna pour lui faire face et aller chercher ces lèvres des miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'savais bien que j'pourrais pas passer ma vie en enchainant les conquêtes, c'était pas possible, je ne pouvais pas, j'en avais pas le droit. Sauf que pour le moment, j'avais décidé de m'amuser un peu, de profiter de ma jeunesse, et, j'préférais mille fois coucher avec Sally que de coucher avec une inconnue que j'aurais rencontré dans un bar. Non, Sally, c'était pas pareil, je l'appréciais, vraiment, et, je savais que je n'allais pas être déçu, si je couchais avec elle, c'est que bien sûr, elle était parfaite physiquement, mais que mentalement, elle me plaisait aussi, alors, pourquoi se refuser un peu de bon temps alors qu'on en a l'occasion ? J'avais commencé à laisser mes lèvres se balader sur sa nuque mais la jeune femme décida de se retourner, laissant ces lèvres se poser contre les miennes. Oh oui, ça me va aussi. Je l'embrasse, laissant mes mais descendre le long de son corps pour attraper ces cuisses et la soulever, la portant dans mes bras, je marcha dans l'appartement pour venir la déposer sur le plan de travail de la cuisine. Un sourire sur les lèvres, je sentais que la tention commençait à monter et que nous allions rapidement devenir plus des bêtes sauvages que des humains... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi on ce laissait aller ce soir sa j'en savais rien la première fois qu'on c'était rencontrer je l'avais repousser alors que sa aurait été plus facile avant et là on était ami et on s'apprêtait à tout faire basculer. Il avait commencé et j'avais pas la force de le repousser encore alors je voulais juste me laisser aller et on verra comment les choses ce passe ensuite, ces mains et ces lèvres sur moi m'avait fait frémir puis je m'étais retourner pour l'embrasser. Je me retrouva soulever du sol, je l'entoura de mes bras pour atterrir sur le plan du travail de la cuisine, il voyageait entre les pièces, je laissa mes lèvres jouer avec les siennes et de mes deux mains j'arrachais sa chemise, c'était assez bestial mais je me sentais sali après avoir coucher avec mon ex et cette fois j'avais envie de voir à quoi sa ressemblait de coucher avec un vrai mec.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je pouvais voir qu'elle avait autant envie de moi que j'avais envie d'elle, mes lèvres qui ne s'arrêtaient pas de dévorer les siennes, ce parfum qu'elle dégageait qui envahissait toute la pièce, j'étais bien, je ne me posais aucune question, la seule chose que je désirais était coucher avec elle, prendre du plaisir avec elle, lui en donner, le plus que je pouvais. ALors, je l'avais soulevé pour venir la déposer sur le plan de travail, et, sans attendre, elle me retira sauvagement ma chemise. Et bah, on sait où on va ce soir. Je l'embrassais, encore et encore, mordant même par moment sa langue, j'avais envie d'elle, et, pas seulement pour ce soir, je savais que je n'allais pas ma jeter, lui dire au revoir et ne plus jamais la revoir, non, je l'appréciais vous savez, vraiment, et, ce qu'on était en train de faire était juste un petit plus à notre amitié. Désormais torse nu, je la regarda en souriant avant de lui enlever le haut à mon tour, pouvant ainsi la voir en soutien-gorge. Pour le reste, on allait attendre un peu non ? Mes lèvres descendirent lentement dans sa nuque, laissant ma trace jusqu'à sa poitrine que je pris entre mes mains, avant de lui retirer délicatement le vêtement qui recouvrait cette intimité... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité