Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you speak French ? ♣ Quinn - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Do you speak French ? ♣ Quinn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourtant je suis pas bipolaire, loin de là, c'est juste que je m'étais fais une idée sur elle, à cause de ce qu'elle a fait à Dorian. Ok lorsqu'elle était en couple avec lui, le contact passait bien, mais sans plus. Je ne voyais que par son physique. Lorsque j'ai entendu cette histoire avec Andrea, je l'ai catégorisé directement, alors qu'en réalité, elle est plutôt sympathique. " J'aurais jamais pensé me proposer en aide aussi. " Autant être franc aussi, non ? Je lui propose mon aide, et mon soutien lorsqu'elle en aura besoin, mais ça ne veut pas dire qu'on devient les meilleurs potes au monde non plus. " En faite je me suis surtout fait un avis sur toi sans te connaître. J'ai juste écouté ce qui se disait sur toi. " Et la prochaine fois je n'écouterais pas et je ferais mon avis de moi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

" J'aurais jamais pensé me proposer en aide aussi. " J'esquissais un sourire tout en secouant la tête. Il était vraiment étrange mais, bizarrement, je l'aimais bien. Même si on avait jamais été très proche, je l'avais toujours plus portée dans mon coeur que Blaise et les autres. Non pas que j'étais jalouse des filles mais, très honnêtement, elles me faisaient plus penser à une bande de groupies insupportables qu'autre chose. Et ce n'était pas allé en s'arrangeant. Bien au contraire. Parce qu'elles avaient carrément senti le besoin de se mettre à plusieurs pour m'emmerder et j'avais trouvée ça, pathétique. Pathétique parce qu'elles ne faisaient les belles qu'en groupe. Une fois seule, c'était bien loin d'être la même chose. Bref. C'était du passé non ? « C'est l'erreur que beaucoup de gens font. Faut juste jamais se fier aux "ont dit". Je trouve ça stupide mais c'est bien que tu ais changé d'avis. » J'poussais un soupir regardant autour de moi la plage désormais totalement vide. « On ferait peut être mieux de rentrer. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que se baser sur des préjugés ce n'est pas bien et c'est exactement ce que j'ai fais avec Quinn, et je le regrette désormais, parce que finalement elle n'est pas si mauvaise, au contraire. Ok elle a merdé, mais si ce Andrea l'avait laissé tranquille, elle serait peut être encore avec Dorian, quoi que avec sa maladie, ça ne doit pas être facile. " Maintenant j'ai mon propre avis sur toi et c'est mieux que les 'ont dis'. " Lui répondis-je en souriant. Je lui donne un léger tout léger coup d'épaule en rigolant, alors qu'elle me propose de rentrer. " Oui si tu veux. " A peine dit que je viens déjà à me lever, désormais le torse sec. Donc je peux bien lui passer mon tee shirt si elle le souhaite. Je lui tends la main pour qu'elle se relève et ensuite retourner sur la plage, là où se trouvait nos affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Non pas que j'en avais marre d'être avec lui. Bien au contraire, il était plutôt sympa et on avait passé un bon moment si on enlevais les petites piques du début. Mais, il commençait à être tard et j'avais promis au capitaine d'être là pour faire un repas avec ceux de notre équipe. J'aurais été un simple membre, cela n'aurait pas été trop grave mais en tant que co capitaine, je me devais de faire quelques efforts. Je lui rendais son sourire, contente qu'il soit finalement rendu compte que je n'avais pas un mauvais fond et lui tendais la main pour qu'il m'aide à me relever. Parce que ouais, j'étais une empotée et connaissant mon sens de l'équilibre, je pouvais très bien retomber et me retremper complètement. Autant dire que c'était pas le meilleur des trucs quoi. « Merci. J'veux dire pour ce soir, c'était sympa. