• Je pouvais voir qu'elle avait autant envie de moi que j'avais envie d'elle, mes lèvres qui ne s'arrêtaient pas de dévorer les siennes, ce parfum qu'elle dégageait qui envahissait toute la pièce, j'étais bien, je ne me posais aucune question, la seule chose que je désirais était coucher avec elle, prendre du plaisir avec elle, lui en donner, le plus que je pouvais. ALors, je l'avais soulevé pour venir la déposer sur le plan de travail, et, sans attendre, elle me retira sauvagement ma chemise. Et bah, on sait où on va ce soir. Je l'embrassais, encore et encore, mordant même par moment sa langue, j'avais envie d'elle, et, pas seulement pour ce soir, je savais que je n'allais pas ma jeter, lui dire au revoir et ne plus jamais la revoir, non, je l'appréciais vous savez, vraiment, et, ce qu'on était en train de faire était juste un petit plus à notre amitié. Désormais torse nu, je la regarda en souriant avant de lui enlever le haut à mon tour, pouvant ainsi la voir en soutien-gorge. Pour le reste, on allait attendre un peu non ? Mes lèvres descendirent lentement dans sa nuque, laissant ma trace jusqu'à sa poitrine que je pris entre mes mains, avant de lui retirer délicatement le vêtement qui recouvrait cette intimité... •