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lui tendais la main pour qu'elle puisse se lever, sait-on jamais qu'elle retombe dedans et qu'elle se remouille. Elle me remercie pour ce soir et j'hausse les épaules, pas la peine de me remercier quand même. Je n'ai rien fais d'extraordinaire, à part devenir sympa avec elle, et me proposer en cas d'aide. " T'as pas à me remercier. " Je lui souris, pour ensuite arriver à nos affaires. Je prends mon tee shirt et lui tend. " Tu veux toujours mon tee shirt pour pouvoir me voir torse nu plus longtemps ou c'est bon ? " Lui demandais-je en rigolant, alors que j'enfile mes tongs pour pouvoir rentrer à mon bateau, passant par le sien pour pouvoir la raccompagner tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Quelque part, ça m'avait fait du bien. De changer un peu d'air et tout ça. Et même si ça n'avait pas merveilleusement bien commencer, le final n'était pas si mal que ça. J'avais aucune idée de si on allait se reparler, passer du temps ensemble ou quoi que ce soit et même s'il m'avait proposé son aide, je n'étais pas sûre que ça soit encore valable bien longtemps après ça mais, je trouvais le retournement de situation plutôt chouette. Du moins, j'avais rien à redire sur ça. Je riais à sa question voyant qu'il en profiter pour se la péter légèrement. « J'veux bien non tee shirt mais seulement pour t'embêter. La vue de ton torse ne m'est pas indispensable. » Et je lui tirais la langue avant de rire à nouveau. C'est fou ce qu'un peu de relâchement pouvait faire du bien. Ressortir la pression était vraiment bénéfique. Je commençais à marcher le long de la plage en direction des bateau avant de reprendre la parole. « T'es vraiment quelqu'un de chouette. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle trouve vraiment que mon torse ne lui ai pas indispensable ? Non je suis pas d'accord avec ça. Je suis sûr qu'elle dit cela pour m'embêter, parce que je suis sûr de moi. Après tout je n'ai pas à me plaindre, j'ai tout ce qui faut où il faut, et notamment des muscles. Bon en même temps en tant que sportif, ça sera grave que j'ai un bidon. " Avoue, mon torse est le plus beau de tout ceux que t'as vu. " Je rigole en disant cela, alors que je lui donne pour ensuite marcher sur le sable pour rejoindre nos bateaux. Je souris lorsqu'elle me dit que je suis vraiment quelqu'un de chouette. " Toi aussi Quinn. " Je lui souris, alors que nous arrivons rapidement devant nos bateaux. " T'es dans quel bateau ? " Lui demandais-je finalement, au moins je saurais si jamais je veux la voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I KNOW YOU DON'T LIKE ME
Maxime et Quinn

Ouais ça me prenais des fois. Je faisais des compliments aux autres. Ou peut être même tout le temps. J'avais la manie de remercier tout le monde pour un oui ou pour un non et de dire des trucs sympa. Mais au moins, on ne pouvait pas me qualifier de garce. Pour que je sorte des horreurs à une personne, il fallait vraiment que celle ci m'ait cherchée et ça arrivait pratiquement jamais. « Je n'avouerais rien du tout. En plus, je préfère mon torse à moi. » Je riais légèrement lui mettant une petite tape sur l'épaule. Ouais ben peut être que je faisais souvent des compliments mais parfois, j'faisais juste la chieuse et pour le coup, il ne m'entendrait pas dire qu'il était canon ou quoi que ce soit. « Et bien, celui là. » Je venais de m'arrêter devant le regardant quelques instants. « Je t'aurais bien invité mais.. C'est un truc entre équipier alors.. » J'esquissais un sourire déposant un baiser furtif sur sa joue. « Merci encore. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fais mine de bouder quand même lorsqu'elle n'avoue pas que mon torse est le plus beau de tous. Pourtant c'est bien le cas, personne ne m'arrive à la cheville (a). Je lui tire la langue alors qu'elle me tape légèrement à l'épaule. " Mais avoue. " Je rigole alors que nous marchions toujours jusqu'à arriver devant les premiers bateaux. ELle me désigne le sien et je souris, m'arrêtant alors devant. " C'est pas grave. " Je lui souris alors qu'elle dépose un baiser sur ma joue. J'en fais de même. " De rien. " Dis-je alors qu'elle me remerciait encore pour ce que j'avais fais. Je la regarde monter dans le bateau alors que je réalise qu'elle porte toujours mon tee shirt. " Je viendrais récupérer mon tee shirt un autre jour. " Lui lancais-je en rigolant. Je lui fais un signe de main pour ensuite me diriger vers mon bateau.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)